| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
Karma-design Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 06-07-2010 à 08:33:55 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 08:11:11 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Oui
T' es peut être pas aussi bien organisé que tu le penses après tu te trouves quand même dans la zone de end-game, donc logique que tu ne puises pas tout dézinguer en 15 secondes Message édité par Ludoss le 06-07-2010 à 08:57:09 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Karma-design Transactions (0) | Bien sur j'ai pas la stratégie ultime car je l'ai vaincu du premier coup donc pas pu me préparer avant le combat a cet ennemi spécifiquement. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Karma-design Transactions (0) | Fang n'est pas RAV pour l'instant. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Dites les enfants !
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Karma-design Transactions (0) | Le guide collector tu peux me le revendre 10€. Et la version collector je dirais 50/60 ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Karma-design Transactions (0) |
Karma-design Transactions (0) | Voilà j'ai enfin tous les Eidolons --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 09:54:29 ![]() ![]() |
Karma-design Transactions (0) | Hein ? Je lvl up mon arme, de hope, donc avec une pierre à 30.000 gils : elle perd 80 en magie ! Il faut donc avoir de quoi améliorer l'arme jusqu'à la remonter plus haut pour que ça faille le coup d'utiliser la Perovskite non ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Karma-design Transactions (0) | Ok merci. Je continuerai à l'évoluer quand j'aurais de quoi la monter à son niveau max de deuxieme version alors --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Karma-design Transactions (0) | Pour ma part j'ai vu la mine désormais. En effet ça XP bien (6000xp sur les gros combats), mais niveau XP/temps comme tu dis ca a pas l'air mieux que le Béhémoth.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Sebastien Transactions (3) |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Salut ,
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Oulà, j'ai envie de te dire (par expérience malheureusement) que si t'as du mal avec Odin tu vas en chier sévère par la suite... --------------- Mon Feedback ! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Juste avant t' as du trouver une bague de protection contre la foudre, ça aide à encaisser --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Zack38 Transactions (0) |
--------------- Méta-Topic Hardware |
Orocarni Transactions (0) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Karma-design Transactions (0) | Il t'a choqué lui Killgerf.
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | J'avoue que les combats ou tu te fais eclater parce que tu as pas la bonne stratégie ou bien parce que tu as pas assez fait evoluer tes persos c'est assez pénible (sans compter ceux que tu peux pas passer parce que tu as pas utilisé les objets d'avant combat |
Karma-design Transactions (0) | FF13 c'est quand même plus passable car un game over sur un monstre trivial c'est pas dramatique.
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Au cas où.. genre j' enfonce un couteau --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) | Je viens de terminer la quête principale et j'ai jamais eus besoin d'un seul vaporisateur ou autre buff d'avant combat.
|
Karma-design Transactions (0) |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Je sais plus, y'avait 3 boss dans le dernier donjon à FF8 et c'était assez dégueulasse si t'avais pas la carte te filant 100 invulnérabilités (même avec carte j'ai pas réussi).
Karma-design Transactions (0) | Franchement a part Minotaure y a aucun boss qui nécessite
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Nouveau boss battu ! Fin chapitre 11 (je pense) :
Karma-design Transactions (0) | Tu prends de l'avance sur moi. Ça me rassure qu'il soit pas si terrible (je suis monté comme toi) et le fait qu'il débloque le cristarium c'est plutôt cool =D. Vivement. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Zack38 Transactions (0) | En fait, ce boss, ça dépend un peu ... Certains le trouvent beaucoup plus difficile que la première fois, d'autres le trouvent bien plus facile à battre ... et c'est aussi mon cas, je l'ai battu du premier coup . Par contre, j'ai eu de la chance, car il m'avait jeté le sort Glas et j'ai réussi à l'achever alors qu'il ne restait plus que de 300 environ au compteur ... le truc : j'avais invoqué Odin, du coup le compteur s'était arrêté pendant l'invocation, et j'en ai profité pour infliger un maximum de dégâts au boss .
--------------- Méta-Topic Hardware |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Chapitre 13 : Quelques questions (la fin)
Message édité par Killgerf le 07-07-2010 à 19:03:31 --------------- Mon Feedback ! |
Sebastien Transactions (3) |
|
Karma-design Transactions (0) | Larissa Riquelme (L). --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Karma-design Transactions (0) | Haha, le "deuxième du nom" est purement ridicule... J'ai pas eu sa stase, réussi mon objectif temps à une seconde près, soit 9:43mn de combat... Vraiment rien de spécial, plus banal tu meurs. Le premier était carrément terrible à côté.
Message édité par Karma-design le 08-07-2010 à 01:55:48 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |