Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4600 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  304  305  306  ..  353  354  355  356  357  358
Auteur Sujet :

[ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

n°7250052
Karma-desi​gn

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 08:11:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si j'ai bien compris vous préférez coeur de lion pour les choc prématurés ?

Ce jeu ME TUE : J'arrive avec mon équipe montée au max et bien organisée sur un blindé, je mène un très bon combat : 0 étoiles car le double de l'objectif temps  :pt1cable:. Mais franchement, qui a créé le système d'étoiles ?  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Karma-design le 06-07-2010 à 08:33:55

---------------
Doing god's work in the devil's playground
mood
Publicité
Posté le 06-07-2010 à 08:11:11  profilanswer

n°7250079
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 08:50:13  profilanswer

Karma-design a écrit :

Je viens de transformer Oeil de Faucon en Oeil de Faucon *. Maintenant il faut un catalyseur, et l'évolution reprendra à l'ancienne à augmenter l'XP ?

Oui

Karma-design a écrit :

Si j'ai bien compris vous préférez coeur de lion pour les choc prématurés ?

Ce jeu ME TUE : J'arrive avec mon équipe montée au max et bien organisée sur un blindé, je mène un très bon combat : 0 étoiles car le double de l'objectif temps  :pt1cable:. Mais franchement, qui a créé le système d'étoiles ?  :sweat:

T' es peut être pas aussi bien organisé que tu le penses  :D .

après tu te trouves quand même dans la zone de end-game, donc logique que tu ne puises pas tout dézinguer en 15 secondes  :D

Message édité par Ludoss le 06-07-2010 à 08:57:09

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7250084
Karma-desi​gn

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 08:53:25  profilanswer

Bien sur j'ai pas la stratégie ultime car je l'ai vaincu du premier coup donc pas pu me préparer avant le combat a cet ennemi spécifiquement.  
Je commence a penser qu'ils est nécessaire d'avoir a la fois ATT/RAV/RAV et ATT/ATT/RAV pour écourter certains gros monstres.

---------------
n°7250090
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 09:01:03  profilanswer

Karma-design a écrit :

Bien sur j'ai pas la stratégie ultime car je l'ai vaincu du premier coup donc pas pu me préparer avant le combat a cet ennemi spécifiquement.  
Je commence a penser qu'ils est nécessaire d'avoir a la fois ATT/RAV/RAV et ATT/ATT/RAV pour écourter certains gros monstres.

RAV/RAV/RAV une fois vulnérabilité et d' autres débuffs  sera encore plus efficace  :D

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7250107
Karma-desi​gn

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 09:10:40  profilanswer

Fang n'est pas RAV pour l'instant.

---------------
n°7250124
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 06-07-2010 à 09:16:23  profilanswer

Dites les enfants !
une version collector ça se revends combien ?
et le guide collector ?

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°7250135
Karma-desi​gn

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 09:20:52  profilanswer

Le guide collector tu peux me le revendre 10€. Et la version collector je dirais 50/60 ?

---------------
n°7250141
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 06-07-2010 à 09:25:54  profilanswer

Karma-design a écrit :

Le guide collector tu peux me le revendre 10€. Et la version collector je dirais 50/60 ?

[:ddr555]

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°7250149
Karma-desi​gn

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 09:29:27  profilanswer

[:hahaguy]

---------------
n°7250188
Karma-desi​gn

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 09:54:29  profilanswer

Voilà j'ai enfin tous les Eidolons :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-07-2010 à 09:54:29  profilanswer

n°7250253
Karma-desi​gn

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 10:21:59  profilanswer

Hein ? Je lvl up mon arme, de hope, donc avec une pierre à 30.000 gils : elle perd 80 en magie ! Il faut donc avoir de quoi améliorer l'arme jusqu'à la remonter plus haut pour que ça faille le coup d'utiliser la Perovskite non ?

---------------
n°7250321
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 06-07-2010 à 10:51:32  profilanswer

Karma-design a écrit :

Hein ? Je lvl up mon arme, de hope, donc avec une pierre à 30.000 gils : elle perd 80 en magie ! Il faut donc avoir de quoi améliorer l'arme jusqu'à la remonter plus haut pour que ça faille le coup d'utiliser la Perovskite non ?

Y a des niveaux min/max pour chaque évolution d'arme il me semble, du coup si tu augmentes un max le premier stade quand tu la feras évoluer tu vas revenir à un niveau plus bas et donc tu perdras des stats (le mieux à moins de pas vouloir faire évoluer ses armes c'est de s'arreter au lv ou tu peux la faire évoluer comme ça tu perdras moins de stats)

n°7250339
Karma-desi​gn

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 10:57:16  profilanswer

Ok merci. Je continuerai à l'évoluer quand j'aurais de quoi la monter à son niveau max de deuxieme version alors :jap:

---------------
n°7250346
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 11:00:02  profilanswer

Sebastien a écrit :

A votre niveau le farming dans la mine c'est pas plus rentable ?

C'est là où je suis actuellement (enfin un peu plus loin, je viens de taper l'Eidolon de Vanille) et franchement le Behemoth est plus facile et plus rapide, même si l'enchaînement des robots dans la mine est plus diversifié [:dawao]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°7250381
Karma-desi​gn

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 11:15:46  profilanswer

Pour ma part j'ai vu la mine désormais. En effet ça XP bien (6000xp sur les gros combats), mais niveau XP/temps comme tu dis ca a pas l'air mieux que le Béhémoth.
Dans tous les cas j'ai fini mon XP sur béhémoth, maintenant j'économise les PC.. Bientôt 200.000 sur tout le monde d'avance... Quand je vais débloquer le nouveau niveau de cristarium j'aurai de quoi l'upper directement.
Bizarrement avec l'équipe au max je fais les chasses en 5 étoiles du premier coup... :p

---------------
n°7250452
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 06-07-2010 à 11:51:41  profilanswer

Taiche a écrit :

C'est là où je suis actuellement (enfin un peu plus loin, je viens de taper l'Eidolon de Vanille) et franchement le Behemoth est plus facile et plus rapide, même si l'enchaînement des robots dans la mine est plus diversifié [:dawao]

Pourtant les petits baballes qui se two shoot sont bien grasses.
Enfin je sais que perso c'est la bas que je farmais, aucune attente (ca repop bien) aucun risque tu fonces dans le tas tu spams la touche.
Je bouquinais en meme temps pour dire :pa

n°7250467
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 11:57:33  profilanswer

Sebastien a écrit :

Pourtant les petits baballes qui se two shoot sont bien grasses.
Enfin je sais que perso c'est la bas que je farmais, aucune attente (ca repop bien) aucun risque tu fonces dans le tas tu spams la touche.
Je bouquinais en meme temps pour dire :pa

Ah ouais, les bombes à la con [:prosterne] C'est vrai que c'est un bon rapport qualité/prix aussi :D

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°7251285
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Transactions (1)
Posté le 06-07-2010 à 17:41:52  profilanswer

Salut ,

Bon , je le dis par avance , je suis vraiment une quiche dans les J-RPG (j'arrive à crever dans Eternal Sonata et Tales Of Vesperia c'est dire) , et donc FF13 ne dérange pas à la règle .
Je suis bloqué à Odin , le "petit" protecteur de Lightning . Il me met une fessée en deux temps trois mouvements et ça a le don de m'énerver sévère.  

Voila , vous pouvez débuter la lapidation :o

n°7251517
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 20:18:15  profilanswer

Oulà, j'ai envie de te dire (par expérience malheureusement) que si t'as du mal avec Odin tu vas en chier sévère par la suite...

---------------
Mon Feedback !
n°7251519
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 20:20:40  profilanswer

Juste avant t' as du trouver une bague de protection contre la foudre, ça aide à encaisser  :D

---------------
n°7251596
Wolm

Transactions (6)
Posté le 06-07-2010 à 21:12:00  profilanswer

DenSaga a écrit :

Salut ,

Bon , je le dis par avance , je suis vraiment une quiche dans les J-RPG (j'arrive à crever dans Eternal Sonata et Tales Of Vesperia c'est dire) , et donc FF13 ne dérange pas à la règle .
Je suis bloqué à Odin , le "petit" protecteur de Lightning . Il me met une fessée en deux temps trois mouvements et ça a le don de m'énerver sévère.  

Citation :

Je suis l'alpha et l'omega

:whistle:

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°7251667
Zack38

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 21:53:40  profilanswer

DenSaga a écrit :

Salut ,

Persévère ! :o  

C'est à force de recommencer que j'ai fini par le battre . ;)  

J'ai bien dû me prendre une petite dizaine de raclées avant de lui mettre la sienne . :whistle:  
Il faut bien veiller à se soigner et à utiliser les quelques sorts de Hope en matière de Tacticien à ce moment-là . (enfin, je crois qu'il est TAC ... non ? :sweat: )

---------------
Méta-Topic Hardware
n°7251778
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 22:55:38  profilanswer

Killgerf a écrit :

Oulà, j'ai envie de te dire (par expérience malheureusement) que si t'as du mal avec Odin tu vas en chier sévère par la suite...

les combats contre les premiers eidolons sont difficiles mais le reste passe tout seul

n°7251938
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 00:26:07  profilanswer

Orocarni a écrit :

les combats contre les premiers eidolons sont difficiles mais le reste passe tout seul

Oui si on compte pas :

Spoiler :

Barthanledus et l'arrivée sur Pulse  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Mon Feedback !
n°7251990
Karma-desi​gn

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 01:53:20  profilanswer

Il t'a choqué lui Killgerf.
J'avoue qu'il est lourd... Mais après 20h de jeu de plus, après avoir découvert de meilleures stratégies, découvre que mon équipe n'était pas assez XP, je comprends pourquoi j'ai eu du mal pour ma part.

---------------
n°7251993
Morgul
Transactions (8)
Posté le 07-07-2010 à 01:56:53  profilanswer

J'avoue que les combats ou tu te fais eclater parce que tu as pas la bonne stratégie ou bien parce que tu as pas assez fait evoluer tes persos c'est assez pénible (sans compter ceux que tu peux pas passer parce que tu as pas utilisé les objets d'avant combat :o )

A croire que je ma casualise aussi... marre des jeux qui me prennent la tête  :sweat:

n°7252067
Karma-desi​gn

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 08:11:56  profilanswer

FF13 c'est quand même plus passable car un game over sur un monstre trivial c'est pas dramatique.
Sur un FF7/8/9 etc... Tu te prends un GameOver sur un monstre bidon par inadvertance, tout ce que tu faisais avant est foutu... C'est quand même largement plus saoulant. J'y pense car j'ai déjà perdu 2/3 fois après avoir joué environ 1h sans sauvegarder, sur un FF ancien j'aurais fini fou. D'un côté c'est normal à cause de l'histoire de leader mort -> Game Over alors qu'avant il fallait toute l'équipe morte.

---------------
n°7252071
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 08:16:57  profilanswer

Au cas où.. genre j' enfonce un couteau :o  

Mais le jeu est faisable sans faire évoluer les persos  :D

---------------
n°7252310
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 10:17:14  profilanswer

Ludoss a écrit :

Au cas où.. genre j' enfonce un couteau :o  

Mais le jeu est faisable sans faire évoluer les persos :D

Oui, c'est ce que j'avais lu avant achat et puis finalement quand on a parlé du farming ya tout le monde qui est venu filer ses stratégies de farm mine de rien...
Après y'a aussi des gens qui ont battu le boss de fin de FF8 donc tout est possible j'en conviens  :o

---------------
Mon Feedback !
n°7252450
Morgul
Transactions (8)
Posté le 07-07-2010 à 11:10:45  profilanswer

Karma-design a écrit :

FF13 c'est quand même plus passable car un game over sur un monstre trivial c'est pas dramatique.
Sur un FF7/8/9 etc... Tu te prends un GameOver sur un monstre bidon par inadvertance, tout ce que tu faisais avant est foutu... C'est quand même largement plus saoulant. J'y pense car j'ai déjà perdu 2/3 fois après avoir joué environ 1h sans sauvegarder, sur un FF ancien j'aurais fini fou. D'un côté c'est normal à cause de l'histoire de leader mort -> Game Over alors qu'avant il fallait toute l'équipe morte.

C'est con aussi qu'une fois ton leader mort tu prends le game over direct, alors que ça aurait été plus simple de pouvoir se transferer sur un autre perso  

Et dans les anciens FF honnetement je me souviens pas avoir autant galéré, peut-être parce que c'est trop vieux mais si j'avais du mal sur un boss je me faisais une dizaine de combats aléatoires en plus et ça passait mieux, là si j'ai du mal sur un boss pour que ça passe mieux il faut que je prenne des vaporisateurs [:poutrella]

n°7252628
Chap0
PSN : Chap060
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 12:34:04  profilanswer

Je viens de terminer la quête principale et j'ai jamais eus besoin d'un seul vaporisateur ou autre buff d'avant combat.

Me reste a faire toutes les missions ...

n°7252685
Karma-desi​gn

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 12:56:39  profilanswer

Killgerf a écrit :

Oui, c'est ce que j'avais lu avant achat et puis finalement quand on a parlé du farming ya tout le monde qui est venu filer ses stratégies de farm mine de rien...
Après y'a aussi des gens qui ont battu le boss de fin de FF8 donc tout est possible j'en conviens  :o

? Ultimecia ? C'est une daube Ultimecia... Je la bat en prenant ma douche et jouant du djumbé.  
C'est le Minotaure qui est dur.. J'ai bien essayé 4/5 fois avec mon équipe bien montée.  
Mais rien de comparable avec les plus gros boss ultimes de FF10 (Dark Chimeres et Der Richter) -> avec 140h de jeu, toutes les caractéristiques au max sauf chance, 71.000hp sur mes 3 persos, je suis encore loin de pouvoir tous les faire.

---------------
n°7252748
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 13:21:57  profilanswer

Je sais plus, y'avait 3 boss dans le dernier donjon à FF8 et c'était assez dégueulasse si t'avais pas la carte te filant 100 invulnérabilités (même avec carte j'ai pas réussi).
Après ça remonte à loin, j'étais petit (12-14ans) donc je faisais pas forcément des mega-stratégies  :o

---------------
Mon Feedback !
n°7252865
Karma-desi​gn

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 13:57:39  profilanswer

Franchement a part Minotaure y a aucun boss qui nécessite
d'invulnerabilite. J'ai passe le Minotaure avec 1 seule invulnérabilité (j'en avais qu'une) lancée exactement au bon moment (attaque qui one shot)

---------------
n°7252888
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 14:05:42  profilanswer

Nouveau boss battu ! Fin chapitre 11 (je pense) :

Spoiler :

Barthandelus 2e du nom. Il m'a rien fait comparé au 1er. Par contre, je m'étais bien upé les cristariums à fond donc j'imagine que j'en aurais bien bavé sinon. Il débloque le stade 9 des évolutions, et comme j'avais environ 500000PC de rab sur chaque perso (juste en tapant la mine et le village) j'ai pu bien blinder tout ça  :D  
C'est sympa les persos à 6000 de vie !  :o

---------------
Mon Feedback !
n°7252921
Karma-desi​gn

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 14:15:39  profilanswer

Tu prends de l'avance sur moi. Ça me rassure qu'il soit pas si terrible (je suis monté comme toi) et le fait qu'il débloque le cristarium c'est plutôt cool =D. Vivement.

---------------
n°7253251
Zack38

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 15:59:38  profilanswer

En fait, ce boss, ça dépend un peu ... Certains le trouvent beaucoup plus difficile que la première fois, d'autres le trouvent bien plus facile à battre ... et c'est aussi mon cas, je l'ai battu du premier coup . Par contre, j'ai eu de la chance, car il m'avait jeté le sort Glas et j'ai réussi à l'achever alors qu'il ne restait plus que de 300 environ au compteur ... le truc : j'avais invoqué Odin, du coup le compteur s'était arrêté pendant l'invocation, et j'en ai profité pour infliger un maximum de dégâts au boss .

Terminé à la fin de l'invocation .. [:volta]

---------------
Méta-Topic Hardware
n°7253652
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 19:02:50  profilanswer

Chapitre 13 : Quelques questions (la fin)

Spoiler :

Han mais c'est quoi ce niveau de fin ?!!! Ils étaient complètement défoncés les japs quand ils l'ont créé !  :lol:
Y'a des couloirs partout, en hauteur, en largeur, avec embranchements, etc. Moi qui aime tout explorer je suis complètement perdu là  :whistle:
Alors petite question : On m'a mis face à un portail (boss de fin j'imagine) et à droite et à gauche des portails vers Pulse et autre chose (peut-être Cocoon mais c'est con je suis déjà dessus).

-Est-ce que si je prends le portail central je pourrais revenir dans ce niveau de ouf chercher les trésors un jour oû j'aurais pas la migraine ?
-Est-ce que c'est ma dernière chance de retourner finir les quêtes de Pulse ou je pourrais encore après ?
-Je suis suis parti dans un chemin derrière et ya des dames qui volent et me modifient la map sans arrêt, j'ai peur  :o

Message édité par Killgerf le 07-07-2010 à 19:03:31

---------------
Mon Feedback !
n°7253674
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 07-07-2010 à 19:14:49  profilanswer

Spoiler :

Au contraire c'est le 'centre' de ton monde ;) c'est ici que tu reviendras à la fin du jeu

n°7253961
Karma-desi​gn

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 22:39:55  profilanswer

Larissa Riquelme (L).  
Le Fal'cie chapitre 11 est un peu ridicule :/

---------------
n°7254123
Karma-desi​gn

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 00:44:58  profilanswer

Haha, le "deuxième du nom" est purement ridicule... J'ai pas eu sa stase, réussi mon objectif temps à une seconde près, soit 9:43mn de combat... Vraiment rien de spécial, plus banal tu meurs. Le premier était carrément terrible à côté.

Après lui, vous me conseillez d'XP ou continuer directement la quête principale ?

Message édité par Karma-design le 08-07-2010 à 01:55:48

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  304  305  306  ..  353  354  355  356  357  358

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik]UT3, Unreal tournament new-gen[Topik Unique] White Knight Chronicles 1 & 2 (PS3)
[Topic Unik] FFVII Revelation en 2027 sur toutes les plateformes[Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques
[Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo"[Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360
[Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) 
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)