| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 10:32:56 ![]() ![]() |
Karma-design Transactions (0) | Oui car à mon avis c'est utile d'avoir ces caractéristiques élevées.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
boogielup Transactions (3) | Ba il me semble quand même que t'as pas d'énormes stats, t'as bien exploité la base de tes 3 métiers pour chopper plein de bonus +PV + magie ? la force lui sert à rien.
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Mais j'ai beau essayer les béhémots c'est monstrueux quand même...
--------------- Mon Feedback ! |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Si ça peut te rassurer, j'arrivais pas à les tuer à mon 1er passage dans la plaine !
Message édité par bachornoss le 05-07-2010 à 14:55:54 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Oui là j'ai fait les missions de rang D, exploré les canyons un peu partout, mais j'y arrive toujours pas. --------------- Mon Feedback ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
Message édité par Taiche le 05-07-2010 à 15:05:45 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Bah actuellement le problème c'est que même de dos y'a le triangle rouge qui se cale et je suis repéré. --------------- Mon Feedback ! |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Karma-design Transactions (0) | Je farme un Roi des Béhémoths actuellement, 4000pc pour 40 secondes en attaque surprise (480.000hp).
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 05-07-2010 à 16:55:07 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 15:20:16 ![]() ![]() |
Zack38 Transactions (0) | Continue de farmer, surtout --------------- Méta-Topic Hardware |
Message édité par Taiche le 05-07-2010 à 17:33:41 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
tiegodelavega Transactions (0) | Ca y est, j'ai reçu mon colis zavvi (commandé lundi après midi, reçu samedi, pas mal |
juan1to Transactions (0) | t'as encore rien vu niveau cinématique, c'est énorme tout le long, et je n'ai pas encore vu celle de fin qui dépote à ce qui parait xD |
tiegodelavega Transactions (0) | Ouai je me doute bien |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
Karma-design Transactions (0) |
Message édité par Karma-design le 05-07-2010 à 19:30:13 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Oui entre-temps je l'ai cherché et j'avoue que je monte mes cristariums à une vitesse de folie !
Oui, pour la scène du bal je l'ai malheureusement revue il y a 2-3 jours et j'étais dégouté EDIT : Me faut quand même 40 secondes pour l'étaler le Béhémot Message édité par Killgerf le 05-07-2010 à 19:34:00 --------------- Mon Feedback ! |
Sebastien Transactions (3) |
Karma-design Transactions (0) | Ca m'étonne pas qu'il te faille 40 secondes, c'est ce qu'il me fallait quand j'ai commencé à l'aligner (37 a 42)
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message édité par Karma-design le 05-07-2010 à 19:53:48 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Chap0 le 05-07-2010 à 19:58:46 |
Sebastien Transactions (3) | Heu ben la je me rappelle plus, mais faut aller taper le gros soldat metallique avec une sorte d'aile delta, très dur et ensuite tu farms entre lui et le prochain.
|
Karma-design Transactions (0) | Soldat métallique ?
Sebastien Transactions (3) | Alors si je dis pas de betises
|
Karma-design Transactions (0) | Je vois "From Archlyte Steppe" mais je sais pas à partir d'ou dans la steppe --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Sebastien Transactions (3) | Heu non plus tard dans l'aventure tu auras mieux à farmer genre le behemoth et le loup qui se tuent en 15secondes quand tu commences à maitriser, et 7secs quand tu es une star |
Message édité par Karma-design le 05-07-2010 à 20:48:25 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | J'ai trouvé un truc plus rentable que le roi béhémot !
Karma-design Transactions (0) | Je les ai vus ces deux, mais le béhémoth se soigne toujours avant d'être mort... --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Ah chez moi je fais attaque surprise peu importe l'angle d'attaque et du coup en me concentrant sur le béhémoth et en l'envoyant dans les airs j'ai jamais eu de soucis --------------- Mon Feedback ! |
Karma-design Transactions (0) | C'est bon j'ai réussi à organiser ma team pour tuer le béhémoth rapidement.
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | fin chapitre11:
|
Karma-design Transactions (0) | Aurais-je donc perdu du temps à XP beaucoup en début de chapitre 11 ?
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Karma-design Transactions (0) | Si j'ai bien compris vous préférez coeur de lion pour les choc prématurés ?
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 06-07-2010 à 08:33:55 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |