| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
stef603 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 17:06:12 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | Pour l'oeuf tu y vas en mode Vanille + mort (avec la bonne arme niv 2) et tu ressayes jusqu'à ce que ca passe. |
Karma-design Transactions (0) | Mort c'est dans quel Cristarium ?
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Ca dépend surtout de tes stratégies, mais plutôt que de chercher des access' regarde plutôt du côté des compétences dérivés ( choc fortuit, atb + xx% )
Mort = cristarium SAB de vanille Hope n' a jamais célérité Message édité par Ludoss le 04-07-2010 à 19:14:13 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Karma-design Transactions (0) | Je lis partout que Hope a célérité... Alors qu'en est il vraiment ?
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 04-07-2010 à 19:23:23 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | C'est Vanille qui n'a pas célérité. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Karma-design Transactions (0) | Ce jeu commence vraiment à me saouler... Mourir contre des monstres de base car ils ont la capacité de vider tous les HP du perso principal en une seule fois c'est carrément laid... --------------- Doing god's work in the devil's playground |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Karma-design Transactions (0) | Acharnement par exemple.
Message édité par Karma-design le 04-07-2010 à 19:50:15 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 19:45:08 ![]() ![]() |
stef603 Transactions (0) | j'en es baver avec l'oeuf mais j'ai fini par reussir.
|
Karma-design Transactions (0) | Vous m'avez dit que Hope est bon, donc j'en ai fait un tank de magie : 550 de magie déjà... Alors qu'à côté les autres ont, au mieux, 300/350 ^^.
Message édité par Karma-design le 04-07-2010 à 20:16:08 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Je suis actuellement dans la même situation que toi Karma !
--------------- Mon Feedback ! |
Karma-design Transactions (0) | Tu as bien résumé la situation.
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Disons qu'actuellement j'ai un autre jeu sur lequel je switch donc ça va encore. Mais du coup j'y joue presque plus car au moment oû je prends le DVD je repense à la difficulté et je laisse tomber. --------------- Mon Feedback ! |
Karma-design Transactions (0) | Oui je veux moi aussi reprendre la quête principale... Mais pour l'instant la carte est tellement bien faite que je me suis perdu... --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Si vos stratégies sont adaptés, vous ne seriez pas tant en galère --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Zack38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Zack38 le 04-07-2010 à 21:01:36 --------------- Méta-Topic Hardware |
Karma-design Transactions (0) | J'ai l'impression que les FF sont conçus tout de même pour qu'on en bave sans guide... Histoire de vendre quelques millions de guides. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | j'ai jamais acheté de guide pour aucun FF --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Sebastien Transactions (3) | J'ai vraiment eu aucune difficulté dans le jeu en lui meme sur les monstres.
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Faut pas généraliser non plus --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Karma-design Transactions (0) | Confondez pas tout.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 04-07-2010 à 23:39:41 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Y' a eu un avant FF VII
La carte dure à lire Suffit juste de se diriger vers la flèche/étoile... Les monstres banal qui one shot, ils ne sont pas courant, et en plus avec un DEF ils one-shot rien
Parce que tout le contenu du guide, et plus encore se retrouve sur la toile quelques jours/semaines après la sortie du jeu
Message édité par Ludoss le 04-07-2010 à 23:47:27 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Moi perso peu importe qu'il soit difficile ce jeu.
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Revois tes stratégies/façon d' aborder les combats. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Karma-design Transactions (0) | Moi ça va je commence à sentir la montée en puissance.... Mais bientôt un boss pour me remettre les pieds sur terre je pense.
Pourtant elle excelle dans ce rôle Parce que la lance draken, c' est déclin magique ( donc les rôles associer à la magie ne l' avantageront clairement pas ). Même si le fait d' avoir une strat à 3 RAV s' avère très bien pour certains combats Message édité par Ludoss le 05-07-2010 à 00:22:31 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Karma-design Transactions (0) | Certes elle est bonne defenseuse d'ailleurs c'est la seule defenseuse de mon équipe... Mais je joue rarement défense (que SO/SO/DEF en phase critique). --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Karma-design Transactions (0) | Oui mais pour avoir des items de bonne qualité (+400pv, +100 force/magie) je n'ai trouve que la chasse. Message édité par Karma-design le 05-07-2010 à 08:31:18 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bah des pv+400, force/magie + 100... ca fait descendre l' objectif temps, et c' est pas franchement ce qu' il y a de plus utile --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Karma-design Transactions (0) | C'est le plus utile en tous cas pour avoir une chance face aux boss de la quête principale, pour lesquels on se moque des étoiles en général non ?
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | y' en a meilleurs de base Après les access qui te permettent d' avoir vitesse ATB +10-20%, jauge ATB pleine .... sont largement plus utile qu' un pv+400 / force/magie +100 Parce que par exemple vitesse ATB +10% peut se cumuler avec célérité. Parce que PV+400 à ce stade du jeu, tu passes de 5000 à 5400, spa extra Message édité par Ludoss le 05-07-2010 à 08:56:43 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Karma-design Transactions (0) | Heu moi je passe de 1400 a 1800 pour Hope en gros...
d' où mon y' en a des meilleurs de base Message édité par Ludoss le 05-07-2010 à 09:51:56 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
S4me Transactions (3) |
--------------- J'ai enfin un feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2298_1.htm |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | En principe, hope, même sans lvl up vers la fin du chap 11 il arrive à 2k-2,5k de vie.
Karma-design Transactions (0) | Sous développé ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | A mon avis tu te prends trop la tête pour avoir les caractéristiques magie et force élevé. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |