| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 15:24:20 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) | Salut à tous, je suis actuellement au chap 12 précisément :
dans le but de gagner un peu de PC.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Tu peux enchainer, sans problème --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) | Donc c'est pas forcement avantageux d'être au taquet des cristarium pour attaquer les mission dans le but d'avoir les 5* ? |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Commence les gros combats en TAC/SAB/MED tu vas vite voir la différence.
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 01-07-2010 à 19:08:26 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Karma-design Transactions (0) |
Message édité par Karma-design le 01-07-2010 à 19:44:14 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
S4me Transactions (3) |
--------------- J'ai enfin un feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2298_1.htm |
Zack38 Transactions (0) |
--------------- Méta-Topic Hardware |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Le but est de rendre les stratégies de combat différente en fonction des ennemis. Certains seront insensibles, neutres, sensibles à certaines altérations. Une partie du jeu consiste en l'analyse des forces/faiblesse de nos adversaires. Message édité par TenjO TengE le 02-07-2010 à 09:31:34 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 09:31:24 ![]() ![]() |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Dites, chapitre 11 :
--------------- Mon Feedback ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Bon je vais faire au feeling alors, quêtes de Ci'eth tant que possible et si ça devient trop dur je continue en espérant pouvoir revenir.
Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 02-07-2010 à 13:55:30 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Si tu suis la flèche d'indication de la trame principale tu vas arriver dans un petit canyon avec ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
juan1to Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Un peu plus loin dans l'aventure tu vas trouver encore mieux en matiére d'XP facile et moins chiant à battre, alors à moins d'avoir une équipe trop faible pour continuer tu peux les tuer deux ou trois fois et continuer (ceci dit tu peux aussi les tuer plusieurs fois si tu as envie, ça sera plus facile pour la suite) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ben ces deux la perso je trouve qu'ils étaient pas forcement difficile mais surtout long à battre (et puis fallait compter sur le facteur chance aussi, suffit que l'autre blaireau change de forme et t'es bon pour recommencer |
Karma-design Transactions (0) | Je viens d'arriver au chapitre 11, Eilodon le plus simple jamais croisé faut avouer.
Message édité par Karma-design le 02-07-2010 à 20:29:05 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
rodaud Transactions (0) | Bon comme pour la plupart j'ai bien galéré pour battre barth###### Message cité 1 fois Message édité par rodaud le 02-07-2010 à 21:00:35 |
Karma-design Transactions (0) | En fait en jouant bien Tacticien/Saboteur ça peut aller plus vite je pense... T'avais célérité sur tous tes membres régulièrement ?
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Karma-design Transactions (0) | Oui surtout celui là, je l'ai passé à 0 étoiles je crois, et bien j'étais bien content de l'avoir fini déjà.
rodaud Transactions (0) |
|
rodaud Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Bon et moi j'ai finit le jeu sans jamais regarder vraiment le tableau de stats à part les étoile et j'avais jamais vu les objectifs temps .... --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Karma-design Transactions (0) | Stuffé = Equipé. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Zack38 Transactions (0) | Disons que sur Gran Pulse, les ennemis ont tendance à être un peu plus forts que d'ordinaire, d'où la recommandation d'améliorer ses personnages pour ne pas trop souffrir .
--------------- Méta-Topic Hardware |
Karma-design Transactions (0) | Et que dois je faire, comment organiser mes améliorations en arrivant au chapitre 11?
S4me Transactions (3) |
Tu peux recommencer les missions autant de fois que tu veux
Pour les améliorations, il faut que tu commences par des matériaux organiques qui te permettent de monter le multiplicateur d'XP, et ensuite balancé une grosse vague de matériaux mécaniques. Mais bon pour moi, pas besoin de te faire chier avec ça dès maintenant. Message cité 1 fois Message édité par S4me le 03-07-2010 à 09:44:55 --------------- J'ai enfin un feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2298_1.htm |
Karma-design Transactions (0) | Donc si je loupe les 5 etoiles, il vaut mieux co
S4me Transactions (3) |
--------------- J'ai enfin un feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2298_1.htm |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Question fin de chapitre 11
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |