Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6830 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  300  301  302  ..  353  354  355  356  357  358
Auteur Sujet :

[ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

n°7243648
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 15:24:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Karma-design a écrit :

Eventuellement je sortais un Saboteur de temps en temps, mais ses effets avaient l'air peu influents, et ne duraient pas dans le temps... Et pas de Defenseur vu les personnages choisis.

contre quelques secondes en début de parties les TAc/SAB peuvent t' en faire gagner plusieurs dizaines  :D .

Sans compter les débuff style vulnérabilité qui permet d' augmenter la barre de choc plus rapidement... etc

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 01-07-2010 à 15:24:20  profilanswer

n°7243652
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 15:25:43  profilanswer

Karma-design a écrit :

Eventuellement je sortais un Saboteur de temps en temps, mais ses effets avaient l'air peu influents, et ne duraient pas dans le temps... Et pas de Defenseur vu les personnages choisis.

SAB et TAC, c'est la base contre les combats de boss.

TAC pour taper plus vite, plus fort, résister aux attaques etc.
SAB pour rendre vulnérable, monter plus vite la jauge, annuler les bonus de l'adversaire etc.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°7243988
Chap0
PSN : Chap060
Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 18:40:05  profilanswer

Salut à tous, je suis actuellement au chap 12 précisément :

Spoiler :

Au Parc de la sirène

dans le but de gagner un peu de PC.

Pour le moment mon équipe arrive au bout du niveau 4 dans leur 3 rôles principaux.
Faut il que je développe les rôles secondaire pour le moment ou je suis prêt pour la suite de l'aventure ?

Le fait que les persos soient développés a fond est il pénalisant dans le score à la fin des combats (les étoiles) ?
Il me semble que c'est le cas quant on développe les armes, je me trompe ?
Je pose ces questions car je compte faire les missions et j'ai cru comprendre que le temps du combat (qui est calculé en fonction du niveau de l'équipe) déterminé le nombre d'étoiles.

Merci

n°7243999
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 18:46:35  profilanswer

Tu peux enchainer, sans problème  :jap: .

Les rôles secondaire, vu leur cp tu pourras les développer plus tard.  

Oui, le score est fonction du temps, et déterminé par rapport à tes niveaux de cristarium et d' armes/accessoires !

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7244038
Chap0
PSN : Chap060
Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 19:06:04  profilanswer

Donc c'est pas forcement avantageux d'être au taquet des cristarium pour attaquer les mission dans le but d'avoir les 5* ?

n°7244040
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 19:06:27  profilanswer

Karma-design a écrit :

Commence les gros combats en TAC/SAB/MED tu vas vite voir la différence.
J'ai donné accès à la première skill de MED et de DEF à tous mes persos. Ca coûte rien en PT et ça permet les paradygms DEF/DEF/DEF et MED/MED/MED qui peuvent souvent faire la différence lors des combats de type boss.

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 01-07-2010 à 19:08:26

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°7244080
Karma-desi​gn

Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 19:23:15  profilanswer

Deadlock a écrit :

Commence les gros combats en TAC/SAB/MED tu vas vite voir la différence.
J'ai donné accès à la première skill de MED et de DEF à tous mes persos. Ca coûte rien en PT et ça permet les paradygms DEF/DEF/DEF et MED/MED/MED qui peuvent souvent faire la différence lors des combats de type boss.

Hein ? Tu fais comment ?
Mes personnages sont bloqués avec leurs rôles par défaut.. Par exemple Lightning : Attaque, Ravageur, Soin...

Edit : C'est bon, ca se débloque

Spoiler :

chapitre 10

:jap:

Message édité par Karma-design le 01-07-2010 à 19:44:14

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°7244150
S4me

Transactions (3)
Posté le 01-07-2010 à 19:55:11  profilanswer

Ludoss a écrit :

Spoiler :

Par ailleurs tuer le boss de fin débloque le dernier stade d' évolution du cristarium

Oui et également un trophée et un bonus si on a 5 étoiles.

---------------
J'ai enfin un feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2298_1.htm
n°7244730
Zack38

Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 09:27:40  profilanswer

Killgerf a écrit :

Saboteur c'est quand même super fort (surtout Poison sur les boss) et ça fait aussi monter la jauge de combo (de ce que j'ai vu ça a l'air d'être plus efficace sur la jauge que ATT mais moins que RAV).

En effet . :jap: Ce qui est dommage, c'est que certains boss sont totalement insensibles aux altérations d'état ...

Au demeurant, ça devrait te servir contre un certain boss que tu rencontreras au Chapitre 10 ... Un conseil : développe bien Fang dans ce domaine ! ;)

---------------
Méta-Topic Hardware
n°7244734
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 09:31:24  profilanswer

Zack38 a écrit :

En effet . :jap: Ce qui est dommage, c'est que certains boss sont totalement insensibles aux altérations d'état ...

Le but est de rendre les stratégies de combat différente en fonction des ennemis. Certains seront insensibles, neutres, sensibles à certaines altérations. Une partie du jeu consiste en l'analyse des forces/faiblesse de nos adversaires.

Message édité par TenjO TengE le 02-07-2010 à 09:31:34

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le 02-07-2010 à 09:31:24  profilanswer

n°7245005
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 11:41:06  profilanswer

Dites, chapitre 11 :

Spoiler :

Je suis arrivé sur Pulse, battu Alexandre, et je me retrouve dans une clairière devant un Ci'eth qui me file une quête. Mais comme c'était un peu chaud dans la lande à côté de lui, je suis revenu en arrière dans les canyons et suis arrivé devant les ruines de Pradda. Il vaut mieux que je fasse les quêtes des Ci'eth (d'autant que j'en ai croisé plein d'autres sur le chemin mais je pense qu'il faut que je fasse la quête du 1er pour les débloquer au fur et à mesure) ou alors je peux faire ces ruines et revenir après aux quêtes annexes ?  

Je voudrais pas me bloquer et louper des quêtes en fait !
Merci  :hello:

---------------
Mon Feedback !
n°7245011
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 11:44:45  profilanswer

Killgerf a écrit :

Dites, chapitre 11 :

Spoiler :

Je suis arrivé sur Pulse, battu Alexandre, et je me retrouve dans une clairière devant un Ci'eth qui me file une quête. Mais comme c'était un peu chaud dans la lande à côté de lui, je suis revenu en arrière dans les canyons et suis arrivé devant les ruines de Pradda. Il vaut mieux que je fasse les quêtes des Ci'eth (d'autant que j'en ai croisé plein d'autres sur le chemin mais je pense qu'il faut que je fasse la quête du 1er pour les débloquer au fur et à mesure) ou alors je peux faire ces ruines et revenir après aux quêtes annexes ?  

Y a pas vraiment de bonne réponse :D Dans ce chapitre, t'as le champ libre : stu veux faire du farming fonce, stu veux faire telle ou telle quête vas-y aussi. La linéarité des chapitres précédents est bien cassée et tu peux souvent (toujours ?) revenir en arrière.

Spoiler :

Perso je fais un peu de farming ici tout en découvrant les monstres et en faisant quelques quêtes de Cie'th ; je n'ai pas enchaîné sur la quête principale (aller dans le village de Vanille, apparemment) pour l'instant. Mais comme dit plus haut, c'est toi qui décides ;) Au pire tu vas passer à côté de quelques trésors sympas mais rien d'affolant (enfin je crois).

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°7245103
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 02-07-2010 à 12:57:14  profilanswer

Killgerf a écrit :

Dites, chapitre 11 :

Spoiler :

Spoiler :

Par contre faire gaffe aux behemots qui trainent dans la zone ces fumiers sont sacrement pénibles à tuer  :o

n°7245107
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 13:01:06  profilanswer

Morgul a écrit :

Spoiler :

Par contre faire gaffe aux behemots qui trainent dans la zone ces fumiers sont sacrement pénibles à tuer  :o

Spoiler :

Sauf si tu les prends par surprise, auquel cas c'est 30 secondes de combat et 4000 CP [:huit]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°7245177
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 13:47:13  profilanswer

Bon je vais faire au feeling alors, quêtes de Ci'eth tant que possible et si ça devient trop dur je continue en espérant pouvoir revenir.
Mais les cristariums

Spoiler :

sont devenus uber long à monter ! Faut 10000PC pour passer un orbe et demie !

---------------
Mon Feedback !
n°7245199
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 13:54:58  profilanswer

Killgerf a écrit :

Bon je vais faire au feeling alors, quêtes de Ci'eth tant que possible et si ça devient trop dur je continue en espérant pouvoir revenir.
Mais les cristariums

Spoiler :

sont devenus uber long à monter ! Faut 10000PC pour passer un orbe et demie !

Spoiler :

Ouais mais cf mon spoiler ci-dessus : y a un King Behemoth près du point de sauvegarde auquel tu arrives en début de chapitre, tu le prends par surprise, 30 secondes de fight et hop 4000 CP [:dawao] Un peu plus loin, y en a un qui court en tournant comme un con, là c'est peinard, tu vas direct à sa rencontre et quel que soit l'endroit où tu te trouves, bam direct c'est attaque surprise donc encore 4000 CP gratos. Et après tu reviens à celui d'avant et on recommance [:god] En gros, toutes les 3-4 min tu fais 8000 CP, spa trop méchant :D

Message cité 1 fois
Message édité par Taiche le 02-07-2010 à 13:55:30

---------------
n°7245316
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 14:43:14  profilanswer

Taiche a écrit :

Spoiler :

Ouais mais cf mon spoiler ci-dessus : y a un King Behemoth près du point de sauvegarde auquel tu arrives en début de chapitre, tu le prends par surprise, 30 secondes de fight et hop 4000 CP [:dawao] Un peu plus loin, y en a un qui court en tournant comme un con, là c'est peinard, tu vas direct à sa rencontre et quel que soit l'endroit où tu te trouves, bam direct c'est attaque surprise donc encore 4000 CP gratos. Et après tu reviens à celui d'avant et on recommance [:god] En gros, toutes les 3-4 min tu fais 8000 CP, spa trop méchant :D

Pas bête en effet, merci  :)

---------------
Mon Feedback !
n°7245429
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 15:29:33  profilanswer

Killgerf a écrit :

Pas bête en effet, merci  :)

Si tu suis la flèche d'indication de la trame principale tu vas arriver dans un petit canyon avec ...

Spoiler :

Un behemoth qui se bat contre un autre mob (genre de gros loup), tu commences automatique en fortuit. Donc tu tues le behemoth avec l'aide de l'autre mob et tu finis ensuite le deuxième bien entamé. Tu avances un peu dans le canyon et tu reviens ils sont de nouveau là. C'est plus de 6000PT par combat je crois (j'avais plus de 12k en 17s avec l'oeuf plus tard avec eux).

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°7245439
juan1to

Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 15:32:40  profilanswer

Deadlock a écrit :

Si tu suis la flèche d'indication de la trame principale tu vas arriver dans un petit canyon avec ...

Spoiler :

Un behemoth qui se bat contre un autre mob (genre de gros loup), tu commences automatique en fortuit. Donc tu tues le behemoth avec l'aide de l'autre mob et tu finis ensuite le deuxième bien entamé. Tu avances un peu dans le canyon et tu reviens ils sont de nouveau là. C'est plus de 6000PT par combat je crois (j'avais plus de 12k en 17s avec l'oeuf plus tard avec eux).

Spoiler :

ils me mettent encore une rouste ceux-là, je viens d'y passer en allant au canyon :o

n°7245578
Morgul
Transactions (8)
Posté le 02-07-2010 à 16:51:15  profilanswer

Un peu plus loin dans l'aventure tu vas trouver encore mieux en matiére d'XP facile et moins chiant à battre, alors à moins d'avoir une équipe trop faible pour continuer tu peux les tuer deux ou trois fois et continuer (ceci dit tu peux aussi les tuer plusieurs fois si tu as envie, ça sera plus facile pour la suite)

n°7245581
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 16:53:02  profilanswer

Morgul a écrit :

Un peu plus loin dans l'aventure tu vas trouver encore mieux en matiére d'XP facile et moins chiant à battre, alors à moins d'avoir une équipe trop faible pour continuer tu peux les tuer deux ou trois fois et continuer (ceci dit tu peux aussi les tuer plusieurs fois si tu as envie, ça sera plus facile pour la suite)

Moins chiant à battre ? Ba faut y aller quand même [:joce] (mais cela dit pourquoi pas, je verrai ce soir ou ce WE :jap: )

---------------
n°7245585
Morgul
Transactions (8)
Posté le 02-07-2010 à 16:57:19  profilanswer

Ben ces deux la perso je trouve qu'ils étaient pas forcement difficile mais surtout long à battre (et puis fallait compter sur le facteur chance aussi, suffit que l'autre blaireau change de forme et t'es bon pour recommencer  :o )

Aprés t'auras du bon pack d'ennemi suffira de leur balancer de l'attaque de zone pour que ça passe comme dans du beurre en même pas 1 minute :love:

n°7245590
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 16:59:53  profilanswer

Morgul a écrit :

Ben ces deux la perso je trouve qu'ils étaient pas forcement difficile mais surtout long à battre (et puis fallait compter sur le facteur chance aussi, suffit que l'autre blaireau change de forme et t'es bon pour recommencer  :o )

Aprés t'auras du bon pack d'ennemi suffira de leur balancer de l'attaque de zone pour que ça passe comme dans du beurre en même pas 1 minute :love:

Spoiler :

Ah ouais les 2 Behemoth + gros loup OK, pareil que toi, je trouve qu'il faut un peu de chance pour que le Behemoth se remette pas à 100% de vie direct. C'est pour ça que je suggérais ceux du début (actuellement, en 23 secondes j'en plie un [:implosion du tibia]).

---------------
n°7245835
Karma-desi​gn

Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 20:25:46  profilanswer

Je viens d'arriver au chapitre 11, Eilodon le plus simple jamais croisé faut avouer.
J'ai lu votre messages, je vais commencer le farming un peu... Mais c'est vrai que ça devient carrément long à développer ses personnages !

Spoiler :

D'un côté, quand on voit que certains orbes font par exemple +18 force, c'est tout simplement énorme comparé aux orbes du début de jeu

On m'avait dit de commencer à m'inquièter pour les améliorations à partir du chapitre 11... Dois je m'y mettre ?
Fais je une erreur en laissant à tous les personnages leurs armes de base ? Quand je compare avec les nouvelles armes que je ramasse, j'ai l'impression qu'elles sont toujours moins bonnes.. En tous cas sans améliorations.

Message édité par Karma-design le 02-07-2010 à 20:29:05

---------------
n°7245875
rodaud

Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 20:58:15  profilanswer

Bon comme pour la plupart j'ai bien galéré pour battre barth###### :o

http://img203.imageshack.us/img203/9756/img0445x.th.jpg

(je pense pas que ça nécessite les balises spoil...)

C'est quoi la blague de l'objectif en 11mn ?? :heink: Déja la en 19mn j'ai eu le glas et au tour d'après il était mort... J'ai pas vraiment monté les persos, juste pour pas mourrir à son attaque violente :)

Message cité 1 fois
Message édité par rodaud le 02-07-2010 à 21:00:35
n°7245991
Karma-desi​gn

Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 23:35:16  profilanswer

En fait en jouant bien Tacticien/Saboteur ça peut aller plus vite je pense... T'avais célérité sur tous tes membres régulièrement ?

En tous cas on a tous galéré dessus :D

PS : Ton Hope est stuffé HP non ?

---------------
n°7246007
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 02-07-2010 à 23:49:39  profilanswer

rodaud a écrit :

Bon comme pour la plupart j'ai bien galéré pour battre barth###### :o

http://img203.imageshack.us/img203 [...] 45x.th.jpg

(je pense pas que ça nécessite les balises spoil...)

C'est quoi la blague de l'objectif en 11mn ??
:heink: Déja la en 19mn j'ai eu le glas et au tour d'après il était mort... J'ai pas vraiment monté les persos, juste pour pas mourrir à son attaque violente :)

Faut savoir que cette objectif est fonction de ton équipement et l' évolution dans le cristarium.  

donc si t' es bien avancé dans ton cristarium et/ou a de bons items ( voire des items améliorés ) l' objectif temps se réduit considérablement.  

Et puis bon pour les boss, 0 ou 5 étoiles ça changera pas grand chose  :o

---------------
n°7246021
Karma-desi​gn

Transactions (0)
Posté le 03-07-2010 à 00:06:00  profilanswer

Oui surtout celui là, je l'ai passé à 0 étoiles je crois, et bien j'étais bien content de l'avoir fini déjà.
Après plus d'1h de perdue...

---------------
n°7246054
rodaud

Transactions (0)
Posté le 03-07-2010 à 01:16:36  profilanswer

Karma-design a écrit :

En fait en jouant bien Tacticien/Saboteur ça peut aller plus vite je pense... T'avais célérité sur tous tes membres régulièrement ?

En tous cas on a tous galéré dessus :D

PS : Ton Hope est stuffé HP non ?

Non j'ai même pas le sort célérité encore ! J'ai du le raté pas possible, c'est comme le sort vie, je le cherche dans le cristarium mais je le trouve plus, jsuis en galère de queue de phoenix la  :D Sinon sorry mais "stuffé" je connais pas  :sweat: Un rapport avec le level up ?? Sinon non je n'ai pas boosté particulièrement hope..

C'est clair que j'étais content de l'avoir battu ce boss :p

n°7246057
rodaud

Transactions (0)
Posté le 03-07-2010 à 01:21:19  profilanswer

Ludoss a écrit :

Faut savoir que cette objectif est fonction de ton équipement et l' évolution dans le cristarium.  

donc si t' es bien avancé dans ton cristarium et/ou a de bons items ( voire des items améliorés ) l' objectif temps se réduit considérablement.  

Et puis bon pour les boss, 0 ou 5 étoiles ça changera pas grand chose  :o

Ok je ne savais pas pour l'objectif, je comprends mieux car c'est vrai que j'ai pas mal amélioré les armes, même si j'ai lu après que fallait pas au début. En meme temps c'est un peu comme les étoiles, ça n'apporte pas grand chose pour la suite.

Bon je vais explorer gran pulse la  :hello:

n°7246070
boogielup

Transactions (3)
Posté le 03-07-2010 à 02:06:24  profilanswer

Bon et moi j'ai finit le jeu sans jamais regarder vraiment le tableau de stats à part les étoile et j'avais jamais vu les objectifs temps .... :o  

53h :-/

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7246102
Karma-desi​gn

Transactions (0)
Posté le 03-07-2010 à 08:22:36  profilanswer

Stuffé = Equipé.  
Pour le sort vie, tu le débloqueras un peu plus tard. A ce niveau je l'avais pas, mais pas de soucis de queue de phénix j'ai du avoir 10 morts en tout dans mes 25h de jeu.  

Je répète ma question s'il vous plait :  

On m'avait dit de commencer à m'inquièter pour les améliorations à partir du chapitre 11... Dois je m'y mettre ?  
Fais je une erreur en laissant à tous les personnages leurs armes de base ? Quand je compare avec les nouvelles armes que je ramasse, j'ai l'impression qu'elles sont toujours moins bonnes.. En tous cas sans améliorations.

---------------
n°7246123
Zack38

Transactions (0)
Posté le 03-07-2010 à 09:13:43  profilanswer

Disons que sur Gran Pulse, les ennemis ont tendance à être un peu plus forts que d'ordinaire, d'où la recommandation d'améliorer ses personnages pour ne pas trop souffrir .

Les nouvelles armes que tu ramasses sont évidemment moins intéressantes que tes armes actuelles, mais après amélioration elles seront bien meilleures . ;)

---------------
Méta-Topic Hardware
n°7246132
Karma-desi​gn

Transactions (0)
Posté le 03-07-2010 à 09:27:37  profilanswer

Et que dois je faire, comment organiser mes améliorations en arrivant au chapitre 11?
Il y a un trophée qui exige de finir les chasses en 5 étoiles : si on rate les 5 étoiles, que faire ?

---------------
n°7246137
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 03-07-2010 à 09:41:21  profilanswer

Karma-design a écrit :

Et que dois je faire, comment organiser mes améliorations en arrivant au chapitre 11?
Il y a un trophée qui exige de finir les chasses en 5 étoiles : si on rate les 5 étoiles, que faire ?

Déjà les chasses on peut les refaire à l' infini  

Spoiler :

certaines ne seront de nouveau accessible qu' un peu plus tard

Pour les armes c' est en fonction de toi, aide toi de gamefaqs pour voir les différentes caractéristique une fois booster à fond, sinon sage qu' un évolution ne sera qu' un évolution ( comprendre par exemple si une arme à 10-10 ( en force et magie donc ) alors à la fin de son évolution elle sera à 400-400. Une arme avec 15-05 se retrouvera  avec 500-250.... )

Donc à toi de voir en fonction de tes stratégies/persos....  

---------------
n°7246139
S4me

Transactions (3)
Posté le 03-07-2010 à 09:42:32  profilanswer

Karma-design a écrit :

Tu peux recommencer les missions autant de fois que tu veux ;)

Spoiler :

à part quelques-unes dans la tour taejin je crois (mais pas trop sur de moi là)

Pour les améliorations, il faut que tu commences par des matériaux organiques qui te permettent de monter le multiplicateur d'XP, et ensuite balancé une grosse vague de matériaux mécaniques.
Le plus gros multiplicateur d'XP est x3 et il faut un nombre d'"effet" supérieur à 501. A titre d'exemple, la gelée transparente te rapporte 21 en "effet" et coûte 150 gils.
En plus suivant l'arme ou l'accessoire, il te faudra des éléments spéciaux pour les transmutations.

Mais bon pour moi, pas besoin de te faire chier avec ça dès maintenant.

Message cité 1 fois
Message édité par S4me le 03-07-2010 à 09:44:55

---------------
n°7246143
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 03-07-2010 à 09:45:25  profilanswer

S4me a écrit :

Tu peux recommencer les missions autant de fois que tu veux ;)

Spoiler :

à part quelques-unes dans la tour taejin je crois (mais pas trop sur de moi là)

Spoiler :

Si tu peux les refaire,mais faut au moins finir la tour pour y avoir de nouveau accès  :D

---------------
n°7246145
Karma-desi​gn

Transactions (0)
Posté le 03-07-2010 à 09:49:56  profilanswer

Donc si je loupe les 5 etoiles, il vaut mieux co
continuer et la refaire plus tard que recommencer?
Pour les améliorations je me sens déjà perdu avant d'avoir commencé... Pour le trophée posséder toutes les armes/accessoires, je peux améliorer ceux que j'ai en 1 seul exemplaire sans souci ?

Merci.

---------------
n°7246147
S4me

Transactions (3)
Posté le 03-07-2010 à 09:53:01  profilanswer

Ludoss a écrit :

Spoiler :

Si tu peux les refaire,mais faut au moins finir la tour pour y avoir de nouveau accès  :D

Spoiler :

Ah ok, j'étais pas bien sûr pour celles des statues, mais bon en même temps elles sont assez faciles pour avoir le 5 étoiles tout de suite.

---------------
n°7246150
Morgul
Transactions (8)
Posté le 03-07-2010 à 09:55:06  profilanswer

Question fin de chapitre 11

Spoiler :

Le petit robot de Vanille à Oerba donne des items en fonction du nombre de pas qu'on a fait dans gran pulse, ma question: est-ce qu'il donne des items tout au long de la progression aprés qu'il ait été réparé ou bien est-ce qu'il n'en donne qu'aprés sa réparation et si on n'a pas fait suffisament de pas à ce moment on l'as dans l'os pour avoir tous les items ?

n°7246153
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 03-07-2010 à 09:57:00  profilanswer

Karma-design a écrit :

Donc si je loupe les 5 etoiles, il vaut mieux co
continuer et la refaire plus tard que recommencer?
Pour les améliorations je me sens déjà perdu avant d'avoir commencé... Pour le trophée posséder toutes les armes/accessoires, je peux améliorer ceux que j'ai en 1 seul exemplaire sans souci ?

Merci.

Oui. et oui.

En fait pour le trophée victime de la mode, il suffit juste que l' arme et ou accessoire est apparu au moins une fois dans l' inventaire.  

Pour l' amélioration, tentes un peu, et regardes sur gamefaqs, doit y avoir des tableaux etc....

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  300  301  302  ..  353  354  355  356  357  358

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik]UT3, Unreal tournament new-gen[Topik Unique] White Knight Chronicles 1 & 2 (PS3)
[Topic Unik] FFVII Revelation en 2027 sur toutes les plateformes[Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques
[Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo"[Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360
[Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) 
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)