| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2010 à 08:50:49 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 08:50:49 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
boogielup Transactions (3) | Sinon j'ai quand même mis 53h juste pour la quête principale et environ 10/15 quêtes annexes de Gran pulse --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Karma-design Transactions (0) | Je joue sur 37' Full HD et c'est magnifique oui (PS3 donc cinématiques 1080p). --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Zaahn Transactions (0) |
--------------- "What part of an inverse tangent approaching an asymptote don't you understand ?" |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Karma-design Transactions (0) | Mais on peut le tuer et continuer ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Allez ça y est c'était trop beau il fallait un qu'il y ai une couille qq part...
--------------- Mon Feedback ! |
Karma-design Transactions (0) |
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 18:30:06 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | Oui on peut et on peut presque dire qu'on est obligé de le tuer pour bien continuer. |
Karma-design Transactions (0) | Ok perfect --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Zack38 Transactions (0) |
--------------- Méta-Topic Hardware |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Toujours mon problème chapitre 9 :
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
boogielup Transactions (3) | C'est bizarre j'ai pas eu du mal contre ci ... en fait comme j'ai pu le constater contre le dernier, tout dépend de la stratégie / équipe / agressivité
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 30-06-2010 à 19:36:49 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Merci à tous j'ai pu le passer !
tio Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message édité par Morgul le 30-06-2010 à 20:20:26 |
Karma-design Transactions (0) | L'eilodon de Sazh j'ai eu chaud, je l'ai capture le compteur devait être a 10 sur la tête, et la symbiose venait tout juste de se remplir... Je l'ai même pas vue pleine. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2010 à 08:53:17 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2010 à 08:57:40 ![]()
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | 4 ou 5 essais pour celui de vanille et les autres du premier coup si je le souviens bien. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Karma-design Transactions (0) | En fait j'ai jamais trop compris comment fonctionnent les Eilodon.. Il y a toujours écrit "Honore ceux qui multiplient les combos", alors je change de temps en temps de stratégie, en général je joue surtout magie... Et voilà.. Peut être faut il jouer magie en changeant de sort à chaque fois ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Sebastien Transactions (3) | Tu peux lancer une analyse pour mieux comprendre ce qu'ils attendent
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2010 à 13:01:32 ![]()
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Ben comme combos=RAV donc c'est le job qu'il faut utiliser contre cet Eidolon ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Zack38 Transactions (0) | J'ai également eu du mal avec l'Eidolon de Vanille ...
Karma-design Transactions (0) | Bon je viens de perdre 1h presque sur ce boss parce que j'avais pas pris les vaporisateurs... Cool (y).
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 01-07-2010 à 14:31:46 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Saboteur c'est quand même super fort (surtout Poison sur les boss) et ça fait aussi monter la jauge de combo (de ce que j'ai vu ça a l'air d'être plus efficace sur la jauge que ATT mais moins que RAV). --------------- Mon Feedback ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |