Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3647 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  299  300  301  ..  353  354  355  356  357  358
Auteur Sujet :

[ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

n°7240297
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 08:50:49  answer

Reprise du message précédent :

Zack38 a écrit :

Si le porc-épic est pris par surprise, c'est facile :sol:  

Je crois que la liberté s'acquiert à partir du Chapitre 10 (dites-moi si je me trompe), c'est-à-dire 30h de jeu (il me semble) .

à partir de gran pulse tu peux faire les quêtes annexes et je pense que c'est là la partie la plus longue du jeu car il y a pas mal de missions à faire.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2010 à 08:50:49  profilanswer

n°7240306
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 08:56:42  profilanswer

boogielup a écrit :

Spoiler :

En fait ça nous permet juste de revenir en arrière avec les évolutions débloquées afin d'aller visiter Pulse ???? C'est pas du "vrai" jeu après la fin ? Donc ça veut dire que Fang et Vanille restent sous forme de Crystal ?

Sinon la fin m'a ému :o même si  c'est un peu trop mystique et philosophique pour moi ^^

Spoiler :

Si c' est du vrai jeu, il s' agit des quête annexes :o

Et les cristariums lvl 10  :love:  :love:  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7240558
boogielup

Transactions (3)
Posté le 30-06-2010 à 10:56:16  profilanswer

Sinon j'ai quand même mis 53h juste pour la quête principale et environ 10/15 quêtes annexes de Gran pulse  

C'était très simpa tout de même, finalement l'exploration m'a pas tant manqué que ça, ce qui m'a le plus manqué finalement c'est peu être les "trésors/bonus" cachés ou truc que t'es pas obligé de faire mais que tu peux. On peut dire que c'est les quêtes de Gran Pulse mais j'aime bien quand c'est pendant l'aventure.

Par contre ce jeu peut pas laisser indifférent tellement ça change des autres FF ...

Et les scènes cinématiques sont juste ... SPLENDIDES !! Ha ces couleurs :love:

D'ailleurs quelle bétise de pas les laisser regardable via un menu "theatre" qui les ajoutent au fur et a mesure qu'on les voit pendant le jeu ....

Je joue sur un 22" PC mais j'imagine même pas ce que ça aurait donné sur mon écran de salon :o

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7240740
Karma-desi​gn

Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 12:02:37  profilanswer

Je joue sur 37' Full HD et c'est magnifique oui (PS3 donc cinématiques 1080p).  
Pour le boss final, on peut le tuer et continuer le jeu, ou faut ne pas le tuer comme dans les autres FF?

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°7240743
Zaahn

Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 12:04:22  profilanswer

Karma-design a écrit :

Je joue sur 37' Full HD et c'est magnifique oui (PS3 donc cinématiques 1080p).  
Pour le boss final, on peut le tuer et continuer le jeu, ou faut ne pas le tuer comme dans les autres FF?

Tu le tues si tu veux finir la trame principale, mais la sauvegarde que le jeu te proposera sera juste avant le boss final pour te permettre de continuer :)

---------------
"What part of an inverse tangent approaching an asymptote don't you understand ?"
n°7240745
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 12:05:40  profilanswer

Spoiler :

Par ailleurs tuer le boss de fin débloque le dernier stade d' évolution du cristarium

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7241008
Karma-desi​gn

Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 13:47:08  profilanswer

Mais on peut le tuer et continuer ?  
Sinn a quoi sert l'évolution du cristarium ?

---------------
n°7241010
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 13:47:47  profilanswer

Karma-design a écrit :

Mais on peut le tuer et continuer ?  
Sinn a quoi sert l'évolution du cristarium ?

A faire les missions de chasses.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°7241862
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 18:17:55  profilanswer

Allez ça y est c'était trop beau il fallait un qu'il y ai une couille qq part...

Chapitre 9

Spoiler :

Le gros boss du Sanctum
C'est tout simplement dégueulasse comme combat. J'ai fait 2x 15 minutes dessus perdu à chaque fois. J'ai essayé toutes les stratégies possibles et imaginable mais il termine toujours par me faire Glas (ça sort d'oû ce truc non mais c'est vrai autant le lancer au début s'il a un sort qui lui permet de me tuer à la fin d'un décompte, au lieu de ça il le lance bien quand t'as galéré et qu'il lui reste un quart de vie, comme ça tu perds le combat et c'est super  [:cytrouille] ).
Bref, si vous avez des conseils, parce que là j'étais enchanté depuis 18h de jeu et d'un coup j'ai bien envie de balancer le DVD par la fenêtre.

---------------
Mon Feedback !
n°7241889
Karma-desi​gn

Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 18:30:06  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

A faire les missions de chasses.

Tu n'as point répondu à ma question : on peut le tuer et continuer ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-06-2010 à 18:30:06  profilanswer

n°7241955
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 30-06-2010 à 18:56:08  profilanswer

Oui on peut et on peut presque dire qu'on est obligé de le tuer pour bien continuer.

n°7241972
Karma-desi​gn

Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 19:05:08  profilanswer

Ok perfect ;).
Thanks.

---------------
n°7242012
Zack38

Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 19:21:29  profilanswer

Killgerf a écrit :

Allez ça y est c'était trop beau il fallait un qu'il y ai une couille qq part...

Chapitre 9

Spoiler :

Le gros boss du Sanctum
C'est tout simplement dégueulasse comme combat. J'ai fait 2x 15 minutes dessus perdu à chaque fois. J'ai essayé toutes les stratégies possibles et imaginable mais il termine toujours par me faire Glas (ça sort d'oû ce truc non mais c'est vrai autant le lancer au début s'il a un sort qui lui permet de me tuer à la fin d'un décompte, au lieu de ça il le lance bien quand t'as galéré et qu'il lui reste un quart de vie, comme ça tu perds le combat et c'est super  [:cytrouille] ).
Bref, si vous avez des conseils, parce que là j'étais enchanté depuis 18h de jeu et d'un coup j'ai bien envie de balancer le DVD par la fenêtre.

Spoiler :

[:haha] moi il m'a fallu que 10 tentatives pour battre Barthandelus :lol:  
En fait je pense que le sort Glas t'indique que tu es trop lent :p il faut donc éventuellement faire du LVL-UP ...
... ou être plus agressif !

Att/Rav/Soi en permanence pour Lightning, Fang et Hope ... et quand ça va mal (que ses têtes balancent de la magie au cube) je passe en Soi/Def/Soi .. quand je suis à peu près repris je recommence la stratégie précédente .
Il me semble que j'avais commencé le combat avec un max d'altérations sur moi (tout ce que peuvent me fournir mes vaporisateurs :D )

Enfin voilà quoi :)

---------------
Méta-Topic Hardware
n°7242013
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 19:22:05  profilanswer

Toujours mon problème chapitre 9 :

Spoiler :

Retenté 2 fois, encore perdu.  
J'ai suivi une soluce qui disait d'attaquer sans relâche avec ATT\RAV\SAB et RAV\RAV\SAB mais ça fonctionne pas. Je me soigne de temps en temps aec Renouveau (SOI\SOI\DEF) comme indiqué dans la soluce. Les 4 têtes magiques sont sensibles à un élément précis et ya pas de problème pour les tuer mais ensuite je ne peux pas !  
J'alterne les attaques et la remise de santé pour pouvoir supporter Destruction. Même en allant très très vite dans les choix je n'arrive pas à le mettre en choc avant son Destruction. Sans compter son canon de temps en temps.  
Sérieusement, à moins de leveler comme un porc c'est ultra dégueulasse la difficulté  :??:

---------------
Mon Feedback !
n°7242023
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 19:25:59  profilanswer

Zack38 a écrit :

Spoiler :

[:haha] moi il m'a fallu que 10 tentatives pour battre Barthandelus :lol:  
En fait je pense que le sort Glas t'indique que tu es trop lent :p il faut donc éventuellement faire du LVL-UP ...
... ou être plus agressif !

Att/Rav/Soi en permanence pour Lightning, Fang et Hope ... et quand ça va mal (que ses têtes balancent de la magie au cube) je passe en Soi/Def/Soi .. quand je suis à peu près repris je recommence la stratégie précédente .
Il me semble que j'avais commencé le combat avec un max d'altérations sur moi (tout ce que peuvent me fournir mes vaporisateurs :D )

Enfin voilà quoi :)

Merci je vais tenter une dernière fois en mettant des vaporisateurs et puis je ferai du leveling au pire (ce que je peux détester ça  :pfff: )

---------------
Mon Feedback !
n°7242027
Zack38

Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 19:26:58  profilanswer

Spoiler :

Par Destruction, tu entends sa technique ravageuse qui pulvérise tout ?

Si oui, il suffit de l'attaquer comme un bourrin (mais alors un vrai !) pendant qu'il se concentre afin de dissiper l'essentiel de la charge . Du coup, les dégâts que tes personnages encaissent sont bien moindres .

---------------
Méta-Topic Hardware
n°7242036
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 19:31:46  profilanswer

Zack38 a écrit :

Spoiler :

Par Destruction, tu entends sa technique ravageuse qui pulvérise tout ?

Si oui, il suffit de l'attaquer comme un bourrin (mais alors un vrai !) pendant qu'il se concentre afin de dissiper l'essentiel de la charge . Du coup, les dégâts que tes personnages encaissent sont bien moindres .

Ah ça diminue les dégâts ? Ça risque d'être plus simple du coup si ça fait plus grand chose.

---------------
Mon Feedback !
n°7242045
boogielup

Transactions (3)
Posté le 30-06-2010 à 19:34:49  profilanswer

C'est bizarre j'ai pas eu du mal contre ci ... en fait comme j'ai pu le constater contre le dernier, tout dépend de la stratégie / équipe / agressivité

Parfois contre les boss le Déf semble pas servir à grand chose juste a permettre un Soin Def Soin qui remonte vite la vie de tout le monde.

Sinon autre conseil, regarde des vidéos youtube :)

Ne pas regardez si vous voulez pas vous spoiler le boss chapter 9 => http://www.youtube.com/watch?v=HM-L6OZHRAA

Message cité 1 fois
Message édité par boogielup le 30-06-2010 à 19:36:49

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7242076
Zack38

Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 19:43:57  profilanswer

Killgerf a écrit :

Ah ça diminue les dégâts ? Ça risque d'être plus simple du coup si ça fait plus grand chose.

Tu me diras si tu t'en sors mieux comme ça ;)  

En tout cas ta solution n'en était pas une si elle avait omis ce léger détail :lol:

---------------
Méta-Topic Hardware
n°7242088
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 19:53:35  profilanswer

Killgerf a écrit :

Toujours mon problème chapitre 9 :

Spoiler :

Retenté 2 fois, encore perdu.  
J'ai suivi une soluce qui disait d'attaquer sans relâche avec ATT\RAV\SAB et RAV\RAV\SAB mais ça fonctionne pas. Je me soigne de temps en temps aec Renouveau (SOI\SOI\DEF) comme indiqué dans la soluce. Les 4 têtes magiques sont sensibles à un élément précis et ya pas de problème pour les tuer mais ensuite je ne peux pas !  
J'alterne les attaques et la remise de santé pour pouvoir supporter Destruction. Même en allant très très vite dans les choix je n'arrive pas à le mettre en choc avant son Destruction. Sans compter son canon de temps en temps.  
Sérieusement, à moins de leveler comme un porc c'est ultra dégueulasse la difficulté  :??:

Spoiler :

SOI/TAC/DEF +  
SAB/RAV/RAV +  
RAV/RAV/RAV ou RAV/RAV/SOI en choc jusqu'à 800% puis ATT / ATT / RAV pour le finir avec en soutien SOI / SOI / DEF  

Si tu sens que tu vas perdre => invoc et t'économise un passage en SOI/SOI/DEF :o

Y a pas besoin de lvler pour finir le jeu.

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7242112
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 20:05:16  profilanswer

Merci à tous j'ai pu le passer !

Spoiler :

Rien changé, juste pris 2 vaporisateurs avant le combat. Et aucune difficulté du coup (même pas mis assez de temps pour avoir Glas). Bizarre la difficulté du jeu si avec juste 2 vapo je passe et sans impossible. Bref c'est fait, un pote m'a dit qu'il y avait un boss encore plus chiant au chapitre suivant : j'ai hâte !  :o

---------------
Mon Feedback !
n°7242118
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 20:07:30  profilanswer

boogielup a écrit :

C'est bizarre j'ai pas eu du mal contre ci ... en fait comme j'ai pu le constater contre le dernier, tout dépend de la stratégie / équipe / agressivité

Parfois contre les boss le Déf semble pas servir à grand chose juste a permettre un Soin Def Soin qui remonte vite la vie de tout le monde.

Sinon autre conseil, regarde des vidéos youtube :)

Ne pas regardez si vous voulez pas vous spoiler le boss chapter 9 => http://www.youtube.com/watch?v=HM-L6OZHRAA

Par contre sur cette video le mec a bien levelé comme il faut !
J'ai tapé tous les monstres rencontrés depuis le début et je fais beaucoup beaucoup moins de dégâts avec un simple coup d'épée.

---------------
Mon Feedback !
n°7242125
tio

Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 20:13:13  profilanswer

Killgerf a écrit :

Merci à tous j'ai pu le passer !

Spoiler :

Rien changé, juste pris 2 vaporisateurs avant le combat. Et aucune difficulté du coup (même pas mis assez de temps pour avoir Glas). Bizarre la difficulté du jeu si avec juste 2 vapo je passe et sans impossible. Bref c'est fait, un pote m'a dit qu'il y avait un boss encore plus chiant au chapitre suivant : j'ai hâte !  :o

Spoiler :

Rien d'étonnant les buffs et debuffs sont extrêmement important dans le jeu, mieux vaut perdre une 30aine de secondes au debut/pendant le combat le temps d'avoir les buffs/debuffs nécessaires.

n°7242140
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 30-06-2010 à 20:19:31  profilanswer

Killgerf a écrit :

Chapitre 9

Spoiler :

Le gros boss du Sanctum

Faut lui bourrer la gueule avec les vaporisateurs dés le départ et ensuite moi c'est passé comme dans du beurre

Spoiler :

(le gros soucis que j'avais c'est surtout les magies*3 que je prenais dans la tête dés les 5 premiéres minutes)

Message édité par Morgul le 30-06-2010 à 20:20:26
n°7242432
Karma-desi​gn

Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 23:15:30  profilanswer

L'eilodon de Sazh j'ai eu chaud, je l'ai capture le compteur devait être a 10 sur la tête, et la symbiose venait tout juste de se remplir... Je l'ai même pas vue pleine.

---------------
n°7242714
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 08:53:17  answer

Karma-design a écrit :

L'eilodon de Sazh j'ai eu chaud, je l'ai capture le compteur devait être a 10 sur la tête, et la symbiose venait tout juste de se remplir... Je l'ai même pas vue pleine.

C'est pas le plus chaud à attraper, je trouve celui de hope beaucoup plus dur.

n°7242721
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 08:55:51  profilanswer

Celui ou j'ai le plus galérer, c'est Vanille  [:bakk7]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°7242725
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 08:57:40  answer

TenjO TengE a écrit :

Celui ou j'ai le plus galérer, c'est Vanille  [:bakk7]

En fait j'ai galéré un peu avec tous mais je suis resté plus longtemps avec celui de hope, au moins deux heures à me latter avec lui et quand je l'ai battu je pense que c'était un coup de bol.

n°7242765
Karma-desi​gn

Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 09:16:56  profilanswer

D'un côté je l'ai réussi du deuxième coup, c'est à dire plus vite que celui de Snow, donc je me doute bien que c'est pas le plus dur  :)

---------------
n°7242798
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 09:31:41  profilanswer

4 ou 5 essais pour celui de vanille et les autres du premier coup si je le souviens bien.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°7243120
Karma-desi​gn

Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 11:53:33  profilanswer

En fait j'ai jamais trop compris comment fonctionnent les Eilodon.. Il y a toujours écrit "Honore ceux qui multiplient les combos", alors je change de temps en temps de stratégie, en général je joue surtout magie... Et voilà.. Peut être faut il jouer magie en changeant de sort à chaque fois ?

---------------
n°7243182
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 01-07-2010 à 12:24:32  profilanswer

Tu peux lancer une analyse pour mieux comprendre ce qu'ils attendent
Mais c'est souvent en rapport avec le perso.
Par exemple pour vanille ou hope faut faire pas mal de soins, pour un autre, ca sera bcp de trucs de saboteurs ou tacticiens etc.

n°7243266
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 13:01:32  answer

Sebastien a écrit :

Tu peux lancer une analyse pour mieux comprendre ce qu'ils attendent
Mais c'est souvent en rapport avec le perso.
Par exemple pour vanille ou hope faut faire pas mal de soins, pour un autre, ca sera bcp de trucs de saboteurs ou tacticiens etc.

Ca dépend des eidolons en fait.

n°7243280
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 13:04:24  profilanswer

Karma-design a écrit :

En fait j'ai jamais trop compris comment fonctionnent les Eilodon.. Il y a toujours écrit "Honore ceux qui multiplient les combos", alors je change de temps en temps de stratégie, en général je joue surtout magie... Et voilà.. Peut être faut il jouer magie en changeant de sort à chaque fois ?

Ben comme combos=RAV donc c'est le job qu'il faut utiliser contre cet Eidolon ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°7243333
Zack38

Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 13:23:53  profilanswer

J'ai également eu du mal avec l'Eidolon de Vanille ...

En dépit d'un Cristarium assez évolué, en plus . :/  

La difficulté vient surtout du fait qu'on a plus que deux personnages ...

---------------
Méta-Topic Hardware
n°7243393
Karma-desi​gn

Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 13:48:06  profilanswer

Bon je viens de perdre 1h presque sur ce boss parce que j'avais pas pris les vaporisateurs... Cool (y).
Je vais refaire avec maintenant...

---------------
n°7243472
Karma-desi​gn

Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 14:15:36  profilanswer

Spoiler :

Avec les 2 vaporisateurs :
combat fini avec 700 sur le décompte de mort... Les vaporisateurs ont giclé le temps de tuer son armure...donc toujours la même galère pour la suite.
21mn de combat, j'en voyais pas le bout...Score : 175, 0 étoiles... Super cool ce sentiment d'être mauvais... :fou:  
Peut-être mon équipe n'était elle pas bonne ? J'ai pris Lightning, Snow et Vanille. RAV/RAV/RAV quand full HP, ATT/RAV/SO quand manque un peu de HP, et SO/DEF/SO quand peu de HP. Je tenais jamais le boss en choc plus de 10 secondes avant le lancement de destruction... J'aurais pu faire un RAV/RAV/SO pour middle HP, et aussi SO/SO/RAV en HP faible, ça aurait peut être aidé... Je sais pas trop ce qui m'a manqué, à part de l'XP. Pourtant j'XP autant que possible sans farmer.

Message cité 1 fois
Message édité par Karma-design le 01-07-2010 à 14:31:46

---------------
n°7243604
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 15:08:47  profilanswer

Karma-design a écrit :

Spoiler :

Avec les 2 vaporisateurs :
combat fini avec 700 sur le décompte de mort... Les vaporisateurs ont giclé le temps de tuer son armure...donc toujours la même galère pour la suite.
21mn de combat, j'en voyais pas le bout...Score : 175, 0 étoiles... Super cool ce sentiment d'être mauvais... :fou:  
Peut-être mon équipe n'était elle pas bonne ? J'ai pris Lightning, Snow et Vanille. RAV/RAV/RAV quand full HP, ATT/RAV/SO quand manque un peu de HP, et SO/DEF/SO quand peu de HP. Je tenais jamais le boss en choc plus de 10 secondes avant le lancement de destruction... J'aurais pu faire un RAV/RAV/SO pour middle HP, et aussi SO/SO/RAV en HP faible, ça aurait peut être aidé... Je sais pas trop ce qui m'a manqué, à part de l'XP. Pourtant j'XP autant que possible sans farmer.

Je vois jamais de TAC ou de SAB dans tes stratégies. C'est fondamental pour faire de bon score.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°7243625
Karma-desi​gn

Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 15:18:25  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Je vois jamais de TAC ou de SAB dans tes stratégies. C'est fondamental pour faire de bon score.

Eventuellement je sortais un Saboteur de temps en temps, mais ses effets avaient l'air peu influents, et ne duraient pas dans le temps... Et pas de Defenseur vu les personnages choisis.

---------------
n°7243638
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 15:21:47  profilanswer

Saboteur c'est quand même super fort (surtout Poison sur les boss) et ça fait aussi monter la jauge de combo (de ce que j'ai vu ça a l'air d'être plus efficace sur la jauge que ATT mais moins que RAV).

---------------
Mon Feedback !
n°7243648
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 15:24:20  profilanswer

Karma-design a écrit :

Eventuellement je sortais un Saboteur de temps en temps, mais ses effets avaient l'air peu influents, et ne duraient pas dans le temps... Et pas de Defenseur vu les personnages choisis.

contre quelques secondes en début de parties les TAc/SAB peuvent t' en faire gagner plusieurs dizaines  :D .

Sans compter les débuff style vulnérabilité qui permet d' augmenter la barre de choc plus rapidement... etc

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  299  300  301  ..  353  354  355  356  357  358

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik]UT3, Unreal tournament new-gen[Topik Unique] White Knight Chronicles 1 & 2 (PS3)
[Topic Unik] FFVII Revelation en 2027 sur toutes les plateformes[Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques
[Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo"[Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360
[Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) 
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)