| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
Zack38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 21:48:51 ![]() ![]() |
Karma-design Transactions (0) |
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Mouais autant j'ai bien lu un peu partout que la compression est plus forte sur 360 (car pas de BR donc moins de place pour grosses videos) autant 576p a me parait faible. Quand je lis des DVD ça pixellise autrement plus que les cinématiques de ff13.
--------------- Mon Feedback ! |
Karma-design Transactions (0) | C'est sûr a 99% le 576p. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | C'est pénible de pas pouvoir controler ses persos... et puis l'IA qu'est le plus souvent à chier dans l'ordre de ses priorités
|
Zack38 Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Zack38 Transactions (0) | Mouais ...
|
boogielup Transactions (3) | Bon j'en suis au boss de fin ... et je dois dire que je galère ...
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 08:57:30 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) | Ok merci, le problème est qu'a mon niveau (ou bien alors j'ai raté un gros truc --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2010 à 09:56:47 ![]() j'en suis aux quêtes annexes de gran pulse, à la 4ème mission et je me demandais il y a t-il un moyen de gagner beaucoup de gils ? Car à part les trésors qui en délivrent de temps en temps il y a presque pas de tune dans ce jeu. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Les couronnes sont à acheter dans une boutique ( par contre couronne de chérubin c' est peut être l' évolution, m' enfin t' as un objet achetable qui te donne une resist mort après si t' as pas les buff méga, spa grave, les simple buff feront bine l' affaire également
Message édité par Ludoss le 29-06-2010 à 09:57:26 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Karma-design Transactions (0) | Peut on louper au cours de l'histoire des objets uniques?
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | D'ailleurs ne rien revendre est-ce que ça concerne aussi les petits matériaux qu'on trouve un peu partout (et qu'on peut acheter) . Par exemple : piece metallique. On peut même les acheter en boutique.
Zaahn Transactions (0) |
--------------- "What part of an inverse tangent approaching an asymptote don't you understand ?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2010 à 11:09:47 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2010 à 11:19:05 ![]()
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Si on peut louper des objets je crois --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Chapitre 6 c'est le début encore je présume (20h pour commencer toussa) ? --------------- Mon Feedback ! |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Ouais ça m'inquiète car j'ai changé de DVD au chapitre 5 !
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2010 à 12:43:24 ![]()
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Quête principale terminée ! --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
boogielup Transactions (3) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Yep ! --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
--------------- Méta-Topic Hardware |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Merde c'est le combat qui m'attends la fin du chap 11... Ca fait des semaines que je n'ai pas joué. Cool de savoir qu'à la reprise je vais grave en chier. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) | Salut à tous, je suis actuellement au chap 12 précisément :
dans le but de gagner un peu de PC.
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
Message édité par Karma-design le 29-06-2010 à 19:42:56 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 30-06-2010 à 00:35:02 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2010 à 08:50:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |