Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3770 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  298  299  300  ..  353  354  355  356  357  358
Auteur Sujet :

[ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

n°7235382
Zack38

Transactions (0)
Posté le 26-06-2010 à 21:48:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui, les différences graphiques entre PS3 et X360 ne sont pas très perceptibles ingame . :) Et c'est tant mieux d'ailleurs, je n'aurais pas vraiment pardonné à Square Enix une telle lacune technique, que le jeu ait été développé sur PS3 exclusivement ou pas, d'ailleurs ...

mood
Publicité
Posté le 26-06-2010 à 21:48:51  profilanswer

n°7235467
Karma-desi​gn

Transactions (0)
Posté le 26-06-2010 à 23:44:04  profilanswer

Zack38 a écrit :

Oui, les différences graphiques entre PS3 et X360 ne sont pas très perceptibles ingame . :) Et c'est tant mieux d'ailleurs, je n'aurais pas vraiment pardonné à Square Enix une telle lacune technique, que le jeu ait été développé sur PS3 exclusivement ou pas, d'ailleurs ...

S'il était développé exclusivement sur PS3 t'aurais eu aucun moyen de comparer.
Vous dites ne pas voir la différence, mais vous ne regardez pas en même temps sur PS3 et X360 donc c'est normal.
A priori les cinématiques sont en 576p sur X360 et 1080p sur PS3, la différence se joue surtout au niveau de la finesse.

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°7235501
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 27-06-2010 à 00:41:25  profilanswer

Mouais autant j'ai bien lu un peu partout que la compression est plus forte sur 360 (car pas de BR donc moins de place pour grosses videos) autant 576p a me parait faible. Quand je lis des DVD ça pixellise autrement plus que les cinématiques de ff13.
Après c'est peut-être juste que la 360 upscale super bien les cinématiques de ff13 (et pas les DVD) mais c'est bizarre.

Bref, je m'éclate c'est l'essentiel  :o

---------------
Mon Feedback !
n°7235571
Karma-desi​gn

Transactions (0)
Posté le 27-06-2010 à 07:48:12  profilanswer

C'est sûr a 99% le 576p.  
Apres c'est des cinématiques donc ça doit naturellement être plus net qu'un DVD qui contient les imprécisions de la capture.  
Comme tu dis, l'essentiel c'est de s'amuser ;)

---------------
n°7235818
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 27-06-2010 à 13:17:26  profilanswer

C'est pénible de pas pouvoir controler ses persos... et puis l'IA qu'est le plus souvent à chier dans l'ordre de ses priorités  

Spoiler :

genre le tacticien qui pose des anti-feu alors que je me fais refaire les fesses par des attaques physiques, ou le soigneur qui prend 3 plombes pour poser ses soins sur un perso à 2 doigts de mourrir

Au lieu de faciliter la tache, bien souvent je trouve que c'est le contraire qui se produit... c'est aussi pour ça que je préférai les anciens FF

n°7235839
Zack38

Transactions (0)
Posté le 27-06-2010 à 13:45:14  profilanswer

Spoiler :

Si ton Tacticien lance Anti-Feu sur tes personnages, c'est parce que les ennemis t'infligent cette sorte-là de dégâts, tout simplement .
Et moi, j'ai jamais eu de problème avec un Soigneur trop long à la détente ... :D  
Car généralement il suffit de changer de Stratégie au moment opportun pour éviter la mort .

n°7235859
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 27-06-2010 à 14:09:31  profilanswer

Zack38 a écrit :

Spoiler :

Si ton Tacticien lance Anti-Feu sur tes personnages, c'est parce que les ennemis t'infligent cette sorte-là de dégâts, tout simplement .
Et moi, j'ai jamais eu de problème avec un Soigneur trop long à la détente ... :D  
Car généralement il suffit de changer de Stratégie au moment opportun pour éviter la mort .

Oui mais bon ça reste moins précis que si c'était moi qui gérait les techniques individuellement  

Spoiler :

parce que le tacticien qui lance des anti-feu en premier, pour un seul ennemi qui lance du feu alors que derriére pendant ce temps t'en as trois autres qui te mangent à l'attaque physique, je pense que l'optimisation voudrait de lancer d'abord bouclier et dans la foulée anti-feu

n°7235863
Zack38

Transactions (0)
Posté le 27-06-2010 à 14:12:26  profilanswer

Mouais ... :/  

Spoiler :

Peut-être que l'ennemi en question est ultra-puissant et justifie qu'il soit traité de manière prioritaire ? :)  

En tout cas, l'IA de FF13 est très correcte, elle ne m'a jamais déçue . Ou alors c'était pas de sa faute, mais parce qu'elle manquait de temps ...

n°7238384
boogielup

Transactions (3)
Posté le 29-06-2010 à 01:20:22  profilanswer

Bon j'en suis au boss de fin ... et je dois dire que je galère ...

Spoiler :

Des idées ?

Je l'ai emmené a environ 15/20% mais il m'a foutu un sort de mort sur mon héros et paf finit :'(

Je le descend vraiment pas vite car si j'ai pas un Def et un Soin ça descend très très vite ...

Mais je suis même pas sûr que le Def soit efficace sur lui car apparement tout le monde mange les dégats.

Et ces attaques genre le coup d'épée me font super mal, son debuff qui met Oubli + Supplice ... etc etc :'(

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7238524
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 29-06-2010 à 08:57:30  profilanswer

Spoiler :

couronne de chérubin ( 2 )  sur le leader, comme ça son sort mort n' est plus un problème :o

ensuite toujours te buff, et le debuff.  

Le problème d' avoir un DEF et un SOI dans la même stratégie... bah tu lui fais pas mal, tu ne fais que subir et du coup il finit par t' avoir à l' endurance.  

A la limité vaux mieux jouer en ATT/RAV/SOI par exemple, qu' en ATT/DEF/SOI  

Après toujours être buff ( célérité/méga-xxx/... ) et lui bien le débuff.  

Il est sensible au poison également  :D  

niveau strat tu peux avoir des trucs genre :  

ATT/RAV/RAV
TAC/TAC/  TAC ou SOI  
SAB/SAB/   SAB ou SOI  

DEF/DEF/DEF  

SOI/SOI/SOI ou ATT/SOI/SOI  
Après ça dépend un peu de ta façon de jouer, des perso que tu prends.... Mais déjà là tu devrais t' en sortir un peu mieux  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 29-06-2010 à 08:57:30  profilanswer

n°7238631
boogielup

Transactions (3)
Posté le 29-06-2010 à 09:54:23  profilanswer

Ok merci, le problème est qu'a mon niveau (ou bien alors j'ai raté un gros truc :o)

J'ai pas les buffs "mega" et je crois pas avoir la courrone de cherubin.

Après je vais tenter d'être plus agressif alors ... d'autant que j'ai pas l'impression que Déf soit vraiment efficace contre lui ...

---------------
n°7238637
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-06-2010 à 09:56:47  answer

j'en suis aux quêtes annexes de gran pulse, à la 4ème mission et je me demandais il y a t-il un moyen de gagner beaucoup de gils ? Car à part les trésors qui en délivrent de temps en temps il y a presque pas de tune dans ce jeu.

n°7238638
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 29-06-2010 à 09:56:53  profilanswer

Les couronnes sont à acheter dans une boutique ( par contre couronne de chérubin c' est peut être l' évolution, m' enfin t' as un objet achetable qui te donne une resist mort  :) ).

après si t' as pas les buff méga, spa grave, les simple buff feront bine l' affaire également  :jap: .

edit : gagner de la thune >>>>> farm de khélonien :o

Message édité par Ludoss le 29-06-2010 à 09:57:26

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7238684
Karma-desi​gn

Transactions (0)
Posté le 29-06-2010 à 10:21:02  profilanswer

Peut on louper au cours de l'histoire des objets uniques?
Si oui quand ?
Merci.

---------------
n°7238686
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 29-06-2010 à 10:22:35  profilanswer

Karma-design a écrit :

Peut on louper au cours de l'histoire des objets uniques?
Si oui quand ?
Merci.

Non, par contre ne rien revendre à part les puces/lingots/poupées

---------------
n°7238715
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 29-06-2010 à 10:41:31  profilanswer

D'ailleurs ne rien revendre est-ce que ça concerne aussi les petits matériaux qu'on trouve un peu partout (et qu'on peut acheter) . Par exemple : piece metallique. On peut même les acheter en boutique.

Parce que j'aurai bien amélioré mes armes avec ces ptits trucs du coup (même si j'ai lu quelque part qu'il ne faut pas le faire). J'aurai bien aimé savoir justement quelles sont ces fameuses évolutions qu'un arme peut avoir quand elle est moins puissante que d'autres et améliorée au max (comme dit à un moment dans le jeu).

---------------
Mon Feedback !
n°7238741
Zaahn

Transactions (0)
Posté le 29-06-2010 à 10:49:16  profilanswer

Killgerf a écrit :

D'ailleurs ne rien revendre est-ce que ça concerne aussi les petits matériaux qu'on trouve un peu partout (et qu'on peut acheter) . Par exemple : piece metallique. On peut même les acheter en boutique.

Parce que j'aurai bien amélioré mes armes avec ces ptits trucs du coup (même si j'ai lu quelque part qu'il ne faut pas le faire). J'aurai bien aimé savoir justement quelles sont ces fameuses évolutions qu'un arme peut avoir quand elle est moins puissante que d'autres et améliorée au max (comme dit à un moment dans le jeu).

Ces 'petits matériaux' servent justement à améliorer les items/armes.
Maintenant si tu veux optimiser au max et t'économiser un peu de farm, il y a des matériaux qui ont un meilleur rendement prix/exp

---------------
"What part of an inverse tangent approaching an asymptote don't you understand ?"
n°7238766
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 29-06-2010 à 11:00:08  profilanswer

Killgerf a écrit :

Peut importe le matériaux, l' arme évoluera de la même façon au final.  

Et améliorer les armes au début ça coute trop cher pour le peu d' avantage réel à en tirer.

Tu vas gagner +5-6 en force/magie... mais l' évaluation à la fin du combat prend ce paramètre en compte pour ton résultat, bref si tu améliores tes armes, sans être suffisamment avancé pour dire de vraiment les pousser ( au moins max stade 2, sinon inutile ) tu vas plus y perdre qu' y gagner, notamment sur les récompenses en fin de combat .

---------------
n°7238779
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-06-2010 à 11:09:47  answer

Ludoss a écrit :

Peut importe le matériaux, l' arme évoluera de la même façon au final.  

Et améliorer les armes au début ça coute trop cher pour le peu d' avantage réel à en tirer.

Tu vas gagner +5-6 en force/magie... mais l' évaluation à la fin du combat prend ce paramètre en compte pour ton résultat, bref si tu améliores tes armes, sans être suffisamment avancé pour dire de vraiment les pousser ( au moins max stade 2, sinon inutile ) tu vas plus y perdre qu' y gagner, notamment sur les récompenses en fin de combat .

Je peux améliorer armes + accessoires quand on est à gran pulse ?

n°7238786
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 29-06-2010 à 11:12:24  profilanswer

Faut bien se lancer un jour  :D !  

Oui, à ce niveau logiquement t' as de quoi bien pousser les armes  :D

---------------
n°7238802
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-06-2010 à 11:19:05  answer

Ludoss a écrit :

Faut bien se lancer un jour  :D !  

Oui, à ce niveau logiquement t' as de quoi bien pousser les armes  :D

au début du jeu j'avais améliorer la première de light mais je trouvais que ça consommait beaucoup en objet c'est pour ça que j'ai pas continué.

n°7238817
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 29-06-2010 à 11:29:09  profilanswer

Si on peut louper des objets je crois :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7238825
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 29-06-2010 à 11:33:26  profilanswer

Chapitre 6 c'est le début encore je présume (20h pour commencer toussa) ?

---------------
Mon Feedback !
n°7238831
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 29-06-2010 à 11:37:52  profilanswer

Killgerf a écrit :

non le début c' est le chap 1  :o !

On va dire que t' es dasn le premier tiers du jeu  :D

---------------
n°7238930
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 29-06-2010 à 12:42:36  profilanswer

Ouais ça m'inquiète car j'ai changé de DVD au chapitre 5 !
Mais bon, si c'est comme les anciens FF, les 75% du jeu se font sur le dernier DVD pour aller visiter le monde et xp  :o

---------------
Mon Feedback !
n°7238932
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-06-2010 à 12:43:24  answer

Killgerf a écrit :

Mais bon, si c'est comme les anciens FF, les 75% du jeu se font sur le dernier DVD pour aller visiter le monde et xp  :o

Exact

n°7238950
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 29-06-2010 à 12:55:10  profilanswer

Quête principale terminée !  [:sebxoii]

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°7238954
boogielup

Transactions (3)
Posté le 29-06-2010 à 12:58:21  profilanswer

Tekken79 a écrit :

Quête principale terminée !  [:sebxoii]

T'as donc réussit à tuer le gros méchant de la fin ?

---------------
n°7238966
Tekken79
Transactions (14)
Posté le 29-06-2010 à 13:09:40  profilanswer

Yep !

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°7238967
Zack38

Transactions (0)
Posté le 29-06-2010 à 13:13:15  profilanswer

Killgerf a écrit :

J'ai eu l'impression que la durée des chapitres rallongeait un peu, au fur et à mesure qu'on progresse dans le jeu . Par exemple j'ai eu le sentiment que le Chapitre 1 était très très court, et le Chapitre 6 beaucoup plus long ! Du coup, le jeu serait réparti également sur ses 3 DVDs, et non à 75% sur le DVD 1 . :)

---------------
Méta-Topic Hardware
n°7239005
boogielup

Transactions (3)
Posté le 29-06-2010 à 13:36:35  profilanswer

Je le retente ce soir, tu peux me donner ta technique / compo  ? (en spoiler bien sûr :o)  

---------------
n°7239162
Tekken79
Transactions (14)
Posté le 29-06-2010 à 14:52:21  profilanswer

boogielup a écrit :

Je le retente ce soir, tu peux me donner ta technique / compo  ? (en spoiler bien sûr :o)  

[:icon4] [:gnel42] Attention Spolier combat final [:gnel42] [:icon4]  

Spoiler :

Compo : Lightning (leader) / Fang / Hope

Stratégies : Assaut furieux(Rav,Att,Rav) / Agression(Att,Att,Rav) / Solidité(Soi,Sab,Tac) / Renouveau(Soi,Def,Soi) / Protection(Soi,Def,Tac)

Pour la première forme d'Orphan : Couronnes de chérubin pour Lightning. Utilisation de Solidité pour s'octroyer les effets bénéfiques et affliger des altérations. Passer en renouveau avant la fin du premier choc car Orphan lance "Jugement impitoyable" ensuite assaut furieux pour monter la jauge de combo mais faire attention à ce que la jauge de vie de Lightning soit toujours dans le vert au cas où Orphan lance Jugement impitoyable.

Pour la deuxième forme d'Orphan : Assaut furieux autant que faire ce peut. Avec Lightning, utiliser Combo éclair (choisir en manuel) pour faire monter la jauge d'Orphan. , repasser en Renouveau quand les PV sont bas. Attention, même quand Orphan est catapulté, il peut toujours attaquer.  

Voilà, bonne chance  :) ! C'est pas le combat qui m'a donné le plus de mal, la palme revenant à Barthandelus à la fin du chapitre 11. :fou:  

---------------
n°7239456
Zack38

Transactions (0)
Posté le 29-06-2010 à 16:56:51  profilanswer

:lol:  

Spoiler :

Perso, je trouve que Barthandelus est beaucoup plus difficile à battre la première fois que la deuxième fois ... Autant le premier combat, j'ai dû m'y rependre une dizaine de fois avant de l'abattre (une bonne fois pour toute espérais-je, mais j'étais bien naïf :sweat: ), autant au deuxième combat je l'ai eu du 1er coup !

J'avoue par contre que c'était particulièrement chaud, surtout lorsqu'il a mis Glas à mon perso principal ... là, j'ai eu l'idée d'invoquer Odin de toute urgence, ce qui a stoppé le décompte, et j'ai pu infliger assez de dégâts au boss grâce à cela pour l'achever à la fin de l'invocation . :sol:

---------------
Méta-Topic Hardware
n°7239589
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 29-06-2010 à 18:15:01  profilanswer

Merde c'est le combat qui m'attends la fin du chap 11... Ca fait des semaines que je n'ai pas joué. Cool de savoir qu'à la reprise je vais grave en chier. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°7239667
Chap0
PSN : Chap060
Transactions (0)
Posté le 29-06-2010 à 19:14:06  profilanswer

Salut à tous, je suis actuellement au chap 12 précisément :

Spoiler :

Au Parc de la sirène

dans le but de gagner un peu de PC.

Pour le moment mon équipe arrive au bout du niveau 4 dans leur 3 rôles principaux.
Faut il que je développe les rôles secondaire pour le moment ou je suis prêt pour la suite de l'aventure ?

Le fait que les persos soient développés a fond est il pénalisant dans le score à la fin des combats (les étoiles) ?
Il me semble que c'est le cas quant on développe les armes, je me trompe ?
Je pose ces questions car je compte faire les missions et j'ai cru comprendre que le temps du combat (qui est calculé en fonction du niveau de l'équipe) déterminé le nombre d'étoiles.

Merci

n°7239685
Karma-desi​gn

Transactions (0)
Posté le 29-06-2010 à 19:31:04  profilanswer

Killgerf a écrit :

T'as mis 20h pour le chapitre 6 ?
J'en suis au 7/8 après 14h  :pfff:

---------------
n°7239697
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 29-06-2010 à 19:41:22  profilanswer

Karma-design a écrit :

T'as mis 20h pour le chapitre 6 ?
J'en suis au 7/8 après 14h  :pfff:

Non là je suis au chapitre 8 en 12h (tout visité pas raté de trésors à priori, jamais fait de leveling, affronté tous les monstres sauf gros porc-épic).
C'est juste que j'ai lu un peu partout que la liberté du jeu débute vers les 20h environ. Et qu'à partir de là il y a environ 40-50 heures de jeu en plus (visiter partout).

---------------
Mon Feedback !
n°7239704
Karma-desi​gn

Transactions (0)
Posté le 29-06-2010 à 19:42:48  profilanswer

Killgerf a écrit :

Non là je suis au chapitre 8 en 12h (tout visité pas raté de trésors à priori, jamais fait de leveling, affronté tous les monstres sauf gros porc-épic).
C'est juste que j'ai lu un peu partout que la liberté du jeu débute vers les 20h environ. Et qu'à partir de là il y a environ 40-50 heures de jeu en plus (visiter partout).

Ah tu me rassures.
J'ai fait exactement comme toi : tout visité pour rien rater, pas de leveling, par contre j'ai tapé le gros porc épic, mais seulement 2-3 fois car c'est fastidieux  :pfff:

Message édité par Karma-design le 29-06-2010 à 19:42:56

---------------
n°7239751
Zack38

Transactions (0)
Posté le 29-06-2010 à 20:06:49  profilanswer

Killgerf a écrit :

Si le porc-épic est pris par surprise, c'est facile :sol:  

Je crois que la liberté s'acquiert à partir du Chapitre 10 (dites-moi si je me trompe), c'est-à-dire 30h de jeu (il me semble) .

---------------
Méta-Topic Hardware
n°7239983
boogielup

Transactions (3)
Posté le 29-06-2010 à 22:38:09  profilanswer

Tekken79 a écrit :

[:icon4] [:gnel42] Attention Spolier combat final [:gnel42] [:icon4]  

Spoiler :

Compo : Lightning (leader) / Fang / Hope

Stratégies : Assaut furieux(Rav,Att,Rav) / Agression(Att,Att,Rav) / Solidité(Soi,Sab,Tac) / Renouveau(Soi,Def,Soi) / Protection(Soi,Def,Tac)

Pour la première forme d'Orphan : Couronnes de chérubin pour Lightning. Utilisation de Solidité pour s'octroyer les effets bénéfiques et affliger des altérations. Passer en renouveau avant la fin du premier choc car Orphan lance "Jugement impitoyable" ensuite assaut furieux pour monter la jauge de combo mais faire attention à ce que la jauge de vie de Lightning soit toujours dans le vert au cas où Orphan lance Jugement impitoyable.

Pour la deuxième forme d'Orphan : Assaut furieux autant que faire ce peut. Avec Lightning, utiliser Combo éclair (choisir en manuel) pour faire monter la jauge d'Orphan. , repasser en Renouveau quand les PV sont bas. Attention, même quand Orphan est catapulté, il peut toujours attaquer.  

Voilà, bonne chance  :) ! C'est pas le combat qui m'a donné le plus de mal, la palme revenant à Barthandelus à la fin du chapitre 11. :fou:  

Spoiler :

C'est marrant je me souviens même pas de la fin du chap 11 .... j'ai du le dérouiller sans m'en rendre compte !
Bon je vais relancer le jeu et tester ça :)

Edit : et voila terminé :o

Par contre une fois finit ... je sauve donc, je charge la partie et le boss est encore là ?????

Spoiler :

En fait ça nous permet juste de revenir en arrière avec les évolutions débloquées afin d'aller visiter Pulse ???? C'est pas du "vrai" jeu après la fin ? Donc ça veut dire que Fang et Vanille restent sous forme de Crystal ?

Sinon la fin m'a ému :o même si  c'est un peu trop mystique et philosophique pour moi ^^

Message cité 1 fois
Message édité par boogielup le 30-06-2010 à 00:35:02

---------------
n°7240297
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 08:50:49  answer

Zack38 a écrit :

Si le porc-épic est pris par surprise, c'est facile :sol:  

Je crois que la liberté s'acquiert à partir du Chapitre 10 (dites-moi si je me trompe), c'est-à-dire 30h de jeu (il me semble) .

à partir de gran pulse tu peux faire les quêtes annexes et je pense que c'est là la partie la plus longue du jeu car il y a pas mal de missions à faire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  298  299  300  ..  353  354  355  356  357  358

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik]UT3, Unreal tournament new-gen[Topik Unique] White Knight Chronicles 1 & 2 (PS3)
[Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series[Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques
[Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo"[Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360
[Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) 
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)