| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
lalelilolu Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par lalelilolu le 12-05-2009 à 22:15:32 |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 22:14:59 ![]() ![]() |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tu penses ?
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ashken Transactions (0) | Loin de moi l'idée de casser l'ambiance concernant toutes les news françaises qui disent "pas de VO pour 360, mais dispo pour PS3", mais Kitase n'a jamais dit ça dans l'interview d'IGN (à croire que les rédacteurs de tous ces sites ont un niveau bien faible en anglais).
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
germ1nal Read WormTransactions (0) | La vérité, c'est que ceux qui attendent le jeu avec voix Jap l'achèteront quand même même sans voix Jap |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Les voix Jap je ne les met que quand elles sont potables comme dans LO.(à part les mioches) Mais souvent elle m'agacent je dois dire.
|
devil may cry Transactions (2) | C'est stressant les voix jap, les mecs ont une intonation démeusurée... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | rha mais non, ils mettent tout leur cœur dans le doublage, au moins ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 14:17:40 ![]() ![]() |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Oui j'en connais pleins qui adorent les voix des Pokemons, ils ont aussi mis tout leur cœur a doubler les dialogues, n'empêche que personnellement dans 90% des cas j'ai plus envie de jeter le jeu qu'autre chose au bout de 10 mn de pète tympan made in japan et ou en prime tu passes 85% de ton temps a lire les dialogues au lieu de prendre ce temps a regarder les cinématiques a l'écran. C'est comme ceux qui arrivent lire les dialogues dans GTA4 tout en faisant une course poursuite tout en admirant le paysage et tout ça sans louper une seule miette, quel pied ! Message édité par phantom@s le 14-05-2009 à 16:07:45 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
IcAngeL Transactions (0) | y a des exceptions niveau doublure partout; des très rares et bonnes en France, pour moi toutes catégories confondues (films, séries, jeux ect), y en a peut être que 10% que j'apprécie |
saxou :oTransactions (25) | Toujours aucun moyen d'avoir la demo de FF XIII? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Je m'auto répond --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 18-05-2009 à 17:25:19 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 24-05-2009 à 23:27:50 |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Pari risqué, essayer d'ouvrir la clientèle Américaine sur les J-RPG.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ca va bcp mieux a ce niveau-la depuis FF7 qd meme --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Message édité par HypnosS le 25-05-2009 à 04:03:14 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) | J'ai testé rapidos la démo de FFXIII, et au premier abords, c'est beau, très beau, mais ça laggue.... L'animation est décousue, on dirait que le Frameskip auto est présent.
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Dans un podcast de 1up (Retronauts), ils disent que Squix a mentionné la fin de l'exploitation de FF7 et que ça, + la sortie de FF7 sur le PSN jap leur faisait croire qu'il n'y aurait pas de remake de FF7 sur PS3
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) |
Message édité par KennYMcCormick le 25-05-2009 à 10:50:43 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai retrouvé la source un peu zarb Message édité par sseb22 le 25-05-2009 à 10:55:09 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
serina Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Quid de la distribution simultanée pour XBOX et PS3 en Europe ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais enfin je pensais plutot a juin Message édité par HypnosS le 25-05-2009 à 21:22:23 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba simultané, ca veut bien dire ce que ca veut dire ^^ donc oui. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ok ! En espérant que l'une ne retarde pas l'autre --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est "LA" crainte de pas mal de monde |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | cela dit, vu le temps qu'ils prennent généralement pour faire une traduc jap/anglais, s'ils mettent une équipe un minimum compétente pour faire le port 360 ils peuvent finir les 2 en même temps --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je me moque un peu ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |