| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 09:43:41 ![]() ![]() |
Karma-design Transactions (0) | Oo. Et si on foire les 5 étoiles c'est grave ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | non c'est pas bien grave !
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Karma-design Transactions (0) | Ok merci --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Aucun nom, juste une info sur le gameplay ... quoi !
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message édité par Morgul le 24-06-2010 à 11:04:06 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Tu buff bien tes persos ( barrière notamment ) ? Et pense à le debuff également ? --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Karma-design Transactions (0) | Pour l'instant je suis largement plus convaincu par FF13 que par FF12 (un des rares FF récents que je n'ai pas fini, avec FF X-2).
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 08:00:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2010 à 09:31:42 ![]()
|
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Karma-design Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2010 à 12:20:12 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2010 à 12:44:43 ![]()
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Karma-design Transactions (0) | Suis-je le seul à ne rien arriver à faire en combat avec la petite soeur de Lightning et le noir ?
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 25-06-2010 à 20:43:21 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Je viens de débuter, impressionné par les cinématiques déjà --------------- Mon Feedback ! |
Zack38 Transactions (0) | Non, les 13 jours sont ceux qui précèdent les événements survenus au cours du Chapitre 1 . |
Karma-design Transactions (0) | Pas la sœur a Lightning oui désole. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Merci Zack
--------------- Mon Feedback ! |
Karma-design Transactions (0) | Je viens d'arriver au stade ou on peut améliorer les objets : vous êtes donc formels, ne rien améliorer du tout ?
Zack38 Transactions (0) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Vous vous y retrouvez en vitesse de combat normale ? Je crois que je vais passer en lente perso, je viens à peine d'avoir les stratégies et ça va trop vite je trouve pour s'y retrouver --------------- Mon Feedback ! |
Zack38 Transactions (0) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
Zack38 Transactions (0) | tu finiras par t'adapter |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Mais alors vous utilisez attaque-auto non ? Vous ne vous occupez que des stratégies.
Karma-design Transactions (0) | Souvent auto attaque, mais si je pense qu'autre chose est mieux je le fait... L'auto attaque choisit souvent les bonnes choses en tous cas au début. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Zack38 Transactions (0) | Généralement, la Commande Automatique propose pile l'action à effectuer . Je passe donc toujours par là . Hélas, ça ôte complètement l'activité du joueur à ce niveau-là, il ne lui reste plus que la gestion des Stratégies ... |
Sebastien Transactions (3) | Oui enfin meme avec l'auto attaque tu peux gerer le fait de couper l'attaque ou attaquer plus vite. Message édité par Sebastien le 26-06-2010 à 21:05:37 |
Zack38 Transactions (0) | C'est vrai, mais bon ... avec la gestion des Stratégies, c'est le seul truc que t'es tenu de faire activement pendant le combat . |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Oui voilà j'ai l'impression de servir à rien si je fais stratégies + auto-attaque. 9a fait très mono-bouton. Je vais tester de passer en combat "lent" mais de gérer moi-même les compétences ça peut être sympa.
Zack38 Transactions (0) | Oui, les différences graphiques entre PS3 et X360 ne sont pas très perceptibles ingame . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |