| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
N'augmente pas tes armes ou accessoires avant la fin du jeu ce n'est pas nécessaire (et ça rend plus difficile le 5*) --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 18:46:36 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
22€ pour PS3 actuellement (port compris?) Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 18-06-2010 à 18:49:05 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
mousse121 Transactions (0) | Enfin j'ai eu le trophé de platine, après plus de 140h de jeu (oui je suis très lent et mauvais ) \o/
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DaV-X le 19-06-2010 à 16:22:36 |
Sebastien Transactions (3) | Il peut se faire en 20h on va dire ce trophée |
mousse121 Transactions (0) | Je confirme, j'ai foiré mon postgame en beauté, pas les bonnes techniques, pas le bon endroit pour le farm, j'ai monté une arme ultime pour la démanteler pour les trapetruc alors que derrière j'en ai farmé 20 de trop sans le vouloir.
|
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
boogielup Transactions (3) | Question sur la fin du chapitre 11
Message édité par boogielup le 20-06-2010 à 10:52:27 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Une fois retourné sur Cocoon et ensuite dans [...] tu auras des portails vers Cocoon et Pulse --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 10:52:26 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Sebastien Transactions (3) | mais dis toi que tu devras les refaire si tu veux le trophée 5* |
boogielup Transactions (3) | Je pense pas que je les ferais toutes ( je vise pas le 100 % )
|
Sebastien Transactions (3) | oui et les faire sur la fin après la quete principale j'ai du en refaire une douzaine pour le 5* |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Ok la je suis passé faire quelques missions ( les D ) que j'ai pas toutes eu en 5 étoiles d'ailleurs pour débloquer les premiers portails (ouf |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Au chapitre 11 c'est pas trop la penne de se prendre la tête avec les missions je trouve, c'est plus agréable après la fin |
tio Transactions (0) | Jeu fini a l'instant après 46h de jeu et rien à dire c'est du tout bon! Mais quelques petites déceptions quand même:
|
tiegodelavega Transactions (0) |
plzhelp Transactions (0) | Des conseils pour la mission 64? --------------- ... |
Sebastien Transactions (3) |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Sebastien Transactions (3) | 15-20 minutes la premiere fois je dirais.
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Message édité par TenjO TengE le 22-06-2010 à 09:46:00 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
--------------- ... |
--------------- ... |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
juan1to Transactions (0) | Après une petite pause RdR, me voici enfin sur pulse |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Petite question fin chapter 9
|
Karma-design Transactions (0) | Bon je commence enfin le jeu demain. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
C'est la deuxième confrontation à la sortie du village ? Si oui je l'ai passé en une fois sans m'en souvenir plus que ça ... J'ai juste donné un niveau de Medic et un niveau de Sentinel (donc Cure et Provoke) , à chaque perso dès que possible pour pouvoir accéder à Tortoise (3xSEN) et Salvation (3xMED) ce qui à rendu tous les gros combats beaucoup plus gérables.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
galaad86 Transactions (0) | Pour Karma, nos conseils: joue comme tu le sens, prends plaisir à jouer et découvrir toi même le jeu. Fais comme tu en as envie avant tout.
|
Karma-design Transactions (0) | Je vise le Platine sans avoir a refaire le jeu c'est dans cette optique que je demande --------------- Doing god's work in the devil's playground |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 24-06-2010 à 08:47:06 |
Karma-design Transactions (0) | Ça sert a quoi les points en fin de combat ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |