Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  295  296  297  ..  353  354  355  356  357  358
Auteur Sujet :

[ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

n°7199874
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 10-06-2010 à 23:49:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

KibitO a écrit :

Bon j'y suis presque pour les Tomberry :o J'ai réessayé ce soir et il m'en maque peu pour en tuer deux du premier coup.. avec séisme + Furtif niv 6.

ludoss >>> mes persos au cristallium sont au lvl 10. Sinon niv de rôle environ 4 partout.

concentre toi d' abord sur les jobs principaux.  

Mega bravoure/foi peut aider aussi contre les tomberrys  :D  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 10-06-2010 à 23:49:24  profilanswer

n°7200680
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 11-06-2010 à 12:39:03  profilanswer

attaqué FFXIII et dés les premiéres minutes de jeu, heu comment dire... méchante la baffe  :o  

Alors bon les graphismes sur du HD c'est un régal mais par contre le gameplay c'est juste un truc d'assisté mais poussé à l'extreme quoi, déjà dans FFXII le systéme de gambits me sortait par les yeux mais la c'est encore pire, limite tu peux faire le combat juste en appuyant sur l'auto-attaque et l'IA gére tout de A à Z (sans compter qu'on peut même pas controler les alliés), aucunes actions contextuelles dans la progression (sauf pour les coffres), pas possible d'aller taper la causette en pressant la croix (comme ça a toujours été le cas depuis que je joue à FF) et puis cette caméra qui a la facheuse tendance à venir mal se placer (je préfére une vue du dessus, mais la impossible de la fixer, elle vient se recoller sur le perso à tous les coups)

Franchement je m'attendais à un choc sur la linéarité, mais à coté des changements dans le gameplay c'est de la blague (surtout que la linéarité me dérange pas plus que ça personnellement), c'est surtout la direction qu'a pris SE dans son gameplay en le simplifiant à l'excés qui m'ennui... particuliérement quand on a joué à RoF juste avant :o  

n°7200711
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 11-06-2010 à 12:48:30  profilanswer

le systéme de combat se complexifie au fil du jeux, et dévoile ses subtilité tout au long de l'aventure; jusque a la toute fin de l'endgame et aux plus costaud des monstres optionnels.
c'est clairement atypique, et SE prends vraiment son temps pour l'intégrer complétement; mais il n'est pas sans intérêt.

pour d'autre titres c'est l'inverse, t'est noyé au début et passé quelques heures tu rentre dans la routine :o

Message édité par blastm le 11-06-2010 à 12:49:36
n°7200748
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 11-06-2010 à 13:01:22  profilanswer

Morgul a écrit :

Franchement je m'attendais à un choc sur la linéarité, mais à coté des changements dans le gameplay c'est de la blague (surtout que la linéarité me dérange pas plus que ça personnellement), c'est surtout la direction qu'a pris SE dans son gameplay en le simplifiant à l'excés qui m'ennui... particuliérement quand on a joué à RoF juste avant :o  

D'un autre côté, trouver le chemin pour venir poster ses griefs ici et ne pas être capable de se renseigner avant l'achat alors que les tests et les vidéos de gameplay pullulent sur internet ...  [:boidleau]  

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°7200775
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-06-2010 à 13:10:32  profilanswer

Je l'ai repris il y a peu sur 360 pour une seconde partie en faisant évoluer mes perso un peu différemment et dégagée des mauvaises critiques lors de sa sortie je prends encore plus de plaisir à jouer pleinement que lors de ma 1ère partie, le gameplay se révèle au bout de plus d'une dizaine d'heures de jeu minimum (j'dirais 20) avec sans cesse des subtilités saupoudrées de ci de là et je ne vois vraiment pas en quoi il est plus simple que les précédents c'est du même tonneau et toujours aussi bon à mes yeux. En avancant sans farmer, certains Boss et chasses sont corsés.  

La mise en scène à 10 longueurs d'avance sur ce qui se fait actuellement en JRPG et puis les cinématiques chères aux FF sont à tomber par terre pour certaines dommage qu'on ne puisse pas les revoir. :sweat:  
Faut vraiment bouder son plaisir en somme.

n°7200786
Morgul
Transactions (8)
Posté le 11-06-2010 à 13:15:42  profilanswer

Deadlock a écrit :

D'un autre côté, trouver le chemin pour venir poster ses griefs ici et ne pas être capable de se renseigner avant l'achat alors que les tests et les vidéos de gameplay pullulent sur internet ...  [:boidleau]  

D'un autre coté on peut aussi avoir envie de découvrir par soi-même [:cosmoschtroumpf]

Le probléme pour moi c'est de pas pouvoir diriger chacun de ses persos comme on veut, quitte à prendre 15 plombes pour donner les ordres individuellement, je préfére ça que de laisser mes persos géré par l'IA (quel interet de jouer à un RPG ou le plus gros du travail est fait par la machine)

J'ai pas dit que j'aimais pas (on s'y fait à la longue et puis heureusement on peut aussi choisir ses techniques), mais étant donné que j'ai pour reference les opus PSX j'avoue que passer sur FFXIII ça change un peu en terme de gameplay

n°7200790
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-06-2010 à 13:19:30  profilanswer

T'en es où à peu près ?

n°7200797
Morgul
Transactions (8)
Posté le 11-06-2010 à 13:20:56  profilanswer

Meganne a écrit :

T'en es où à peu près ?

Chapitre 3 il me semble  

Spoiler :

Aprés avoir fait peter le premier Fal'Cie et avoir juste découvert les "jobs"

n°7200804
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 11-06-2010 à 13:22:00  profilanswer

Morgul a écrit :

Chapitre 3 il me semble  

Spoiler :

Bah dis - toi bien que le système de combat n' est même pas encore véritablement lancé  :D

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7200820
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-06-2010 à 13:27:07  profilanswer

Morgul a écrit :

Chapitre 3 il me semble  

Spoiler :

Tous ces passages là ne sont pas terribles, le gameplay ne prend pas sa pleine dimension avant un bail, ptêt que t'aimeras pas quand même hein mais c'est quand même encore le gros tuto à cet endroit du jeu y a pas grand chose à faire. :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-06-2010 à 13:27:07  profilanswer

n°7200830
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 11-06-2010 à 13:29:49  profilanswer

Morgul a écrit :

D'un autre coté on peut aussi avoir envie de découvrir par soi-même [:cosmoschtroumpf]

Le probléme pour moi c'est de pas pouvoir diriger chacun de ses persos comme on veut, quitte à prendre 15 plombes pour donner les ordres individuellement, je préfére ça que de laisser mes persos géré par l'IA (quel interet de jouer à un RPG ou le plus gros du travail est fait par la machine)

etant donné (si je me souviens bien) que tu n'as pas aimé FFXII pour cette raison, et que ce dernier permet un controle bien plus précis des stratégies des alliés que FFXIII qui se repose beaucoup plus sur l'IA, tu risques d'avoir cette impression pendant tout le jeu :/

n°7200865
Morgul
Transactions (8)
Posté le 11-06-2010 à 13:39:37  profilanswer

Talen a écrit :

etant donné (si je me souviens bien) que tu n'as pas aimé FFXII pour cette raison, et que ce dernier permet un controle bien plus précis des stratégies des alliés que FFXIII qui se repose beaucoup plus sur l'IA, tu risques d'avoir cette impression pendant tout le jeu :/

Le probléme des derniers FF (le XII surtout), c'est de devoir choisir les tactiques à adopter avant le combat et de ne rien avoir à faire pendant le combat (quoique dans le XII on pouvait aussi passer en manuel il me semble), personnellement je préfére ne pas me prendre la tête à choisir une tactique et donner mes ordres dans le feu de l'action à tous mes persos

Citation :

Tous ces passages là ne sont pas terribles, le gameplay ne prend pas sa pleine dimension avant un bail, ptêt que t'aimeras pas quand même hein mais c'est quand même encore le gros tuto à cet endroit du jeu y a pas grand chose à faire. :jap:

De toute façon j'ai bien l'intention de perséverer un maximum, ça veut pas dire pour autant que je finirais le jeu mais au moins pour ne pas avoir de regret  :D

n°7201031
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 11-06-2010 à 14:42:03  profilanswer

Reçu ma version asian, hâte de le faire en JAP  [:xprtz:1]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7201057
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2010 à 14:48:57  answer

Il faut environ ue vingtaine d'heures et arriver au chapitre 7 pour apprécier la totalité du gameplay

n°7201351
KibitO

Transactions (0)
Posté le 11-06-2010 à 17:07:07  profilanswer

Ludoss a écrit :

concentre toi d' abord sur les jobs principaux.  

Mega bravoure/foi peut aider aussi contre les tomberrys :D

Ok. Tu choppes mega bravoure avec les PC ?

Roles principaux (arretez moi si je me trompe) :

Lightning : Attaque
Vanille : saboteur
Satz : Technicien
Hope : Technicien/Soigneur
Fang : saboteur
Snow : défense

n°7201468
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 11-06-2010 à 18:27:54  profilanswer

KibitO a écrit :

ligthning: rav
vanille: heal
sazh: synth
hope: heal
fang: com
snow: sent

ils on tous une deuxième prof ou ils sont plutôt bon... mais quand on parles de rôles principaux, on parles des 3 professions du début :D en endgame, c'est un peut different, vu que tous les persos on tous les rôles, tu trouve des build qui semblent un peut utiliser despersos a contre-emplois, mais avec des capacitées viables.

Message édité par blastm le 11-06-2010 à 18:30:44
n°7201478
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 11-06-2010 à 18:34:07  profilanswer

KibitO a écrit :

en fait chaque perso à 3 rôle principaux et 3 secondaires.

Light : ATT/RAV/SOI
Vanille : RAV/SAB/
sahz : TAC/ATT/
hope : TAc/RAV/SOI
fang : ATT/DEF/SAB
snow : ATT/DEF

( j' ai oublier pour certains :o )  

Mega bravoure fang l' a dans sa branche TAC.  

Tu dois en priorité te concentrer sur les rôles principaux. Déjà ça ira mieux  :D

---------------
n°7202644
KibitO

Transactions (0)
Posté le 12-06-2010 à 19:08:29  profilanswer

Ouais, c'est principalement ce que je fais. Ecoute je vais voir si je m'en sors après quelques autres missions réitérées...

n°7202696
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 12-06-2010 à 19:49:50  profilanswer

Allez hop commandé (23€ c'est donné) j'espère que c'est pas du caca  :o  

Mon dernier FF c'était le 8 (best game ever :o)

[:lynk]

---------------
Mon Feedback !
n°7202713
KibitO

Transactions (0)
Posté le 12-06-2010 à 20:00:37  profilanswer

ben 23 euros si tu penses que c du caca t'as rien compris :o

n°7202885
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 12-06-2010 à 22:32:18  profilanswer

Ah non selon les tests il a l'air bien voire excellent c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai acheté. J'ai juste l'impression qu'il a fait un bon gros four (pour un ff en tout cas) donc je me méfie.

Et comme je disais, n'ayant touché qu'aux (semis)anciens ff (8 en entier un nombre incalculable de fois, 7 un peu, 9 aussi), j'appréhende pas mal le système de combats dynamique. Même si pour avoir retouché au vieux système ça a assez mal vieilli on s'ennuie vite.

---------------
Mon Feedback !
n°7202903
Morgul
Transactions (8)
Posté le 12-06-2010 à 22:45:39  profilanswer

J'ai avancé un peu mon affaire, bon faut avouer que ça se dynamise un peu une fois le prologue terminé, mais n'empeche que je regrette quand même de pas pouvoir gerer mon équipe à ma guise sans avoir à passer par le soutien de l'IA (par contre faut avouer qu'étant donné que les combats se déroulent sans pause active ça aurait été difficile de donner des ordres à chaque persos sans se faire tuer entre les deux :o )

Killgerf a écrit :

Et comme je disais, n'ayant touché qu'aux (semis)anciens ff (8 en entier un nombre incalculable de fois, 7 un peu, 9 aussi), j'appréhende pas mal le système de combats dynamique. Même si pour avoir retouché au vieux système ça a assez mal vieilli on s'ennuie vite.

Justement c'est aussi ça qui m'a plutot choqué, les derniers FF que j'ai fait c'était le bon systéme old-school ou chaque perso agit successivement selon ton bon vouloir (FFXII jamais terminé, donc je le prends pas dans mes reférences), dans le XIII t'as aussi de l'ATB sauf que c'est valable que pour un seul perso (le leader donc) et que les combats sont dynamiques, exit les ennemis qui agissent seulement une fois que tu as pris le temps de donner tes ordres.

Bref c'est plus dynamique qu'avant et ça tranche assez radicalement avec ce qui se faisait jusqu'à présent (sans compter sur les combats qui ne sont plus aléatoires), aprés on n'apprécie ou pas (pour ma part je suis plutot mitigé, étant donné cette impression d'assistance du joueur omniprésente), mais faut avouer qu'ils ont fonciérement renouvelé leur licence.

Message édité par Morgul le 12-06-2010 à 22:54:32
n°7216983
boogielup

Transactions (3)
Posté le 17-06-2010 à 10:50:40  profilanswer

J'en suis au chapitre 11 au 6ème étage.
Normal que faire du 5étoile devienne très rare ?
Normal que je meure souvent ?

Je trouve le jeu dur ...  

Mon équipe Light Fang Hope

n°7216995
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 17-06-2010 à 10:53:30  profilanswer

boogielup a écrit :

Je trouve le jeu dur ...  

tes cristariums sont à fond ?

j'avais la meme team et je trouvais vraiment pas dur donc tu dois te loupé quelquepart :o

Message édité par bachornoss le 17-06-2010 à 10:54:18

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°7216996
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 17-06-2010 à 10:53:33  profilanswer

boogielup a écrit :

Ca peut dépendre des adversaires oui.

boogielup a écrit :

Y'a deux ou trois groupes hardus dans la tour. Hormis ça, non c'est pas normal.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°7217025
boogielup

Transactions (3)
Posté le 17-06-2010 à 10:58:54  profilanswer

Bon disons que j'ai croisé un ennemi qui a une attaque de feu + qui invoque une épée en boucle ... et lui il m'a saoulé !

Après pour le reste je passe relativement bien mais pas en 5* :'(

J'ai mes crista presque à fond (enfin les 3 axes principaux)

J'aimerais prendre Sazh pour célérité et car il est plus classe que Hope mais ça risque d'être pire ... (remarque il devrait avoir plus de vie)

n°7217028
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 17-06-2010 à 10:59:01  profilanswer

boogielup a écrit :

Je trouve le jeu dur ...

5 étoiles, oui c' est normal, puisque ça va de paire avec ta seconde phrase  :whistle: .

Tout dépend, sit' as booster tes perso, non c' est pas normal, il faut revoir tes strats.
si t' as tracé, effectivement ça peut être un peu tendu, mais auquel cas, pareil, il faut revoir des strats. ( ne pas hésiter à prendre plus de temps en début de combat pour buff/debuff ).

Message édité par Ludoss le 17-06-2010 à 10:59:24

---------------
n°7217052
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 17-06-2010 à 11:02:16  profilanswer

boogielup a écrit :

Bon disons que j'ai croisé un ennemi qui a une attaque de feu + qui invoque une épée en boucle ... et lui il m'a saoulé !

Après pour le reste je passe relativement bien mais pas en 5* :'(

Ok, c'est normal, il est pas forcément très simple à battre lui

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°7217068
boogielup

Transactions (3)
Posté le 17-06-2010 à 11:04:02  profilanswer

Ok.  

Enfin bon j'ai aussi eu du mal contre le "boss" chauve souris enfin celui de la mission qui me tuait Hope en 2 attaque de vent sans que je puisse me soigner ...  

n°7217399
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 17-06-2010 à 12:56:26  profilanswer

Tu penses bien à mettre un defenseur dans la plus part de tes starts ?

n°7219770
boogielup

Transactions (3)
Posté le 18-06-2010 à 13:00:09  profilanswer

OUi Fang est là pour manger les coups.

Mais j'ai remarqué que quand je "maitrise" le combat dans le sens ou je fais bien gaffe à ma vie avec un défenseur même quand je suis full et tout ça, je gagne peu être facilement mais je chope 2 étoiles max ... voir 3 si j'ai de la chance :'(

n°7219774
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 18-06-2010 à 13:01:14  profilanswer

C'est normal vu que le nombre d'étoile dépend du temps du combat :o
T'as pas à t'en soucier pour le moment, c'est un détail qui a aucune importance pour ta progression :o

C'est seulement utile pour les trophées

---------------
n°7219892
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 18-06-2010 à 13:47:46  profilanswer

boogielup a écrit :

OUi Fang est là pour manger les coups.

Mais j'ai remarqué que quand je "maitrise" le combat dans le sens ou je fais bien gaffe à ma vie avec un défenseur même quand je suis full et tout ça, je gagne peu être facilement mais je chope 2 étoiles max ... voir 3 si j'ai de la chance :'(

T'aurais pas upgradé tes armes/accessoires ? A ce niveau tu dois encore avoir les simples armes/accessoires droppés qui sont suffisantes pour finir le jeu et la faille des élus. Et comme le rating dépend de l'équipement et que l'équipement ne change rien à ce stage du jeu ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°7219928
Morgul
Transactions (8)
Posté le 18-06-2010 à 14:01:15  profilanswer

J'ai avancé un peu dans l'histoire, l'évolution devient plus sympathique à suivre au fur et à mesure de la progression, mais bon il n'empêche qu'honnetement j'ai pas l'impression de jouer à un FF, je retrouve rien de ce qui faisait le charme des épisodes précedents dans celui-ci

Alors bon certe ça fait un RPG à la sauce Square (avec de la cut-scene/CG de qualité et un scénar plutôt interessant) mais si on m'avait pas dit que c'était un FF quand j'ai acheté (et hormis quelques references comme l'ATB et quelques noms de perso/lieux) je suis pas sur que je m'en serais rendu compte :o

n°7220482
tiegodelav​ega

Transactions (0)
Posté le 18-06-2010 à 17:27:42  profilanswer

Killgerf a écrit :

Allez hop commandé (23€ c'est donné) j'espère que c'est pas du caca  :o  

Mon dernier FF c'était le 8 (best game ever :o)

[:lynk]

Tu l'as trouvé où à 23 € ?

n°7220508
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 18-06-2010 à 17:43:36  profilanswer

C'était sur zavvi pour 360 mais il est remonté à 30€ je crois.

---------------
Mon Feedback !
n°7220545
elgringo 2​ - 1

Transactions (0)
Posté le 18-06-2010 à 18:00:41  profilanswer

Une petite question.

Je suis au chapitre 10 et j'ai bêtement claqué mes objets rapportant le plus de fric (puce machin...) au chapitre 8.
du coup, je me retrouve avec des objets sympa à acheter dans les magasin, mais plus de fric puisque j'ai pas trouver de monstre donnant des puce dans ce chapitre (enfin dans les monstres à ma porté parce que certains sont balèse quand on a que des armes aux niveau 1).

Bref,  
- faut il aller dans les chapitre suivant trouver des objet qui rapporte du fric,  
- ou y'en a t'il en charchant mieux dans le chapitre 10 ?
- ou alors peut on revenir en arrière blaster des gardes qui donne des puces à primes (mais je crois que faut aller chercher asser loin..)

Franchement, autant que l'histoire soit linéaire ca me dérange pas, mais que qu'on ne trouve plus certains objets, ou qu'on ne puisse pas revenir chopé des objets qu'on a loupé c'est assez soulant. amoins que la possibilité de revenir en arrière soit ouverte plus tard...

n°7220553
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 18-06-2010 à 18:04:28  profilanswer

Les butins, c'est pas un problème, tu pourras revenir pour obtenir des puces et mieux.

Par contre, ne jamais revendre les accessoires que tu trouves et bien vérifier les recoins à chaque fois. :o

---------------
n°7220562
elgringo 2​ - 1

Transactions (0)
Posté le 18-06-2010 à 18:09:34  profilanswer

non j'ai pas revendu d'accessoire, seulement les puce machine.
du coup je fais quoi ? je continue les chapitres et on peut revenir plus tard dans n'importe quel lieu ?

parce que par exemple, je tombe au chapitre 10 dans un des rare détour du jeux dans l'espèce de grotte sur un enorme robot planquer dans un espèce de placard géant qui me défonce en 2 coups (genre + 1800 de dégat alors que mes perso plafonne à 2400 HP... ) du coup je me disait qu'il fallait p't'être un peu gonflé mes accessoires et armes, mais pour l'instant j'ai que 2400 Gil... alors ca fait léger...  faut dire j'ai claqué 100 000 gil pour un trèle d'argent pensant que ca boostait les butin, mais je ramasse que des butins à la noix...

Message cité 1 fois
Message édité par elgringo 2 - 1 le 18-06-2010 à 18:10:39
n°7220563
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 18-06-2010 à 18:11:58  profilanswer

Tu peux y revenir. ;)

---------------
n°7220624
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 18-06-2010 à 18:46:36  profilanswer

elgringo 2 - 1 a écrit :

non j'ai pas revendu d'accessoire, seulement les puce machine.  
du coup je fais quoi ? je continue les chapitres et on peut revenir plus tard dans n'importe quel lieu ?  

parce que par exemple, je tombe au chapitre 10 dans un des rare détour du jeux dans l'espèce de grotte sur un enorme robot planquer dans un espèce de placard géant qui me défonce en 2 coups (genre + 1800 de dégat alors que mes perso plafonne à 2400 HP... ) du coup je me disait qu'il fallait p't'être un peu gonflé mes accessoires et armes, mais pour l'instant j'ai que 2400 Gil... alors ca fait léger...  faut dire j'ai claqué 100 000 gil pour un trèle d'argent pensant que ca boostait les butin, mais je ramasse que des butins à la noix...

N'augmente pas tes armes ou accessoires avant la fin du jeu ce n'est pas nécessaire (et ça rend plus difficile le 5*) ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  295  296  297  ..  353  354  355  356  357  358

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik]UT3, Unreal tournament new-gen[Topik Unique] White Knight Chronicles 1 & 2 (PS3)
[Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series[Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques
[Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo"[Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360
[Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) 
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)