| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 23:49:24 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | attaqué FFXIII et dés les premiéres minutes de jeu, heu comment dire... méchante la baffe |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | le systéme de combat se complexifie au fil du jeux, et dévoile ses subtilité tout au long de l'aventure; jusque a la toute fin de l'endgame et aux plus costaud des monstres optionnels.
Message édité par blastm le 11-06-2010 à 12:49:36 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
D'un autre côté, trouver le chemin pour venir poster ses griefs ici et ne pas être capable de se renseigner avant l'achat alors que les tests et les vidéos de gameplay pullulent sur internet ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je l'ai repris il y a peu sur 360 pour une seconde partie en faisant évoluer mes perso un peu différemment et dégagée des mauvaises critiques lors de sa sortie je prends encore plus de plaisir à jouer pleinement que lors de ma 1ère partie, le gameplay se révèle au bout de plus d'une dizaine d'heures de jeu minimum (j'dirais 20) avec sans cesse des subtilités saupoudrées de ci de là et je ne vois vraiment pas en quoi il est plus simple que les précédents c'est du même tonneau et toujours aussi bon à mes yeux. En avancant sans farmer, certains Boss et chasses sont corsés. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 13:27:07 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Reçu ma version asian, hâte de le faire en JAP --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2010 à 14:48:57 ![]() Il faut environ ue vingtaine d'heures et arriver au chapitre 7 pour apprécier la totalité du gameplay |
KibitO Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 11-06-2010 à 18:30:44 |
KibitO Transactions (0) | Ouais, c'est principalement ce que je fais. Ecoute je vais voir si je m'en sors après quelques autres missions réitérées... |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Allez hop commandé (23€ c'est donné) j'espère que c'est pas du caca --------------- Mon Feedback ! |
KibitO Transactions (0) | ben 23 euros si tu penses que c du caca t'as rien compris |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Ah non selon les tests il a l'air bien voire excellent c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai acheté. J'ai juste l'impression qu'il a fait un bon gros four (pour un ff en tout cas) donc je me méfie.
--------------- Mon Feedback ! |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | J'ai avancé un peu mon affaire, bon faut avouer que ça se dynamise un peu une fois le prologue terminé, mais n'empeche que je regrette quand même de pas pouvoir gerer mon équipe à ma guise sans avoir à passer par le soutien de l'IA (par contre faut avouer qu'étant donné que les combats se déroulent sans pause active ça aurait été difficile de donner des ordres à chaque persos sans se faire tuer entre les deux
Message édité par Morgul le 12-06-2010 à 22:54:32 |
boogielup Transactions (3) | J'en suis au chapitre 11 au 6ème étage.
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 17-06-2010 à 10:54:18 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
boogielup Transactions (3) | Bon disons que j'ai croisé un ennemi qui a une attaque de feu + qui invoque une épée en boucle ... et lui il m'a saoulé !
|
5 étoiles, oui c' est normal, puisque ça va de paire avec ta seconde phrase Tout dépend, sit' as booster tes perso, non c' est pas normal, il faut revoir tes strats. Message édité par Ludoss le 17-06-2010 à 10:59:24 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
boogielup Transactions (3) | Ok. |
Sebastien Transactions (3) | Tu penses bien à mettre un defenseur dans la plus part de tes starts ? |
boogielup Transactions (3) | OUi Fang est là pour manger les coups.
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | C'est normal vu que le nombre d'étoile dépend du temps du combat --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
T'aurais pas upgradé tes armes/accessoires ? A ce niveau tu dois encore avoir les simples armes/accessoires droppés qui sont suffisantes pour finir le jeu et la faille des élus. Et comme le rating dépend de l'équipement et que l'équipement ne change rien à ce stage du jeu ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | J'ai avancé un peu dans l'histoire, l'évolution devient plus sympathique à suivre au fur et à mesure de la progression, mais bon il n'empêche qu'honnetement j'ai pas l'impression de jouer à un FF, je retrouve rien de ce qui faisait le charme des épisodes précedents dans celui-ci
|
tiegodelavega Transactions (0) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
elgringo 2 - 1 Transactions (0) | Une petite question.
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Les butins, c'est pas un problème, tu pourras revenir pour obtenir des puces et mieux.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
elgringo 2 - 1 Transactions (0) | non j'ai pas revendu d'accessoire, seulement les puce machine. parce que par exemple, je tombe au chapitre 10 dans un des rare détour du jeux dans l'espèce de grotte sur un enorme robot planquer dans un espèce de placard géant qui me défonce en 2 coups (genre + 1800 de dégat alors que mes perso plafonne à 2400 HP... ) du coup je me disait qu'il fallait p't'être un peu gonflé mes accessoires et armes, mais pour l'instant j'ai que 2400 Gil... alors ca fait léger... faut dire j'ai claqué 100 000 gil pour un trèle d'argent pensant que ca boostait les butin, mais je ramasse que des butins à la noix... Message cité 1 fois Message édité par elgringo 2 - 1 le 18-06-2010 à 18:10:39 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
N'augmente pas tes armes ou accessoires avant la fin du jeu ce n'est pas nécessaire (et ça rend plus difficile le 5*) --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |