| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 12:27:31 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Zaahn Transactions (0) |
--------------- "What part of an inverse tangent approaching an asymptote don't you understand ?" |
plzhelp Transactions (0) | Si c'est aussi chiant que ca, je vais m'arreter la alors je pense. C'est nul ces conneries d'astuces pour forcer le repop Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 08-06-2010 à 17:45:33 --------------- ... |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Principe du farming --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Sebastien Transactions (3) |
|
plzhelp Transactions (0) | Je suis passé par la case MMO pourtant et j'y suis resté bloqué longtemps avec Everquest, et je trouve que la façon dont c'est implémenté dans FFXIII bien moins intéressante et gratifiante. Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 08-06-2010 à 19:48:46 --------------- ... |
KibitO Transactions (0) | Salut à tous !
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | choc fortuits --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 21:50:41 ![]() ![]() |
KibitO Transactions (0) | Ben non je les tue ps les deux même avec furtif lvl 6.. faut encore ke j augmente mes persos ? |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
KibitO Transactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Tu parles d'Everquest II je suppose pas du "vrai" !?! Car passer une journée à camper une spire dans SK ou bien une nuit dans la hands room de Karnor ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Bon bah SSF4 c'est une drogue, demande d'aide au retour à FFXIII --------------- - Life is too short to last long. |
Sebastien Transactions (3) | J'arrive plus à jouer à aucun jeu depuis que j'ai finit FF :x
|
|
sn@ke51 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par sn@ke51 le 09-06-2010 à 14:35:02 |
Sebastien Transactions (3) | J'ai vu bcp de trucs sur le danger des tomberry et pareil c'est tombé si facilement que j'en ai été decu |
Karma-design Transactions (0) | Je viens de recevoir FF13, je vais bientot l'attaquer.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
|
Sebastien Transactions (3) | Ne revends en gros quasiment rien (armes et accessoire surtout) Message édité par Sebastien le 09-06-2010 à 20:39:29 |
Karma-design Transactions (0) | Pour quelle raison faut il ne pas revendre les armes et accessoires ?
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Nope t'inquiète pas, sur la fin ca peut devenir utile, mais de toute facon le système d'upgrade est tellement incompréhensible et est tellement une perte de temps sans guide qu'il faudra que tu en trouves un pour t'y mettre, mais on te laisse le découvrir par toi même Edit : pour la revente, en effet, il est conseillé de ne pas revendre ni arme ni accessoire, parce que de toute facon ca ne te rapportera par grand chose, que si un jour tu en as besoin tu galèreras peut etre pour les racheter ou les retrouver, et qu'il y a un trophée ou ils faut tous les posséder, donc c'est plus pratique de ne pas les revendre. Message édité par DaV-X le 09-06-2010 à 21:01:48 |
Sebastien Transactions (3) | Ne jete pas tes armes : au cas ou tu veuilles sur la fin faire un trophée.
|
Karma-design Transactions (0) | Ok. Donc en gros je stock tout et j'upgrade rien, en attendant la période de "chasse" ?
Message édité par Karma-design le 09-06-2010 à 21:03:23 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Voila, et tu en prends plein les mirettes Edit : pour le trophée tu ne te tompe pas, mais comme il faut upgrader des objets que tu ne lootera jamais, il vaut mieux en avoir le plus possible. C'est aussi plus pratique pour faire une checklist Message édité par DaV-X le 09-06-2010 à 21:05:09 |
Karma-design Transactions (0) | Ok, merci pour les conseils.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 09-06-2010 à 21:15:43 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Sebastien Transactions (3) |
|
|
|
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | erf zut.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
KibitO Transactions (0) | Bon j'y suis presque pour les Tomberry |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |