| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
plzhelp Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ... |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 20:14:00 ![]() ![]() |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Sebastien Transactions (3) | Strat perso avec Eidolon :
|
plzhelp Transactions (0) | J'ai célérité de base sur chacun de mes persos avec mes 3 paires de bottes d'hermes. J'ai fait les 4 débuffs, par contre j'ai fait RAVx3 jusqu'au choc seulement puis ATT RAV RAV et j'ai échoué à 2 pixels de vie. Message cité 2 fois Message édité par plzhelp le 01-06-2010 à 23:33:11 --------------- ... |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Célérité de base sur les perso est une "mauvaise" idée contre les tortues. Le combat dure plus d'1min ce qui t'oblige à lancer une autre fois célérité en cours --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
|
|
Zaahn Transactions (0) |
--------------- "What part of an inverse tangent approaching an asymptote don't you understand ?" |
plzhelp Transactions (0) | J'ai réussi à en buter un, 30minutes le combat J'ai pas réussi à le débuffer totalement la premiere fois que je l'ai mis à terre, du coup je l'ai descendu qu'à 50% de la vie. J'ai ensuite buté les 2 jambes pour le refoutre à terre, je l'ai descendu à 25% (pas de débuff du tout cette fois) puis comme en butant les 2 jambes j'avais récupéré un PT? je l'ai fini à l'invocation
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 02-06-2010 à 09:18:38 --------------- ... |
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 09:17:45 ![]() ![]() |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) |
|
--------------- ... |
|
Adamantortoise/Adamantortue, c'est le modèle en dessous En FR tu as : Adamancalli < Adamantortue < Adamankhélone < Cryptodire < Pleurodire (en terme de Puissance/PV/Difficulté) Sachant que les 4 dernières font à peu près la même taille. L'adamantortue est différentiable de la khélone par ses défenses coupées, le cryptodire n'en possède pas et le pleurodire a une peau bleu Message cité 2 fois Message édité par DaV-X le 02-06-2010 à 16:31:35 |
Sebastien Transactions (3) | Y a aussi que les Crypto ont des bandages blancs je crois et les Pleuro des noirs (enfin y a une diff de ce coté la) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
cespa Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cespa le 03-06-2010 à 09:47:06 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- ... |
|
plzhelp Transactions (0) | J'ai tue celui qui est proche du point de sauvegarde près de l'endroit ou apparait le cactus geant. Message édité par plzhelp le 03-06-2010 à 11:13:00 --------------- ... |
cespa Transactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) | Premier khelone de tué et un lingo --------------- ... |
KibitO Transactions (0) | c'est pas une adamant mais c'est déjà pas mal ^^ |
Sebastien Transactions (3) | Bon ben écœuré ... Ohhhhh OHHHHHH IL FALLAIT PARLER AU ROBOT
Message édité par Sebastien le 04-06-2010 à 21:06:44 |
Sebastien Transactions (3) | Donc bon en gros 10h pour ce trophée.
|
|
Sebastien Transactions (3) | Les antidiamants j'en ai vendu 6 :x
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Petites question sur les guides du jeu, c'est quoi la différence entre le collector et le classique?
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | non
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 08-06-2010 à 10:57:52 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
plzhelp Transactions (0) | Comment vous faites pour farmer du khélone? J'ai l'impression que les deux qui sont au milieu de la plaine repop jamais. --------------- ... |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Sebastien Transactions (3) | Pas de save / load, il suffit de revenir vers la porte d'entrée pour qu'il repop. |
Sebastien Transactions (3) | Plus long d'aller à la porte ?? |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bahj' avais testé les deux, et j' ai trouvé le save/load plus rapide.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |