| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
Sebastien Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2010 à 11:11:44 ![]() ![]() |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Vu comment je loot peu d'antidiamants jcrois que je vais être obligé de les farmer à force |
FDC1 Transactions (2) | quête principale terminée!
|
KibitO Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Chapitre 10 :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
plzhelp Transactions (0) | Dites, au chapitre 11:
--------------- ... |
FDC1 Transactions (2) |
|
plzhelp Transactions (0) | J'ai pas boosté les sous métiers, 48000CP pour 10PV, non merci Sinon, je viens de finir le chapitre 11, ou presque:
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 29-05-2010 à 20:27:01 --------------- ... |
Publicité | Posté le 29-05-2010 à 20:26:44 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Sebastien Transactions (3) | La matière obscure se loot quelque part ou faut forcement les acheter ? (vu le prix :x) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | D'ailleurs ils en drop une fois sur deux/trois.. ca change des antidiamands --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Sebastien Transactions (3) | ha ben je viens d'en tuer 3 la (y en a ailleurs ?, moi c t à la steppe entre deux pleurotides) Sont supers chauds en faint Message édité par Sebastien le 30-05-2010 à 14:03:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2010 à 20:30:29 ![]() En fait je me suis trompé, chapitre 8 avec 15h de jeu.
|
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Hop trophé platinium ... enfin !!
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
FDC1 Transactions (2) | Je viens d'avoir mon oeuf de croissance |
sn@ke51 Transactions (2) |
|
galaad86 Transactions (0) | c'est bizarre, de mémoire, la faille des élus
|
sn@ke51 Transactions (2) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | FFXIII Asian version expédié --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2010 à 14:28:40 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2010 à 14:34:14 ![]()
|
FDC1 Transactions (2) | J'ai commencé à farmer les antidiamants ce matin. Le sort "mort" de Vanille fonctionne sur l'adamankhelone d'Eden dès mon 2eme combat, et même si je ne drop rien, je me dis que ça va aller assez vite. Et là c'est le drame... Des dizaines de combats, des centaines de sorts "mort"... rien, que dalle, nada, podezeub, cette s****perie ne veut plus crever |
|
FDC1 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 31-05-2010 à 16:36:29 |
|
Sebastien Transactions (3) | Pour bien farm au début Pour la tortue d'Eden, perso je continue à l'invoc, meme si après m'etre fait la main sur les crypt je devrais maitriser maintenant. Le combat dure entre 1m20 et 1m30
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 31-05-2010 à 18:04:36 |
FDC1 Transactions (2) |
|
plzhelp Transactions (0) | J'ai fini le jeu. Je crois que j'avais trop xp avant car ça m'a paru bien facile.
--------------- ... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | les tortues, c'est bien les streums immenses qu'on voit dès l'arrivée sur gran pulse ? ça se tue ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
plzhelp Transactions (0) | Je tue les "petites" tortues super facilement, mais les grosses, je me fais dechirer --------------- ... |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je dirais plutôt les larves --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2010 à 11:07:33 ![]()
|
FDC1 Transactions (2) |
|
plzhelp Transactions (0) | J'ai réussi à buter une jambe de grosse tortue --------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |