| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Quel mastodonte ? Barthendelus à la sortie d'Oerba ? Il m'avait pas spécialement posé de problème comparé à sa première rencontre ... Message édité par Deadlock le 15-05-2010 à 17:26:35 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 17:25:19 ![]() ![]() |
elric_snoop Transactions (0) | non non lol.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ah ce nom ne me dit rien (je ne joue pas en FR) désolé ...
Merci Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 15-05-2010 à 19:18:40 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | OK. Je m'étais arrêté à la 32 avant de reprendre le cours du scénario. Là je viens de tenter la 52 (la c'ieth stone était juste à côté de moi) et mon groupe venant de buter le boss du jeu c'est fait balayer en moins d'une minute ... j'ai encore du chemin alors --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
KibitO Transactions (0) | Je suis en train d'augmenter mon durandal. Quand j'aurai l'antidiamant je serai frais |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je viens de commencer cette merveille qu'est FF13. Pour le moment je suis conquis, mais il n'y a aucune raison pour que ça change. Han light --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Peut importe les items que tu donnes à l' arme, elle te mèneront à la même chose.
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Merci --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 02:05:39 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Non les bonus et aptitudes des armes ne changent pas avec les upgrades. Par contre ça ne sert à rien de "jouer" avec ça avant le Chapitre 12.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
mousse121 Transactions (0) | j'en suis au farm final de tortue géante pour le platine, je me fait celle sur eden |
KibitO Transactions (0) |
|
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
mousse121 Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Bon j ai eu un theme y a pas longtemps grace à un trophée, tout content, je me spoil un peu pour voir comment avoir d'autres thèmes. Mais quel plaisir à jouer à ce jeu, par contre l'arrivée de RDR samedi prochain m'arrange pas j'aurais pas finit du tout ff13 d'ici la et je voulais faire ce jeu avant Demon's Souls (/blabla ma life) Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 16-05-2010 à 14:05:29 |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2010 à 15:37:14 ![]() Vla jsuis a Pampo machin et j'en apprends plus sur Vanille mais dites, est-ce que ca va plus bouger par la suite ?
|
Sebastien Transactions (3) |
|
|
Asus83 C'est pas faux !Transactions (3) |
|
mousse121 Transactions (0) |
|
sifusan Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par sifusan le 16-05-2010 à 21:13:10 --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Sebastien Transactions (3) | Oh j y crois pas :x
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2010 à 21:57:23 ![]() Purée, c'est le second FF que je me fais, le premier étant le VII, et bon pour l'instant je trouve quand même le tout très niais.. |
|
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | juste une question de temps je pense..
Message édité par blastm le 16-05-2010 à 22:54:34 |
|
Sebastien Transactions (3) | Et on a nul part pour savoir combien d'xp il faut à l'arme pour monter à son stade * ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 17-05-2010 à 00:16:37 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Bibifoc Transactions (0) |
|
mousse121 Transactions (0) | Ha bizarre parceque moi les soldats repop tout le temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |