Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  ..  353  354  355  356  357  358
Auteur Sujet :

[ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

n°7147436
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 15-05-2010 à 17:25:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

elric_snoop a écrit :

Salut à tous,

Je galère énorme au chap12 contre le mastodonte (2ieme rencontre).
Vous avez une technique de derrière les fagots pour le vaincre?

Je vous remercie.

Quel mastodonte ? Barthendelus à la sortie d'Oerba ? Il m'avait pas spécialement posé de problème comparé à sa première rencontre ...
Par contre ce matin je passe enfin la 1ère forme de "O" (tous mes persos ont SEN lvl1 et Tortoise aide vraiment et surtout j'ai découvert les skills ultimes ... au lieu de cliquer sans regarder dans le crystarium :pfff:)
Mais étant déjà en retard j'ai dû éteindre pendant la cinématique entre les deux formes  :cry:

Message édité par Deadlock le 15-05-2010 à 17:26:35

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 15-05-2010 à 17:25:19  profilanswer

n°7147487
elric_snoo​p

Transactions (0)
Posté le 15-05-2010 à 18:13:49  profilanswer

non non lol.
c'est un boss dans Eden au chap 12 et il porte le nom de "mastodonte".

n°7147595
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 15-05-2010 à 19:18:27  profilanswer

Ah ce nom ne me dit rien (je ne joue pas en FR) désolé ...
Par contre petites questions sur le post-end-game:

Spoiler :

Je viens de finir le scénario de base en tuant Orphan. Et après le générique et le reload je me retrouve de nouveau dans le craddle juste avant Barthendelus/Orphan qui sont toujours là ...
Je dois retourner sur Pulse via le warp et continuer les missions ? Je pensais arriver dans une nouvelle zone (faille qque chose?).
Autre question, depuis un ou deux chapitres, une espèce de géant de lave traine dans la steppe, c'est un boss ou de la "déco" ?

Merci :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 15-05-2010 à 19:18:40

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°7147601
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 15-05-2010 à 19:21:28  profilanswer

Deadlock a écrit :

Ah ce nom ne me dit rien (je ne joue pas en FR) désolé ...
Par contre petites questions sur le post-end-game:

Spoiler :

Je viens de finir le scénario de base en tuant Orphan. Et après le générique et le reload je me retrouve de nouveau dans le craddle juste avant Barthendelus/Orphan qui sont toujours là ...
Je dois retourner sur Pulse via le warp et continuer les missions ? Je pensais arriver dans une nouvelle zone (faille qque chose?).
Autre question, depuis un ou deux chapitres, une espèce de géant de lave traine dans la steppe, c'est un boss ou de la "déco" ?

Merci :hello:

Visiblement tu n'as pas visité tous les recoins des steppes d'Archlyte ;)
Tu y viendras naturellement en enchainant les chasses.

---------------
ID PSN: BrainZERO
n°7147606
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 15-05-2010 à 19:24:55  profilanswer

OK. Je m'étais arrêté à la 32 avant de reprendre le cours du scénario. Là je viens de tenter la 52 (la c'ieth stone était juste à côté de moi) et mon groupe venant de buter le boss du jeu c'est fait balayer en moins d'une minute ... j'ai encore du chemin alors :lol:

---------------
n°7147620
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 15-05-2010 à 19:36:21  profilanswer

elric_snoop a écrit :

non non lol.
c'est un boss dans Eden au chap 12 et il porte le nom de "mastodonte".

Je n'ai pas suivi de stratégie particulière, j'y suis allé la fleur au fusil. De mémoire j'ai laissé Fang en défenseur pendant que Lightning attaquait et Hope soignait/boostait/lançait des sorts. Et une fois choqué, c'est la curée.

Mais d'après ce que j'ai lu, il y a effectivement une astuce avec ce boss.

Spoiler :

Si tu ne le "choques" pas, il ne se transforme pas. Tu pourrais donc prendre une équipe Fang en attaque/Snow en défense/Hope en soigneur/r;avageur/boost. Quand la jauge de combo est presque pleine, déclenche l'attaque "Queue du dragon" de Fang. Ça va faire du dégât et consommer la jauge. C'est la théorie, la méthode rentre-dedans m'a réussi...

En mode "lentement mais surement", j'opère ainsi:

• je commence avec Light SOI/Fang DEF/Hope SOI, le but est de soigner rapidement tout le monde le temps que l'adversaire prenne le focus sur Fang et je lance un acuité sur l'adversaire pour trouver ses points faibles (ça aide le tacticien à enchanter correctement les armes aussi)
  • puis je passe en Light ATT/Fang DEF/Hope TAC histoire de booster tout le monde et notamment de coller bouclier sur le défenseur
  • ensuite c'est Light ATT/Fang DEF/Hope RAV afin de monter la jauge de combo . Je reviens de temps en temps sur les configs précédentes histoire de soigner rapidement ou bien de remettre une couche de boost
  • lors des chocs, je passe en Light ATT/Fang ATT/Hope RAV pour faire un max de dégâts. Une fois le choc passé, je reviens à la première config, etc.

Bon courage...

---------------
n°7147749
KibitO

Transactions (0)
Posté le 15-05-2010 à 21:08:57  profilanswer

Je suis en train d'augmenter mon durandal. Quand j'aurai l'antidiamant je serai frais :o

n°7147880
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 15-05-2010 à 23:40:21  profilanswer

Je viens de commencer cette merveille qu'est FF13. Pour le moment je suis conquis, mais il n'y a aucune raison pour que ça change. Han light [:flagadadim]  
Une petite question upgrade :  
les éléments à mettre, c'est juste des xp d'armes ou permettent d'autres bonus/malus ? J'imagine qu'on peut associer des éléments aux armes pour gagner des bonus contre certains ennemis ?
J'ai mis des trucs au hasard, j'ai pour l'instant une arme niveau 4, mais j'ai préféré pas upgrader d'avantage pour éviter de faire des bêtises.
On peut trouver des logs par la suite avec des recettes de upgrade ou il faut que je joue avec des cahiers (comme pour chrono cross  [:flagadadim] )

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7147987
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 16-05-2010 à 01:49:35  profilanswer

Peut importe les items que tu donnes à l' arme, elle te mèneront à la même chose.

Juste savoir que les items organiques permettent d' avoir un bonus XP.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7147999
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-05-2010 à 02:05:39  profilanswer

Merci [:gaga wink]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 16-05-2010 à 02:05:39  profilanswer

n°7148040
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 16-05-2010 à 07:34:30  profilanswer

castormalin a écrit :

les éléments à mettre, c'est juste des xp d'armes ou permettent d'autres bonus/malus ? J'imagine qu'on peut associer des éléments aux armes pour gagner des bonus contre certains ennemis ?[:flagadadim] )

Non les bonus et aptitudes des armes ne changent pas avec les upgrades. Par contre ça ne sert à rien de "jouer" avec ça avant le Chapitre 12.

---------------
n°7148058
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 16-05-2010 à 09:04:12  profilanswer

castormalin a écrit :

Je viens de commencer cette merveille qu'est FF13. Pour le moment je suis conquis, mais il n'y a aucune raison pour que ça change. Han light [:flagadadim]  

[:quoted] :o

n°7148095
mousse121

Transactions (0)
Posté le 16-05-2010 à 10:20:43  profilanswer

j'en suis au farm final de tortue géante pour le platine, je me fait celle sur eden :o
Vous utilisez quelle méthode pour aller plus vite : butage de tortue, save + reload, ou butage de tortue et foncer jusqu'au portail avec un aller retour avec esquive des gardes ? :o

La première méthode me semble plus rapide mais je me trompe pitètre :o

n°7148196
KibitO

Transactions (0)
Posté le 16-05-2010 à 11:38:20  profilanswer

BrainZERO a écrit :

:fou: :fou: :fou:  

Je suis dans la dernière partie du jeu

Spoiler :

contre Orphan et j'en ai marre! Ce combat dure des plombes et je finis toujours par crever d'un coup. Un sort à la con et pouf. Dead.
Je déteste ce genre de connerie. Peu importe l'habileté dont je peux faire preuve pour ne pas crever pendant le bon quart d'heure de combat qui précède, peut importe la stratégie que je mets en place. Un sort, un coup de pas de bol et c'est fini. Ce n'est même pas de ma faute, juste pas de bol.

quelques soient les mérites du jeu, ça me pourrit l'expérience ce genre de truc. Et là, je le déteste ce jeu :fou:  
Je n'ai qu'une envie en finir et le laisser moisir sur une étagère...à ce point là  :??:

n°7148204
KibitO

Transactions (0)
Posté le 16-05-2010 à 11:45:07  profilanswer

mousse121 a écrit :

j'en suis au farm final de tortue géante pour le platine, je me fait celle sur eden :o
Vous utilisez quelle méthode pour aller plus vite : butage de tortue, save + reload, ou butage de tortue et foncer jusqu'au portail avec un aller retour avec esquive des gardes ? :o

Moi je suis resté jusqu'à ce qu'ils ne fassent vraiment plus le poids.

n°7148212
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 16-05-2010 à 11:53:25  profilanswer

KibitO a écrit :

Spoiler :

contre Orphan et j'en ai marre! Ce combat dure des plombes et je finis toujours par crever d'un coup. Un sort à la con et pouf. Dead.
Je déteste ce genre de connerie. Peu importe l'habileté dont je peux faire preuve pour ne pas crever pendant le bon quart d'heure de combat qui précède, peut importe la stratégie que je mets en place. Un sort, un coup de pas de bol et c'est fini. Ce n'est même pas de ma faute, juste pas de bol.

quelques soient les mérites du jeu, ça me pourrit l'expérience ce genre de truc. Et là, je le déteste ce jeu :fou:  
Je n'ai qu'une envie en finir et le laisser moisir sur une étagère...à ce point là  :??:

Spoiler :

Le jugement impitoyable ne te tue pas, et tu as largement le temps de te soigner juste après, mais il faut faire vite. Sinon équipes au moins ton leader d'une couronne de chérubin pour mieux résister à la mort. Et puis ca devrait finir par passer, jme rappel pas avoir galéré autant que ca, mais mes persos étaient à fond dans leurs trois principaux cristariums [:spamafote]

n°7148296
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 16-05-2010 à 12:45:25  profilanswer

KibitO a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Le boss dispose du sort mort, spa comme si y' avait une boutique qui vendait l' acces résistance mort 3 mètres avant [:dawa]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7148345
mousse121

Transactions (0)
Posté le 16-05-2010 à 13:15:02  profilanswer

KibitO a écrit :

Moi je suis resté jusqu'à ce qu'ils ne fassent vraiment plus le poids.

nan mais elle fait déjà plus le poids, je collecte les platinum ingot, pour avoir tout les accessoires, tomber le trophé de platine, et passer à autre chose :o

n°7148402
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 16-05-2010 à 13:47:08  profilanswer

Ludoss a écrit :

Spoiler :

Le boss dispose du sort mort, spa comme si y' avait une boutique qui vendait l' acces résistance mort 3 mètres avant [:dawa]

Kibito ne sait pas utiliser les balises, c'est moi qui ait écrit ça :o
Et j'ai fini par acheter et doper cet objet sinon impossible de le passer. Par contre le jeu vient de rejoindre l'étagère, les chasses deviennent juste trop pénibles, longues et chiantes aux alentours de la 50ième. Je crois que j'ai tiré tout ce qu'il pouvait y avoir d'amusant dans le jeu.

J'ai beaucoup aimé le système de combat et le rendu visuel. Nettement moins les personnages, le scénario inexistant, etc. Inutile de continuer, mes griefs sont les mêmes que ceux la plupart d'entre vous.

---------------
n°7148442
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 16-05-2010 à 14:03:47  profilanswer

Bon j ai eu un theme y a pas longtemps grace à un trophée, tout content, je me spoil un peu pour voir comment avoir d'autres thèmes.
Et donc y a un trophée Super Star qui demande de tuer le boss de fin de l'histoire en 5* (enfin un truc comme ca)
Est ce que je peux le tuer plusieurs fois ce mob, ou je devrais m'etre preparé correctement avant en faisant un peu toutes les quêtes annexes et en ayant upgradé mes persos / armes etc avant d'aller le voir ?

Mais quel plaisir à jouer à ce jeu, par contre l'arrivée de RDR samedi prochain m'arrange pas j'aurais pas finit du tout ff13 d'ici la et je voulais faire ce jeu avant Demon's Souls (/blabla ma life)

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastien le 16-05-2010 à 14:05:29
n°7148539
DaV-X
Transactions (0)
Posté le 16-05-2010 à 15:01:04  profilanswer

Sebastien a écrit :

Bon j ai eu un theme y a pas longtemps grace à un trophée, tout content, je me spoil un peu pour voir comment avoir d'autres thèmes.
Et donc y a un trophée Super Star qui demande de tuer le boss de fin de l'histoire en 5* (enfin un truc comme ca)
Est ce que je peux le tuer plusieurs fois ce mob, ou je devrais m'etre preparé correctement avant en faisant un peu toutes les quêtes annexes et en ayant upgradé mes persos / armes etc avant d'aller le voir ?

Mais quel plaisir à jouer à ce jeu, par contre l'arrivée de RDR samedi prochain m'arrange pas j'aurais pas finit du tout ff13 d'ici la et je voulais faire ce jeu avant Demon's Souls (/blabla ma life)

Spoiler :

Tu peux te faire les boss de fin le nombre de fois que tu veux. Il sont très facile à buter avec une équipe un peu entrainée au chapitre 13  :jap:

n°7148549
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 16-05-2010 à 15:09:50  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Et j'ai fini par acheter et doper cet objet sinon impossible de le passer. Par contre le jeu vient de rejoindre l'étagère, les chasses deviennent juste trop pénibles, longues et chiantes aux alentours de la 50ième. Je crois que j'ai tiré tout ce qu'il pouvait y avoir d'amusant dans le jeu.

J'ai beaucoup aimé le système de combat et le rendu visuel. Nettement moins les personnages, le scénario inexistant, etc. Inutile de continuer, mes griefs sont les mêmes que ceux la plupart d'entre vous.

C' était donc ça cette impression de déjà vu  [:cerveau klem] .

---------------
n°7148600
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2010 à 15:37:14  answer

Vla jsuis a Pampo machin et j'en apprends plus sur Vanille mais dites, est-ce que ca va plus bouger par la suite ?
Concernant les armes, jvais encore en avoir ou j'ai intérêt à toutes les booster ?

n°7148615
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 16-05-2010 à 15:53:35  profilanswer

Les armes tu en as 6 par perso, donc oui tu vas encore en avoir d'autres.
Après savoir si celles que tu as déjà valent le coup d'etre boostés ou non dès maintenant.
Perso j'ai boosté l'arme que j'utilisais le plus pour mes 3 persos principaux jusqu'à la fin de leur premier stade (y a des transfos ensuite).
Je sais pas si ca a changé radicalement quelque chose, mais ca à fait un petit plus non négligeables sur certains combats, mais les cristaniums paraissent etre plus 'puissant' au niveau du up pour l'instant.

Et merci DaV-X pour ma réponse. Bon GP finit j'y retourne :p

n°7148701
KibitO

Transactions (0)
Posté le 16-05-2010 à 16:40:12  profilanswer

mousse121 a écrit :

nan mais elle fait déjà plus le poids, je collecte les platinum ingot, pour avoir tout les accessoires, tomber le trophé de platine, et passer à autre chose :o

T'es trop fort !!

BrainZERO a écrit :

Exact :o

n°7148721
Asus83
C'est pas faux !
Transactions (3)
Posté le 16-05-2010 à 16:47:41  profilanswer

:hello:  

Pour ma part première fois que je joue à un FF et je dois dire que je me suis rarement autant régaler sur un jeu...
Là j'ai fini le scénario et je Farm comme un fou pour avoir de l'Antidiamant mais même avec un Trèfle d'Or et 20 Adamankhelone tués je n'ai ai eu qu'un lingot de platine!

Spoiler :

PS : La Cinématique de Fin du Jeu est juste superbe :cry:

n°7148766
mousse121

Transactions (0)
Posté le 16-05-2010 à 17:28:00  profilanswer

KibitO a écrit :

T'es trop fort !!

bah nan j'ai pas tombé le trophé de platine :o

n°7149045
KibitO

Transactions (0)
Posté le 16-05-2010 à 20:13:37  profilanswer

Asus83 a écrit :

:hello:  

Pour ma part première fois que je joue à un FF et je dois dire que je me suis rarement autant régaler sur un jeu...
Là j'ai fini le scénario et je Farm comme un fou pour avoir de l'Antidiamant mais même avec un Trèfle d'Or et 20 Adamankhelone tués je n'ai ai eu qu'un lingot de platine!

Spoiler :

Moi jpense que je l'achèterai l'antidiamant, jvais pas me casser les glinches :o

n°7149149
sifusan

Transactions (11)
Posté le 16-05-2010 à 21:12:31  profilanswer

KibitO a écrit :

Spoiler :

Moi jpense que je l'achèterai l'antidiamant, jvais pas me casser les glinches :o

Ca dépend pourquoi tu veux un antidiamant.
Si c'est juste pour monter une arme à un instant T et ... puis c'est tout, dans ce cas là, ok achète le.
Si tu cherches la platine, cela ne sert à rien  [:cosmoschtroumpf]  
Pour obtenir le trophée "victime de la mode", il te faut beaucoup d'argent (10 000 000 grosso modo) et la meilleure stratégie pour récolter cette somme, c'est de tuer de l'adaman ... le temps d'atteindre cette somme, tu auras recolté une dizaine d'antidiamants  :jap:  
Perso : j'ai obtenu la platine en 101 h de jeu en tapant les adaman pendant au moins 15h

Message cité 1 fois
Message édité par sifusan le 16-05-2010 à 21:13:10

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°7149218
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 16-05-2010 à 21:49:53  profilanswer

Oh j y crois pas :x
J ai deux persos que j'ai jamais joué donc ils avaient qqchose comme 900k+ de pc et je me disais bien que ca semblait caper à 999999
Ben ca a pas loupé je viens d'avoir un boss qui en ramène 100k, ils sont capé et ont donc perdu pas mal de PC. Et vu comment j'ai lutté / stressé pour le tuer meme pas je recommence :(

n°7149226
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2010 à 21:57:23  answer

Purée, c'est le second FF que je me fais, le premier étant le VII, et bon pour l'instant je trouve quand même le tout très niais..  
Save Cocoon !  [:dolores:1]

n°7149278
KibitO

Transactions (0)
Posté le 16-05-2010 à 22:38:36  profilanswer

sifusan a écrit :

Ca dépend pourquoi tu veux un antidiamant.
Si c'est juste pour monter une arme à un instant T et ... puis c'est tout, dans ce cas là, ok achète le.
Si tu cherches la platine, cela ne sert à rien [:cosmoschtroumpf]  
Pour obtenir le trophée "victime de la mode", il te faut beaucoup d'argent (10 000 000 grosso modo) et la meilleure stratégie pour récolter cette somme, c'est de tuer de l'adaman ... le temps d'atteindre cette somme, tu auras recolté une dizaine d'antidiamants :jap:  
Perso : j'ai obtenu la platine en 101 h de jeu en tapant les adaman pendant au moins 15h

Merci de ton conseil. En effet, ce sera temporaire pour updgrader des armes.

Oui, save Cocoon. Le scénario est quand même bien foutu, quoiqu'on dise en moins bien.

n°7149285
sifusan

Transactions (11)
Posté le 16-05-2010 à 22:40:55  profilanswer

KibitO a écrit :

Merci de ton conseil. En effet, ce sera temporaire pour updgrader des armes.

Normalement, tu n'as même pas besoin d'upgrader tes armes pour finir le jeu  :jap:  
Par exemple, je n'ai jamais upgradé mes armes même contre les adaman, pleurodire et cryptodire  :D

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°7149296
KibitO

Transactions (0)
Posté le 16-05-2010 à 22:45:50  profilanswer

:heink:  même contre les adaman... ? Là tu me fous un gros doute mais je veux bien te croire, peut-être que les PV et les PC suffisent... [:prodigy]

n°7149309
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 16-05-2010 à 22:53:48  profilanswer

juste une question de temps je pense..
y a que contre les shaolong que ca peut vraiment faire la différence entre gagner et perdre de la facon dont je le vois...

les adamantoises et long gui, si t'as la technique et le timing, tu les tombera, pas de soucis... faudra leur casser les pattes une ou deux fois de plus, c'est tout :o

Message édité par blastm le 16-05-2010 à 22:54:34
n°7149334
DaV-X
Transactions (0)
Posté le 16-05-2010 à 23:11:53  profilanswer

KibitO a écrit :

:heink:  même contre les adaman... ? Là tu me fous un gros doute mais je veux bien te croire, peut-être que les PV et les PC suffisent... [:prodigy]

Ouais tu peux toujours arriver à les buter, après c'est forcément plus long. Moi perso, jvois pas l'intéret de ne pas upgrader ses armes, autant au début de l'aventure c'est totalement inutile, autant sur la fin c'est quand même bien sympa. Le point sur lequel on mettra tout le monde d'accord, c'est que ce système d'upgrade est une merde sans nom :D

n°7149369
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 16-05-2010 à 23:34:00  profilanswer

Et on a nul part pour savoir combien d'xp il faut à l'arme pour monter à son stade * ?

n°7149385
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 16-05-2010 à 23:46:35  profilanswer

pas ingame, mais c'est pas les outils/faq qui manquent sur le net :o

n°7149427
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 00:16:15  profilanswer

Comme j'ai détesté ça... Snow et Vanille je les aurais bien débarqué ou laissé en pâture à certaines bestioles de Gran Pulse :pouah:

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 17-05-2010 à 00:16:37

---------------
n°7149454
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 00:51:47  profilanswer

mousse121 a écrit :

Perso j'avance jusqu'à la porte dans le bâtiment et je revient. La tortue a repop mais pas le reste. Donc tu flingue une fois les gardes + Behemoth dans la bâtiment et après tu n'a plus que la tortue en boucle.

n°7149460
mousse121

Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 01:01:02  profilanswer

Ha bizarre parceque moi les soldats repop tout le temps :/

Faut ptete buter tout le monde alors :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  ..  353  354  355  356  357  358

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik]UT3, Unreal tournament new-gen[Topik Unique] White Knight Chronicles 1 & 2 (PS3)
[Topic Unik] FFVII Revelation en 2027 sur toutes les plateformes[Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques
[Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo"[Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360
[Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) 
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)