Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3255 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  284  285  286  ..  353  354  355  356  357  358
Auteur Sujet :

[ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

n°7142756
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 12-05-2010 à 19:28:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah voilà quand tu veux (ou quand le jeu le veut surtout :o )

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le 12-05-2010 à 19:28:24  profilanswer

n°7142765
SENTENZA 2​2
PSN: BLONDIN.
Transactions (0)
Posté le 12-05-2010 à 19:32:09  profilanswer

Merci à DAV-X pour sa technique  :)

EDIT: et à certains de m'avoir encourager  :o

Message cité 1 fois
Message édité par SENTENZA 22 le 12-05-2010 à 19:35:32

---------------
Ma collection de BD
n°7142881
KibitO

Transactions (0)
Posté le 12-05-2010 à 20:43:25  profilanswer

Hé Blondin, pas de quoi !

n°7143441
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 13-05-2010 à 10:04:36  profilanswer

SENTENZA 22 a écrit :

Merci à DAV-X pour sa technique  :)

EDIT: et à certains de m'avoir encourager  :o

Han me dit pas ca  :sweat: Je suis loin de les avoir les 3 moi :/
 [:gaga cry]

Message cité 1 fois
Message édité par DaV-X le 13-05-2010 à 10:06:12
n°7143739
SENTENZA 2​2
Transactions (0)
Posté le 13-05-2010 à 12:59:48  profilanswer

DaV-X a écrit :

Han me dit pas ca  :sweat: Je suis loin de les avoir les 3 moi :/
 [:gaga cry]

Ta technique est parfaite  :)  

Spoiler :

sauf que des que je j'ai célérité pour tout le monde je bascule en SAB/SAB/SAB et invoc...

---------------
Ma collection de BD
n°7143847
DaV-X
Transactions (0)
Posté le 13-05-2010 à 13:48:17  profilanswer

SENTENZA 22 a écrit :

Ta technique est parfaite  :)  

Spoiler :

sauf que des que je j'ai célérité pour tout le monde je bascule en SAB/SAB/SAB et invoc...

Je trouvais qu'il manquait au moins foi/bravoure pour arriver à la buter avant qu'elle ne se relève. Mais maintenant que je suis plus puissant ca passerait ptetre sans prob [:spamafote]

Premier antidiamant ce matin  [:lehulk]  

n°7143858
SENTENZA 2​2
Transactions (0)
Posté le 13-05-2010 à 13:52:15  profilanswer

DaV-X a écrit :

Je trouvais qu'il manquait au moins foi/bravoure pour arriver à la buter avant qu'elle ne se relève. Mais maintenant que je suis plus puissant ca passerait ptetre sans prob [:spamafote]

Premier antidiamant ce matin  [:lehulk]  

:sol:

---------------
Ma collection de BD
n°7143897
TEEDJI

Transactions (0)
Posté le 13-05-2010 à 14:11:08  profilanswer

je suis novice dans FF j'essayes de trouver des infos pour battre certains montres et je tombe souvent sur CHOC FORTUIT et je ne sais pas à quoi ca correspond ni ou trouver ce qui me permettrais de l'avoir ???
Peut-on m'aider SVP????(Si possible sans me huer lol)

n°7144035
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 13-05-2010 à 15:22:26  profilanswer

Choc fortuits est une compétence qui te permet de mettre instantanément les monstres en choc.

Pour l'avoir, tu dois avoir 2 items de même famille équipé :o

T'en es à quelle chapitre ?

---------------
n°7144065
TEEDJI

Transactions (0)
Posté le 13-05-2010 à 15:41:07  profilanswer

j'ai fini mais je commence à faire les missions !!!!
items ???
DSL je suis NOVICE NOVICE !!!

mood
Publicité
Posté le 13-05-2010 à 15:41:07  profilanswer

n°7144351
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 13-05-2010 à 18:45:38  profilanswer

:fou:  :fou:  :fou:  

Je suis dans la dernière partie du jeu

Spoiler :

contre Orphan et j'en ai marre! Ce combat dure des plombes et je finis toujours par crever d'un coup. Un sort à la con et pouf. Dead.
Je déteste ce genre de connerie. Peu importe l'habileté dont je peux faire preuve pour ne pas crever pendant le bon quart d'heure de combat qui précède, peut importe la stratégie que je mets en place. Un sort, un coup de pas de bol et c'est fini. Ce n'est même pas de ma faute, juste pas de bol.

quelques soient les mérites du jeu, ça me pourrit l'expérience ce genre de truc. Et là, je le déteste ce jeu :fou:  
Je n'ai qu'une envie en finir et le laisser moisir sur une étagère...

Message cité 2 fois
Message édité par BrainZERO le 13-05-2010 à 18:45:54

---------------
ID PSN: BrainZERO
n°7144382
wolm

Transactions (6)
Posté le 13-05-2010 à 19:01:02  profilanswer

TEEDJI a écrit :

j'ai fini mais je commence à faire les missions !!!!
items ???
DSL je suis NOVICE NOVICE !!!

Un item c'est un objet.

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°7144390
SENTENZA 2​2
Transactions (0)
Posté le 13-05-2010 à 19:07:00  profilanswer

BrainZERO a écrit :

:fou:  :fou:  :fou:  

Je suis dans la dernière partie du jeu

Spoiler :

contre Orphan et j'en ai marre! Ce combat dure des plombes et je finis toujours par crever d'un coup. Un sort à la con et pouf. Dead.
Je déteste ce genre de connerie. Peu importe l'habileté dont je peux faire preuve pour ne pas crever pendant le bon quart d'heure de combat qui précède, peut importe la stratégie que je mets en place. Un sort, un coup de pas de bol et c'est fini. Ce n'est même pas de ma faute, juste pas de bol.

quelques soient les mérites du jeu, ça me pourrit l'expérience ce genre de truc. Et là, je le déteste ce jeu :fou:  
Je n'ai qu'une envie en finir et le laisser moisir sur une étagère...

Tes 3 persos sont ils FULL Christarium ??

---------------
Ma collection de BD
n°7144418
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 13-05-2010 à 19:23:08  profilanswer

SENTENZA 22 a écrit :

Tes 3 persos sont ils FULL Christarium ??

Je ne sais pas trop je dois avouer... [:transparency]
Ils sont tous 4/4/4 au max et j'accumule les CP en ce moment. Il y a un niveau 5?
Peut-être que je devrais développer un ou deux rôles histoire de doper mes persos?

Edit>
*clap*
*clap*
*clap*
Nouvelle tentative et alors qu'il ne lui restait plus qu'un pauvre mm de vie: "Rage génitrice" sur mon perso principal alors que je viens de remonter mon groupe à pleine santé. Game over direct.

Su-per... Vraiment. [:tim_coucou]

Existe-il un objet qui permette de baisser la proba que le sort passe? Parce que pour le moment, 100% de mes combats se terminent ainsi.

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 13-05-2010 à 19:36:36

---------------
n°7144434
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Transactions (0)
Posté le 13-05-2010 à 19:30:26  profilanswer

Quand on l'a fini, ça donne envie de le refaire?

n°7144494
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2010 à 20:02:04  profilanswer

BrainZERO> T'as essayé plusieurs équipes ? Plusieurs armes/objets ? Au pire tu peux facilement trouver des vidéos sur yt pour te donner des idées. Un boss de fin difficile ça change un peu des autres jeux ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°7144496
galaad86

Transactions (0)
Posté le 13-05-2010 à 20:02:27  profilanswer

aucune rejouabilité, essaye ROF je te le conseille si tu aimes à minima les challenges.

n°7144517
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 13-05-2010 à 20:10:58  profilanswer

Deadlock a écrit :

BrainZERO> T'as essayé plusieurs équipes ? Plusieurs armes/objets ? Au pire tu peux facilement trouver des vidéos sur yt pour te donner des idées. Un boss de fin difficile ça change un peu des autres jeux ...

Ce n'est pas tellement la difficulté qui me rebute d'ailleurs je me débrouille plutôt pas mal dans ce combat. ce qui me rebute vraiment et me met en rogne c'est que je crêve de manière complètement arbitraire. Ce n'est pas parce que j'ai fait une boulette, non. C'est juste qu'un sort à la noix vient réduire à néant un bon quart d'heure de baston sans que je puisse y faire quoique ce soit...

Cet adversaire possède une attaque bien costaud

Spoiler :

qui me laisse avec un pouillième de PV.

Ça je peux gérer sans trop de soucis, je switche en MED/MED/DEF et voilà. Mais "Rage génitrice", je ne peux rien faire contre ça, c'est complètement arbitraire... Et ça me met en rogne :/
S'il y avait un signe avant coureur, je pourrais toujours switcher sur une config avec un défenseur, c'est lui qui prendrait mais c'est trop juste. Pas le temps mettre le focus sur le perso avant que ça tombe.

Bon, je vais retourner sur Gran Pulse histoire de ne pas fracasser ma DS3... :/

Message édité par BrainZERO le 13-05-2010 à 20:11:44

---------------
n°7144546
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 13-05-2010 à 20:23:56  profilanswer

Bon faut que je m'y remet! :o (SSF4 toussa).

---------------
- Life's short, I choose peace.
n°7144554
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2010 à 20:26:44  profilanswer

Je ne l'ai tenté qu'une fois pour l'instant mais je ne me sentais pas encore d'attaque. Je suis retourné sur Pulse histoire de faire les missions et remplir les crystariums ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°7144578
SENTENZA 2​2
Transactions (0)
Posté le 13-05-2010 à 20:36:25  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Je ne sais pas trop je dois avouer... [:transparency]
Ils sont tous 4/4/4 au max et j'accumule les CP en ce moment. Il y a un niveau 5?
Peut-être que je devrais développer un ou deux rôles histoire de doper mes persos?

Edit>
*clap*
*clap*
*clap*
Nouvelle tentative et alors qu'il ne lui restait plus qu'un pauvre mm de vie: "Rage génitrice" sur mon perso principal alors que je viens de remonter mon groupe à pleine santé. Game over direct.

Su-per... Vraiment. [:tim_coucou]

Existe-il un objet qui permette de baisser la proba que le sort passe? Parce que pour le moment, 100% de mes combats se terminent ainsi.

Spoiler :

J'ai reussi sans mais il y a des items contre MORT
Sinon n'oublie pas la Célérité obligatoire + Défaillance + Vulnérabilité et ça passe sans probleme des qu'il est en choc (RAV+DEF+RAV)
Apres tu envoie la purée
Je me le suis refait rien que pour revoir la fin  [:cerveau lent]

---------------
Ma collection de BD
n°7144675
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 13-05-2010 à 21:31:44  profilanswer

SENTENZA 22 a écrit :

Spoiler :

J'ai reussi sans mais il y a des items contre MORT
Sinon n'oublie pas la Célérité obligatoire + Défaillance + Vulnérabilité et ça passe sans probleme des qu'il est en choc (RAV+DEF+RAV)
Apres tu envoie la purée
Je me le suis refait rien que pour revoir la fin  [:cerveau lent]

C'est exactement ce que je fait... :/

Spoiler :

En permanence, j'ai célérité+bouclier+magie up et tout ce que mon tacticien peut me coller et dès que je peux je lui envois des malus... Mais pour l'instant ça ne veut toujours pas. Néanmoins je crois que je ne lui ai jamais dégagé sa première moitié de barre de vie aussi vite... Il y a du mieux quand même.

Mon équipe c'est Lightning/Fang/Hope. Dès que je peux, ATT/SAB/TAC histoire de doper l'équipe et de coller des malus à l'adversaire. Ensuite RAV/ATT/TAC comme ça je charge la jauge de combo et je continue aussi à doper l'équipe. Régulièrement je passe en MED/DEF/MED parce qu'en face, ça tape dur et il y a du dispel à fournir et en cas de choc, RAV/ATT/RAV. Grosso modo, je switche entre ces 4 configs.

Sinon j'ai acheté une couronne de chérubin que j'ai monté à son max, j'ai +45% contre Mort, je verrai bien si ça passe mieux ainsi.

Edit> C'est exactement ce que je fais... Et enfin, ça finit par passer [:msaint:4]

Spoiler :

Mise à part la couronne de chérubin maxée qui m'a sauvé la mise (mes partenaires sont morts par ce sort et pas mon leader pourtant il a lui aussi été ciblé), ce qui m'a permis de remporter le combat c'est l'enchantement des armes lancé par le tacticien une fois que tous les bonus sont en place. Cumulé avec les malus, Fang faisait du 99999 points de dégâts lors des chocs, ça aide bien à tailler dans le cuir de l'adversaire...

La dernière forme d'Orphan/Barthandelus c'est de la gnognotte face à la seconde.

Message édité par BrainZERO le 13-05-2010 à 22:29:29

---------------
n°7144813
SENTENZA 2​2
Transactions (0)
Posté le 13-05-2010 à 22:40:06  profilanswer

Bien joué  :jap:  
Maintenant les chasses et ça c'est absolument génial  :)  

---------------
Ma collection de BD
n°7144833
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 13-05-2010 à 22:49:05  profilanswer

SENTENZA 22 a écrit :

Bien joué  :jap:  
Maintenant les chasses et ça c'est absolument génial  :)  

Les chasses je me suis arrêté quand je me suis fait humilier par

Spoiler :

3 Tomberrys... Et je ne suis pas beaucoup plus costaud qu'alors. Va falloir qui je trouve à squatter un spot à CP, le niveau 5, ça coute cher [:transparency]
Je pensais être bien avec 600000 CP par persos une fois Orphan battu mais c'est vite parti...

Message cité 2 fois
Message édité par BrainZERO le 13-05-2010 à 22:49:35

---------------
n°7145023
bixibu
Ca ... c'est fait!
Transactions (0)
Posté le 14-05-2010 à 02:32:14  profilanswer

Hello

Dans la faille des élus, , je vais bientot pouvoir me faire le combat titan final (stele 51), mais est ce que je pourrais toujours refaire les stèles du labyrinth (pour XP c'est le top à priori) après en avoir fini avec la faille des élus ?

merci ;)

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°7145049
Eclat d'om​bre
Why not?
Transactions (1)
Posté le 14-05-2010 à 04:20:27  profilanswer

Oui

---------------

n°7145068
DaV-X
Transactions (0)
Posté le 14-05-2010 à 07:47:49  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Spoiler :

3 Tomberrys... Et je ne suis pas beaucoup plus costaud qu'alors. Va falloir qui je trouve à squatter un spot à CP, le niveau 5, ça coute cher [:transparency]
Je pensais être bien avec 600000 CP par persos une fois Orphan battu mais c'est vite parti...

Spoiler :

Les 3 tomberrys sont super chauds à battre :/ Moi jme suis dit que ca valait le coup d'utiliser un furtif, du coup pliés avec 5 étoiles et je n'y reviendrai pas :D Mais attention, pour terminer les missions de titan si tu ne finis pas le chemin tout à gauche en une fois, il faudra que tu te les retapes :/

bixibu a écrit :

Hello

Dans la faille des élus, , je vais bientot pouvoir me faire le combat titan final (stele 51), mais est ce que je pourrais toujours refaire les stèles du labyrinth (pour XP c'est le top à priori) après en avoir fini avec la faille des élus ?

merci ;)

J'ai pas trouvé que c'était le meilleur spot à XP perso, c'est plutot longs de se déplacer dans la faille et les monstres tombent pas forcément vite non plus.
Je trouve que :

Spoiler :

Les 6 cryoblastes dans la partie cachée des mines sont bien rentables, ainsi que les trois combats dans l'embranchement de gauche à l'entrée de la mine. Tout ca en attendant de pouvoir mettre la misère à la khélone de la place leviathan  :jap:

n°7145241
SENTENZA 2​2
Transactions (0)
Posté le 14-05-2010 à 10:36:13  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Alors quand tu vas voir ATTACUS tu vas pleurer  :whistle:  
Par contre je te conseille d'aller chercher l'oeuf de croissance avant de toutes les attaquer ça aide grave meme si moi je l'ai eu tres tard.C'est tres faisable avec Vanille

OMEGA niveau 100  [:mucus]

---------------
Ma collection de BD
n°7145406
bixibu
Ca ... c'est fait!
Transactions (0)
Posté le 14-05-2010 à 12:07:04  profilanswer

DaV-X a écrit :

Spoiler :

Les 3 tomberrys sont super chauds à battre :/ Moi jme suis dit que ca valait le coup d'utiliser un furtif, du coup pliés avec 5 étoiles et je n'y reviendrai pas :D Mais attention, pour terminer les missions de titan si tu ne finis pas le chemin tout à gauche en une fois, il faudra que tu te les retapes :/

DaV-X a écrit :

J'ai pas trouvé que c'était le meilleur spot à XP perso, c'est plutot longs de se déplacer dans la faille et les monstres tombent pas forcément vite non plus.
Je trouve que :

Spoiler :

Les 6 cryoblastes dans la partie cachée des mines sont bien rentables, ainsi que les trois combats dans l'embranchement de gauche à l'entrée de la mine. Tout ca en attendant de pouvoir mettre la misère à la khélone de la place leviathan  :jap:

Bha avec le chemin des pampas, ca fait 250k en 20minutes je crois (avec l'oeuf de croissance) mais je vais tenter d'aller taper de la grosse tortue oué

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°7145418
sifusan

Transactions (11)
Posté le 14-05-2010 à 12:12:24  profilanswer

Après un peu plus de 101 heures de jeu, je suis fier de vous annoncer que j'ai enfin obtenu la platine  [:never let me down] [:shay] [:jarcry]

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°7145431
SENTENZA 2​2
Transactions (0)
Posté le 14-05-2010 à 12:19:09  profilanswer

sifusan a écrit :

Après un peu plus de 101 heures de jeu, je suis fier de vous annoncer que j'ai enfin obtenu la platine  [:never let me down] [:shay] [:jarcry]

[:implosion du tibia]

---------------
Ma collection de BD
n°7145485
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 14-05-2010 à 12:44:22  profilanswer

DaV-X a écrit :

Spoiler :

A propos de ces 3 petites punaises,

Spoiler :

ta méthode est effectivement la bonne. Après plusieurs échecs, j'ai fait une petite recherche et apparemment, le meilleur moyen d'en finir est d'utiliser un furtif pour les surprendre, de déclencher un séisme afin de les mettre en état de choc et d'effectuer une invocation. En moins d'une minute le match est plié.

Fallait y penser...

---------------
n°7145601
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 14-05-2010 à 13:53:31  profilanswer

Pour les gros rats ( :o ) qui veulent rien utiliser, y a toujours le choc fortuits :o

En 1-2min, c'est plié si t'es un peu chanceux. :o

---------------
n°7145613
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 14-05-2010 à 13:58:19  profilanswer

Petite question, est-ce que la version vendue sur amazon.co.uk possède les voix et/ou sous titre en VF?
Il y est actuelement à £17 ... ç'est super intéressant    [:atigrou]

n°7145616
sifusan

Transactions (11)
Posté le 14-05-2010 à 13:59:14  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Petite question, est-ce que la version vendue sur amazon.co.uk possède les voix et/ou sous titre en VF?
Il y est actuelement à £17 ... ç'est super intéressant    [:atigrou]

Oui :jap:
VOST

Message cité 1 fois
Message édité par sifusan le 14-05-2010 à 13:59:33

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°7145622
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 14-05-2010 à 14:00:47  profilanswer

Wouaw excellent, merci  :jap:

n°7146485
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 14-05-2010 à 23:10:49  profilanswer

Heu alors j'ai pris le jeu y a pas longtemps, j'en suis au chapitre 9, donc je pense encore qu'au début.
Mais 2, 3 questions
J'ai pleins d'objets / matériaux. J'ai cru comprendre que certains objets étaient mieux que d'autres pour les multiplicateurs / xp.
Est ce que je revends tous mes objets pour n'avoir que les "meilleurs" organiques et mécaniques, ou vaut mieux quand meme s'en servir pour upgrader mes armes objets.
En parlant de ca, est ce que ca vaut le coup à mon niveau d'essayer de les upgrader ou j'attends plus tard ? (y a des outils / programmes qui gérent un peu tout ca, savoir quoi monter et comment ?)

Autre question (je dois bien en avoir 50, mais on va faire court pour l'instant) est ce que ca vaut le coup que je farme les PC / Gils maintenant ou pas du tout et attendre un certains moment pour le faire

Merci à vous.

n°7146609
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 15-05-2010 à 00:44:33  profilanswer

Garde tous tes objets jusqu'à la fin du jeu et te prend pas la tête pour l'instant. :o

Pour le farm, c'est pas nécessaire pour finir le jeu et c'est un peu comme tu le sens :o

Message édité par XprtZ le 15-05-2010 à 00:44:45

---------------
n°7146642
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 15-05-2010 à 01:18:26  profilanswer

SENTENZA 22 a écrit :

Spoiler :

Alors quand tu vas voir ATTACUS tu vas pleurer  :whistle:  
Par contre je te conseille d'aller chercher l'oeuf de croissance avant de toutes les attaquer ça aide grave meme si moi je l'ai eu tres tard.C'est tres faisable avec Vanille

OMEGA niveau 100  [:mucus]

OK. Il est effectivement très lourd celui-là... Je me suis encore pris un sort Mort. Il devait être vexé de ne rien me retirer malgré ses cures-dents de plus en plus gros. Je crois que mon seul soucis sur ce combat, c'est que je ne fais pas assez de dégâts. Je crois que je vais le laisser de côté pour le moment et poursuivre d'autres proies histoire de muscler un peu plus mes persos...

---------------
n°7146999
elric_snoo​p

Transactions (0)
Posté le 15-05-2010 à 12:28:17  profilanswer

Salut à tous,

Je galère énorme au chap12 contre le mastodonte (2ieme rencontre).
Vous avez une technique de derrière les fagots pour le vaincre?

Je vous remercie.

n°7147436
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 15-05-2010 à 17:25:19  profilanswer

elric_snoop a écrit :

Salut à tous,

Je galère énorme au chap12 contre le mastodonte (2ieme rencontre).
Vous avez une technique de derrière les fagots pour le vaincre?

Je vous remercie.

Quel mastodonte ? Barthendelus à la sortie d'Oerba ? Il m'avait pas spécialement posé de problème comparé à sa première rencontre ...
Par contre ce matin je passe enfin la 1ère forme de "O" (tous mes persos ont SEN lvl1 et Tortoise aide vraiment et surtout j'ai découvert les skills ultimes ... au lieu de cliquer sans regarder dans le crystarium :pfff:)
Mais étant déjà en retard j'ai dû éteindre pendant la cinématique entre les deux formes  :cry:

Message édité par Deadlock le 15-05-2010 à 17:26:35

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  284  285  286  ..  353  354  355  356  357  358

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik]UT3, Unreal tournament new-gen[Topik Unique] White Knight Chronicles 1 & 2 (PS3)
[Topic Unik] FFVII Revelation en 2027 sur toutes les plateformes[Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques
[Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo"[Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360
[Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) 
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)