| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 19:28:24 ![]() ![]() |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | Merci à DAV-X pour sa technique Message cité 1 fois Message édité par SENTENZA 22 le 12-05-2010 à 19:35:32 --------------- Ma collection de BD |
KibitO Transactions (0) | Hé Blondin, pas de quoi ! |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DaV-X le 13-05-2010 à 10:06:12 |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
|
TEEDJI Transactions (0) | je suis novice dans FF j'essayes de trouver des infos pour battre certains montres et je tombe souvent sur CHOC FORTUIT et je ne sais pas à quoi ca correspond ni ou trouver ce qui me permettrais de l'avoir ???
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Choc fortuits est une compétence qui te permet de mettre instantanément les monstres en choc.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
TEEDJI Transactions (0) | j'ai fini mais je commence à faire les missions !!!!
|
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 15:41:07 ![]() ![]() |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par BrainZERO le 13-05-2010 à 18:45:54 --------------- ID PSN: BrainZERO |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 13-05-2010 à 19:36:36 --------------- ID PSN: BrainZERO |
genkidama-hfr Révolutionnaire.Transactions (0) | Quand on l'a fini, ça donne envie de le refaire? |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | BrainZERO> T'as essayé plusieurs équipes ? Plusieurs armes/objets ? Au pire tu peux facilement trouver des vidéos sur yt pour te donner des idées. Un boss de fin difficile ça change un peu des autres jeux ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
galaad86 Transactions (0) | aucune rejouabilité, essaye ROF je te le conseille si tu aimes à minima les challenges. |
Message édité par BrainZERO le 13-05-2010 à 20:11:44 --------------- ID PSN: BrainZERO |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Bon faut que je m'y remet! --------------- - Life's short, I choose peace. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je ne l'ai tenté qu'une fois pour l'instant mais je ne me sentais pas encore d'attaque. Je suis retourné sur Pulse histoire de faire les missions et remplir les crystariums ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Message édité par BrainZERO le 13-05-2010 à 22:29:29 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Message cité 2 fois Message édité par BrainZERO le 13-05-2010 à 22:49:35 --------------- ID PSN: BrainZERO |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Hello
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Eclat d'ombre Why not?Transactions (1) | Oui --------------- |
|
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
sifusan Transactions (11) | Après un peu plus de 101 heures de jeu, je suis fier de vous annoncer que j'ai enfin obtenu la platine --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Pour les gros rats ( --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Bagdarion Transactions (0) | Petite question, est-ce que la version vendue sur amazon.co.uk possède les voix et/ou sous titre en VF?
|
sifusan Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par sifusan le 14-05-2010 à 13:59:33 --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Bagdarion Transactions (0) |
Sebastien Transactions (3) | Heu alors j'ai pris le jeu y a pas longtemps, j'en suis au chapitre 9, donc je pense encore qu'au début.
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Garde tous tes objets jusqu'à la fin du jeu et te prend pas la tête pour l'instant. Pour le farm, c'est pas nécessaire pour finir le jeu et c'est un peu comme tu le sens Message édité par XprtZ le 15-05-2010 à 00:44:45 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
elric_snoop Transactions (0) | Salut à tous,
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Quel mastodonte ? Barthendelus à la sortie d'Oerba ? Il m'avait pas spécialement posé de problème comparé à sa première rencontre ... Message édité par Deadlock le 15-05-2010 à 17:26:35 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |