Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3880 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  281  282  283  ..  353  354  355  356  357  358
Auteur Sujet :

[ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

n°7129761
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 06-05-2010 à 23:54:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
double post /!\  

Mais pour ceux qui en doute ( ou qui veulent du grand challenge ) une partie sans toucher au cristarium est possible !

Avis aux amateurs !!!

http://www.fooooo.com/watch.php?id [...] b9e407ac2e

Le gars est quand même à +120 h sans compter les retry.....

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 06-05-2010 à 23:54:11  profilanswer

n°7129778
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 07-05-2010 à 00:06:26  profilanswer

Nice  [:implosion du tibia]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7129805
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 07-05-2010 à 00:29:25  profilanswer

disons au moins le tout dernier boss avec ces trois perso là et sur la version jap :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 07-05-2010 à 00:29:38
n°7130050
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 07-05-2010 à 09:33:03  profilanswer

blastm a écrit :

disons au moins le tout dernier boss avec ces trois perso là et sur la version jap :o

En même temps pour arriver au boss, faut bien faire le reste avant. et on voit bien que les 3 autres persos ont le même nombre de PC donc sont aussi bas level. Le fait qu'ils n'aient pas 999 999 PC me laissent penser qu'il esquive tout les combats non obligatoires.

Mais je comprend qiand même pas comment c'est possible. Comment réussir la symbiose sur les invocs ? Comment il passe l'adamancali ? Et plein d'autres trucs encore.

Parce que montrer le boss final, c'est pas vraiment représentatif de la difficulté du challenge, c'est vraiment pas le plus compliqué

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°7130058
sifusan

Transactions (11)
Posté le 07-05-2010 à 09:37:19  profilanswer

Ludoss a écrit :

Affirmatif !

On ne peut avoir l' item rare ET courant, c' est soit l' un, soit l' autre !  

Eclat d'ombre a écrit :

De rien, c'est toujours un plaisir de décourager les autres joueurs [:z800]

Et pour l'AA et le lingot, je confirme aussi, impossible d'avoir les deux en même temps ! (tu veux pas la crémière avec aussi non? :o)  :D  

Merci pour les infos, du coup je vais enlever ce trèfle d'or  :D

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°7130120
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 07-05-2010 à 10:01:30  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

En même temps pour arriver au boss, faut bien faire le reste avant. et on voit bien que les 3 autres persos ont le même nombre de PC donc sont aussi bas level. Le fait qu'ils n'aient pas 999 999 PC me laissent penser qu'il esquive tout les combats non obligatoires.

Mais je comprend qiand même pas comment c'est possible. Comment réussir la symbiose sur les invocs ? Comment il passe l'adamancali ? Et plein d'autres trucs encore.

Parce que montrer le boss final, c'est pas vraiment représentatif de la difficulté du challenge, c'est vraiment pas le plus compliqué

Apparemment c' est largement possible, avec une bonne dose de vapo. ( qui se farm dans les premiers chapitres ).

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7130129
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2010 à 10:04:51  answer

Ludoss a écrit :

DQ8 peut également se faire à bas lvl...  

Dis donc, ça c'est vraiment un énorme challenge !  :ouch:

Message édité par Profil supprimé le 07-05-2010 à 10:05:16
n°7130136
galaad86

Transactions (0)
Posté le 07-05-2010 à 10:07:42  profilanswer

je déconseille vivement de jouer à ROF en bas level !!! question challenge c'est un exemple idéal.

n°7130168
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 07-05-2010 à 10:20:37  profilanswer

Ca y est, j'ai nique le boss final!
Je dois etre la seule personne qui ai fini le jeu avec Light/Vanille/Sazh. Je sais Sazh a des stats pourries, mais bon jouer avec Hope et ses 3 points de vies [:tinostar].  
Pas ete trop dur, troisieme essai neanmoins, car ce conn* m'a caste mort plusieurs fois (que peut-on faire!?!)

Je vais finir les missions qui me restent (une vingtaine), mais la flemme de tenter les 1000G. 60 heures de jeu avec le boss final, 42/64 missions.

Je sais pas trop si j'aurais envie de le refaire plus tard. Mais quel systeme de combats bordel! :love:
Par rapport a l'aspect couloir...pour le seul donjon ou c'est possible je pense de tourner un poil en rond j'ai apprecie d'etre guide par la fleche (la tour de machin au chapitre 11) [:cupra]

Chapitre prefere le 8 et le 11 (pas seulement pour la plaine, les environnements couloirs sont magnifiques, et Oerba que c'est beau :love:).
Les pires 9 et 10, ininteressants et pas tres beau.

n°7130175
galaad86

Transactions (0)
Posté le 07-05-2010 à 10:22:54  profilanswer

il existe un accessoire qui te protège en partie pour Mort.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2010 à 10:22:54  profilanswer

n°7130178
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 07-05-2010 à 10:23:43  profilanswer

ben80 a écrit :

Ca y est, j'ai nique le boss final!
Je dois etre la seule personne qui ai fini le jeu avec Light/Vanille/Sazh. Je sais Sazh a des stats pourries, mais bon jouer avec Hope et ses 3 points de vies [:tinostar].  
Pas ete trop dur, troisieme essai neanmoins, car ce conn* m'a caste mort plusieurs fois (que peut-on faire!?!)

S'équiper d'accessoires qui permettent de résister au sort mort

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°7131858
Tempus_Fug​it
tempinou
Transactions (1)
Posté le 07-05-2010 à 19:30:07  profilanswer

Je ne savais pas qu'il était impossible d'avoir le butin rare et courant en même temps comme dis dans les dernier post  [:kurt haribo]  

J'ai pourtant souvenir d'avoir fait des sacrifices avec leur 2 drop (mais j'ai ptet fumé ce jours là).

Il serait donc plus rentable d'enlever mon trèfle d'or (pour éviter que le butin rare prenne la place du butin courant en cas de drop) pour avoir des lingots de platine ?

Merci pour l'info, *retourne farm*  [:nozdormu]  

PS: Je reste trop sur ma faim, je farm farm farm pour éviter de finir les missions de chasse et me dire que j'ai fini le jeu  [:haha cry] *NEED §§ un DLC ou un autre FF vite*

Message cité 2 fois
Message édité par Tempus_Fugit le 07-05-2010 à 19:31:18
n°7131951
sifusan

Transactions (11)
Posté le 07-05-2010 à 20:08:44  profilanswer

Tempus_Fugit a écrit :

Je ne savais pas qu'il était impossible d'avoir le butin rare et courant en même temps comme dis dans les dernier post  [:kurt haribo]  

J'ai pourtant souvenir d'avoir fait des sacrifices avec leur 2 drop (mais j'ai ptet fumé ce jours là).

Il serait donc plus rentable d'enlever mon trèfle d'or (pour éviter que le butin rare prenne la place du butin courant en cas de drop) pour avoir des lingots de platine ?

Merci pour l'info, *retourne farm*  [:nozdormu]  

PS: Je reste trop sur ma faim, je farm farm farm pour éviter de finir les missions de chasse et me dire que j'ai fini le jeu  [:haha cry] *NEED §§ un DLC ou un autre FF vite*

Mais oui maintenant que tu le dis, effectivement moi aussi il me semble avoir déjà eu scarlatium+parfum !!
C'est peut être juste spécifique aux adaman ?  :heink:

---------------
n°7131955
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 07-05-2010 à 20:09:58  profilanswer

Tempus_Fugit a écrit :

Si t' en as tué deux dans le même combat, oui c' est possible d' avoir le rare et le courant  :jap:

---------------
n°7131958
Tempus_Fug​it
tempinou
Transactions (1)
Posté le 07-05-2010 à 20:12:08  profilanswer

Ah voui en effet, c'est pas impossible  [:canaille]

n°7132353
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 07-05-2010 à 22:45:40  profilanswer

Bon après toutes les techniques pour farmer l'adamankhelone que j'ai pu lire ici, je vous propose la mienne, pliage en 2mins-2mins30 garanti, avec 4 cris' au lvl 5 et 1 lvl 2.

Spoiler :

Ma technique implique l'invoc d'un eidolon, donc farmage de la khelone sur place leviathan et butage des ptits soldats pour faire remonter les PT.
Équipe : Fang / Light / Hope
- Début du combat en : TAC (fang lvl5), SAB (light lvl5), SOI (hope lvl 5)
- Un fois que fang a mis tous ses super bufs (apres avoir installé méga bravoure et mega foi sur tout le monde), passage en SAB/SAB/SAB et invocation de bahamut (sans laisser passer de tours) puis dans la foulée symbiose et mégafission sans attendre.
- La bestiole se retrouve par terre et en un tour de triple sab en principe elle se retrouve avec tous les debuffs possibles et imaginables
- Switch en ATT/RAV/RAV pour faire monter la barre de chocs a 999%
- Switch en ATT/ATT/RAV (mon Hope n'est pas doué en ATT)
Et en principe elle meure à terre sans avoir le temps de se relever, même pas le temps de balancer une queue du dragon :o

Sans invoc de l'eidolon, je met plus de temps parce que j'ai du mal à me mega-buff avant qu'il soit à terre du coup c'est rare qu'une seule passe suffise.

Pour mon équipement :
Fang : Evangile de vénus *, Gant de force *, Bague gaia *, Gant genji, Trèfle d'or
Light : Ultima *, Gant de force *, Bague gaia *, Medaille d'or (chocs fortuits + PT), Trèfle d'argent
Hope : Serres d'aigle *, Rune d'enchanteur *, Bague gaia *, Bracelet diamant *, Oeuf de croissance

Voila si ca peut aider en quelques uns tant mieux :D

Message édité par DaV-X le 07-05-2010 à 22:50:43
n°7132439
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 07-05-2010 à 23:28:53  profilanswer

3 RAV te permettrait de gagner du temps
puis tu passes en ATT/ATT/RAV lorsqu' il est choc à 850-900%  
Si tu gardes un RAV, il finira de monter la barre de choc pendant que tes deux ATT envoie le pâté !  

Une fois à terre tu peux aussi ne mettre que mega-bravoure que sur fang et light. Et du coup ça te laisse le temps de le tuer avant qu' il ne se relève.

Car au vu de ton équipement tu dois être à 2,5K en force donc largement tuable sans invoc et en 1 tour  :D  

---------------
n°7132466
DaV-X
Transactions (0)
Posté le 07-05-2010 à 23:48:49  profilanswer

Ludoss a écrit :

3 RAV te permettrait de gagner du temps
puis tu passes en ATT/ATT/RAV lorsqu' il est choc à 850-900%  
Si tu gardes un RAV, il finira de monter la barre de choc pendant que tes deux ATT envoie le pâté !  

Une fois à terre tu peux aussi ne mettre que mega-bravoure que sur fang et light. Et du coup ça te laisse le temps de le tuer avant qu' il ne se relève.

Car au vu de ton équipement tu dois être à 2,5K en force donc largement tuable sans invoc et en 1 tour  :D  

Pour les trois RAV j'y travaille, Fang est lvl 3, donc ca ne devrait pas tarder, plus que la dernière moitié du dernier disque :D
Le problème de passer les buffs à la main c'est que j'ai un peu de mal à le faire rapidement, sélectionner dans la liste et tout, du coup j'ai l'impression de perdre un temps fou :o

Sinon ca marche pas trop mal sans invoc mais je prend quand même cher avec ses coups de pattes, j'ai l'impression de ne rien y avoir gagné avec les bagues gaia, je morfle autant qu'avant :/
Et je ne pige pas bien pourquoi light est si mauvaise en soin, du coup elle ne me sert à rien en soigneuse seule, certainement les 500 pts de diff en magie avec Hope (light 2k hope 2.5) :/

n°7132520
Tempus_Fug​it
tempinou
Transactions (1)
Posté le 08-05-2010 à 00:25:44  profilanswer

Le rav sur fang c'est juste pour monter la barre de choc, level 1 suffit.
Le défaut de la technique je trouve c'est qu'au final utiliser l'eidlon est plus long puisqu'on doit recharger les PT. Et à ton stade du jeu, tu peux théoriquement vaincre le khélone sans Mega-buff donc pas dramatique si tu le places pas (moi je le met juste avant de saboter la seconde patte).

Es tu bien sur de passer en Déf/Soi/Soi (Renouveau), lorsqu'il lève la patte ? Et donc juste avant d'encaisser le coup, puis tu reswitchs rapide dans ce que tu faisais.

Perso j'encaisse que 3/4000 par coup de patte avec le bouclier et sans bague gaia. Donc ce qui te manque je pense que c'est vraiment ce switch rapide.

Faut avouer que tout au long du jeu on a jamais utilisé cette méthode de combat, c'est effectivement contre le khélone que j'ai découvert ça. Ca parait logique mais switcher rapide en mode def une fraction de seconde pour revenir en mode combat le temps d'encaisser, j'en ai jamais vraiment eu besoin.

Mais ça servira surement pour les dernieres chasse ^^

PS: Un truc qui me saoule è_é, en Triple Rav, Fang alterne des sorts elementaire et hydro-elementaire. Du coup elle va au pied du khélone >.<, obligé de sélectionner manuellement, pas dramatique mais bon. C'est vrai que le mode auto manque de détail, il aurait du être configurable.

Question: A quoi ça sers de mettre Lenteur sur le khélone ? Je ne vois pas de différence il se relève toujours à peu près au même timing. C'est pour éviter que lorsqu'il se relève il nous défonce trop la tronche en enchainant les attaques?

Message cité 1 fois
Message édité par Tempus_Fugit le 08-05-2010 à 00:29:59
n°7132678
DaV-X
Transactions (0)
Posté le 08-05-2010 à 08:43:47  profilanswer

Tempus_Fugit a écrit :

Le rav sur fang c'est juste pour monter la barre de choc, level 1 suffit.
Le défaut de la technique je trouve c'est qu'au final utiliser l'eidlon est plus long puisqu'on doit recharger les PT. Et à ton stade du jeu, tu peux théoriquement vaincre le khélone sans Mega-buff donc pas dramatique si tu le places pas (moi je le met juste avant de saboter la seconde patte).

Es tu bien sur de passer en Déf/Soi/Soi (Renouveau), lorsqu'il lève la patte ? Et donc juste avant d'encaisser le coup, puis tu reswitchs rapide dans ce que tu faisais.

Perso j'encaisse que 3/4000 par coup de patte avec le bouclier et sans bague gaia. Donc ce qui te manque je pense que c'est vraiment ce switch rapide.

Faut avouer que tout au long du jeu on a jamais utilisé cette méthode de combat, c'est effectivement contre le khélone que j'ai découvert ça. Ca parait logique mais switcher rapide en mode def une fraction de seconde pour revenir en mode combat le temps d'encaisser, j'en ai jamais vraiment eu besoin.

Mais ça servira surement pour les dernieres chasse ^^

PS: Un truc qui me saoule è_é, en Triple Rav, Fang alterne des sorts elementaire et hydro-elementaire. Du coup elle va au pied du khélone >.<, obligé de sélectionner manuellement, pas dramatique mais bon. C'est vrai que le mode auto manque de détail, il aurait du être configurable.

Question: A quoi ça sers de mettre Lenteur sur le khélone ? Je ne vois pas de différence il se relève toujours à peu près au même timing. C'est pour éviter que lorsqu'il se relève il nous défonce trop la tronche en enchainant les attaques?

J'ai pas retenté le coup depuis, mais si je ne met pas les mega buffs je n'arrive pas à la tuer en un seul passage, obligé de faire deux tours, et la c'est plus 2mins que je met mais plutôt 12. Du coup je trouve ca plus rentable d'invoquer et de faire les deux pauvres combats derrières pour remonter les PT à 3.

Pour ce qui est de passer en défenseur au moment du coup de patte, j'ai un peu de mal à le prévoir, alors du coup j'ai remplacé DEF par ATT avec fang, ca me permet de maintenir la jauge de combo des pattes pendant que je me soigne, mais ca n'empêche que j'ai l'impression de passer tout mon temps à me soigner [:spamafote]

Et pour lenteur, je ne pourrai pas vraiment te dire, j'ai l'impression qu'elle met plus de temps à se relever, mais ce n'est peut être pas le cas.

n°7132980
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 08-05-2010 à 12:33:21  profilanswer

DaV-X a écrit :

Pour les trois RAV j'y travaille, Fang est lvl 3, donc ca ne devrait pas tarder, plus que la dernière moitié du dernier disque :D
Le problème de passer les buffs à la main c'est que j'ai un peu de mal à le faire rapidement, sélectionner dans la liste et tout, du coup j'ai l'impression de perdre un temps fou :o

au début du combat :  

Avec fang :  
compétences>mega-bouclier ; mega-bravoure ; mega-foi

second tour : répéter
troisième tour répéter

Tu as le temps de lui briser les deux pattes, avant de devoir refaire juste méga-bravoure, suivit de " répéter "  :D  

---------------
n°7133370
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 08-05-2010 à 16:26:52  profilanswer

Dites je viens juste d'avoir de nouveau accès à Gran Pulse depuis Orphan's Cradle. Et j'ai plein de questions :)
Que me conseillez-vous ? Aller farmer la plaine/mines pour remplir le crystariums (j'ai toutes les skills lvl4 il me reste qques str/mgc/hp à activer sur les 3 jobs) ? Continuer les missions ?
Peut-on vendre les Perfumes, Gold Dust/Nugets ?
A partir de quand doit-on commencer les upgrades d'armes/accessoires ?

Par contre le jeu donne comme temps de base 2m30s pour Juggernauts à Eden, ça me parait totalement impossible même en fortuit (tous les autres combats C'eiths, Tyrans, kelids je les passe en 5* sans soucis pourtant).

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°7133404
Tempus_Fug​it
tempinou
Transactions (1)
Posté le 08-05-2010 à 16:47:02  profilanswer

Edit: Je te conseil de revenir à l'end-game, finis le jeu pour obtenir le niveau 5 du crystarium.

Tout ce qui a une valeur marchande peut/doit être vendue. Donc oui pour les parfums et l'autre truc je sais pas c'est quoi x)

Voilà ce que j'ai fais pour l'end-game. J'avais fait toute les chasses jusqu'à la fin de la tour Gaijin.

Je les ais donc reprises (sans chercher le 5*), pour XP et continuer à m'amuser bien sur. J'ai upgradé dès le début mes armes en Choc Fortuit pour Fang/Light. Ca coute ptet 350 000 gils environ.
J'ai aussi et surtout fait la faille des élus, bonne XP, bonne récompense à la fin et continué des chasses.

Jusqu'à être capable de battre le Khélone (ou de se sentir impuissant face au Pampa Géant).

C'est à ce stade que j'ai ressenti le besoin d'optimisation pour vaincre le Khélone plus rapidement surtout que c'est du farm.
Sachant qu'il rapporte beaucoup de Gils (platine), j'ai commencé à upgradé mes armes stade 3.
Sachant qu'il rapporte beaucoup de PC (80 000 avec l'oeuf), j'ai commencé à monter mes Job secondaires et surtout finir mes principaux. Y'a pas meilleur spot d'XP. Donc ne pas hésiter à tester.

Maintenant, mes items upgradés, je songe à refaire mes chasses en 5* et les finir.

Message édité par Tempus_Fugit le 08-05-2010 à 17:37:22
n°7133447
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 08-05-2010 à 17:08:50  profilanswer

Ok donc pas de raison de retourner sur Pulse ou Cocoon pour l'instant ? J'ai aussi arrêté les missions en me faisant one-shot par le "truc" en bas de la tour Gaijin ...
Pour les items dont j'entends parler ici genre oeuf, trèfle, gant genji, etc, ... je suppose que ce sont des récompenses de missions "haut niveau" ?

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°7133499
Tempus_Fug​it
tempinou
Transactions (1)
Posté le 08-05-2010 à 17:36:43  profilanswer

A propos de l'oeuf,trèfle et gant genjin:

Spoiler :

Priorité obtenir l'oeuf pour rentabiliser ton temps de jeu (ça double tes PC). Mission 54 me semble.
Gant genji, utile quand Fang sature a 99 999 dégâts, ça te permet de dépasser cette limite (ça m'a été utile quand j'ai farm les khélone), tu peux en obtenir un à la fin de la faille des élus (qui est la continué des chasses).
Trèfle pour obtenir de meilleur drop, là encore c'est utile surtout contre le khélone. Prévoir un trèfle d'argent et d'or (faut upgrader un argent).

Message édité par Tempus_Fugit le 08-05-2010 à 17:38:18
n°7133535
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 08-05-2010 à 18:01:44  profilanswer

Citation :

FFXIII : la sortie asiatique arrive

[...]Cette sortie est un événement car c'est la première fois qu'un épisode de la série est traduit en chinois traditionnel, et ce même si les doublages ne seront disponibles qu'en japonais. A noter que la version asiatique proposera aussi les textes en anglais et en coréen, et qu'elle sera compatible avec les sauvegardes réalisées à partir des versions japonaise et américaine.[...]

http://www.ffworld.com/?rub=news&p [...] ir&id=1738

J'hésite à l'acheter juste pour avoir les voix en jap [:klemton]

---------------
n°7133832
SENTENZA 2​2
PSN: BLONDIN.
Transactions (0)
Posté le 08-05-2010 à 19:55:45  profilanswer

Et voila pour moi c'est terminé je pense  :)  
Plus de 80h de jeu et toutes les chasses terminées sauf la derniere que je sais que j'arriverai pas a battre
Pas d'armes ultimes pour moi mais je n'en ai pas eu besoin et le farmage a 5 chances sur 100 voila koi :/
Bilan: tres tres satisfait par ce jeu malgré l'apprehension que j'avais avant de l'attaquer avec tous les manques liés a la saga (surtout les villes que j'adore).
Un GRAND FINAL FANTASY pour moi malgré sa différence. Le XII l'était tout autant.  :)

---------------
Ma collection de BD
n°7133838
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 08-05-2010 à 19:57:41  profilanswer

SENTENZA 22 a écrit :

Plus de 80h de jeu et toutes les chasses terminées sauf la derniere que je sais que j'arriverai pas a battre
Pas d'armes ultimes pour moi mais je n'en ai pas eu besoin et le farmage a 5 chances sur 100 voila koi :/
Bilan: tres tres satisfait par ce jeu malgré l'apprehension que j'avais avant de l'attaquer avec tous les manques liés a la saga (surtout les villes que j'adore).
Un GRAND FINAL FANTASY pour moi malgré sa différence. Le XII l'était tout autant.  :)

à 80h, tu peux bien tenter la dernière même si les 5 étoiles ne sont pas là ! :o

Tu rencontres quoi comme soucis ? [:klemton]

---------------
n°7133888
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 08-05-2010 à 20:27:01  profilanswer

SENTENZA 22 a écrit :

)

Pourquoi ? [:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°7134030
SENTENZA 2​2
PSN: BLONDIN.
Transactions (0)
Posté le 08-05-2010 à 22:07:39  profilanswer

Essayé 2 fois ça ma gonflé; trop long  :sleep:

---------------
Ma collection de BD
n°7134363
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 09-05-2010 à 08:59:36  profilanswer

Hmm, je suis arrivé à Orphan's Cradle - Tesseracts (pas loin de la fin je suppose) mais:

Spoiler :

La map ressemble à une espèce d'étoile avec en face Immortal (...) à gauche des Templars et des Dragonites et à droite des Sacrifices et des Dragonites.

Je suis full 4/4/4/1(cure) avec Light/Fang/Hope sans aucun upgrade et je me fais exploser quelle que soit la direction que je tente ... Ai-je raté quelque chose :??:

---------------
n°7134385
Takuya007
GT : Tak le Kuya
Transactions (0)
Posté le 09-05-2010 à 09:29:39  profilanswer

Deadlock a écrit :

Hmm, je suis arrivé à Orphan's Cradle - Tesseracts (pas loin de la fin je suppose) mais:

Spoiler :

La map ressemble à une espèce d'étoile avec en face Immortal (...) à gauche des Templars et des Dragonites et à droite des Sacrifices et des Dragonites.

Je suis full 4/4/4/1(cure) avec Light/Fang/Hope sans aucun upgrade et je me fais exploser quelle que soit la direction que je tente ... Ai-je raté quelque chose :??:

c'est le seul endroit du jeu ou j'ai zappé les combats  [:tinostar]  
(jamais fait de lvl aussi)

---------------
Is there anybody out there ?
n°7134413
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 09-05-2010 à 10:07:31  profilanswer

Deadlock a écrit :

Spoiler :

Les stratégies  :o

L' important dans ces combats : bien ce buff et debuff les mob !
Si vraiment t' as du mal, avoir une strat avec un def peut aider aussi.

J' ai envie de tenter une no cristaruim game :/

Message édité par Ludoss le 09-05-2010 à 10:07:55

---------------
n°7134643
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 09-05-2010 à 12:52:56  profilanswer

Peut-être pas recommencer en no cristanium mais j'ai envie de me le refaire sur la version asian en JAP sous titre EN  [:cerveau lent]

---------------
n°7134807
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 09-05-2010 à 14:36:20  profilanswer

Et hop platine ! J'ai franchement aimé le jeu, juste un peu dommage que la partie endgame soit si pauvre :/ (et qu'il n'y ait pas de possibilité de revoir les cinématiques ...)

Message édité par Minada le 09-05-2010 à 14:36:40
n°7135073
spirou59

Transactions (2)
Posté le 09-05-2010 à 17:52:53  profilanswer

Je viens de l'acquérir et j'en suis à 10H de jeu

J'accroche vraiment bien même avec ce début linéaire. Je trouve même ca plutôt sympa ca permet de progresser et d'assimiler tranquillement le jeu.
Par contre quel dommage que le système d'amélioration des armes soit aussi pourri :/ (on améliore complètement au hasard)

Message cité 1 fois
Message édité par spirou59 le 09-05-2010 à 17:54:52

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°7135115
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 09-05-2010 à 18:24:03  profilanswer

spirou59 a écrit :

Par contre quel dommage que le système d'amélioration des armes soit aussi pourri :/ (on améliore complètement au hasard)

J'ai suivi les conseils de joueurs HFR, ne pas s'occuper des upgrades avant les derniers chapitres (et suivre le guide qui va bien). Je viens de faire mes premiers upgrades au chapitre 12 :jap:

Message édité par Deadlock le 09-05-2010 à 18:25:33

---------------
n°7135509
sifusan

Transactions (11)
Posté le 09-05-2010 à 21:09:38  profilanswer

J'ai mes 6 antidiamants !!!!  [:jarcry]  
Maintenant, il me faut des gils ... j'en ai pour le moment 6 000 000 et il me semble avoir lu quelque part qu'il en fallait 10 000 000.
Du coup, quelle est d'après vous la technique la plus rentable ?
Continuer l'adaman d'Eden ou taper les sacrifices juste avant le berceau d'Eden ?

---------------
n°7135524
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 09-05-2010 à 21:17:53  profilanswer

L' adaman  :D  

Et au pire tu peux tout revendre aussi  :D

---------------
n°7135531
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 09-05-2010 à 21:23:19  profilanswer

XprtZ a écrit :

Citation :

FFXIII : la sortie asiatique arrive
[...]Cette sortie est un événement car c'est la première fois qu'un épisode de la série est traduit en chinois traditionnel, et ce même si les doublages ne seront disponibles qu'en japonais. A noter que la version asiatique proposera aussi les textes en anglais et en coréen, et qu'elle sera compatible avec les sauvegardes réalisées à partir des versions japonaise et américaine.[...]

http://www.ffworld.com/?rub=news&p [...] ir&id=1738
J'hésite à l'acheter juste pour avoir les voix en jap [:klemton]

j'aurais su qu'une version comme ca sortais, j'aurais probablement attendu avant de le faire  :sweat:

n°7135763
Tempus_Fug​it
tempinou
Transactions (1)
Posté le 10-05-2010 à 00:25:50  profilanswer

Pour le trophé d'avoir tout les objet/armes. En fait vous montez les armes niveau 3 puis vous démentelez ? Histoire de récupérer les Antidiamant, mais toutes en donnent-elles ? Car vue le nombre d'armes je me vois pas avoir autant d'antidiamant et certains comme au dessus disent qu'ils ont les 6 (sous entendu suffisant pour le trophé).

Message cité 1 fois
Message édité par Tempus_Fugit le 10-05-2010 à 00:26:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  281  282  283  ..  353  354  355  356  357  358

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik]UT3, Unreal tournament new-gen[Topik Unique] White Knight Chronicles 1 & 2 (PS3)
[Topic Unik] FFVII Revelation en 2027 sur toutes les plateformes[Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques
[Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo"[Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360
[Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) 
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)