| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 23:54:11 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | disons au moins le tout dernier boss avec ces trois perso là et sur la version jap Message cité 1 fois Message édité par blastm le 07-05-2010 à 00:29:38 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2010 à 10:04:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2010 à 10:05:16 |
galaad86 Transactions (0) | je déconseille vivement de jouer à ROF en bas level !!! question challenge c'est un exemple idéal. |
ben80 Go!Transactions (0) | Ca y est, j'ai nique le boss final!
|
galaad86 Transactions (0) | il existe un accessoire qui te protège en partie pour Mort. |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 10:22:54 ![]() ![]() |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | Je ne savais pas qu'il était impossible d'avoir le butin rare et courant en même temps comme dis dans les dernier post Message cité 2 fois Message édité par Tempus_Fugit le 07-05-2010 à 19:31:18 |
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | Ah voui en effet, c'est pas impossible |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Bon après toutes les techniques pour farmer l'adamankhelone que j'ai pu lire ici, je vous propose la mienne, pliage en 2mins-2mins30 garanti, avec 4 cris' au lvl 5 et 1 lvl 2.
Message édité par DaV-X le 07-05-2010 à 22:50:43 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | 3 RAV te permettrait de gagner du temps
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | Le rav sur fang c'est juste pour monter la barre de choc, level 1 suffit.
Message cité 1 fois Message édité par Tempus_Fugit le 08-05-2010 à 00:29:59 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Dites je viens juste d'avoir de nouveau accès à Gran Pulse depuis Orphan's Cradle. Et j'ai plein de questions --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | Edit: Je te conseil de revenir à l'end-game, finis le jeu pour obtenir le niveau 5 du crystarium.
Message édité par Tempus_Fugit le 08-05-2010 à 17:37:22 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ok donc pas de raison de retourner sur Pulse ou Cocoon pour l'instant ? J'ai aussi arrêté les missions en me faisant one-shot par le "truc" en bas de la tour Gaijin ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | A propos de l'oeuf,trèfle et gant genjin:
Message édité par Tempus_Fugit le 08-05-2010 à 17:38:18 |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | Et voila pour moi c'est terminé je pense --------------- Ma collection de BD |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Hmm, je suis arrivé à Orphan's Cradle - Tesseracts (pas loin de la fin je suppose) mais:
Je suis full 4/4/4/1(cure) avec Light/Fang/Hope sans aucun upgrade et je me fais exploser quelle que soit la direction que je tente ... Ai-je raté quelque chose --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
Les stratégies L' important dans ces combats : bien ce buff et debuff les mob ! J' ai envie de tenter une no cristaruim game Message édité par Ludoss le 09-05-2010 à 10:07:55 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Peut-être pas recommencer en no cristanium mais j'ai envie de me le refaire sur la version asian en JAP sous titre EN --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Et hop platine ! J'ai franchement aimé le jeu, juste un peu dommage que la partie endgame soit si pauvre Message édité par Minada le 09-05-2010 à 14:36:40 |
spirou59 Transactions (2) | Je viens de l'acquérir et j'en suis à 10H de jeu J'accroche vraiment bien même avec ce début linéaire. Je trouve même ca plutôt sympa ca permet de progresser et d'assimiler tranquillement le jeu. Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 09-05-2010 à 17:54:52 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
J'ai suivi les conseils de joueurs HFR, ne pas s'occuper des upgrades avant les derniers chapitres (et suivre le guide qui va bien). Je viens de faire mes premiers upgrades au chapitre 12 Message édité par Deadlock le 09-05-2010 à 18:25:33 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sifusan Transactions (11) | J'ai mes 6 antidiamants !!!! --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | L' adaman --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | Pour le trophé d'avoir tout les objet/armes. En fait vous montez les armes niveau 3 puis vous démentelez ? Histoire de récupérer les Antidiamant, mais toutes en donnent-elles ? Car vue le nombre d'armes je me vois pas avoir autant d'antidiamant et certains comme au dessus disent qu'ils ont les 6 (sous entendu suffisant pour le trophé). Message cité 1 fois Message édité par Tempus_Fugit le 10-05-2010 à 00:26:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |