| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Tempus_Fugit le 10-05-2010 à 00:26:50 |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 00:25:50 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je suis finalement retourné sur Pulse continuer les missions après mon premier affrontement avec "le boss final". Du coup je suis passé de Light/Fang/Hope que je jouais depuis le début à Light/Sahz/Vanille pour changer un peu et ça roule tout aussi bien pour l'instant. Message édité par Deadlock le 10-05-2010 à 08:53:23 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Pour le boss de fin bof, si tu booste tes perso ça te sera pas utile, en revanche pour le end-game oui --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ben il me reste que le boss et le "end game" donc ... Par contre "full de partout" tu peux pas passer tous les jobs lvl5 quand même non ? On alors faut farmer 200h --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 10-05-2010 à 10:44:38 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Comprendre: Tous les jobs à fond + 999999cp ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 10:52:56 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Je suis faible, je vais préco la version asian --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
okelos Transactions (0) | bonjour,
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
okelos Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par okelos le 10-05-2010 à 12:36:14 |
Si tu as une arme au level * par exemple et que tu vas dans upgrade, seul le catalyst utilisable est sélectionnable. Tous les autres matériaux sont grisés. Ca transforme l'arme en une nouvelle ... Mais hélas pas spécialement mieux que l'ancienne au niveau max (mais elle sera mieux dans qques levels et son max sera plus haut). Hier j'ai eu le cas lors de mon premier essai. Super un boomerang 137/137 vite upgrade avec le catalyst qui-va-bien: ouais ... super ... un boomerang 90/90 ... Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 10-05-2010 à 12:37:36 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
okelos Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ca dépends, y a des armes qu'on mets en niveau 2 pas pour leur attaque, forcément, mais surtout pour leur capacité associée
Message édité par blastm le 10-05-2010 à 12:48:02 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
|
A mon avis c'est juste une erreur dans la description, on doit pas être légion à vouloir l'acheter en version Asiatique, il doit y avoir du stock pour fournir toute la Chine Message cité 1 fois Message édité par Ashken le 10-05-2010 à 12:58:45 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | les versions asiatiques recherchées sont souvent en rupture de stock...
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
C'est pas une erreur, hier il était encore dispo (c'est con, j'aurais pu le prendre Par contre, le jeu est toujours dispo, seul les 2 versions "collector" (package DS3 / package PS3) sont en rupture. Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 10-05-2010 à 13:07:25 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Bah oui ... avec 50.000Gils (1x Ultracompact (3x XP) Reactor de chez R&D Depot) tu as de quoi passer de level 1 en * (44k XP) il te faut au moins 80.000Gils pour faire la meme chose en début de partie avec les supraconductors ... Message édité par Deadlock le 10-05-2010 à 13:32:19 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Un ultracompact passe direct en x3 ? coute combien ca ?, c'est plus rentable que les Os épais ? --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Non Message édité par Ludoss le 10-05-2010 à 13:45:57 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | http://www.yesasia.com/global/fina [...] /info.html --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Message édité par blastm le 10-05-2010 à 13:55:49 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Effectivement après relecture, y a --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Je me suis mal exprimé, je voulais dire qu'il fallait auparavant s'assurer d'etre en 3x avant d'utiliser un ultracompact --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Heu, les missions Cieth la..
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
|
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | pinaise, que j'ai hate de le revendre ce jeu --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | et faut voir a quel chapitre tu les tente, là, mais y a les téléporteurs aussi Message édité par blastm le 10-05-2010 à 21:31:05 |
Ashken Transactions (0) | Pour ceux que la version Asia intéresse, je viens de trouver la référence sur yesasia: http://www.yesasia.com/global/fina [...] /info.html Si vous en avez d'autre - notamment avec bundle - je suis preneur Message édité par Ashken le 11-05-2010 à 12:03:41 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |