| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 12:10:33 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
KibitO Transactions (0) | farmer a toujours été un gros point dans FF. C'est ce qui fait sa durée de vie. |
galaad86 Transactions (0) | ce que certains veulent dire, et j'en fais partie, c'est que farmer dans un RPG, c'est presque un incontournable du jeu, à condition que tu t'inscrives dans un scénario, et dans une suite logique de ton histoire.
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | je suis d'accord avec galaad tiens ! farmer si c'est incorporé/nécessaire à l'histoire c'est bien, Message édité par bachornoss le 06-05-2010 à 13:59:28 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Après t' es libre de farmer avant d' aller déchirer le end boss. ( même si tu finira par atteindre une limite de puissance ).
Edit : avoir le platine c' est pas non plus indispensable pour apprécier le jeu Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 06-05-2010 à 14:03:05 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 06-05-2010 à 14:10:42 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Perso j' ai toujours fait une sauvegarde avant le dernier donjon : hop je flingue le boss de fin, regarde la fin > charger partie > et je reprends avant le donjon pour faire les quêtes anexes --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
Je suis desole mais c est pas un RPG ascenseur.T as des "villages ", t as des quetes annexes a chaque chapitre, t as ton marchand, t as ton vendeur d armes, En gors t as une vie a cote de la trame ( qui est mauvaise comparer a FFXIII qui en fait sa force ). tu veux faire le menage d un niveau tu le fais. FFXXIII t as un couloir tu le suis et basta. ROF t es pas coince dans un ascenseur en ligne droite. Message cité 1 fois Message édité par ziedchen le 06-05-2010 à 14:11:56 |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 14:10:39 ![]() ![]() |
galaad86 Transactions (0) | il me semble, mais je pourrais me tromper, que la pratique d'un jeu vidéo est dite "hédoniste". nous pratiquons ce loisir avant tout pour nous faire plaisir, et dans cette recherche.
Message cité 1 fois Message édité par galaad86 le 06-05-2010 à 14:16:49 |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 06-05-2010 à 14:18:18 |
La satisfaction d'avoir tout fait. C'est comme les MMO avec les titres que tu peux obtenir qui sont pour certains entièrement lié à ta richesse dans le jeu. Message édité par TenjO TengE le 06-05-2010 à 14:19:45 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
boogielup Transactions (3) | Comme dit plus haut "la pratique d'un jeu vidéo est dite "hédoniste". nous pratiquons ce loisir avant tout pour nous faire plaisir, et dans cette recherche."
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
galaad86 Transactions (0) | ce jeu se serait appeller ROF13, y a longtemps que plus personne ne débattrait ici, mais c'est un jeu SE, et de plus un FF !!!! (sans oublier un jeu blueray pour la PS3). |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
Message édité par ziedchen le 06-05-2010 à 14:24:24 |
RomanoG Transactions (2) | Ayant terminé FF13 je voudrais me lancer dans un autre RPG sur 360, vous me conseillez quoi ? |
galaad86 Transactions (0) | je précise avant tout que j'ai des consoles de toutes marques !!!!
|
Message édité par blastm le 06-05-2010 à 14:33:51 |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Message édité par blastm le 06-05-2010 à 14:40:16 |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
RomanoG Transactions (2) |
|
galaad86 Transactions (0) | "allez c'est un complot de sony pour faire de l'ombre au rpgistes hardcore de la 360 maintenant " bonne analyse.
|
galaad86 Transactions (0) | LO est le plus coté, TOV c'est du Tales of pur et dur, Star Océan 4 a été descendu par ses fans alors que j'ai bien aimé le système de combats, et MC2 est une vraie bonne surprise.
|
sfrycz Transactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | moi je dois etre stupide parce que meme si un FF etait pourri, faudrait que je vois ça de mes propres yeux le jour J de la sortie --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | perso c'est pas parcequ'il on mis FF devant que je suis allé acheté les crystal chronicles et autre "my life as a" Message édité par blastm le 06-05-2010 à 16:42:23 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ya FF et FF Message édité par bachornoss le 06-05-2010 à 16:43:01 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
sfrycz Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | perso je l'ai acheté parce que tout le monde a dit que c'était un mauvais FF |
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Bah si, quoi qu' on en dit ce jeu est excellent
Affirmatif ! On ne peut avoir l' item rare ET courant, c' est soit l' un, soit l' autre ! Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 06-05-2010 à 20:00:14 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Eclat d'ombre Why not?Transactions (1) |
--------------- |
galaad86 Transactions (0) | si vous avez pris du plaisir à y jouer, pour vous ce peut être un excellent jeu, pour le reste affirmer que c'est un excellent FF, je pense que la critique a été d'accord pour dire que ce n'est pas le cas.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | dans les zelda t'as jamais eu d'upgrade et pourtant ce sont d'excellents rpg Message cité 1 fois Message édité par blastm le 06-05-2010 à 20:56:28 |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | double post /!\ --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |