| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | Reprise du message précédent : alors alors, hier soir, oeuf de croissance droppé en 3 combats! j'etais tout jouasse! Du coup j'ai juste tenté pour voir une adamankhelone, jarrive elle me deboite, il me reste quevanille avec 100pv, j'invoque hecatontruc, la bebete tombe, je fais mort 3 fois et bim elle creve! Bilan : 1ere adamankhelone tuée, 1 antidiamant gagné, je dois etre chanceux J4ai également debloqué les pampa, a part pour la mission de chasse ils droppent des trucs bien? Bon bah du coup ca ma motivé, donc je vais me pencher sur les upgrades des armes plus en détail. Message édité par kriloner le 05-05-2010 à 09:49:09 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 09:48:28 ![]() ![]() |
sifusan Transactions (11) | Ca y'est j'ai chopé la technique et le timing avec les adamankhelones : en 3 min le combat est torché
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | Bon dites moi, actuellement, j'ai fini le jeu, j'ai un oeuf de croissance, un antidiamant, et je compte farmer pour monter au max les cristarium de mes persos, pour le moment voici ma team :
--------------- antithéiste |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | tu continue ton farm des antidiamant ca te permet a la fois de remplir le christarium et d'avoir ce qu'il te faut pour le platine |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
sifusan Transactions (11) | Quelqu'un sait combien de gils il faut avoir au minimum pour upgrader toutes les armes/accessoires si on a que les antidiamants (achat des matériaux) ? --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | en lingot ça fait une 60taines je pense. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
sifusan Transactions (11) |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 14:28:03 ![]() ![]() |
galaad86 Transactions (0) | j'avais fait le calcul exact il y a 30 ou 40 pages lol, il en faut beaucoup et si tu comptes en plus un taux de drop de 25 % tu multiplies par 4 pour avoir le nombre de combats nécessaires.
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | ça passe quand même assez vite à raison de 10-15 lingots par jours (ce qui peut être fait en 2-3h) --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
sifusan Transactions (11) | Sauf que là, je suis plus à 5 lingots en 3h --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | T'es à combien d'heures de jeu ? t'as ton cristallium à fond ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
sifusan Transactions (11) | Je dois être à 80h je pense avec 5/5/5/5/2 pour tous mes persos niveau cristarium.
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
KibitO Transactions (0) |
|
sifusan Transactions (11) |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
Eclat d'ombre Why not?Transactions (1) |
--------------- |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | c'est même un taux de drop de 30% pour les plat, c'est mieux que le taux de drop théorique brut.. Message édité par blastm le 06-05-2010 à 06:40:42 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
Message édité par kouz8 le 06-05-2010 à 06:57:23 |
galaad86 Transactions (0) | pour antidiamant le taux de drop c'est 1 %.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | perso j'ai eu les 6 trapezohedron en 10h, me manquais juste 3-4 lingots a la fin Message édité par blastm le 06-05-2010 à 08:51:46 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
--------------- antithéiste |
sfrycz Transactions (0) | 1 er pleurodyre hier en 14min30.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | trop tard, que ce soit le shaolong ou le long gui, on doit avoir posté des techs depuis la page 210 au moins |
|
sfrycz Transactions (0) |
|
galaad86 Transactions (0) | "putain c'est vrai ca? j'ai eu de la moule d'en dropper un lors de mon seul combat avec une adaman' alors "
|
sfrycz Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Le même intérêt que les autres RPG à savoir obtenir le meilleur équipement possible et finir le jeu à 100% --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |