| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2009 à 20:53:02 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 20:53:02 ![]() ![]() |
ElFast Transactions (0) | C'est à peu près ça. Message édité par ElFast le 02-04-2009 à 23:04:21 --------------- Gamertag : Valha. PSN ID : CobXos |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | FFVII ACC : juin en Amérique
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ils croient vraiment qu'ils vont être capables de vendre leur truc 100% fan service sans démo de ff13 à coté ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2009 à 09:05:34 ![]()
EDIT: ok j'avais pas lu le texte au dessus ^^ Message édité par Profil supprimé le 04-04-2009 à 09:06:04 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Apparement OPM a déjà la démo ! |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je le veux trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- A base de popopop |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | lien ne marche pas chez moi, image qui bouge pas
|
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 16:46:15 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | j'avoue que j'ai pas vérifié le lien !
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | c'est qd même une belle politique de merde la sortie de leur démo
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2009 à 17:01:43 ![]()
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
ElFast Transactions (0) |
Message édité par ElFast le 15-04-2009 à 17:17:42 --------------- Gamertag : Valha. PSN ID : CobXos |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | En même temps, si tu mets final fantasy, mais pas la victory fanfare..; y' a un bléme --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2009 à 17:18:58 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2009 à 23:08:22 ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Perso j'ai pas regardé ^^
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | en +1 an t'aura le temps d'oublier |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je ne les regarde pas non plus --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Final Fantasy XIII cet hiver au Japon
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bordel, ma commande est pas passée pour la démo, trop la dèche les finances --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | La démo pèse 5,09Go, good luck à la 360 pour le jeu entier. http://translate.google.com/transl [...] ry_state0= Message cité 2 fois Message édité par Taibatsu le 16-04-2009 à 12:12:01 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 16-04-2009 à 13:44:30 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
billos Transactions (0) | Salut, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Les vidéos en 720p sur Gamersyde :
|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |