| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 18:24:26 ![]() ![]() |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | mais bon le gambit de FFXII ça m'allait aussi --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2009 à 19:50:45 ![]() Drapal, mieux vaut tard que jamais (ou pas d'ailleurs, le jeu est loin d'être sorti). Message édité par Profil supprimé le 16-04-2009 à 19:51:59 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | La PS3 étant à 100% de ses capacités avec la démo, c'est normal que ça rame... --------------- A.K.A. Korrozyf |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manuxs le 16-04-2009 à 20:23:51 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Message cité 1 fois Message édité par manuxs le 17-04-2009 à 11:02:25 |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 11:01:03 ![]() ![]() |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Même si les combats ne m'ont pas encore convaincu, il faut avouer que les diverses musiques sont superbes, notamment celle des combats et celle du boss, très symphonique. Quelqu'un aurait il repris le flambeau laissé par Uematsu depuis trop longtemps? --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ET LES JEUX OCCIDENTAUX AVEC DES SOUS TITRES JAP ??!!!!
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
http://www.neogaf.com/forum/showpo [...] count=2790 Message cité 2 fois Message édité par Taibatsu le 17-04-2009 à 12:06:35 |
|
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Je ne sais plus que croire :
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Je sais pas, en tout cas le site n'a peut être pas testé le film tandis que le mec sur Gaf oui |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | sauf qu'on ne sait pas s'il parle de la version US ou Jap parce qu'on sait que la version US est region free mais y a pas la démo, tout le contraire de la version Jap Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 17-04-2009 à 12:18:46 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.jeuxvideo.com/videos_ed [...] i_f1q0.htm
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | D'après les forums de Gamersyde, FF ACC est bien zoné region A càd Japon et USA. Donc pour les américains, c'est bon ; pour nous, c'est foutu |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Putain sa race --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ElFast Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ElFast le 17-04-2009 à 17:13:04 --------------- Gamertag : Valha. PSN ID : CobXos |
|
Message édité par manuxs le 17-04-2009 à 17:15:12 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Bah ya bien des HFR qui vont pas tarder à recevoir leur truc, on verra bien à ce moment là. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je regarde pas qd meme ! L'attente fait parti des ptits plaisir d'un FF, lorsqu'on l'a enfin entre les mains c'est Message édité par HypnosS le 17-04-2009 à 18:00:34 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Bon ben voilà, j'ai craqué. Message cité 1 fois Message édité par manuxs le 17-04-2009 à 22:35:49 |
Nuageduparadis Transactions (0) |
|
finalement j'ai craqué aussi
Publicité | Posté le ![]() ![]() |