| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 31-03-2009 à 16:02:03 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 16:01:38 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba je pense pas qu'elle sera exploité a 100%... Je pense que c'est pas possible et ca veut surtout rien dire, mais qu'au moins le jeu exploite la console dans ttes ses possibilités, need voir ce que fais le CELL vraiment... Car pour l'instant on a pas vu grand chose encore.
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
ben80 Go!Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'espère qu'ils ont bossé correctement et qu'on va pas se payer des baisses de framerates ou du tearing a gogo, car c'est la tendance sur les jeux next gen... Limite je préfère l'aliasing. Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 31-03-2009 à 16:13:36 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 31-03-2009 à 16:15:55 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | FFXIII utilisera la PS3 à 100%, bah cool alors ça sera le jeu test de comparaison multiplateforme |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais enfin tu m'as compris ^^
|
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 16:19:10 ![]() ![]() |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 31-03-2009 à 16:28:46 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | En même temps faut pas être neuneu et chercher la ptite bete, le jeu sera correctement exploité par la console... Pour le coté quantitatif du %, ca reste du marketing. |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Si ça utilise à 100% ça va ramer |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | ptit --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message cité 2 fois Message édité par bachornoss le 01-04-2009 à 09:15:57 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | D'un autre cote, OSEF de l'avis de chacun sur la version qu'il prendra --------------- A base de popopop |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 01-04-2009 à 09:25:30 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 01-04-2009 à 09:35:38 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
devil may cry Transactions (2) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Pourtant sur FFIX c'était le cas et hors cinématique.
Il a les 2, et c'est interessant que lorsqu'il y a une énorme différence... Apres qu'une texture soit plus fine (et que ca se voir pas en mouvement...) ca sert a rien.
|
wolm Transactions (6) |
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | et tu vas le prendre en import jap, bachor ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2009 à 12:56:53 ![]()
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2009 à 14:27:44 ![]()
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je m'apercois que j'avais pas planté ma tente ici encore --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
devil may cry Transactions (2) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | enfin bon, j'ai une PS3 japonaise donc si qqun l'a acheté par erreur et veut le revendre à un prix raisonnable, on peut ptet s'entendre --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
ElFast Transactions (0) | Le magazine Dengeki a interviewé Yoshinori Kitase (producteur) et Motomu Toriyama (scénariste) dans leur dernier numéro, le site http://www.ffring.com/news/FFXIII- [...] 86d0f.html a eu la bonne idée de la traduire. Merci a eux ! --------------- Gamertag : Valha. PSN ID : CobXos |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je rajoute en 1ere page |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2009 à 20:53:02 ![]() Et d'apres ca, le systeme de cpmbat a l'air d'etre un mix de FFXII et FFVII non ? C'est a dire qu on voit les monstres sur la carte, mais quand on s'approche, tout se met en place, et la caméra prend une vue combat non ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |