| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 19:48:55 ![]() ![]() |
blood demoniac id psn : BlooddemoniacTransactions (0) | Le film en import est compactible avec nos ps3 si oui est ce qu"il y a la traduction en francais pour le film ? --------------- A BONNE MIRE, BON TIR. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
blood demoniac id psn : BlooddemoniacTransactions (0) |
--------------- A BONNE MIRE, BON TIR. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2009 à 20:50:32 ![]() Le Blue Ray est Region Free comme la plus part des BR japonais.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Need le commander dès qu'il sort --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est vrai qu'il est de toute beaute
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | hoplà |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Si ma PS3 n' avait pas cramé je l' aurais déjà commandé --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 09:30:16 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Cher quand même --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Je prédis des ventes record de PS3 pour ce film et cette démo. Même pas pour un jeu mine de rien. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Nan mais franchement, j'ai fais le topic FFXIII mais je lis les news de travers pour complétement découvrir le jeu et je vais certainement pas commander la démo... Je me souviens avoir lu un tas de trucs dans les mag. JV pour le VIII et au final : décu, j'en savais peut être trop et j'avais déjà eû ce sentiment sur le X (bien qu'il m'ait plu).
Message édité par HypnosS le 31-03-2009 à 10:05:06 |
ben80 Go!Transactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ben80 Go!Transactions (0) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Si j'ai bien capté, on peut quand même regarder le bluray sur la ps3 ? (2 tension powa --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Oui il est region free. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Merci, je m'en vais de ce pas le commander --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ElFast Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ElFast le 31-03-2009 à 11:41:56 --------------- Gamertag : Valha. PSN ID : CobXos |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Resetmag le donne aussi en zone A : http://www.resetmag.com/HTML/fiche.asp?FicheID=8124 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manuxs le 31-03-2009 à 11:46:48 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ca défoncer minus & cortex --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2009 à 11:56:25 ![]()
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Les autres n'ont plus qu'à annuler leur commande |
ElFast Transactions (0) |
--------------- Gamertag : Valha. PSN ID : CobXos |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Chié --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Zone 2 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
elendryl Transactions (8) | Je m avance peut etre mais de ce que je sais pour les blue ray ça fontionne en région et non pas en zone comme le DVD
Message cité 1 fois Message édité par elendryl le 31-03-2009 à 15:34:25 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Et en gros ça veut dire qu'il faut l'acheter ou pas ce truc ? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
elendryl Transactions (8) | je sais pas ça se trouve la demo est sur un DVD d'où le zone 2 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
djmonk Transactions (0) |
Message édité par djmonk le 31-03-2009 à 15:40:12 --------------- PSN Id : Djmonk |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Final Fantasy XIII utiliserait la PS3 à près de 100%
|
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | perso ça me ferait chier qu'elle soit déjà dans ses "derniers retranchements"...
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 31-03-2009 à 16:02:03 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |