| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 12:00:11 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Pour ma part c'est preco et c'est la version EU --------------- - Life's short, I choose peace. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Je vous rassure, que je suis --------------- - Life's short, I choose peace. |
sn@ke51 Transactions (2) | Ouai ça m'étonnerait tout de même.... Sur Amazon.com c'est aussi en pre-order avec date de sortie du 01/12/09 pour FFXIII et 13/12/09 pour FFVXIII
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Je sais bien, ça parrait bizarre. Je vais les contacter pour voir ça, je vous tiens au jus. --------------- - Life's short, I choose peace. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Non mais arrêtez le délire là, on a aucune date précise officielle de SE pour les deux jeux. Pour FFXIII, il n'y a qu'un vague 2009 pour le Japon. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 11:04:34 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | News en vrac ^^
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | FF XIII : sortie en 2009 et démo d'une heure
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mise à jour du site off :
Message édité par HypnosS le 09-03-2009 à 13:54:48 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | I NEED IT §§§§§§§§§§
--------------- A base de popopop |
luther306 Transactions (0) | Je sais que je suis pas au bon endroit, mais je recherche le topic de FF12, impossible de mettre la main dessus, je comprend pas pourquoi ...
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
luther306 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2009 à 10:57:08 ![]()
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Ben vu que les créatures apparaitront directement à l'écran, ça sera sans doute comme dans FFXII, avec la petite musique de victoire après avoir vaincu un boss.
Message édité par jeje84 le 24-03-2009 à 11:03:26 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | http://uk.ps3.ign.com/articles/966/966108p1.html --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Non ce sera comme FFXII. J'ai rien qui s'affiche Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 25-03-2009 à 17:02:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2009 à 18:16:58 ![]()
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Stop nous faire baver !!! --------------- A base de popopop |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | C'est quand même vachement beau. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Pitain encore un ff sans combat tour par tour |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Oui Message édité par liam prodigy le 30-03-2009 à 17:18:01 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | moi aussi, je suis un vieux con |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'aime aussi le tour par tour, mais quand c'est "bien fait" en temp réel, j'apprécie aussi, le système du XII était assez énorme mais il fallait bien l'exploiter a fond pour voir tout son potentiel ^^ |
ben80 Go!Transactions (0) | Un systeme de combat a la action-RPG? |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
ben80 Go!Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 30-03-2009 à 17:44:13 |
ben80 Go!Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Et dire que les JAP auront 1h de démo dans les semaines qui arrivent... Flemme de commander un film en import pour une démo, bien que je suis un bon fanboy de FF. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | dis plutot que tu es un pire fanboy et que tu vas craquer, je te connais bien --------------- A base de popopop |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |