| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 13:54:53 ![]() ![]() |
sfrycz Transactions (0) | Pour ceux qui ont fini le jeu (sans compter les quêtes annexes), quelqu' un a t' il fini toutes les missions et avec 5 étoiles à chaque fois ??? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Merci, CR ajouté ^^
|
lesorceleur Transactions (0) |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2010 à 14:22:45 ![]() Bonjour,
|
|
kitano23 Transactions (40) | Au final ça donne quoi à peu près niveau durée de vie, en y allant cool et sans chercher à tout faire ? |
Mister Mystere Transactions (0) | Chap 13
|
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 15:23:42 ![]() ![]() |
bllade psn : GanishaTransactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 25-03-2010 à 16:00:06 |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | nan mais s'il en est au début c'est pas forcément étonnant, perso j'ai pas trouvé le lac gelé super beau ni très intéressant esthétiquement... --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
bllade psn : GanishaTransactions (0) |
|
Mister Mystere Transactions (0) |
Message édité par Mister Mystere le 25-03-2010 à 16:51:26 |
shenfu Transactions (0) | Petite question sur les matériaux, après la fin du jeu :
|
stef603 Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | Question :
|
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
mousse121 Transactions (0) | Viens de le finir à l'instant. Première fois que je fini un FF en 15 jours \o/
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | tain le boss du chapitre 9 c'est quelque chose effectivement |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Il est simple
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Zangalou Transactions (1) | 13 heures de jeu Chapitre 7 - la chatte ... bon j'avance pas vite mais je joue pas souvent Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 25-03-2010 à 23:07:19 |
Eclat d'ombre Why not?Transactions (1) |
--------------- |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Eclat d'ombre Why not?Transactions (1) |
--------------- |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | t'as certains endroits ou les ennemis repop juste en s'éloignant suffisamment du point de spawn (ou alors quand il y a passage d'une section a l'autre...)
Message édité par blastm le 26-03-2010 à 01:00:11 |
Eclat d'ombre Why not?Transactions (1) | D'accord, c'est noté merci --------------- |
tompat87 Transactions (0) | J'adore ce jeu mais j'aime pas specialement le farming (trop d'autres jeux a jouer). J'aimerais savoir si je peux continuer l'aventure sans faire les missions facultatives dans le grand pluse, je viens de commencer le chapitres 11.. Est ce que les ennemis s'adapte au niveau de mes persos. Merci. |
Eclat d'ombre Why not?Transactions (1) | Bon, mes yeux commencent à se fermer, et me disent d'aller me coucher là
--------------- |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | Il m'a fallut attendre le Chapitre 12 et un click raté pour voir qu'on peut configurer "manuellement" ses stratégies...
Message édité par Tempus_Fugit le 26-03-2010 à 06:25:12 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | pour mon pb de cheveux c soit un bug hard de la ps3 (fat 60) soit c le symptôme sony que je connais depuis la PS1 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Mission 54
Publicité | Posté le ![]() ![]() |