Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3702 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  353  354  355  356  357  358
Auteur Sujet :

[ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

n°7037134
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-03-2010 à 21:01:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

khalis a écrit :

Spoiler :

[:rotflmao] serrieusement!!! mais ce n'est plus un RPG. Magie et invocation à l'infini  :??:

Spoiler :

pas les invocs non. Tu verras :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 24-03-2010 à 21:01:19  profilanswer

n°7037135
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 21:01:21  profilanswer

khalis a écrit :

Spoiler :

[:rotflmao] serrieusement!!! mais ce n'est plus un RPG. Magie et invocation à l'infini  :??:

Spoiler :

Non pour les invocs, tu verras pourquoi  :D

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°7037136
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 21:01:45  profilanswer

Sérieusement, pour 2 secondes [:prozac]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°7037159
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 24-03-2010 à 21:11:06  profilanswer

Oki doki les gas. J'y retourne ;)

---------------
- Life's short, I choose peace.
n°7037169
SENTENZA 2​2
PSN: BLONDIN.
Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 21:13:39  profilanswer

khalis a écrit :

Oki doki les gas. J'y retourne ;)

Tu veux pas dormir un peu avant ?? :whistle:

---------------
Ma collection de BD
n°7037310
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 24-03-2010 à 22:25:30  profilanswer

Effectivement, dure dure avec jeu pariel  :D  

Spoiler :

[:abygora]

---------------
- Life's short, I choose peace.
n°7037436
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 24-03-2010 à 23:25:38  profilanswer

Hello,

petite(s) question(s) concernant l'amélioration des armes :

Spoiler :

Peu importe les éléments avec lesquels on augmente l'XP des armes? (en dehors de leur valeur en XP)
L'objectif est juste d'augmenter les XP pour passer au niveau sup, ou c'est plus compliqué que cela en fonction des items utilisés? Et dans ce cas, vous me conseillez quel bon tuto sur l'upgrade des armes?
Enfin comment savoir quelle arme améliorer plutôt qu'une autre? L'est bien bizarre ce jeu à ce niveau, on n'a pas d'explication ou alors  [:lamorkytu]  

Merci d'avance pour vos réponses

---------------
Gamertag : Acyd59
n°7037638
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 08:22:18  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Hello,

petite(s) question(s) concernant l'amélioration des armes :

Spoiler :

Peu importe les éléments avec lesquels on augmente l'XP des armes? (en dehors de leur valeur en XP)
L'objectif est juste d'augmenter les XP pour passer au niveau sup, ou c'est plus compliqué que cela en fonction des items utilisés? Et dans ce cas, vous me conseillez quel bon tuto sur l'upgrade des armes?
Enfin comment savoir quelle arme améliorer plutôt qu'une autre? L'est bien bizarre ce jeu à ce niveau, on n'a pas d'explication ou alors  [:lamorkytu]  

Merci d'avance pour vos réponses

Spoiler :

Oui, peu importe, le but est juste de les faire monter en lvl.

si de base ton arme à plus de force que de magie, même ses évolutions auront plus de force que de magie. et inversement.
sur gamefaqs doit y avoir un bon tuto

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7037762
sfrycz

Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 09:46:56  profilanswer

Ludoss a écrit :

Spoiler :

Oui, peu importe, le but est juste de les faire monter en lvl.

si de base ton arme à plus de force que de magie, même ses évolutions auront plus de force que de magie. et inversement.
sur gamefaqs doit y avoir un bon tuto

Merci pour gamefaqs.
Par contre, tout est en anglais donc pas vraiment évident de s' y retrouver......

n°7037793
galaad86

Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 10:03:55  profilanswer

il te suffit de connaitre la valeur maxi soit en force, soit en magie, de chaque arme et en fonction de la spécialité de ton perso, tu l'équipes plutôt avec telle ou telle arme. Donc tu as juste besoin de deux chiffres par arme.

Ensuite tu as la propriété spéciale de chacune, comme attaques rapides par exemple.

Tu as enfin lol le groupe de compétences dérivées qui est associé à ton arme.

Donc en bref pour chaque arme tu as besoin de 2 chiffres (force, magie), savoir si tu as une propriété spéciale ou pas, et enfin les compétences dérivées.

Message édité par galaad86 le 25-03-2010 à 10:04:44
mood
Publicité
Posté le 25-03-2010 à 10:03:55  profilanswer

n°7037811
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 25-03-2010 à 10:08:12  profilanswer

Chapitre 11, 27h de jeu

Premier bilan :  

Les cinématiques et les combats flattent la rétine ! C'est beau !  
Le système de combat s'étoffe au fur et à mesure de la progression, peut être pas assez vite, mais au moins ça fait un sacré tutorial. Ce système de combat justement, je le trouve bien dynamique ! Les stratégies se changent très vite et offrent de quoi parer à toutes situations pour peu d'avoir fait les bons choix dans les compositions.  

Le scénar me plait bien jusque là, les personnages aussi. Bref du très bon.

Quant à l'aspect couloir tant décrié, il ne m'a pas plus gêné que ça. Les seuls autres FF que j'ai joué sont FFVII et FFVIII, donc je peux comprend la frustration de certains concernant cet épisode.

Spoiler :

Je suis bien content d'être enfin sur Gran Pulse et ses espaces ouverts ! Eidolon de Hope et première mission réalisés
J'ai hâte de voir la suite des évènements  [:nico54]

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°7037834
galaad86

Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 10:15:52  profilanswer

Pour le systéme de combat, c'est vrai que:

Spoiler :

les ennemis étant toujours adaptés à ton niveau (effet du couloir) tu as trés peu de combats faciles, ce qui favorise bien ta gestion des stratégies.

Maintenant d'un autre coté tu jongles aussi avec 3 ou 4 stratégies par combat, dont certaines reviennent trés souvent, genre assaut furieux - solidarité - assaut furieux, etc.

Pour se faire plaisir il faut aussi se forcer à mettre d'autres stratégies avec des tacticiens ou des saboteurs, y compris sur des combats que tu gagneras quand même sans.

Message édité par galaad86 le 25-03-2010 à 10:16:58
n°7037919
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 10:43:10  profilanswer

J' en ai marre, ça fait plus de 5 heures que je dézingue du mob pour l' antidiamant

et toujours rien, malgrès le trèfle, et les 5 stars à chaque fois  :sleep:

Je crois que je vais sacrifier un gant genji :/

Message cité 4 fois
Message édité par Ludoss le 25-03-2010 à 10:43:35

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7038009
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-03-2010 à 11:11:11  profilanswer

Ludoss a écrit :

J' en ai marre, ça fait plus de 5 heures que je dézingue du mob pour l' antidiamant  

J'avais dit ,taux de drop de 1 % de base [:djmb]

Et moi comme un connard j'ai sacrifié celui que j'ai drop pour up l'arme de Fang :/

---------------
n°7038038
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 11:20:56  profilanswer

Ludoss a écrit :

T'as des lingots au moins ? :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7038064
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-03-2010 à 11:26:57  profilanswer

Ludoss a écrit :

Sinon tu peux toujours farmer la somme idoine ... [:cupra]

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 25-03-2010 à 11:27:06

---------------
n°7038069
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 11:29:21  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Et c'est combien ?  [:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°7038078
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 11:34:12  profilanswer

2 000 000

edit : ça peut se faire en 2H.

Message édité par XprtZ le 25-03-2010 à 11:34:36

---------------
n°7038105
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 11:42:06  profilanswer

XprtZ a écrit :

T'as des lingots au moins ? :o

Oué, j' en ai eu..... 3  [:cerveau shay]  

v4mpir3 a écrit :

J' ai sacrifié le gant  :o  

Du coup j' ai l' arme ultime pour light, 90 , re-fang, 33 ( :o ), et vanille bientôt ( là je suis à 5000 gils, et j' ai plus que des matériaux organiques [:tinostar] )

J' ai même testé le reset sur la page de butin... mais non, spa possible [:tinostar]

---------------
n°7038113
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 11:43:47  profilanswer

Ou tu  

Spoiler :

Démantèle l'arme de Fang que tu as upgradé, il me semble qu'au niveau max elle t'en donne 3.

n°7038118
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 11:44:39  profilanswer

Bibifoc a écrit :

Ou tu  

Spoiler :

Démantèle l'arme de Fang que tu as upgradé, il me semble qu'au niveau max elle t'en donne 3.

Faut suivre  :o  

Spoiler :

D' ou le re-fang ( puisqu' avec le sacrifice du gant j' ai monter l' arme de fang et démantelé )  :D

---------------
n°7038129
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 11:46:52  profilanswer

Ludoss a écrit :

Faut suivre  :o  

Spoiler :

D' ou le re-fang ( puisqu' avec le sacrifice du gant j' ai monter l' arme de fang et démantelé )  :D

A oui pardon c'est v4mpir3 qui à up l'arme de Fang :-P

D'ailleurs pourquoi ca te gène de l'avoir up, tu aurais préféré en faire quoi ?

n°7038133
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 25-03-2010 à 11:47:35  profilanswer

j'ai commencé l'upgrade des armes, enfin de deux :o

et pfffff need thune à fond :/

n°7038134
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 11:48:46  profilanswer

okiron a écrit :

j'ai commencé l'upgrade des armes, enfin de deux :o

et pfffff need thune à fond :/

J'en ai commencé 5, et les accessoires aussi [:theorie des lavabos]

Mais la je pense que je vais devoir attendre de finir le jeu pour pouvoir continuer les upgrades :D

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°7038135
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 11:49:20  profilanswer

Sacrifier un gant  [:bob306]  

Je garde tout jusqu'au platine  [:julm3]

---------------
n°7038149
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 25-03-2010 à 11:51:32  profilanswer

le pire c'est que je sens pas une difference flagrante avec l'upgrade :o

upgrade jusqu'a la fin de la 1ere transformation

pis en testant dans un combat je fais 4 etoiles alors que j'avais 5 etoiles sans l'upgrade [:tinostar]

n°7038151
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 11:51:51  profilanswer

Sinon, Chap11

Spoiler :

Je trouve que le rythme retombe un peu, mais c'est peu être du au fait que j'ai moins de temps pour jouer. Par contre, j'ai fait la tour hier, c'est sympa comme tout cet endroit. Et j'ai fait dépasser les 1000 en force à Fang, elle commencer à Roxxer méchamment [:cerveau lent]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°7038156
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 25-03-2010 à 11:52:55  profilanswer

t'inquiete pas chap 12

Spoiler :

le rythme reprend d'un coup avec une énorme cinématique qui claque bien :love: :love:

n°7038191
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 12:02:36  profilanswer

Spoiler :

oui, pas mal la tour !

les developpeurs auraient pu (du ?) ajouter d'autres aires comme celle-là qui restent certes linéaires mais dans lesquelles on en a moins l'impression.

j'ai arrété hier à la fin de ce chapitre après une première tentative contre le boss de fin (pas celui de la tour, celui de fin de chapitre avec les 4 têtes).mon équipe est mourute mais il n'a pas l'air très difficile à battre comparé à d'autres.je l'aurai probablement ce soir.

Message édité par lesorceleur le 25-03-2010 à 12:12:19

---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°7038244
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 12:17:47  profilanswer

Bibifoc a écrit :

A oui pardon c'est v4mpir3 qui à up l'arme de Fang :-P

D'ailleurs pourquoi ca te gène de l'avoir up, tu aurais préféré en faire quoi ?

J' ai jamais dit que ça me gêné de l' avoir up  :D  

---------------
n°7038274
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 25-03-2010 à 12:25:53  profilanswer

disons que quand tu as un trapezohedron, faut mieux upgrader une arme de vanille pour multiplier les pains :D

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 25-03-2010 à 12:26:08
n°7038297
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 12:35:06  profilanswer

blastm a écrit :

disons que quand tu as un trapezohedron, faut mieux upgrader une arme de vanille pour multiplier les pains :D

Spoiler :

C' est au choix, celle de vanille ou fang  :D

---------------
n°7038422
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-03-2010 à 13:14:29  profilanswer

Bon allez, un petit CR, spoiler free sur le scénario :o

*------------------------------------------------------------------*

Avant de commencer ce CR, je tiens à préciser que je suis un fanboy RPG et également un fanboy FF, surtout depusi FF7 qui à transcendé le genre avec ses cinématiques époustouflantes et ses quêtes annexes en pagaille. Je ne reviendrais pas sur l’historique des FF, tout le monde ici est plus ou moins au fait de la situation, mais je rappellerais juste que c’est une série qui a su évoluer et prendre des risques au fil des années, quitte a défrayer la chronique comme c’est le cas avec ce nouvel opus. Mais pourquoi cet épisode est il tant décrié par rapport à ses illustres prédecesseurs ? Je vais essayer d’apporter une réponse au travers de mes impressions et du ressenti que j’ai eu du jeu tout au long des quelques 60 heures que j’ai pour le moment passées sur la bête.

Je ne parlerais que peu du scénario, pour résumer nos héros se retrouvent dans un monde futuriste, et comme d’habitude c’est un tout petit rien qui va déclencher une quête pour le salut du monde entier. Même si l’histoire peut paraître classique, vu sous cet angle, il n’en est en rien, le joueur sera vite noyé sous un flot d’informations qui expliquent en détail le monde dans lequel se passe notre histoire, ainsi que ses principaux antagonistes/protagonistes, dont le gros méchant du jeu aisément identifiable dans les premieres heures. Malgré tout, on ira de surprise en surprise, notamment grâce à une mise en scène très réussie, une narration quasi-parfaite (bien que parfois un peu floue sans relecture des dossiers) et des héros plutôt charismatiques dans l’ensemble. Certains clichés du RPG jap sont présents mais dans l’ensemble, rien de rédhibitoire.

La mayonnaise prend assez rapidement en grande partie grâce à une technique hors pair. Le travail abattu ici est tout simplement colossal. L’émerveillement est constant, les couleurs chatoyantes, le rendu graphique est tout bonnement exceptionnel pour un RPG, et on se surprendra régulièrement à regarder un coucher de soleil sur l’horizon, debout sur la jetée d’un quai, entouré de mouettes criardes, ou au bord d’une falaise a laquelle des pieds s’entend une forêt verdoyante. Quant aux cinématiques, on tient la une nouvelle référence en la matière. Les animations sont tellement fines qu’on arrive très facilement à distinguer le grain de peau et les petits défauts de visage des protagonistes. C’est une très grosse baffe technique qu’on se prend en pleine poire, dès les premières minutes, et jusqu’au final apocalyptique. On en prend plein les mirettes, c’est bon, et on en redemande. Les combats sont explosifs, la fluidité constante, une réussite à tous les niveaux.

Parlons en, de ces combats. Au niveau du gameplay, nos amis de Square Enix ont décidé de ressortir la bonne vieille jauge ATB qui avait dejà fait ses preuves à maintes reprises. Le temps que celle-ci se remplisse, on a toute latitude pour choisir les ordres que l’on va donner à notre leader, que ce soit une simple attaque ou un sort dévastateur, le temps d’attente etant fonction de l’action choisie, actions qui seront débloquées via un système similaire au sphérier de FFX, les PC récupérés a chaque fin de combat faisant office de PX. La liberté est tout de même un peu limitée dans le sens où les compagnons agiront de leur propre volonté. Comment donc leur dire de soigner par exemple, plutôt que de frapper l’ennemi sans relâche ? Tout simplement grâce à un très bon système novateur, la gestion des stratégies, qui permettra a l’avance de déterminer qui fait quoi, et qu’on pourra modifier pendant les combats de manière dynamique. Par ailleurs, les combats s’appuient sur un fonctionnement très simple : plus l’ennemi prend de coups, plus il a mal , jusqu’à finir par tomber en état de choc, ce qui décuplera la puissance des coups portés par les attaquants. Dans l’ensemble, bien que manquant de paramétrage à mon goût, j’ai trouvé ce système relativement bien pensé et pratique. On aurait quand même aimé un peu plus de profondeur, mais passons. On notera également que tout est fait pour le confort du joueur, dans la mesure où  les points de vie de l’équipe seront automatiquement restaurés à chaque fin de combat. Adieu potions, soins, et autres plumes de phénix hors combat. Par ailleurs, les points de magie sont également abandonnés, les sorts pouvant être lancés a volonté. Un choix un peu déstabilisant dans les premières heures mais qui finalement reste cohérent par rapport aux choix de game design.

Effectivement, on a ici affaire à un casual RPG en terme de design. Tout simplement parce qu’encore une fois, tout est fait pour que le joueur se concentre sur ce qui est probablement une des plus grandes réussites du jeu : le scénario. Exit les étendues immenses de FFXII, adieu la carte du monde, au revoir les embranchements et les changements de direction : FFXIII est un titre qui mise sur la linéarité. J’entends d’ici crier les puristes, mais avant de juger sur pièce, il faut savoir que cette linéarité est un parti pris (on aimera ou pas), mais surtout qu’elle ne gêne absolument pas, du moins dans les 20-25 premiers heures. Personnellement je n’ai ressenti à aucun moment une sensation d’enfermement. Les heures défilent, on combat et on avance, mais c’est toujours avec excitation, avec l’envie de connaître la suite des aventures de nos jeunes héros. Du coup, plus de trésors cachés, non plus que de quêtes annexes qui faisaient en partie le succès de la série. Pas de villes, pas de PNJ, les points de sauvegardes deviennent également de véritables points névralgiques puisqu’ils permettent désormais d’accéder aux boutiques et d’améliorer son équipement.

J’ai dit qu’il n’y avait pas de quêtes annexes ni ‘environnements ouverts, mais ce n’est pas tout à fait exact. A un certain moment du jeu, contre toute attente, le joueur finit par se retrouver dans une étendue gigantesque et hostile, livré a lui-même, entouré de bêtes féroces et de créatures monstrueuses. Le sentiment qui m’a alors étreint était extrêmement fort et je me suis dit : Ca y est, le vrai jeu démarre enfin ! Bon sang, quel pied de parcourir dans la plaine, a remplir des missions de chasse toutes plus intéressantes les unes que les autres. Ces missions ne sont d’ailleurs pas totalement annexes, certaines étant un passage obligé. Paradoxalement c’est à cet endroit que la déception a été la plus forte pour moi, puisque lorsque je me suis aperçu que les couloirs étaient de retour, je me suis dit que je n’avais eu qu’un fugace aperçu de ce que le jeu aurait pu, aurait dû être… Une liberté de mouvement relativement élevé, une réalisation exceptionnelle, un scénario poignant. C’est d’autant plus dommage qu’on sent que la technique est maîtrisée au pixel près. Je n’aurais pas craché sur un an d’attente supplémentaire si on m’avait donné  en retour un résultat conforme aux attentes d’un RPGiste chevronné. Pour moi c’est limite un beau gâchis, d’autant plus que les dernières heures sont, pour le coup, plutôt ennuyeuses. L’effet couloir prenant ici tout son sens : une fois qu’on a goûté à la liberté, un retour en arrière est difficile. Heureusement, une fois l’aventure terminée et le dernier niveau de cristarium débloqué, on aura le plaisir de revenir sur les lieux précédemment visités pour finir la palpitante et difficile série de la chasse aux monstres.

Disons le, le contenu est vraiment cheap. Pas de statistiques, pas d’armures, progression linéaire aussi bien dans le scénario que dans l’évolution des personnages, pas de villes, pas de pnj, pas de quetes annexes, pas d’équipement de la mort bien caché, pas de tout ce qui fait le sel d’un RPG classique. D’autant plus déroutant que pour ma part, je n’ai pas réussi à m’attacher aux personnages, au contraire de FFX à la fin duquel j’étais très ému. L’histoire est cohérente et travaillé, les personnages ont une personnalité bien disctincte, mais malgré tout, pour une raison inexplicable qui différencie probablement les grands jeux des productions sympathiques, l’émotion n’était pas au rendez-vous. Lightning n’est pas aussi touchante que Yuna, et Snow n’a pas le charisme d’Auron … comme quoi il ne suffit pas d’un bel emballage pour faire un bon jeu, mais on el savait déjà.

Malgré tout –et particulièrement le dirigisme extrêmement déroutant des premières heures -j’ai pris grand plaisir à découvrir ce final fantasy . Une expérience unique, qui ne s’inscrit pas dans la droite ligne de ses prédécesseurs, mais qui a le mérite d’apporter des éléments novateurs comme le paradigm shift, et un scénario –bien que parfois confus -avec un background vraiment béton. Si vous n’avez pas encore sauté le pas, n’hésitez plus, c’est à voir absolument, et franchement divertissant, même si on n’y reviendra pas forcément.

*------------------------------------------------------------------*

---------------
n°7038491
taka_hebi

Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 13:27:56  profilanswer

Ludoss a écrit :

pareil [:deouss] [:deouss]
mais bon au moins je gagne 80000 pc grace a l'oeuf qui double l'xp :D

Message cité 1 fois
Message édité par taka_hebi le 25-03-2010 à 13:28:37
n°7038518
sfrycz

Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 13:35:35  profilanswer

taka_hebi a écrit :

pareil [:deouss] [:deouss]
mais bon au moins je gagne 80000 pc grace a l'oeuf qui double l'xp :D

A quoi sert l' antidiamant déjà?
C' est pour upgrader une arme en arme ultime ???

n°7038529
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-03-2010 à 13:38:05  profilanswer

sfrycz a écrit :

A quoi sert l' antidiamant déjà?
C' est pour upgrader une arme en arme ultime ???

Yep :jap:

---------------
n°7038541
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 13:40:11  profilanswer

Enfin si j' ai bien compris, ça permet de débloquer le troisième niveau d'augmentation, il faut ensuite lui faire gagner des xp jusqu'au max non ?[:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°7038543
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-03-2010 à 13:40:39  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Enfin si j' ai bien compris, ça permet de débloquer le troisième niveau d'augmentation, il faut ensuite lui faire gagner des xp jusqu'au max non ?[:transparency]

Eh ouais ... :sweat:

---------------
n°7038553
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 25-03-2010 à 13:42:40  profilanswer

Merci Ludoss pour la réponse :jap:

---------------
Gamertag : Acyd59
n°7038557
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 13:43:36  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Eh ouais ... :sweat:

Je sent que je vais metter du temps avant d'arriver au bout des upgrades moi  [:tenjo tenge:2]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°7038589
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-03-2010 à 13:54:53  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Je sent que je vais metter du temps avant d'arriver au bout des upgrades moi  [:tenjo tenge:2]

Je sais pas si je vais aller les chercher, personnellement :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  353  354  355  356  357  358

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik]UT3, Unreal tournament new-gen[Topik Unique] White Knight Chronicles 1 & 2 (PS3)
[Topic Unik] FFVII Revelation en 2027 sur toutes les plateformes[Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques
[Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo"[Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360
[Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) 
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)