| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 14:43:23 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ah si je prend |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Mise à part quelques missions et le boss final si jamais on y va sans entrainement, le jeu est pas bien compliqué --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Petite question rapide, désolé si ça a déjà été posée, Acuité on a besoin de le faire 1 (ou plusieurs) fois par combat ou c'est bon pour toutes les bestioles identiques ? --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Non , justement ==>
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 22-03-2010 à 15:07:30 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 15:06:00 ![]() ![]() |
Bibifoc Transactions (0) | J'ai bien aimé aussi le coup des trophée qui débloquent des thèmes. C'est sympa ca fait une raison de plus de les faire. Message édité par Bibifoc le 22-03-2010 à 15:06:47 |
Je viens de faire les E1-2-3, et là j' ai quitté la zone, parce que j' en chie grave sur les derniers, du coup je me suis dis, bon let' s go lvl up un peu alors qu' en fait le plus dur est fait
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 22-03-2010 à 15:08:41 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Tu supposes mal Message édité par v4mpir3 le 22-03-2010 à 15:11:12 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Un bon endroit pour exp dans la faille, là où il y a tous les pampa, si t'arrives a tous les choper, ca paye ^^ |
Faut un groupe aguerri pour ca J'ai donné un bon coin pour pex page précédente , ~1M PC en une heure trente. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 22-03-2010 à 15:17:41 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Bof, t'es pas obligé de faire la mission de cette zone, tu vas jusqu'en D2, tu fais les pampa et tu reset.
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 22-03-2010 à 15:18:08 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah non tu reprends la stele et tu recommences, tu prends le chemin le plus "facile" pour arriver dans cette partie et pampa + mission que tu refais ca paye pas mal, avec l'oeuf je ne sais pas mais sans on doit bien faire 100k en 15-20min. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Éventuellement
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Donc moins efficace que la méthode que je préconise, de peu Y'a le drop qui peut faire la différence .. Message édité par v4mpir3 le 22-03-2010 à 15:28:20 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Mon 1er avis après 5 heures de jeu (oui je prend mon temps et j'ai préféré avancer un peu pour ne pas rester sur une 1ère impression) :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
En ce qui me concerne, mon intérêt pour le scénario a fait que j'ai su passer outre le sentiment de linéarité. Ceci dit, n'espère pas un quelconque changement d'orientation avant les 20-25 premieres heures, et quand bien même cette interlude ne sera que temporaire, les couloirs reviendront rapidement. La deuxième partie du jeu est clairement rafraichissante, si tout le jeu avait été comme ca , on aurait eu THE J-RPG je pense Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 22-03-2010 à 15:51:34 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | En fait ce FFXIII est pour moi le parfait opposé de Star Ocean IV. Dans ce dernier c'est le scénario qui a fini par me faire lâcher le jeu tellement il était mauvais et d'une niaiserie sans borne, alors que pourtant le gameplay me plaisait bien. Dans FFXIII c'est le scénario qui me fait avancer, parce que niveau gameplay c'est d'un ennui... --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pour ma part le scenario ne me transcende malheureusement pas et je ne m'attache pas vraiment à l'histoire qui est fort bien construite bien mieux que dans FF XII mais voilà c'est comme ça, sans plus. |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Mister Mystere Transactions (0) | Faudrait mettre les astuces sur l'upgrade des armes et sur le farmage en page 1, je commence à être bloqué sur Gran Pulse |
Gameplay un peu moins bon que celui de FF XII, je suis d' accord dessus. en revanche j' ai ressenti beaucoup plus d' émotions sur le XIII que sur le X. Je me suis senti plus impliqué. Message cité 3 fois Message édité par Ludoss le 22-03-2010 à 16:14:16 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |