| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 15:14:01 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Le trailer 1080p sur la PS3 rend quand même super bien, il est plutot joli on a parfois du mal à différencier cinématiques et séquences in game. Au moins pour le coup ils assurent à ce niveau là. Le système de combat tant qu'il est rafraichissant, c'est déjà ça. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Petite question : sur le site de gametrailers ils annoncent une release date le 12/01/2009 sur les deux consoles pour FFXIII. La release date est bonne ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pas prévu avant l'année prochaine ? Putain ils se foutent un peu de la gueule du monde quand même. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | J'ai vu aussi le trailer 1080p sur le PSN, il faut dire que ca rend pas mal du tout.
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 10:42:13 ![]() ![]() |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Vu le rendu, c'est aussi probable que j'ai deux mains. Et je crois pas qu'ils aient jamais parlé d'un jeu en 1080p...
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Rien compris à ta réponse. Message édité par Nighttime Bird le 02-02-2009 à 10:52:10 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | C'est normal j'ai dit l'inverse de ce que je voulais dire Message édité par jeje84 le 05-02-2009 à 22:05:20 |
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Taibatsu le 05-02-2009 à 16:03:29 |
|
caribouuu Transactions (0) | c'est moi où ils ont tous des têtes d'occidentaux dans le trailer? Enfin ça me dérange pas plus que ça dans l'absolu. Message édité par caribouuu le 05-02-2009 à 16:17:50 --------------- Bla (blaa bbla) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Le report de DQ IX pourrait influer sur la date de sortie de FF13 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Même plus je l'attends, Square enchaine les déceptions pour moi. |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
blood demoniac id psn : BlooddemoniacTransactions (0) | Donc FFXIII en 2010 voir fin 2010. Je commence a désespérer lol. --------------- A BONNE MIRE, BON TIR. |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
blood demoniac id psn : BlooddemoniacTransactions (0) | Ou peut etre la ps4 avec retro ps3. Ok j'arrete!!! --------------- A BONNE MIRE, BON TIR. |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Article intéressant sur Square Enix qui fait n'importe quoi : |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Sympa, mais ptêt pas le bon topic
Make surz the game is actually a game |
sn@ke51 Transactions (2) |
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Three new Final Fantasy XIII characters revealed
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |