Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7673 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  353  354  355  356  357  358
Auteur Sujet :

[ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

n°6087508
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 29-01-2009 à 15:14:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'adhère :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 29-01-2009 à 15:14:01  profilanswer

n°6087896
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 29-01-2009 à 17:16:55  profilanswer

bachornoss a écrit :

On a bien vu ce que ça donnait aussi FFX-2 :/

Le système de job était carrément bien foutu quand même, mais le jeu avait que ca pour lui... Tout le reste, ahem...

n°6087945
Kede

Transactions (0)
Posté le 29-01-2009 à 17:36:08  profilanswer

methanol a écrit :

Exactement barrer vous, on reste entre fanboy en slip kangourou collector ff7 comme Milind  [:simchevelu]

ah mais je suis un fanboy des FF, jusqu'au X à peu près (le déclin commençait), mais merde quoi, y a de quoi être effrayé en voyant pareil trailer...  

n°6088136
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 29-01-2009 à 18:46:48  profilanswer

HypnosS a écrit :

Le système de job était carrément bien foutu quand même, mais le jeu avait que ca pour lui... Tout le reste, ahem...

ca fait tout de meme les deux derniers FF (X-2 et XII) ou le gameplay est bon (meme excellent pour FFXII) mais que le scenar/ambiance est nulle :/
Au moins dans FFX on avait un scenar prenant, un peu barré certe, mais on suivait une histoire. Maintenant si un FF c'est juste aller de A a B en flinguant des mobs sans aucun autre interet on peut trouver bien mieux ailleurs que chez square.

n°6088652
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 29-01-2009 à 22:13:52  profilanswer

MrFreeze a écrit :

ca fait tout de meme les deux derniers FF (X-2 et XII) ou le gameplay est bon (meme excellent pour FFXII) mais que le scenar/ambiance est nulle :/
Au moins dans FFX on avait un scenar prenant, un peu barré certe, mais on suivait une histoire. Maintenant si un FF c'est juste aller de A a B en flinguant des mobs sans aucun autre interet on peut trouver bien mieux ailleurs que chez square.

Autant pour X-2, je dis pas, l' ambiance star' ac non merci, mais l' ambiance dasn FF XII était pas mal :)

Par contre, là aussi niveau scénario.... que dalle.

Mais pour FF X .... le scénar' heu.... question de gout dira-t-on.

concernant ces première phase de gameplay je suis plus que rassuré, même totalement emballé !
du tour par tour très dynamique, qui semble offrir pas mal de possibilité  ! Après je peux comprendre que certains soient déçu ou s' attendaient à mieux, mais pour l' instant on a pas trop de détail ! juste cette vidéo, qui est plutôt d' excellente facture

Quand aux aigris ( :o ) allez dire du mal sur les fps pour vous détendre !  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6088863
Taibatsu
PSN : Sambrez
Transactions (0)
Posté le 29-01-2009 à 23:50:34  profilanswer

Le trailer 1080p sur la PS3 rend quand même super bien, il est plutot joli on a parfois du mal à différencier cinématiques et séquences in game. Au moins pour le coup ils assurent à ce niveau là. Le système de combat tant qu'il est rafraichissant, c'est déjà ça.

n°6094970
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 02-02-2009 à 08:38:09  profilanswer

Petite question : sur le site de gametrailers ils annoncent une release date le 12/01/2009 sur les deux consoles pour FFXIII. La release date est bonne ? :ouch:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6095108
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 02-02-2009 à 10:11:43  profilanswer

Cougy a écrit :

Petite question : sur le site de gametrailers ils annoncent une release date le 12/01/2009 sur les deux consoles pour FFXIII. La release date est bonne ? :ouch:

Soit le 1er décembre  [:cerveau klem]  
Square enix a annoncé que le jeu ne sortirait pas en occident avant q2 2010, sachant que le jeu au japon ne sort que sur PS3....  

Il doit s agir d' une vielle date  :) Et GT ne l' a pas mise à jour  :D

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6095112
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 02-02-2009 à 10:13:05  profilanswer

Pas prévu avant l'année prochaine ? Putain ils se foutent un peu de la gueule du monde quand même. :lol: Mais merci pour les précisions. :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6095179
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 02-02-2009 à 10:42:13  profilanswer

J'ai vu aussi le trailer 1080p sur le PSN, il faut dire que ca rend pas mal du tout.

Si les cinématiques en images de synthèses sont sans aucun doute en 1080p (la claque!), est ce que le jeu tourne aussi en full HD? Les phases de gameplay avaient l'air très fines aussi, mais je ne sais pas si elles ont été affinées pour la vidéo.

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
mood
Publicité
Posté le 02-02-2009 à 10:42:13  profilanswer

n°6095186
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 02-02-2009 à 10:43:49  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

J'ai vu aussi le trailer 1080p sur le PSN, il faut dire que ca rend pas mal du tout.

Si les cinématiques en images de synthèses sont sans aucun doute en 1080p (la claque!), est ce que le jeu tourne aussi en full HD? Les phases de gameplay avaient l'air très fines aussi, mais je ne sais pas si elles ont été affinées pour la vidéo.

Ca on ne pourra le savoir qu' avec le jeu, voir même la démo déjà  :D

---------------
n°6095191
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 02-02-2009 à 10:45:15  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Vu le rendu, c'est aussi probable que j'ai deux mains. Et je crois pas qu'ils aient jamais parlé d'un jeu en 1080p...

n°6095198
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 02-02-2009 à 10:48:03  profilanswer

Rien compris à ta réponse.  :)

Edit : Ok, tu penses que le rendu ingame a été un peu trafiqué.

Message édité par Nighttime Bird le 02-02-2009 à 10:52:10

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°6095204
jeje84
Transactions (0)
Posté le 02-02-2009 à 10:51:36  profilanswer

C'est normal j'ai dit l'inverse de ce que je voulais dire [:tinostar]  
Le rendu de la vidéo est sans doute très affiné.

Edit : voilà, c'est ça  :jap:

Message édité par jeje84 le 05-02-2009 à 22:05:20
n°6103812
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 16:00:15  profilanswer

Ludoss a écrit :

Soit le 1er décembre  [:cerveau klem]  
Square enix a annoncé que le jeu ne sortirait pas en occident avant q2 2010, sachant que le jeu au japon ne sort que sur PS3....  

Il doit s agir d' une vielle date  :) Et GT ne l' a pas mise à jour  :D

Démentit, y'a pas de date pour l'EU actuellement.
Pour ceux qui pige rien au jap du dernier trailer :

Vanille : Les treize jours qui ont suivi notre réveil ont marqué le début de la fin.

Snow : C'est donc ça, une Vision. Les fal'Cie ne sont pas du genre à dire "va ici, fais ça".
Lightning : Comment peut-on faire quelque chose qu'on ne connaît même pas ?
Vanille : J'ai l'impression de l'avoir vu en rêve.

Snow : Tout va bien, personne n'ira à Pulse aujourd'hui. Nous allons vous dégager le chemin jusqu'à...
Homme 1 : Je veux me battre avec vous !
Homme 2 : Tu crois qu'on va rester là, à rien faire ?
Snow : Très bien. Les volontaires, faites un pas en avant.

Haut-parleur : Je tiens à vous exprimer notre plus sincère gratitude. Sans votre geste patriotique, chaque résident de Cocoon, y compris votre famille, vos amis ou vos voisins, aurait été exposé aux dangers du monde inférieur.

Snow : Nos ennemis sont des PSICOM ! La crème du Sanctum.
Femme : La crème ? Ils n'ont aucune chance face à nous.

Snow : C'était Serah. Elle nous a sauvé !
Lightning : Serah ? Tu sembles oublier que grâce à toi, Serah est...
Homme : C'étaient les pouvoirs d'un l'Cie ! Les fal'Cie nous ont maudit. Nous sommes devenus des l'Cie !

Source : http://www.ffworld.com/

n°6103816
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 16:02:14  profilanswer

HypnosS a écrit :

Démentit, y'a pas de date pour l'EU actuellement.
/

Ben si, Square a dit que le jeu ne sortirait pas aux US et EU avant avril 2010 (nouvelle année fiscale pour eux). Je ne me souviens pas avoir vu de démenti là dessus  :??:

n°6103818
Taibatsu
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 16:02:54  profilanswer

HypnosS a écrit :

Pour ceux qui pige rien au jap du dernier trailer :

Vanille : Les treize jours qui ont suivi notre réveil ont marqué le début de la fin.

Snow : C'est donc ça, une Vision. Les fal'Cie ne sont pas du genre à dire "va ici, fais ça".
Lightning : Comment peut-on faire quelque chose qu'on ne connaît même pas ?
Vanille : J'ai l'impression de l'avoir vu en rêve.

Snow : Tout va bien, personne n'ira à Pulse aujourd'hui. Nous allons vous dégager le chemin jusqu'à...
Homme 1 : Je veux me battre avec vous !
Homme 2 : Tu crois qu'on va rester là, à rien faire ?
Snow : Très bien. Les volontaires, faites un pas en avant.

Haut-parleur: Je tiens à vous exprimer notre plus sincère gratitude. Sans votregeste patriotique, chaque résident de Cocoon, y compris votre famille,vos amis ou vos voisins, aurait été exposé aux dangers du mondeinférieur.

Snow : Nos ennemis sont des PSICOM ! La crème du Sanctum.
Femme : La crème ? Ils n'ont aucune chance face à nous.

Snow : C'était Serah. Elle nous a sauvé !
Lightning : Serah ? Tu sembles oublier que grâce à toi, Serah est...
Homme : C'étaient les pouvoirs d'un l'Cie ! Les fal'Cie nous ont maudit. Nous sommes devenus des l'Cie !

Source : http://www.ffworld.com/

Ok, rien compris :D

Message cité 1 fois
Message édité par Taibatsu le 05-02-2009 à 16:03:29
n°6103824
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 16:05:39  profilanswer

manuxs a écrit :

Ben si, Square a dit que le jeu ne sortirait pas aux US et EU avant avril 2010 (nouvelle année fiscale pour eux). Je ne me souviens pas avoir vu de démenti là dessus  :??:

HypnosS a écrit :

[...]

Surtout : Suite à la déclaration du président de Square Enix au sujet de la date de sortie de Final Fantasy XIII, le site de jeu vidéo anglais MCV a contacté la branche européenne de la société afin d'en savoir plus. Un représentant leur a répondu : "Les dates de sortie de FFXIII n'ont pas encore été arrêtées, elles seront dévoilés en temps voulu". Cela ne veut pas forcément dire que le jeu n'arrivera pas en Amérique et en Europe l'année prochaine, simplement que pour le moment, rien n'a été décidé. Un semblant d'espoir renaît.

n°6103825
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 16:05:54  profilanswer

Taibatsu a écrit :

Ok, rien compris :D

Mate la vidéo en meme temps.

n°6103857
caribouuu

Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 16:17:37  profilanswer

c'est moi où ils ont tous des têtes d'occidentaux dans le trailer?  

Enfin ça me dérange pas plus que ça dans l'absolu.

Message édité par caribouuu le 05-02-2009 à 16:17:50

---------------
Bla (blaa bbla)
n°6103868
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 16:21:22  profilanswer

ça claque [:cerveau lent]  

ptin la sortie est trop loin [:cerveau cry]  

n°6103870
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 16:22:05  profilanswer

Meganne a écrit :

ça claque [:cerveau lent]  

ptin la sortie est trop loin [:cerveau cry]  

Regarde le sur la PS3 :o

n°6103885
Taibatsu
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 16:26:40  profilanswer

HypnosS a écrit :

Mate la vidéo en meme temps.

Oui je me doute bien, mais bon ça reste obscur. En même temps j'ai absolument pas suivi le scénar pour rester spoilerless.

n°6104816
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 21:58:18  profilanswer

HypnosS a écrit :

Citation :

[...]

Surtout : Suite à la déclaration du président de Square Enix au sujet de la date de sortie de Final Fantasy XIII, le site de jeu vidéo anglais MCV a contacté la branche européenne de la société afin d'en savoir plus. Un représentant leur a répondu : "Les dates de sortie de FFXIII n'ont pas encore été arrêtées, elles seront dévoilés en temps voulu". Cela ne veut pas forcément dire que le jeu n'arrivera pas en Amérique et en Europe l'année prochaine, simplement que pour le moment, rien n'a été décidé. Un semblant d'espoir renaît.

Mouais, ce qui donc juste dire qu' on a pas de date plus qu' avant, mais le jeu ne sera pas en EUR, ou US avant 2010, faut s' y faire :o

Taibatsu a écrit :

Oui je me doute bien, mais bon ça reste obscur. En même temps j'ai absolument pas suivi le scénar pour rester spoilerless.

En même temps pour ce qu' on nous a dis du scénar'....

---------------
n°6124445
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 13-02-2009 à 11:14:03  profilanswer

Le report de DQ IX pourrait influer sur la date de sortie de FF13  
http://uk.ps3.ign.com/articles/953/953753p1.html

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6124450
Taibatsu
Transactions (0)
Posté le 13-02-2009 à 11:16:01  profilanswer

Même plus je l'attends, Square enchaine les déceptions pour moi.

n°6124930
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 13-02-2009 à 14:10:12  profilanswer

sseb22 a écrit :

Le report de DQ IX pourrait influer sur la date de sortie de FF13  
http://uk.ps3.ign.com/articles/953/953753p1.html

pas de nouveau FF et DQ dans la même année fiscale :D

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°6125222
blood demo​niac
id psn : Blooddemoniac
Transactions (0)
Posté le 13-02-2009 à 15:22:40  profilanswer

Donc FFXIII en 2010 voir fin 2010. Je commence a désespérer lol.

---------------
A BONNE MIRE, BON TIR.  
n°6125235
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 13-02-2009 à 15:26:04  profilanswer

ça a un avantage: on aura peut être la PS3 slim d'ici la sortie de FF13 :o

n°6125246
blood demo​niac
id psn : Blooddemoniac
Transactions (0)
Posté le 13-02-2009 à 15:28:36  profilanswer

Ou peut etre la ps4 avec retro ps3. Ok j'arrete!!!  

---------------
A BONNE MIRE, BON TIR.  
n°6126341
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 14-02-2009 à 00:08:03  profilanswer

Snip a écrit :

ça a un avantage: on aura peut être la PS3 slim d'ici la sortie de FF13 :o

Avec un lecteur blou-ray plus fiable, je veux bien !  

J' imagine trop le gars qui a genre 150 heures de jeu, arrive devant les derniers boss.... le jeu freeze.... il reboot la console, et lorsqu' il met le jeu : veuillez insérer un support compatible PS3  

:whistle:  :whistle:  

---------------
n°6129954
Taibatsu
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 10:29:40  profilanswer

Article intéressant sur Square Enix qui fait n'importe quoi :  

http://www.finalfantasyunion.com/n [...] --342.html

Citation :

Before 2003, Square Enix didn't literally exist. Instead, two companiescalled Square and Enix did, both producing competing RPGS; Square withtheir famed Final Fantasy franchise, and Enix with their insanelypopular Dragon Quest franchise. However, when Square came intofinancial difficulties due to the ill-fated Final Fantasy: The SpiritsWithin movie, the two merged and formed Square Enix.

The president who took Square down its slippery slope (TomoyukiTakechi) left the company, and Yoichi Wada was promoted to be the newpresident of Square, and then Square Enix. Since then, many people havebecome more and more disillusioned about Square Enix's conduct and thegames it produces.

The games, first and foremost are the most important product for thecompany. It's how they make their revenue and also showcase theirtalents as developers. However, despite releasing more gamesyear-on-year since 2003, their total yearly sales haven't actuallyincreased by much. For example, in 2003 Square Enix published 5 titlesand sold approx 7.5m units, but in 2008 they published 23 titles andonly managed to sell 8.03m units.

http://www.finalfantasyunion.com/newsimages/square-enix-sales.jpg

As you can see from the graph, over time, the average amount of unitsthat Square Enix sells per game decreases. You could say that this isobviously going to be the case, as they're releasing more titles. Sothe question is, why do they need to? If you look at recent releases,most of it's just shovelware that the majority of people aren't goingto buy, like DS Bookkeeping Level 3. Plus, there are the remakes andports, which are a desperate attempt to try and bring in some extrarevenue. Wouldn't it be better if they spent the money on extraresources for new IPs which will actually inspire people? The LastRemnant has so far sold approx 500,000 units, which for a game that hasa metacritic average review score or 65% isn't half bad. If Square Enixhad actually invested more into the game and made it better, would ithave sold more? More than likely. Kingdom Hearts is a good example of anew franchise which has done exceptionally well.

This is further shown when looking at how much games sell on averageper console (below). Since 2003, the Nintendo DS has actually beenSquare Enix's most supported console, with 29 games published. However,the biggest selling DS game is a remake of Final Fantasy III. Comparethis to the Playstation 2, where games sold on average almost doubleand it's clear to see that if Square Enix actually supported the DS andstopped releasing so-called 'cheap wins' they might actually be able togain some sales.  

http://www.finalfantasyunion.com/newsimages/square-enix-sales-games.jpg

Surely it doesn't take a rocket scientist to realise that if theyreleased less titles a year, but made these titles a lot better, theywould probably a) sell more units and b) reduce their developmentcosts. Sure, it probably doesn't cost much to develop Arkanoid on theDS, but when the game struggles to sell 10,000 units, that's clearlynot cost effective. If the budget had been spent somewhere else, theycould have recouped that and probably more on one of their biggertitles i.e. marketing The Last Remnant better, or making sure the gameactually worked properly.

It's been widely reported that 2008 was an awful year for Square Enixin terms of revenue, and this has to be down to how much they arespending on releasing titles. While the first few years of Square Enixwere good, since 2006 it's been a steady decline (see below graph), and2009's fiscal projects are the worst since the company formed. DragonQuest IX was supposed to factor into this year's projections, but evenif that was released and sold as well as Square Enix expected, it wouldstill have only meant the company would have equalled the results of2008 at best. Bearing in mind that this total is actually lower thanwhen the company first formed, it's not exactly something to be proudof. The fact they had to slash those projections by 42% is even worse,and it suggests they had all their eggs in one basket.

http://www.finalfantasyunion.com/newsimages/square-enix-net-income.jpg

The fiscal year of 2010 should see things pick up slightly, with DragonQuest IX on the Nintendo DS and Final Fantasy XIII maybe arriving.However, it's whether Square Enix can sustain it beyond 2009 that's theimportant point. Wada was quoted after the release of The World EndsWith You, saying that Square Enix will invest less in the developmentof new IPs and more into the development of name brand titles (i.e.Final Fantasy / Dragon Quest / Kingdom Hearts spinoffs) and this iscertainly a dangerous game to play. Innovation is the lifeblood of anycompany and writing that off narrows the future prospects for thecompany.

To compound all of this, Square Enix have also been dogged with massiveamounts of negative press in the last 12 months, most of which has beenstemming around their policies and delays. While I don't think anyonebegrudges them for wanting to release games on the Xbox 360, the way itwas handled was very poor. Telling gamers for some time that it wouldbe a Playstation 3 exclusive, then suddenly saying otherwise as it wasalways going to be the case wasn't well received, especiallyconsidering the majority of their fans were of the Sony breed. Sincethen, they have also very publicly supported Microsoft at everyopportunity when there is no need to do so.

While times haven't been great for Square Enix since its formation in2003, things could get even rockier in the future. Whether it's YoichiWada's fault remains to be seen, but he is the person who runs thecompany, and while things were rosy to start off with, since 2006,things have been going from bad to worse. Maybe it's time for a changeat the helm?

n°6130000
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 10:46:49  profilanswer

Sympa, mais ptêt pas le bon topic

Citation :

If the budget had been spent somewhere else, theycould have recouped that and probably more on one of their biggertitles i.e. marketing The Last Remnant better, or making sure the gameactually worked properly.

Make surz the game is actually a game [:aloy]

n°6131929
sn@ke51

Transactions (2)
Posté le 16-02-2009 à 21:53:10  profilanswer

[:cerveau drapal]

n°6135695
jeje84
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 10:22:10  profilanswer

Three new Final Fantasy XIII characters revealed

http://hfr-rehost.net/preview/www.blogcdn.com/xbox.joystiq.com/media/2009/02/ffxiii_demo_cast_580.jpg

The next issue of V-Jump magazine has the scoop on three characters that appear in the upcoming Final Fantasy XIII demo, set to be included in Final Fantasy Advent Children Complete. From left to right, we've got Rebro, Gadou, and Marquis, each of which will be playable in the demo. All three are supposedly part of "Team Nora," which is lead by Snow Villiers.

Wakka dans FFXIII  [:ddr555]

n°6136002
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 11:39:21  profilanswer

jeje84 a écrit :

Three new Final Fantasy XIII characters revealed

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] st_580.jpg

The next issue of V-Jump magazine has the scoop on three characters that appear in the upcoming Final Fantasy XIII demo, set to be included in Final Fantasy Advent Children Complete. From left to right, we've got Rebro, Gadou, and Marquis, each of which will be playable in the demo. All three are supposedly part of "Team Nora," which is lead by Snow Villiers.

Wakka dans FFXIII  [:ddr555]

La fille ( a gauche ) ça va, mais le reste :/

---------------
n°6136109
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 11:56:13  profilanswer

C'est dagga de FF9 [:lemonparty]  

http://finalfantasyjk.ifrance.com/images%20persos/dagga/dagga5.jpg

n°6136115
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 11:57:29  profilanswer

Justement, je l' adorais  [:cerveau discobeck]

---------------
n°6136121
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 11:59:10  profilanswer

recyclage, recyclage :o

n°6136124
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 12:00:11  profilanswer

Snip a écrit :

recyclage, recyclage :o

Faut espérer que seul le meilleur sera recyclé

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  353  354  355  356  357  358

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik]UT3, Unreal tournament new-gen[Topik Unique] White Knight Chronicles 1 & 2 (PS3)
[Topic Unik] FFVII Revelation en 2027 sur toutes les plateformes[Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques
[Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo"[Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360
[Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) 
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)