| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collection de BD |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 13:44:44 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
sfrycz Transactions (0) | C' est quoi un buff??? debuff ???
|
Un sort qui affaiblit l'ennemi ou soi-même Exemple :malédiction, vulnérabilité ... Message édité par v4mpir3 le 17-03-2010 à 13:56:33 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sfrycz Transactions (0) | Sinon, pour être plus sérieux, quelqu' un a t 'il fini le jeu en ayant tous les trophées PS3 ??? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Buff : Amélioration, exemple ; Bravoure, foi, célérité...
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
elgringo 2 - 1 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 13:59:24 ![]() ![]() |
|
sfrycz Transactions (0) |
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'peux joué que le soir en ce moment et depuis qqs jours |
|
wiisquall Transactions (0) | je vais vous apprendre un truc ptet, mais moi depuis le début je joue avec la vitesse de combat "lente" au lieu de normal,pensant me faciliter la tache en me laissant plus de temps pour choisir mes actions dans les menus...
Message cité 2 fois Message édité par wiisquall le 17-03-2010 à 14:13:59 |
|
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | question :
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
wiisquall Transactions (0) |
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
|
lesorceleur Transactions (0) |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
galaad86 Transactions (0) | jouez en mode normal si vous voulez avoir des 5 étoiles, en plus c'est l'endormissement assuré qui vous guette en mode lent |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | je vais me refoutre en normal itoo alors --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'ai jamais testé le mode lent, mais vous me donnez pas envie --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Surtout que lent, c'est vraiment lent ! J'avais foutu l'option sans faire gaffe, et dès le début du jeu, le premier combat avait duré 5 bonnes minutes --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
CocaCola Transactions (4) |
|
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Je savais même pas qu'y avait un mode lent ... Message édité par umbre_tombetoile le 17-03-2010 à 15:34:01 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | petite question pour savoir si j'ai bien compris comment me servir des invocs...
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 17-03-2010 à 15:50:59 |
2/ quand la barre de synchro du perso est au plus haut, on lance la symbiose, a moins de prendre le risque de perdre l'invoc Sinon c'est good Message édité par v4mpir3 le 17-03-2010 à 15:51:47 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |