| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
2/ quand la barre de synchro du perso est au plus haut, on lance la symbiose, a moins de prendre le risque de perdre l'invoc Sinon c'est good Message édité par v4mpir3 le 17-03-2010 à 15:51:47 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 15:51:27 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | je suis un petit scarabée, j'ai encore jamais reussis a mettre la barre de synchro du perso au max avant que celle de l'invoc se vide |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | De toutes façons, vu la redoutable efficacité des invocations ... --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | [Mode noob on]
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Équivalent des succès.
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 17-03-2010 à 15:59:20 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 17:25:47 ![]() ![]() |
carspeed Transactions (3) | hello, je tente ici...
Message cité 2 fois Message édité par carspeed le 17-03-2010 à 17:34:35 --------------- VENDS JEUX VIDEOS - FEED |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | la version anglaise a la langue fr il me semble --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Faquin Un Mickey, un vrai.Transactions (0) | Bon finalement ma team préférée est Fang/Light/Sahz.
Message édité par Faquin le 17-03-2010 à 17:38:52 --------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
wiisquall Transactions (0) | ouais c'est comme l'immense majorité des jeux, seule le manuel et la jaquette diffèrent entre la version UK et la version FR...
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Asian Oni Transactions (0) | Intéressant. Message édité par Asian Oni le 17-03-2010 à 18:19:15 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Miam les doubleuses serah et vanille --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | 'Tin le doubleur de Snow, c'est trop ca --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Trophée transcendance Et boss du chap 12 anéanti ! spoil pour le trophée :
Message édité par Ludoss le 17-03-2010 à 18:57:43 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
IcAngeL Transactions (0) | Purée enfin!!!
Message cité 2 fois Message édité par IcAngeL le 17-03-2010 à 19:27:50 |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
ol1v1er Transactions (1) | La liberté je l'apprécie pour ma part après 27 heures de couloir interminable...
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bof, c' est plus impressionnant que galère
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Sinon, je suis passé à la fnac tout à l'heure et d'après les dires du vendeurs, la version collector PS3 ainsi que le guide collector ne sera réédité --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
je joue en lent -par goût- et je ne rencontre aucun souci sur les étoiles. |
ol1v1er Transactions (1) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
rody Transactions (0) | Yop, vous savez comment forcer le jeu en DTS ? Car dans Uncharted 2, on peux choisir dans les options mais là je n'ai rien vu et pourtant derrière la boite, c'est pourtant marqué DTS ?
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
carspeed Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par carspeed le 17-03-2010 à 20:05:26 --------------- VENDS JEUX VIDEOS - FEED |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
This game contains french and english subtitles Message édité par Ludoss le 17-03-2010 à 20:29:02 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
elric_snoop Transactions (0) | Raaaaaa il poutre bien ce FF!!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |