Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3219 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  353  354  355  356  357  358
Auteur Sujet :

[ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

n°7017685
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 17-03-2010 à 10:43:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

v4mpir3 a écrit :

question pour toi :

Spoiler :

les bottes d'hermes c'est auto-celerité je présume ? :o

Spoiler :

Si c'est le cas, ça se combine avec le buff ?

mood
Publicité
Posté le 17-03-2010 à 10:43:39  profilanswer

n°7017690
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 17-03-2010 à 10:45:25  profilanswer

Yop à tous.
J'ai le bestiau depuis ce WE et je vous ferai grâce d'un énième ressenti qui ne fera
pas avancer le schmilblick d'un poil (perso celui sur lequel j'ai le plus kiffé jusqu'à présent
est le VIII, c'est donc pour dire à quel point on est tous différents sur ce qu'on attend d'un
jeu).
Pour l'instant j'en suis à la phase "prise en main" où je fais tout sans catalogue, tout au feeling.
Je fais pas mal de conneries, je suis mort moultes fois et j'apprends à me servir convenablement
des stratégies et du cristarium. J'en suis au chapitre 6 et ça commence à ressembler à quelque chose.
Lorsque j'aurai reçu mon petit lexique je reprendrai tout à 0 en optimisant mes équipes et en maxant
mes persos (ça permet de cette façon d'avoir et le plaisir de la découverte et un temps de vie
du jeu tirant sur le maximum  :)  :) ).
J'aurai juste une petite question :
pour ceux qui ont fait du lvlup, vous l'avez commencé de suite ou est-ce qu'il y a un moment
précis dans le jeu où ça devient plus intéressant de le faire ?
Vous pouvez répondre par spoiler si vous croyez que votre réponse pourrait déflorer le suspens ..

Message cité 1 fois
Message édité par umbre_tombetoile le 17-03-2010 à 10:54:31
n°7017701
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 17-03-2010 à 10:48:20  profilanswer

umbre_tombetoile a écrit :

Yop à tous.
J'ai le bestiau depuis ce WE et je vous ferai grâce d'un énième ressenti qui ne fera
pas avancer le schmilblick d'un poil (perso celui sur lequel j'ai le plus kiffer jusqu'à présent
est le VIII, c'est donc pour dire à quel point on est tous différents sur ce qu'on attend d'un
jeu).
Pour l'instant j'en suis à la phase "prise en main" où je fais tout sans catalogue, tout au feeling.
Je fais pas mal de conneries, je suis mort moultes fois et j'apprends à me servir convenablement
des stratégies et du cristarium. J'en suis au chapitre 6 et ça commence à ressembler à quelque chose.
Lorsque j'aurai reçu mon petit lexique je reprendrai tout à 0 en optimisant mes équipes et en maxant
mes persos (ça permet de cette façon d'avoir et le plaisir de la découverte et un temps de vie
du jeu tirant sur le maximum  :)  :) ).
J'aurai juste une petite question :
pour ceux qui ont fait du lvlup, vous l'avez commencé de suite ou est-ce qu'il y a un moment
précis dans le jeu où ça devient plus intéressant de le faire ?
Vous pouvez répondre par spoiler si vous croyez que votre réponse pourrait déflorer le suspens ..

On ne brise aucun secret des dieux à dire qu'il n'y a pas besoin de "farmer" tant qu'on se demande si on doit le faire.
Il peut arriver un moment dans le jeu où la question se posera, mais ça dépend de la manière de jouer des gens.

n°7017725
LIGHT'in
De quoi?!
Transactions (0)
Posté le 17-03-2010 à 10:56:05  profilanswer

QuikBad a écrit :

Près 8h30 de jeux, il me demande d'insérer le DVD2.
Je trouve que cela va vite non??
Le 2éme dvd va t' il durer plus longtemps?

Je la quote celle-là, je suis l'archétype du casual, voir pire, et j'avoue avoir été un peu surpris aussi. Donc même question.

Remarque en réfléchissant, c'est possible : 8h par disque si on speede, ca fait 24h de jeu en marathon, + rallongement lié a difficulté croissante, + un peu de recherche/level, en fait ca fait 30-35h de jeu sans les quetes annexes, ce qui devraient nous porter à 45/50h pour les puristes. J'ai bon?  

n°7017730
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 17-03-2010 à 10:56:46  profilanswer

Goork a écrit :

On ne brise aucun secret des dieux à dire qu'il n'y a pas besoin de "farmer" tant qu'on se demande si on doit le faire.
Il peut arriver un moment dans le jeu où la question se posera, mais ça dépend de la manière de jouer des gens.

Klr ... Mais pour moi la question c'est plus :
est-ce qu'il y a un moment précis où on se dit "hmm mes persos sont un peu juste" ou si
ceux qui ont fait le choix de faire du lvlup l'ont fait depuis le début (ce que je fais systématiquement
sur un FF mais pas sur celui-là car le système de "découverte" des mobs n'est pas standard pour
un FF) ?

n°7017748
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-03-2010 à 11:00:51  profilanswer

Klr ... Mais pour moi la question c'est plus :
est-ce qu'il y a un moment précis où on se dit "hmm mes persos sont un peu juste" ou si
ceux qui ont fait le choix de faire du lvlup l'ont fait depuis le début (ce que je fais systématiquement
sur un FF mais pas sur celui-là car le système de "découverte" des mobs n'est pas standard pour
un FF) ?

Il y a un chapitre a partir duquel ca vaut le coup de farmer :

Spoiler :

le chapitre 11

HS : j'aime ton pseudo, je suis fan ;)

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7017771
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 17-03-2010 à 11:06:50  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Il y a un chapitre a partir duquel ca vaut le coup de farmer :

Spoiler :

le chapitre 11

HS : j'aime ton pseudo, je suis fan ;)

Ah je vois que nous avons un connaisseur ...  :jap:  :jap:  
Oui j'ai cru comprendre effectivement qu'il y avait un truc à faire sur ce chapitre.
Ceci dit je ne parle pas vraiment de "farm" mais plutôt de "lvlup".
Pour moi ce sont 2 choses différentes même si elles sont liées (dans les 2 cas
on tape du mob à gogo).
C'était plus pour savoir si il y avait un moment charnière où on se dit "bon là
je laisse un peu tomber le scénar parce que mes persos sont en carton et j'en
ai pleine le ionf de galérer sur un mauvais crapaud à 2 francs". Ce qui n'empêche
pas bien sûr accessoirement de vouloir se faire des brouzoufs et d'améliorer ses ustensiles ..  :D  :D

n°7017778
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-03-2010 à 11:08:51  profilanswer

Ah je vois que nous avons un connaisseur ...  :jap:  :jap:
Oui j'ai cru comprendre effectivement qu'il y avait un truc à faire sur ce chapitre.
Ceci dit je ne parle pas vraiment de "farm" mais plutôt de "lvlup".
Pour moi ce sont 2 choses différentes même si elles sont liées (dans les 2 cas
on tape du mob à gogo).
C'était plus pour savoir si il y avait un moment charnière où on se dit "bon là
je laisse un peu tomber le scénar parce que mes persos sont en carton et j'en
ai pleine le ionf de galérer sur un mauvais crapaud à 2 francs". Ce qui n'empêche
pas bien sûr accessoirement de vouloir se faire des brouzoufs et d'améliorer ses ustensiles ..  :D  :D

Eh bien sur ce même chapitre, j'ai levelé sans savoir (je voulais faire quelques "quetes" annexes) et quand j'ai voulu reprendre le scénario, je me suis dit "tiens, on dirait que j'ai bien fait" [:tinostar]

J'aurais foncé tout droit j'aurais probablement eu un peu de mal :o

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 17-03-2010 à 11:09:11

---------------
n°7017785
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 17-03-2010 à 11:11:13  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Eh bien sur ce même chapitre, j'ai levelé sans savoir (je voulais faire quelques "quetes" annexes) et quand j'ai voulu reprendre le scénario, je me suis dit "tiens, on dirait que j'ai bien fait" [:tinostar]

Compris ...  [:bool_de_gom]  [:bool_de_gom]

n°7017791
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 17-03-2010 à 11:13:28  profilanswer

angelusdeus a écrit :

y'a que moi qui rame sur

Spoiler :

grand pulse?

c'est horrible j'ai l'impression que ça tourne à 20fps desfois  [:darkmavis xp]  
et quelqu'un à déjà tenté les gros dinosaures? [:benjiman]

J'ai une baisse de framerate mais ça passe encore. [:dawa]

Sinon les dinos... :

Spoiler :

J'ai testé les 2, les combats furent expéditifs. :pt1cable:
Remarque j'en chie déjà contre le Roi des Béhémoths qui une fois debout, me OS Light... [:sirjeannot]

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
mood
Publicité
Posté le 17-03-2010 à 11:13:28  profilanswer

n°7017795
CocaCola

Transactions (4)
Posté le 17-03-2010 à 11:13:47  profilanswer

Ludoss a écrit :

Pas réussi à soigner glas. Faut le bourrer à fond. Lorsqu' il m' a lancer glas il lui resté un peu plus de 200 000 hp.  
Sache aussi que l' eidolon gèle le compteur.  

Merci , je vais tester ca pendant la pause dejeuner :)

Ca fait du dommage les summons ? je les ai jamais utilise , enfin si une fois quand j'en ai eu un , c'etait inutile

n°7017883
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 17-03-2010 à 11:41:38  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

question pour toi :

Spoiler :

tu presumes bien  

Goork a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Si c'est le cas, ça se combine avec le buff ?

C' est à dire ?  
Tu commences avec le buff d' entré. Et oui c' est cumulable avec d' autres buff.  
( mais j' avoue ne pas avoir trop compris la question [:tinostar] )

Par contre, ce que je trouve con, c' est au même un auto-buff, ne fait qu' "être lancé" en début de combat et fini par s' estompe [:tinostar]

LIGHT'in a écrit :

Je la quote celle-là, je suis l'archétype du casual, voir pire, et j'avoue avoir été un peu surpris aussi. Donc même question.

Remarque en réfléchissant, c'est possible : 8h par disque si on speede, ca fait 24h de jeu en marathon, + rallongement lié a difficulté croissante, + un peu de recherche/level, en fait ca fait 30-35h de jeu sans les quetes annexes, ce qui devraient nous porter à 45/50h pour les puristes. J'ai bon?  

entre 40 et 50 heures pour l' aventure principale.  

v4mpir3 a écrit :

C' est ce que j' ai fait, et pas eu trop de mal. ( bon j' avoue chap 12, là je fais un peu de lvl up, parce que ça devient un poil plus tendu, genre pas le droit à l' erreur :o )  

CocaCola a écrit :

Merci , je vais tester ca pendant la pause dejeuner :)

Ca fait du dommage les summons ? je les ai jamais utilise , enfin si une fois quand j'en ai eu un , c'etait inutile

Bah j' avais en leader  

Spoiler :

fang

Spoiler :

Et bahamut avec mega-fission lvl 3 lui à fait 80 000.

Après, avec le " peu" de hp qui resté au boss, hop c' est passé  :D  
Mais faut bien gérer entre bourrinage et soin  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7017901
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-03-2010 à 11:46:12  profilanswer

Ludoss a écrit :

C' est ce que j' ai fait, et pas eu trop de mal. ( bon j' avoue chap 12, là je fais un peu de lvl up, parce que ça devient un poil plus tendu, genre pas le droit à l' erreur :o )  

Même sur

Spoiler :

Le robot qui fait plein de robots, dans la mine ? [:totoz]

---------------
n°7017904
wiisquall

Transactions (0)
Posté le 17-03-2010 à 11:47:40  profilanswer

QuikBad a écrit :

Près 8h30 de jeux, il me demande d'insérer le DVD2.
Je trouve que cela va vite non??
Le 2éme dvd va t' il durer plus longtemps?

En fait j'ai accédé au DVD2 a peu près a la meme durée que toi,
je suis a 21h de jeu et toujours au disque 2,
vu le nombre de vidéos qu'ils ont mis, ça m'étonne meme pas  :sarcastic:  
si le jeu avait été développé en priorité pour xbox 360, il y aurait eu moins de vidéos et davantage de scènes tournant avec le moteur 3D du jeu...
De toutes façons, vu la compression des vidéos d'un coté, et la superbe qualité 3D de l'autre, on voit presque pas la différence  :sweat:  

Note : pour FF9 par exemple on accède au disque 2 a peu près a 10h de jeu aussi... mais bon il y en a 4  :p

Lost odyssey aussi de son coté possède 4 DVD double couche...
Et d'ailleurs, quand vous installez le DVD1 de FF13 sur le disque dur, on s'aperçoit qu'il n'occupe que 6go, donc la capacité du disque est largement sous exploitée  :o
EDIT : le DVD2 occupe 5,8go aussi, donc franchement chez Square, vous avez pas assuré, vous étiez pas obligé de tant compresser les vidéos  :o

Message cité 1 fois
Message édité par wiisquall le 17-03-2010 à 11:52:56
n°7017922
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 17-03-2010 à 11:51:37  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Même sur

Spoiler :

Spoiler :

Lui faut le battre en priorité, une fois qu' il est mort faut se soigner/buffer ( bouclier ) et attaquer les 2 mobs restants, un à un. C' était plus stressant que chaud  :D.
Le vapo qui ajoute foi/bravoure aide bien !  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7017923
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 17-03-2010 à 11:51:39  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Même sur

Spoiler :

Il est inoffensif à son niveau de jeu.

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7017936
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 17-03-2010 à 11:53:28  profilanswer

XprtZ a écrit :

quand j' étais à ce niveau par contre, j' était pas autant avancé sur le cristaluim.  :D

---------------
n°7017940
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-03-2010 à 11:54:37  profilanswer

XprtZ a écrit :

Justement , la discussion portait sur le fait de foncer tout droit sans exp :D

Perso je rigolais pas trop sur celui là.

---------------
n°7017942
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 17-03-2010 à 11:55:01  profilanswer

Vué, c'est sûr :D

Là, je refais le chemin en sens inverse pour faire les missions, c'est carrément pas la même chose et je me paie le luxe de faire 2 ATT pour finir les combats rapidement :D

J'essaye de finir toutes les missions cette semaine et avoir le platinium d'ici 2 semaines :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7017976
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 17-03-2010 à 12:02:34  profilanswer

wiisquall a écrit :

En fait j'ai accédé au DVD2 a peu près a la meme durée que toi,
je suis a 21h de jeu et toujours au disque 2,
vu le nombre de vidéos qu'ils ont mis, ça m'étonne meme pas  :sarcastic:  
si le jeu avait été développé en priorité pour xbox 360, il y aurait eu moins de vidéos et davantage de scènes tournant avec le moteur 3D du jeu...
De toutes façons, vu la compression des vidéos d'un coté, et la superbe qualité 3D de l'autre, on voit presque pas la différence  :sweat:  

Note : pour FF9 par exemple on accède au disque 2 a peu près a 10h de jeu aussi... mais bon il y en a 4  :p

Lost odyssey aussi de son coté possède 4 DVD double couche...
Et d'ailleurs, quand vous installez le DVD1 de FF13 sur le disque dur, on s'aperçoit qu'il n'occupe que 6go, donc la capacité du disque est largement sous exploitée  :o
EDIT : le DVD2 occupe 5,8go aussi, donc franchement chez Square, vous avez pas assuré, vous étiez pas obligé de tant compresser les vidéos  :o

Tout pareil, mais passage au 3e DVD à 22H. :D

Le 3e DVD fait 6.6Go.

---------------
n°7018049
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 17-03-2010 à 12:32:58  profilanswer

Bon je viens de faire une seance de farm au chap5.
Hope et light sont au max :D.
Sinon un truc étrange que j'apprecie moyennenement. Les xps vont à tous le monde même si non grouper... Strange non ?

Et il y a moyen d'avoir des buffs de groupe ? Non parceque buff chaque perso [:rofl]

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°7018066
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-03-2010 à 12:39:49  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Tous, mais a un faible niveau :o

Pour les pv de Hope, deux bracelets de platine ou diamant règlent la question [:spamafote]

Les accessoires qui ne servent a rien je m'en passe perso, il y a plus interessante/important que des items + PV, si en plus il faut lui en mettre 2... Non definitivement Hope est un mauvais pour moi, dès qu'il est dans ma team ca part en vrille et ++ les 5 étoiles à chaque fois.

Goork a écrit :

Vu que ça en parle à violer les chèvres sans se préoccuper des spoilers, j'me permets une question.
Hope claque Célérité tout de suite quand il le débloque ? Sachant qu'il pète pas mal en RAV je trouve, si c'est un bon SYN je vais chercher Célérité & Braaaazil'.

Il est assez loin dans le crystarium qd meme.

n°7018155
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-03-2010 à 13:13:28  profilanswer

HypnosS a écrit :

Les accessoires qui ne servent a rien je m'en passe perso, il y a plus interessante/important que des items + PV, si en plus il faut lui en mettre 2... Non definitivement Hope est un mauvais pour moi, dès qu'il est dans ma team ca part en vrille et ++ les 5 étoiles à chaque fois.

Tu es sûr que tu utilises le système de combat de manière approfondie ? [:dawa]

Plus sérieusement j'ai pas ce genre de problèmes au chapitre 11, (40 quetes de monstres faites) mais je n'en suis pas au même point que toi sur le scénario, je ne me permettrais donc pas d'affirmer quoi que ce soit en la matière :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 17-03-2010 à 13:13:48

---------------
n°7018176
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-03-2010 à 13:20:35  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Tu es sûr que tu utilises le système de combat de manière approfondie ?
[:dawa]

Plus sérieusement j'ai pas ce genre de problèmes au chapitre 11, (40 quetes de monstres faites) mais je n'en suis pas au même point que toi sur le scénario, je ne me permettrais donc pas d'affirmer quoi que ce soit en la matière :jap:

[:megabug]  

En gros, il prend 2 baffes, il die chez moi. En plus il buff mal, maintenant je comprends pourquoi vous ralez sur le système de combat.

Spoiler :

alors qu'avec Sazh j'ai pas de problème.

Le gros truc chiant avec ma team c'est qu'il me manque un debuff essentiel car Vanille ne l'a pas, c'est lenteur :/
Ensuite j'ai essayé le trio ultime (sur le papier) mais j'ai vraiment du mal à jouer avec 2 ATT et je suis trop habitué à faire jouer Light en ATT (bien qu'apparement c'est la meilleure RAV du jeu sur le papier).

n°7018181
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 17-03-2010 à 13:22:17  profilanswer

Hmmm moi faut que je level-up (si on peut encore appeler ça comme ça), ça devient juste juste (chapitre 11), je fais presque plus 5 étoiles. [:tinostar]

---------------
n°7018188
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-03-2010 à 13:23:53  profilanswer

HypnosS a écrit :

[:megabug]  

En gros, il prend 2 baffes, il die chez moi. En plus il buff mal, maintenant je comprends pourquoi vous ralez sur le système de combat.

Spoiler :

alors qu'avec Sazh j'ai pas de problème.

Le gros truc chiant avec ma team c'est qu'il me manque un debuff essentiel car Vanille ne l'a pas, c'est lenteur :/
Ensuite j'ai essayé le trio ultime (sur le papier) mais j'ai vraiment du mal à jouer avec 2 ATT et je suis trop habitué à faire jouer Light en ATT (bien qu'apparement c'est la meilleure RAV du jeu sur le papier).

Bah chez moi il buff défense en premier, en général ca évite qu'il meurt en deux coups. Et sinon j'utilises une strat ATT/RAV/DEF sur les combats tendus, et bizarrement ca passe très bien ;)

---------------
n°7018189
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 17-03-2010 à 13:24:39  profilanswer

les étoiles servent à quelques choses ?

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°7018194
tof_666

Transactions (0)
Posté le 17-03-2010 à 13:24:59  profilanswer

Petite question aux gens qui ont fini le jeu :

chap 13 :

Spoiler :

Vous faites comment pour tuer la 1ère forme du boss final "Orphan" ??

3 heures que je suis dessus, j'ai envie de pleurer  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

Personne n'aurait une astuce ou des conseils ?
Même avec le guide, j'y arrive pas :-(

Merci par avance  ;)  [:agkklr][:agkklr][:agkklr]

Message cité 1 fois
Message édité par tof_666 le 17-03-2010 à 13:26:04
n°7018195
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-03-2010 à 13:25:04  profilanswer

Angelneo a écrit :

les étoiles servent à quelques choses ?

Meilleur butin :)

---------------
n°7018204
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-03-2010 à 13:27:11  profilanswer

Comme je l'ai déjà dis, je préfère avoir des endo, bref de l'attaque de suite. Perso je joue avec ATT/TAC/SAB en début de partie et ca passe tout seul aussi, avec du ATT/RAV/RAV ou si ca passe mal SOI/TAC/SOI pour remettre tout le monde à niveau et refaire les buff.

n°7018214
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-03-2010 à 13:28:41  profilanswer

tof_666 a écrit :

Petite question aux gens qui ont fini le jeu :

chap 13 :  

Spoiler :

Vous faites comment pour tuer la 1ère forme du boss final "Orphan" ??

3 heures que je suis dessus, j'ai envie de pleurer  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

Personne n'aurait une astuce ou des conseils ?
Même avec le guide, j'y arrive pas :-(

Merci par avance  ;)  [:agkklr][:agkklr][:agkklr]

Spoiler :

Il faut maintenir les buff de ton groupe, tjrs en avoir 5-6 sur les fesses, comme ca lorsque Orphan lance ces debuff, ca vire un de tes buff au lieu de te coller un debuff.

n°7018219
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 17-03-2010 à 13:30:34  profilanswer

On a exactement la même façon de jouer!

n°7018227
tof_666

Transactions (0)
Posté le 17-03-2010 à 13:31:49  profilanswer

HypnosS a écrit :

Spoiler :

Il faut maintenir les buff de ton groupe, tjrs en avoir 5-6 sur les fesses, comme ca lorsque Orphan lance ces debuff, ca vire un de tes buff au lieu de te coller un debuff.

Oki, jvais essayer ça de ce pas !!!! Merciiiii  ;)

n°7018242
SENTENZA 2​2
PSN: BLONDIN.
Transactions (0)
Posté le 17-03-2010 à 13:37:49  profilanswer

Chui deg, je suis arrivé a l'endroit ou tu customises tes armes et comme un con j'avais vendu tous mes materiaux pensant que c'était des conneries a vendre comme dans le XII  :cry:

---------------
Ma collection de BD
n°7018247
elgringo 2​ - 1

Transactions (0)
Posté le 17-03-2010 à 13:39:31  profilanswer

Pour ceux qui l'ont fini : Est-ce que dans ce FF comme dans beaucoup d'autres (genre FF X ou VII) il y a une possibilité de booster ses perso à fond ?
ou alors comme dans FF XII, à la fin du jeux les persos poutrent, mais sans devenir sur-humain... (enfin j'dis pas ça pour Fran, qui elle serait plus sur-vierane)

n°7018251
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-03-2010 à 13:40:03  profilanswer

Pourtant on l'a dit 50 fois sur le topic :/
Enfin c'est pas bien grave, maintenant que t'as des gils, tu peux tout racheter en boutique ^^

n°7018254
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-03-2010 à 13:40:27  profilanswer

SENTENZA 22 a écrit :

Chui deg, je suis arrivé a l'endroit ou tu customises tes armes et comme un con j'avais vendu tous mes materiaux pensant que c'était des conneries a vendre comme dans le XII  :cry:

Ta partie est foutue , tu peux tout recommencer direct :/

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 17-03-2010 à 13:40:39

---------------
n°7018263
SENTENZA 2​2
Transactions (0)
Posté le 17-03-2010 à 13:43:26  profilanswer

HypnosS a écrit :

Enfin c'est pas bien grave, maintenant que t'as des gils, tu peux tout racheter en boutique ^^

ouais mais le topic en ce moment y va trop vite  [:ddr555]  
Mais bon j' avais gardé les derniers gagnés et g pu customisé queleques armes donc on verra bien :/

---------------
Ma collection de BD
n°7018265
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 17-03-2010 à 13:43:52  profilanswer

HypnosS a écrit :

Au chapitre 9 on peut se faire plein de Gils mais j'en ai pas profité. [:dawa]

Message édité par Asian Oni le 17-03-2010 à 13:44:05

---------------
n°7018272
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 17-03-2010 à 13:44:40  profilanswer

d'ailleurs c moi ou l'arme de base est la meilleur ? :heink:

---------------
n°7018275
SENTENZA 2​2
Transactions (0)
Posté le 17-03-2010 à 13:44:44  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ta partie est foutue , tu peux tout recommencer direct :/

T'es serieux là ?? :/

Spoiler :

Sinon je viens de niker ODIN  [:tusken]

---------------
Ma collection de BD
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  353  354  355  356  357  358

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik]UT3, Unreal tournament new-gen[Topik Unique] White Knight Chronicles 1 & 2 (PS3)
[Topic Unik] FFVII Revelation en 2027 sur toutes les plateformes[Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques
[Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo"[Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360
[Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) 
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)