| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 10:43:39 ![]() ![]() |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Yop à tous.
Message cité 1 fois Message édité par umbre_tombetoile le 17-03-2010 à 10:54:31 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) |
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Eh bien sur ce même chapitre, j'ai levelé sans savoir (je voulais faire quelques "quetes" annexes) et quand j'ai voulu reprendre le scénario, je me suis dit "tiens, on dirait que j'ai bien fait" J'aurais foncé tout droit j'aurais probablement eu un peu de mal Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 17-03-2010 à 11:09:11 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 11:13:28 ![]() ![]() |
CocaCola Transactions (4) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
wiisquall Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wiisquall le 17-03-2010 à 11:52:56 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Vué, c'est sûr --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Bon je viens de faire une seance de farm au chap5.
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Les accessoires qui ne servent a rien je m'en passe perso, il y a plus interessante/important que des items + PV, si en plus il faut lui en mettre 2... Non definitivement Hope est un mauvais pour moi, dès qu'il est dans ma team ca part en vrille et ++ les 5 étoiles à chaque fois.
Il est assez loin dans le crystarium qd meme.
|
Tu es sûr que tu utilises le système de combat de manière approfondie ? Plus sérieusement j'ai pas ce genre de problèmes au chapitre 11, (40 quetes de monstres faites) mais je n'en suis pas au même point que toi sur le scénario, je ne me permettrais donc pas d'affirmer quoi que ce soit en la matière Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 17-03-2010 à 13:13:48 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Asian Oni Transactions (0) | Hmmm moi faut que je level-up (si on peut encore appeler ça comme ça), ça devient juste juste (chapitre 11), je fais presque plus 5 étoiles. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | les étoiles servent à quelques choses ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
tof_666 Transactions (0) | Petite question aux gens qui ont fini le jeu : chap 13 :
Message cité 1 fois Message édité par tof_666 le 17-03-2010 à 13:26:04 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Comme je l'ai déjà dis, je préfère avoir des endo, bref de l'attaque de suite. Perso je joue avec ATT/TAC/SAB en début de partie et ca passe tout seul aussi, avec du ATT/RAV/RAV ou si ca passe mal SOI/TAC/SOI pour remettre tout le monde à niveau et refaire les buff. |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | On a exactement la même façon de jouer! |
tof_666 Transactions (0) |
|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | Chui deg, je suis arrivé a l'endroit ou tu customises tes armes et comme un con j'avais vendu tous mes materiaux pensant que c'était des conneries a vendre comme dans le XII --------------- Ma collection de BD |
elgringo 2 - 1 Transactions (0) | Pour ceux qui l'ont fini : Est-ce que dans ce FF comme dans beaucoup d'autres (genre FF X ou VII) il y a une possibilité de booster ses perso à fond ?
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pourtant on l'a dit 50 fois sur le topic |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 17-03-2010 à 13:40:39 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
Au chapitre 9 on peut se faire plein de Gils mais j'en ai pas profité. Message édité par Asian Oni le 17-03-2010 à 13:44:05 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | d'ailleurs c moi ou l'arme de base est la meilleur ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |