| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
boogielup Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Message édité par boogielup le 15-03-2010 à 17:00:20 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 16:59:36 ![]() ![]() |
IcAngeL Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | @ Vini01
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon j'ai réussi
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 17:10:32 ![]() ![]() |
rafal Transactions (1) |
Message édité par rafal le 15-03-2010 à 17:20:03 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Bon eh bien après 3 heures de jeux...
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Oui oui. Mais il est vrai que le début est poussif à souhait Message édité par Angelneo le 15-03-2010 à 17:26:13 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Faquin Un Mickey, un vrai.Transactions (0) |
Message édité par Faquin le 15-03-2010 à 17:40:40 --------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Message édité par manuxs le 15-03-2010 à 17:49:58 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | j'aime pas les RPG ou il faut passer 3 plombes à programmer à l'avance son plan de bataille je préfere jouer chaque perso à tour de role (aprés un gameplay à la SO4 est pas mal non plus, même si la plupart du temps l'IA est plus emmerdante qu'utile) Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 15-03-2010 à 17:45:37 |
Unpassant Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ben sachant que le jeu est sorti simultanement en EU/US l'import doit pas representer la majorité des ventes UK hein |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Vs gérez mal vos teams, chaque perso a ses prio.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba perso je vois pas ce que ca change, je préfère avoir un soin si mes PV sont bas et ensuite avoir une guérison, c'est pas qui tue une team.
|
prophetie91 Transactions (0) | franchement c'est la premiere fois que je joue a un FF avec un systeme d'armes+upgrade aussi pourri..perso j'en suis a 23 heures de jeu c'est abusé..y en a de nouvelles tout les 10 metres et on les équipe pas parce que l'arme du debut upgradé 3 ou 4 fois est mieux..pareil pour les accessoire..en faite je me demande tout court a quoi servent les boutiques y a que dalle a acheter on trouve tout dans les "trésor" et si on upgrade on a plus de truc a vendre pour se faire de la thune??!!.....il se sont bien foiré sur le coup, a moins que comme par magie passé une certaine heure de jeu ca change, m'enfin j'y crois plus trop. Message édité par prophetie91 le 15-03-2010 à 19:42:35 |
Rien à voir, c'est pas le fait de gérer les teams de telle ou telle manière qui fait que le système de combat est riche ou non
Non là franchement tu fais preuve de mauvaise foi, autant je trouve le jeu très bon , autant dire que le système de combat est riche, bof J'ai pas eu non plus de problèmes, mais c'est parfois super agaçant de pas pouvoir contrôler les trois persos Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 15-03-2010 à 19:40:06 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | t'as upgrade tes armes |
Mais mais mais §§
edit : spoiler perso à lire uniquement après le chap 10 Message édité par XprtZ le 15-03-2010 à 19:40:48 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Euh... tu joues avec qui pour obtenir ça immédiatement ?
edit : et le fait d'être obligé de jouer certains perso juste pour ça... euh désolé mais trop gros passera pas Message édité par XprtZ le 15-03-2010 à 19:59:39 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Ils auraient pu à la limite nous permettre de faire plus de stratégied car même si ça passe à l'aise dans 80% des cas, on se rend compte que dans les 20%, avoir le double des stratégie n'étaient pas du luxe... --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Le discours initial n'était pas de dire que ca genait, parce que non , ca gene pas , etant donné que le niveau global du challenge à relever ne demande pas un parametrage au micropoil Ceci dit encore une fois ca ne retire rien au jeu, je trouve juste que les possibilités sont vite limitées et c'est pour ca que pour moi ce système de combat -bien que très sympathique et novateur - ne rejoindra pas le panthéon en la matière , mais keep cool, je veux pas froisser ton âme de fanboy EDIT : et +1 avec XprtZ, ca manque de slots pour les strats Message édité par v4mpir3 le 15-03-2010 à 20:08:43 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2010 à 20:15:00 ![]()
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Bon si j'ai bien compris. Le cristarium permet d'augmenter le lv des strategies nan ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Zangalou Transactions (1) | perso après 12 heures de jeu je reproche surtout certaines zones vraiment trop monotones (même mobs, même couloir, même tout) et le manque de possibilités (du moins à mon chapitre) concernant la vente/achat d'objets et donc pas la même occasion les modifications apportées au niveau des armes ... me manque toujours soit des objets, soit des gils et les deux ça tombe très rarement. |
ol1v1er Transactions (1) | 25 heures de jeu pour sortir des couloirs minimum |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Fin Chapitre 7
Message édité par TenjO TengE le 15-03-2010 à 21:04:40 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manuxs le 15-03-2010 à 21:08:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |