Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2470 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  353  354  355  356  357  358
Auteur Sujet :

[ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

n°7012811
boogielup

Transactions (3)
Posté le 15-03-2010 à 16:59:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Clair j'ai galèré contre lui aussi.

Moi j'ai fait :

Spoiler :

Rav + soin et Rav + Rav quand tout le monde bien  (et j'ai utilisé un élément qui buff bouclier avant le combat)
Et j'ai spam éclair :'(

Message édité par boogielup le 15-03-2010 à 17:00:20

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
mood
Publicité
Posté le 15-03-2010 à 16:59:36  profilanswer

n°7012813
IcAngeL

Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 17:00:08  profilanswer

Vini a écrit :

Spoiler :

Ouais ok, mais si je met pas un soigneur en 10 s tout le monde clamse :/

Spoiler :

Odin a deux phases, une pendant laquelle il attaque, là t'as intérêt à te soigner. Une autre phase où il met son bouclier en avant c'est là où tu dois le bourrer ;)

n°7012816
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-03-2010 à 17:00:36  profilanswer

@ Vini01

Spoiler :

bague anti foudre , c'est bien :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7012817
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 17:00:38  profilanswer

Vini a écrit :

Spoiler :

Ouais ok, mais si je met pas un soigneur en 10 s tout le monde clamse :/

Spoiler :

Tu commences en ATT/RAV, au moment ou il va faire la grosse attaque, tu passe en ATT/SOI, puis en RAV/RAV. Tu boucles ça et c'est bon

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°7012823
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 17:01:42  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Il est arrivé jusque là sans savoir ca ?  [:delarue]  

Il doit y avoir une erreur [:thalis]

Non j'sais pas du tout, je le dis au cas-où parce que j'ai l'impression en lisant des posts que pas mal de personnes ont survolés le système.

Spoiler :

Odin c'est une grosse bouse qd même y a pas de diff particulière à part switch entre deux rôles.

v4mpir3 a écrit :

Je l'attendais [:ddr555]

Pas pu m'empêcher. [:meganne]

n°7012827
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-03-2010 à 17:02:33  profilanswer

Meganne a écrit :

T'en es à quel chapitre d'ailleurs ? [:huit]

---------------
n°7012835
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 17:04:04  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

T'en es à quel chapitre d'ailleurs ? [:huit]

J'sais pu

SPOILER :

Spoiler :

Light avec l'aut meuf d'un côté Fang (équipe super dynamique) et hope et snow de l'autre après la révélation sur sa mère :o

n°7012838
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 15-03-2010 à 17:04:34  profilanswer

Meganne a écrit :

tu sais que tu peux switcher d'un rôle à l'autre hein d'un coup de L1. relisez bien les tuto.

:o merci

cavler a écrit :

Spoiler :

au début du combat un petit tacticien sa aide, ensuite quand il attaque tu soignes (soigneur-rav) et quand il utilise sa compétence de bouclier, rav-rav... tu enchaines les deux dernières strat suivant la situation et sa passe tout seul  

Ok, effectivement j'avais pas l'automatisme pendant le bouclier

Meganne a écrit :

Non j'sais pas du tout, je le dis au cas-où parce que j'ai l'impression en lisant des posts que pas mal de personnes ont survolés le système.

Spoiler :

Odin c'est une grosse bouse qd même y a pas de diff particulière à part switch entre deux rôles.

[:thalis]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°7012841
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 17:05:16  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ah mais j'ai pas dit qu'il était mauvais, mais - imho - ca restera pas comme le meilleur :D

100% avec toi sur ta dernière phrase par contre, limite j'ai préféré le "début", enfin les 20-25 premieres heures (scenario + mise en scène) que la suite ;)

Exactement pareil pour moi ;)

n°7012861
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 15-03-2010 à 17:10:32  profilanswer

Bon j'ai réussi :o

Spoiler :

Ma tactique restait bonne mais il me restait toujours 1mm de barre de symbiose et le glas sonnait, j'avais zappé de l'attaquer pendant la phase de bouclier ;) Merci :d

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 15-03-2010 à 17:10:32  profilanswer

n°7012894
rafal

Transactions (1)
Posté le 15-03-2010 à 17:19:55  profilanswer

bllade a écrit :

Juste aucun rapport en ce qui me concerne, c'est le second FF auquel je joue (après FF7 qui m'avait plu dans l'ensemble) donc pour le côté fanboy c'est raté. Ces sont les previews et vos premiers CR qui m'ont décidé à commander le titre, sachant pertinemment que je ne finis jamais les jeux trop ouverts (même si je les adore); le fait d'avoir un monde plus fermé ne me déplaisait pas. Mais de là a avoir des corridors de 10m de large, je trouve cela très extrême et pauvre en terme de gamedesign. Les décors sont hyper vides et non interactifs; y a aucune vie  :sweat:  

Tout le monde n'est pas FF boy non plus évidemment.
L'effet corridor a été très décrié. Moi ça ne me gêne pas plus que ça. Mais chacun voit midi à sa porte  [:cosmoschtroumpf]
Mais en dépit de ça, le titre est quand même sacrément accrocheur avec des rebondissements sympas dans le scénario.

Message édité par rafal le 15-03-2010 à 17:20:03
n°7012898
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 15-03-2010 à 17:21:19  profilanswer

Bon eh bien après 3 heures de jeux...

Spoiler :

dieu que c'est chiant... Le système est mou au possible, trop de vidéo et les voix anglaises sont pas top. Fin du chapitre 2 ou 3  et je me fais chier :/ mais ouais ça pête les yeux :)

Heureusement que j'ai lu vos commentaires et qu'apparement ça va bouger...

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°7012899
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 17:22:01  profilanswer

Vini a écrit :

Bon j'ai réussi :o

Spoiler :

Ma tactique restait bonne mais il me restait toujours 1mm de barre de symbiose et le glas sonnait, j'avais zappé de l'attaquer pendant la phase de bouclier ;) Merci :d

ouais t'as enfin utilisé L1 quoi.

Spoiler :

:kaola:

n°7012900
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-03-2010 à 17:22:34  profilanswer

Angelneo a écrit :

Bon eh bien après 3 heures de jeux...

Spoiler :

dieu que c'est chiant... Le système est mou au possible, trop de vidéo et les voix anglaises sont pas top. Fin du chapitre 2 ou 3  et je me fais chier :/ mais ouais ça pête les yeux :)

Heureusement que j'ai lu vos commentaires et qu'apparement ça va bouger...

Le jeu est long a décoller .. prends ton mal en patience ;)

---------------
n°7012906
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 15-03-2010 à 17:25:11  profilanswer

Oui oui. Mais il est vrai que le début est poussif à souhait :/
D'ailleurs, je pige tjrs pas le systême des xp [:angelneo]

Message édité par Angelneo le 15-03-2010 à 17:26:13

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°7012951
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 17:39:56  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Soyons sérieux, quand même :/

Comme dit plus haut, la gestion des priorités est pas au top, ca manque de possibilités de parametrage tout ca ;)

Bah si on élimine FFT, je veux pas dire mais à part FFXII qui était bien pêchu niveau système de combat (à savoir qu'il y avait souvent une tactique pour battre certains monstres et si tu la trouvais pas t'en chiais des rondins), le reste des FF c'est pas byzance.

Attention, j'adore FFVII par ex., mais force est de reconnaître que tu n'avais pas à réfléchir à une stratégie avant d'entamer un combat, mis à part quelques enemis comme les armes. FFVI c'est encore pire, tu n'avais pas besoin de beaucoup de reflexion, ça se limitait souvent à "je balance un sort de feu sur un monstre de glace pour lui faire mal". Donc oui, pour moi FFXIII est le meilleur système de combat avec le XII car il t'oblige à vraiment te plonger dans les stratégies pour décrocher les 5 étoiles sur tous les combats.

Message édité par Faquin le 15-03-2010 à 17:40:40

---------------
The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good !
n°7012961
manuxs
Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 17:44:16  profilanswer

[:damocles18]  
D'après le site MCV UK, FF13 version PS3 a représenté 54% des ventes de FF13 en Angleterre (ce que je trouve peu finalement. Ca veut dire 46% sur 360, c'est quand même kif-kif).

Par ailleurs, FF13 PS3 est devenu le jeu qui s'est vendu le plus vite en Angleterre depuis le début 2010 (tout support confondu).

Message édité par manuxs le 15-03-2010 à 17:49:58
n°7012964
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 15-03-2010 à 17:44:55  profilanswer

j'aime pas les RPG ou il faut passer 3 plombes à programmer à l'avance son plan de bataille je préfere jouer chaque perso à tour de role (aprés un gameplay à la SO4  est pas mal non plus, même si la plupart du temps l'IA est plus emmerdante qu'utile) :o

edit: les Anglais sont reputés pour être pro-MS c'est pas la premiére fois

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 15-03-2010 à 17:45:37
n°7012987
Unpassant

Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 17:51:50  profilanswer

Morgul a écrit :

edit: les Anglais sont reputés pour être pro-MS c'est pas la premiére fois

Ya pas que les anglais qui achètent en angleterre

n°7013005
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 15-03-2010 à 17:56:40  profilanswer

Ben sachant que le jeu est sorti simultanement en EU/US l'import doit pas representer la majorité des ventes UK hein

n°7013040
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 18:06:32  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Soyons sérieux, quand même :/

Comme dit plus haut, la gestion des priorités est pas au top, ca manque de possibilités de parametrage tout ca ;)

Vs gérez mal vos teams, chaque perso a ses prio.

Spoiler :

Sazh fera plutot du célérité/endo, alors que Hope fera du bouclier/barrière, pour Vanille elle soigne en 1er les plus faible avant de lancer des "guerrisons" et il faut savoir que certaines altérations d'états se "soignent" avec des buff et pas seulement avec le sort de guerrison.

Ca me fait penser a ceux qui jouent a FFXII et qui racontent que c'est mou et qu'une fois le gambit universel établie, on ne touche plus a rien. Donc comme d'hab je dirais qu'il faut exploiter le gameplay a fond. Pour ma part je n'ai jamais eû de problème de priorité sur les sorts du TAC ou SOI.

n°7013141
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 15-03-2010 à 18:35:59  profilanswer

Meganne a écrit :

ouais t'as enfin utilisé L1 quoi.

Spoiler :

:kaola:

Mauvaise langue :o A mon avis si j'avais jamais utilisé jamais je serai arrivé là :o

---------------
n°7013181
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 18:51:06  profilanswer

HypnosS a écrit :

Spoiler :

Sazh fera plutot du célérité/endo, alors que Hope fera du bouclier/barrière, pour Vanille elle soigne en 1er les plus faible avant de lancer des "guerrisons" et il faut savoir que certaines altérations d'états se "soignent" avec des buff et pas seulement avec le sort de guerrison.

Ca me fait penser a ceux qui jouent a FFXII et qui racontent que c'est mou et qu'une fois le gambit universel établie, on ne touche plus a rien. Donc comme d'hab je dirais qu'il faut exploiter le gameplay a fond. Pour ma part je n'ai jamais eû de problème de priorité sur les sorts du TAC ou SOI.

Spoiler :

Oui donc ça change finalement rien, vanille comme hope soignent avant de guérir d'une altération ce qui est dans pas mal de cas pourri :

Exemple : light a 2000hp/4000hp en étant empoisonnée, je peux te dire que tu entres dans une boucle infinie de soins tellement le cpu préfère soigner mais le temps qu'il soigne, tu repasses de nouveau à 2Khp... et je parle même pas des moments ou tu es en stase et que tu attends qu'il te guérisse de cette merde...

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7013296
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 19:26:07  profilanswer

Ba perso je vois pas ce que ca change, je préfère avoir un soin si mes PV sont bas et ensuite avoir une guérison, c'est pas qui tue une team.

Pour ton exemple en spoiler :

Spoiler :

Forcément ca fonctionne mal si tu tournes a un SOI lorsque les choses vont mal, perso lorsque je vois que ca dérappe (low PV, trop d'altérations d'état, coup spécial de l'enemi...) je pense en SOI/DEF/SOI ou alors SOI/TAC/SOI, dans le dernier cas, je remets tout le monde "sur pied" et un allié refait les buff (voir vire les debuff qu'on a sur les fesses).

Il y a des fights (les longs) où je change 10 fois de stratégie, pcq ne faire que du ATT/RAV/RAV + ATT/RAV/SOI dans les fights, forcément ca passe pas top je trouve.

n°7013327
prophetie9​1

Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 19:36:35  profilanswer

franchement c'est la premiere fois que je joue a un FF avec un systeme d'armes+upgrade aussi pourri..perso j'en suis a 23 heures de jeu c'est abusé..y en a de nouvelles tout les 10 metres et on les équipe pas parce que l'arme du debut upgradé 3 ou 4 fois est mieux..pareil pour les accessoire..en faite je me demande tout court a quoi servent les boutiques y a que dalle a acheter on trouve tout dans les "trésor" et si on upgrade on a plus de truc a vendre pour se faire de la thune??!!.....il se sont bien foiré sur le coup, a moins que comme par magie passé une certaine heure de jeu ca change, m'enfin j'y crois plus trop.

Message édité par prophetie91 le 15-03-2010 à 19:42:35
n°7013330
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-03-2010 à 19:37:24  profilanswer

HypnosS a écrit :

Spoiler :

Rien à voir, c'est pas le fait de gérer les teams de telle ou telle manière qui fait que le système de combat est riche ou non

Spoiler :

si d'entrée je veux commencer avec un endo, je peux pas , a moins de controler un TAC. Si je veux buffer dans cet ordre : Celerité/bravoure/endo uniquement pour mon attaquant, je peux pas. Si d'entrée je veux commencer avec des sorts de zone en ATT/RAV/RAV, je peux toujours pas , a moins de controler un ravageur. Oui , Sazh est plus agressif que Hope, mais oui, ca manque clairement de parametrage.

Non là franchement tu fais preuve de mauvaise foi, autant je trouve le jeu très bon , autant dire que le système de combat est riche, bof [:thalis]

J'ai pas eu non plus de problèmes, mais c'est parfois super agaçant de pas pouvoir contrôler les trois persos :/

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 15-03-2010 à 19:40:06

---------------
n°7013333
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 15-03-2010 à 19:37:58  profilanswer

t'as upgrade tes armes  [:frag_facile]

n°7013339
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 19:39:57  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Rien à voir, c'est pas le fait de gérer les teams de telle ou telle manière qui fait que le système de combat est riche ou non

Spoiler :

si d'entrée je veux commencer avec un endo, je peux pas , a moins de controler un TAC. Si je veux buffer dans cet ordre : Celerité/bravoure/endo uniquement pour mon attaquant, je peux pas. Si d'entrée je veux commencer avec des sorts de zone en ATT/RAV/RAV, je peux toujours pas , a moins de controler un ravageur. Oui , Sazh est plus agressif que Hope, mais oui, ca manque clairement de parametrage.

Non là franchement tu fais preuve de mauvaise foi, autant je trouve le jeu très bon , autant dire que le système de combat est riche, bof [:thalis]

Mais mais mais §§

Spoiler :

Tu te plains que Hope s'octroie bravoure et donne foi sur Fang ?!  [:dipterolyse]

:o :o :o

edit : spoiler perso à lire uniquement après le chap 10 :o

Message édité par XprtZ le 15-03-2010 à 19:40:48

---------------
n°7013344
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 15-03-2010 à 19:42:01  profilanswer

Meganne a écrit :

Le meilleur c'est FFVI d'façon. [:cloud_]

La voix de la raison  [:ethnik:3]  
Tout le monde souhaite un remake de FF7
Les idiots :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°7013360
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 19:45:52  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Spoiler :

C'est ton point de vu, pas le mien et je ne pense pas que ce soit de la mauvaise fois, si tu abordes les combats en attendant que ca se passe et en ne faisant que x x x x... oui dans ce cas là les fights sont d'une pauvreté hallucinante.
Sachant que les alliés buff assez vite, ca n'empeche jamais d'avoir les 5 étoiles, mon TAC se colle célérité et ensuite il me colle célérité+endo, et rien que là tu peux repasser en ATT/RAV/RAV et tu fais un carton, je vois vraiment pas ce qui vous gene. Le "non paramétrage" des skill/sorts n'est pas un défaut pour moi car cela ne gene en rien durant les combats.

Et vu qu'il y a des stratégies a mettre en place, rien de t'empeche de controler un TAC en début de partie, donc encore une fois vous n'exploitez pas bien le système a mon gout.

n°7013410
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 19:57:26  profilanswer

HypnosS a écrit :

C'est ton point de vu, pas le mien et je ne pense pas que ce soit de la mauvaise fois, si tu abordes les combats en attendant que ca se passe et en ne faisant que x x x x... oui dans ce cas là les fights sont d'une pauvreté hallucinante.
Sachant que les alliés buff assez vite, ca n'empeche jamais d'avoir les 5 étoiles, mon TAC se colle célérité et ensuite il me colle célérité+endo, et rien que là tu peux repasser en ATT/RAV/RAV et tu fais un carton, je vois vraiment pas ce qui vous gene. Le "non paramétrage" des skill/sorts n'est pas un défaut pour moi car cela ne gene en rien durant les combats.

Et vu qu'il y a des stratégies a mettre en place, rien de t'empeche de controler un TAC en début de partie, donc encore une fois vous n'exploitez pas bien le système a mon gout.

Euh... tu joues avec qui pour obtenir ça immédiatement ?

Spoiler :

Dans l'ordre avec hope : Célérité / Res physique / Res mag / Foi / Bravoure Et tout ça un par un pour chaque perso... en gros, ça prend 30s si tu n'es pas interrompu pendant cette phase.

Ensuite, le truc mal foutu, c'est lorsqu'un perso perd une des altérations, il est obligé de repasser sur lui avant de continuer à balancer le reste. Désolé mais c'est légèrement mal foutu quand tu sais que t'as besoin seulement de 2 ou 3 altérations précises pour chaque perso.

[:spamafote]

edit : et le fait d'être obligé de jouer certains perso juste pour ça... euh désolé mais trop gros passera pas [:tinostar]

Message édité par XprtZ le 15-03-2010 à 19:59:39

---------------
n°7013432
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 20:03:07  profilanswer

Ils auraient pu à la limite nous permettre de faire plus de stratégied car même si ça passe à l'aise dans 80% des cas, on se rend compte que dans les 20%, avoir le double des stratégie n'étaient pas du luxe...

---------------
n°7013448
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-03-2010 à 20:07:00  profilanswer

HypnosS a écrit :

:(

Le discours initial n'était pas de dire que ca genait, parce que non , ca gene pas , etant donné que le niveau global du challenge à relever ne demande pas un parametrage au micropoil :D Je pense que tout le monde est d'accord là dessus. Les critiques - en ce qui me concerne moi je - portent sur la richesse et la complexité du système de combat qui pour moi sont clairement en dessous d'autres FF comme le 12, le 7, et même le X-2 qui était finalement assez versatile.

Ceci dit encore une fois ca ne retire rien au jeu, je trouve juste que les possibilités sont vite limitées et c'est pour ca que pour moi ce système de combat -bien que très sympathique et novateur - ne rejoindra pas le panthéon en la matière , mais keep cool, je veux pas froisser ton âme de fanboy [:cupra]

EDIT : et +1 avec XprtZ, ca manque de slots pour les strats :p

Message édité par v4mpir3 le 15-03-2010 à 20:08:43

---------------
n°7013462
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 20:15:00  answer

XprtZ a écrit :

Ils auraient pu à la limite nous permettre de faire plus de stratégied car même si ça passe à l'aise dans 80% des cas, on se rend compte que dans les 20%, avoir le double des stratégie n'étaient pas du luxe...

Mais trop, à chaque combat je veux toujours utiliser une strat que j'ai pas :/

n°7013474
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 15-03-2010 à 20:18:21  profilanswer

Bon si j'ai bien compris. Le cristarium permet d'augmenter le lv des strategies nan ? [:tinostar].

Je me disais aussi que j'avais +1000 pts à mettre sur chaque perso :/

---------------
n°7013483
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 15-03-2010 à 20:19:44  profilanswer

perso après 12 heures de jeu je reproche surtout certaines zones vraiment trop monotones (même mobs, même couloir, même tout) et le manque de possibilités (du moins à mon chapitre) concernant la vente/achat d'objets et donc pas la même occasion les modifications apportées au niveau des armes ... me manque toujours soit des objets, soit des gils et les deux ça tombe très rarement.

n°7013523
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 15-03-2010 à 20:31:13  profilanswer

25 heures de jeu pour sortir des couloirs minimum  ;)  

Après c'est la liberté et de très vastes environnements  :love:

n°7013598
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 15-03-2010 à 20:59:45  profilanswer

Angelneo a écrit :

Bon si j'ai bien compris. Le cristarium permet d'augmenter le lv des strategies nan ? [:tinostar].

Je me disais aussi que j'avais +1000 pts à mettre sur chaque perso :/

J'espère que tu es au début du jeu car sinon 1000 pts permettent même pas d'obtenir la plus petite amélio ;)

n°7013614
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 21:04:22  profilanswer

Fin Chapitre 7

Spoiler :

OMG , Il pique un peu le cuirassé [:tinostar]

Message édité par TenjO TengE le 15-03-2010 à 21:04:40

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°7013620
manuxs
Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 21:07:39  profilanswer

+10000

Spoiler :

J'ai terminé la mine ya qq heures, et c'était l'enfer. Je suis obligé de reconnaitre que j'ai zappé certains ennemis, parce que les boules qui explosent, c'était l'horreur. Et le robot qui en appellent d'autres en renfort, c'est la catastrophe  [:arrakys]

Message cité 1 fois
Message édité par manuxs le 15-03-2010 à 21:08:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  353  354  355  356  357  358

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik]UT3, Unreal tournament new-gen[Topik Unique] White Knight Chronicles 1 & 2 (PS3)
[Topic Unik] FFVII Revelation en 2027 sur toutes les plateformes[Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques
[Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo"[Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360
[Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) 
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)