| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 16:13:07 ![]() ![]() |
djmonk Transactions (0) | FF VII avait son charme avec ses persos en SD mal polygonés, en tout cas beaucoup plus que le VIII |
japan_x Transactions (0) | Tout simplement , magnifique !!!!!!!!!! |
devil may cry Transactions (2) |
Message édité par devil may cry le 23-12-2008 à 20:42:20 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Caboc SauvageTransactions (19) |
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Caboc SauvageTransactions (19) | Désolé, j'ai juste découvert le topic cette aprèm... --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | BAN ! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Et les favoris c'est pas pour les chiens --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 13:41:07 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | FFXIII : du gameplay, encore : Message édité par HypnosS le 06-01-2009 à 13:59:17 |
pak2kro Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je précise qu'il y a des screens de gameplay + explications des fights sur les liens... Ne lisez pas que le petit pavé que j'ai mis. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Rhaaa FF World bloqué au taff --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon... ^^ y'aura pas les images, tu les découvriras chez toi.
Message édité par HypnosS le 06-01-2009 à 14:15:07 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Le site Internet du magazine japonais Famitsu vient de mettre en ligne quelques unes des dernières images de Final Fantasy XIII publiées dans la presse. Le seul avantage, c'est ce que ce ne sont plus des scans... La suite ici : http://www.ffworld.com/?rub=news&p [...] ir&id=1253 |
blood demoniac id psn : BlooddemoniacTransactions (0) | Vivement quel le film Final Fantasy VII Advent Children sorte pour tester cette demo. --------------- A BONNE MIRE, BON TIR. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
caribouuu Transactions (0) | On sait si le jeu sortira plus tard sur 360 que sur PS3?
--------------- Bla (blaa bbla) |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
caribouuu Transactions (0) |
--------------- Bla (blaa bbla) |
blood demoniac id psn : BlooddemoniacTransactions (0) |
--------------- A BONNE MIRE, BON TIR. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
C'est bien ça |
blood demoniac id psn : BlooddemoniacTransactions (0) | Dommage, peut etre avec un peu de chance on y auras droit a cette demos, je croise les doigts. Message édité par blood demoniac le 13-01-2009 à 17:36:51 --------------- A BONNE MIRE, BON TIR. |
caribouuu Transactions (0) | yaura toujours moyen de la telecharger et de la graver pour ceux qui veulent vraiment la tester... --------------- Bla (blaa bbla) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Facon pour le moment c'est "No plans for the game outside of Japan" donc bon |
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) | A la limite, pour les vrais fondus de FF, il y aura toujours la possibilité d'importer le Blu-Ray de FF Advent Children pour avoir le film et la démo de FFXIII. --------------- Mon feedback |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Avec les millions de vidéos qu'il y aura sur le net 2h après la mise en vente du bigniou, ça devrait rassasier une partie d'entre nous. |
hippopaf Transactions (0) | http://www.gameblog.fr/news_7620_f [...] -le-report
--------------- Gamertag: Hippopaf |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Owned --------------- A base de popopop |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | merci le multi plateforme |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Ca encore je trouve bien le multi, j'achete des nintendo pour zelda, des sony pour gran turismo etc ...
--------------- A base de popopop |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Enfin bon, je trouve vraiment dommage de retarder autant de jeux, a force d'attendre on se lasse --------------- A base de popopop |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Puis bon, un an pour traduire un jeu c'est abusé. |
polako123 Transactions (12) | Putain ce qu'il faut pas lire Le multiplateforme c'est le mal, M$ cäy däy mäychant Peut être si Square se sortait les doigts du cul, ça irait mieux Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 16-01-2009 à 11:32:19 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Faudrait peut être réfléchir et arrêter de voir des trolls partout, économiquement ça se défend comme idée.
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |