| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 14:09:56 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | 真実を追い求める 勇気 Poursuivre la vérité COURAGE
Message édité par sseb22 le 19-11-2008 à 15:11:45 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | Final Fantasy XIII : "La version PS3 est prête à être testée"
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
et il a oublié de préciser que c'est une habitude chez Squix --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Talen le 28-11-2008 à 12:20:46 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | ludoss a écrit : Oué, fin... si les derniers square enix ne sont pas aussi brillant quel' époque SNES/PSX ils ne sont pas non plus si mauvais que ça |
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 12:21:59 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ludoss > refais ton code du post, c n'imp --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | faut espérer que le bide que fait TLR les dissuade de continuer dans cette direction |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est pas les même équipes de devs. et je suis pas sûr que LF fasse un bide pour le moment. |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
ce sont pas les équipes de devs qui décident ça
déjà bradé à 25€ en europe et 30$ aux US au bout d'une semaine |
Je parlais surtout du "savoir faire", SE peut décider de se diriger vers x ou y objectif, mais le talent pour transposer tout cela reste a l'honneur des teams de devs quand meme.
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | LF = TLR ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Oui pardon, je voulais dire LR ^^ |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2008 à 22:02:22 ![]() Cette ambiance dans Versus...
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Idée recu à la con n° 28 ^^
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | franchement le versus mais :love |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ils saoulent avec leur format flash pour les vidéos HD... Mon player flash ne veut même pas les ouvrir.
Message édité par HypnosS le 13-12-2008 à 00:18:56 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | en tout cas quand je vois le ff 13 versus je me dit need !!!! |
Au bucher |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | pourquoi ? Message édité par chinoisurfer le 13-12-2008 à 00:26:56 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | au passage comme tu as un iphone comme moi tu as trouver un moyen de convertir la vidéos de ff 13 versus pour iphone, genre la mettre en clip ? car avec movies2iphone sa ne fonctionne pas |
|
sun tzu Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Il est même mieux que le VIII Message édité par HypnosS le 13-12-2008 à 00:34:42 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Vous ne comprenez rien a l'art stout |
|
sun tzu Transactions (0) | Non mais le x-2 je pense que ses défauts ne peuvent être mis de coté pour apprécier le jeu contrairement aux autres ff. L'espèce de mievrerie jpop de fan service c'est tout simplement gerbant |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est pas le FF que je préfère, mais ca m'a pas vraiment dérangé.
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Je propose un classement alors Message édité par Nighttime Bird le 13-12-2008 à 01:08:34 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a un topic spécial FF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |