| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 01:08:08 ![]() ![]() |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Boarf, un HS de quelques posts fait pas de mal en attendant les vraies news....si? --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba y'a un topic FF pour parler de la série... On est sur le topic du XIII là ^^
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je viens de passer les 8 plus belles minutes de ma vie en matant les vidéos --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mieux ig que des cinématiques, faut pas réver. Quant à la date, il est prévu pour 2009 au japon, donc au mieux on l'a pour noel 2009, au pire on l'a 6 mois apres.
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 13-12-2008 à 02:14:29 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAA les video |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | depuis hier j'arrête pas de me mater les deux clips en boucle |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | NEED !! --------------- A base de popopop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2008 à 17:02:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 17:02:22 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Dans ce cas là oui, c'est une affaire de gouts, mais on ne peut pas dire "aujourd'hui" que le jeu se vendra, juste, pcqu'il se nomme FFXIII.
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Et sinon, quelqu'un sait si ça sera un système de combat temps réel comme FFXII, ou si ça sera comme avant ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ah...c'était les mobs visibles que je voulais savoir en fait.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | arretez de up ce topik, je deviens fou moi !!! --------------- A base de popopop |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Le versus a l'air nettement plus intéressant que le basique. J'espère qu'il sortira pas deux ans plus tard car à ce rythme là c'est mon fils qui n'a pas encore de mère qui me racontera ses parties... Message cité 1 fois Message édité par Taibatsu le 14-12-2008 à 19:13:19 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Pareil que Ludoss, je préfère l'univers du standard plutôt que celui du versus
--------------- A base de popopop |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | De beaux fakes ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pochette US alors que la version JAP est pas encore sortit |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Et c'est la supposée date US ? |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | "the RPG PS3 has been waiting for" IGN
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | bon sinon je rejoins l'avis de certains, je préfère l'ambiance dégagée du versus et de loin.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Des chances pour que la version jap contient les texte en anglais ? ( vu que ça semble être le cas sur les jeux DS... et qu' a la base le BR devait également servir à ça ....) --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | si la sortie US est toute proche de la sortie Jap certainement...
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | FFXIII = Sortie simultané US/EU (donc je pense pas qu'il y ait l'US sur la version JAP)
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Perso, je trouve ca chant de devoir courrir apres les mobs... Le XII était pas mal foutu a ce niveau là grace aux maps "couloirs" et aux gambits. |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Moi c'est surtout le coté "Ah merde j'ai oublié un truc, je fais demi-tour"
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Haa mais llà, c'est parce que tu sais pas anticiper sur les potions --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Tigamer Transactions (0) |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Nighttime Bird le 19-12-2008 à 09:30:20 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Tigamer Transactions (0) |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |