| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 09:58:40 ![]() ![]() |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manuxs le 15-03-2010 à 10:03:09 |
|
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) | Petit feedback après 10h de jeu
--------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Je suis un gros newbie de la série des FF, Hyp' a réussi à me convaincre de me le prendre et je dois dire que putain, j'adore.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Pour ta question :
Sinon, a propos de Lightning et Fang
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 15-03-2010 à 10:11:06 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Au niveau graphique : suis je le seul à trouver que quand on a un gros plan sur les mains des protagonistes dans les cinématiques, elles sont mal faites ? --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Non Message édité par v4mpir3 le 15-03-2010 à 10:16:53 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Edit vampirisé sur le coup light Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 15-03-2010 à 10:17:38 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 10:23:19 ![]() ![]() |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
boogielup Transactions (3) | Rayman !
Message édité par boogielup le 15-03-2010 à 10:27:21 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
? --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 15-03-2010 à 10:32:27 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
devil may cry Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par devil may cry le 15-03-2010 à 10:57:52 |
Message édité par manuxs le 15-03-2010 à 11:00:00 |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | J'avoue être TRES surpris par vos retours ; j'ai commencé le jeu ce we (quelques heures) et pour le moment ... je trouve le jeu très moyen. Techniquement, c'est quand même hyper plat pour des décors très peu variés dans un même chapitre. Je suis sur le lac gelé en ce moment et dans le genre tout se ressemble, la carte sert juste à être sûr de ne pas repartir dans le mauvais sens. Au moins ça va avec la musique qui tourne en boucle qui fait que même lorsque le thème nous plaît au début ; ça donne envie de tuer ses voisins après 2/3 heures. Les persos sont mieux mais hormis le visage je trouve cela très peu détaillé. Les animations en jeu sont.... époque PS2 y a pas d'autres mots. La structure du j'avance ; combat ; j'avance ; combat ; j'avance ; scène cinématique ; combat est quand même hyper basique. Heureusement le joueur peut aggrémenter cela en allant sauver tous les 40m, pour les scène cinématiques c'est bien fait on peut sauver avant et après sans avoir besoin de le demander (ça permet de gratter quelques appuis sur X). Maintenant le scénario se dévoile peu à peu mais la narration est vraiment molle sans parler du fait que ça se répète pas mal mais je commence à m'y intéresser et le personnage principal est VRAIMENT réussi. C'est d'autant plus frustrant lorsque le jeu passe la main et que l'on doit se coltiner hope/vanille (avec tous les "han", "ho" et "ghhhhh" qui ponctuent leurs échanges verbaux). Le système de combat par contre rien à dire; ça monte en puissance peu à peu et même si pour le moment c'est assez facile on est tellement frustré de se prendre un 2 étoiles à la fin de l'un d'entre eux que l'on a envie de le refaire. J'espère juste qu'il va s'avérer assez riche pour avoir le choix pour monter différentes équipes/stratégies performantes et que tous les joueurs ne se retrouvent pas avec le même développement des persos. En résumé : Je compte continuer à y jouer car je veux voir où le scénario vous nous emmener et pour le système de combat qui ne m'a montré qu'un avant goût des possibilités qu'il offre ! Par contre pour le reste je trouve que ce jeu est emblématique du retard que les développeurs japonais ont pris en matière de conception ; je ne sais pas comment travaille leurs équipes mais ils ont des leçons à prendre des gros studios occidentaux sur certaines points. Message cité 4 fois Message édité par bllade le 15-03-2010 à 11:37:56 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Boss chap 11 :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | 2 M PV c'est pas grand chose. Cf chasse aux montres , j'en dis pas plus --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | J'avais bien lu que c'était effet tunnel le jeu mais pas cyclique à ce point, je crois que l'on pourrait chronométrer l'écart moyen entre chaque combat. |
baka-neko Transactions (0) | J'en suis a la mission 7 et mon avais c'est : "mais qu'est ce que c'est chiant" ;Le schéma combat,blabla,couloir a déja été décrié.
Message cité 2 fois Message édité par baka-neko le 15-03-2010 à 12:03:15 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
C'est parti pour 50-100h de quêtes annexes Message édité par XprtZ le 15-03-2010 à 12:40:20 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
n3dland Transactions (0) | ma ps3 a eu un YLOD pendant le jeu , je suis arrivé au chap 4 .... Message édité par n3dland le 15-03-2010 à 13:12:01 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ce débarquement de blasés --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
C'est certain que le côté linéaire et un peu cheap (en terme de contenu, pas de réalisation) peu rebuter. Néanmoins, le scénario - et la mise en scène qui l'accompagne - est probablement l'un des tout meilleurs qu'il m'ait été donné de voir dans un final fantasy. Je dis ca a priori, n'ayant pas encore terminé le jeu. Ceci dit, nous n'avons pas tous la même vision d'un RPG. Personnellement je cherche avant tout a vivre une aventure epique, avec un système de combat addictif/intéressant (puisque le jeu s'appuie dessus), et sur ce plan le jeu est une totale réussite - pour le moment. Par contre, je crache pa sur un peu de contenu annexe, un peu de customisation, de pnj, etc ... et là j'avoue que ..
Ils sont pas blasés, ils ont juste une vision du RPG qui est particulière Message édité par v4mpir3 le 15-03-2010 à 13:17:25 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Au hasard, un moment du jeu ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |