Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  353  354  355  356  357  358
Auteur Sujet :

[ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

n°7011990
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 13:24:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au hasard, un moment du jeu ?

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le 15-03-2010 à 13:24:41  profilanswer

n°7011993
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-03-2010 à 13:25:23  profilanswer

@ Inek : Tout le monde ne sait pas forcément que

Spoiler :

on finit par débarquer sur Pulse ;)

Message édité par v4mpir3 le 15-03-2010 à 13:25:33

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7011999
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-03-2010 à 13:26:54  profilanswer

Ah. Bon. Ok :o

---------------
n°7012003
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 13:27:23  profilanswer

Vas-y enfonce le clou.
Tu peux pas juste éditer, et mettre deux balises spoils ?

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7012006
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 13:28:51  profilanswer

Citation :

Si Square Enix avait déjà affublé Final Fantasy X d'un petit frère tendance "pop-disco", la firme japonaise a émis le souhait de récidiver avec Final Fantasy XIII. Bon, pas de quoi sauter au plafond puisqu'en l'état, c'est le producteur Yoshinori Kitase qui a évoqué la possibilité de donner une suite à son blockbuster. Ainsi, l'homme a déclaré :

«Nous avons passé trois ans à travailler sur le monde et le système de combat de Final Fantasy XIII. Ce n'était pas très glamour et même un peu ennuyeux à la longue. Si nous faisions un Final Fantasy XIII-2, nous pourrions concentrer tous nos efforts sur l'histoire et affiner ce que nous avons déjà créé.»

Bref, rien de bien concret même s'il est intéressant de constater qu'au-delà du fait que Final Fantasy XIII, tout comme Final Fantasy X en son temps, est le premier épisode à arriver sur une nouvelle génération de machines, il s'est avéré comme son aïeul plus linéaire que les précédents épisodes de la franchise. On peut donc en conclure que dans les deux cas, Square Enix s'est effectivement évertué à mettre en avant la forme au détriment du fond quitte à consolider l'univers avec une potentielle suite.

[:tinostar]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7012012
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 15-03-2010 à 13:30:12  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ce débarquement de blasés [:tinostar]

c'est pas parce qu'ils critiquent qu'ils sont blasés  [:cerveau spamafote]

Message cité 3 fois
Message édité par bachornoss le 15-03-2010 à 13:30:32

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°7012014
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 15-03-2010 à 13:30:52  profilanswer

vu que y a le versus de prévu, c'est exactement ca qu'ils font, non? :D

n°7012016
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 15-03-2010 à 13:31:02  profilanswer

ouai mais non qu'ils bossent à plus sur le Versus quoi [:mlc]

osef du XIII-2 [:mlc]

---------------
There's just less in it
n°7012019
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-03-2010 à 13:31:38  profilanswer

Kewyn a écrit :

ouai mais non qu'ils bossent à plus sur le Versus quoi [:mlc]

osef du XIII-2 [:mlc]

Non [:spamafote]

---------------
n°7012025
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 15-03-2010 à 13:33:20  profilanswer

à trop tirer sur la corde [:unicode]

---------------
There's just less in it
mood
Publicité
Posté le 15-03-2010 à 13:33:20  profilanswer

n°7012030
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 15-03-2010 à 13:34:38  profilanswer

si -2, comme pour x-2, ca veux dire un système de combat encore plus "dynamique" et plus de blondes dans la team, si   :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 15-03-2010 à 13:34:55
n°7012032
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-03-2010 à 13:35:02  profilanswer

Kewyn a écrit :

à trop tirer sur la corde [:unicode]

La corde de quoi ? :D

Si il me sortent un XIII-2 et que ca ne gêne pas le developpement de Versus, je dis banco perso :)

---------------
n°7012035
chatcag

Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 13:35:30  profilanswer

jackft a écrit :

Bref... ce FFXIII est un gros pétard mouillé, certains apprécieront et se contenteront du système de combat au poil, tant mieux pour eux... mais pour moi ça se résume vraiment pas à ça un RPG réussi.

FFXIII est selon moi un RPG raté, et je prends les paris que dans 5-10 ans (le temps qu'on ait beaucoup plus de recul, ce qui manque forcément à pas mal de monde ici), on en parlera comme l'un des FF les moins bons de la série.

Bah en même temps on a été suffisamment prévenu sur les points négatifs du jeux.
Perso je pensais que j'allais me faire chier dans ses couloirs mais finalement c'est avec plaisir que j'allume ma ps3 en rentrant pour continuer l'aventure.
Le système de combat est excellent. C'est un mauvais RPG mais le jeux est loin d'être mauvais.

n°7012037
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-03-2010 à 13:35:53  profilanswer

blastm a écrit :

si -2, comme pour x-2, ca veux dire un système de combat encore plus "dynamique" et plus de blondes dans la team, si   :ange:

J'aimais bien le système de combat du X-2 moi. Beaucoup plus que le X :/

Pour le scénario en revanche, je ne me prononcerais pas :o

Message édité par v4mpir3 le 15-03-2010 à 13:36:10

---------------
n°7012047
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 13:38:04  profilanswer

Ludoss a écrit :

Citation :

Si Square Enix avait déjà affublé Final Fantasy X d'un petit frère tendance "pop-disco", la firme japonaise a émis le souhait de récidiver avec Final Fantasy XIII. Bon, pas de quoi sauter au plafond puisqu'en l'état, c'est le producteur Yoshinori Kitase qui a évoqué la possibilité de donner une suite à son blockbuster. Ainsi, l'homme a déclaré :

«Nous avons passé trois ans à travailler sur le monde et le système de combat de Final Fantasy XIII. Ce n'était pas très glamour et même un peu ennuyeux à la longue. Si nous faisions un Final Fantasy XIII-2, nous pourrions concentrer tous nos efforts sur l'histoire et affiner ce que nous avons déjà créé.»

Bref, rien de bien concret même s'il est intéressant de constater qu'au-delà du fait que Final Fantasy XIII, tout comme Final Fantasy X en son temps, est le premier épisode à arriver sur une nouvelle génération de machines, il s'est avéré comme son aïeul plus linéaire que les précédents épisodes de la franchise. On peut donc en conclure que dans les deux cas, Square Enix s'est effectivement évertué à mettre en avant la forme au détriment du fond quitte à consolider l'univers avec une potentielle suite.

Lightning, Vanille et Fang en chanteuses  [:ubik75]

n°7012051
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-03-2010 à 13:38:32  profilanswer

Talen a écrit :

Lightning, Vanille et Fang en chanteuses  [:ubik75]

Noooo [:deouss]

---------------
n°7012052
boogielup

Transactions (3)
Posté le 15-03-2010 à 13:38:41  profilanswer

Disons que ce FF est :  

-Une histoire interressante avec un perso principal qui change et qui est bien travaillé.

-Un univers quand même assez fouillé et "magique" dans lequel on plonge sans mal.

-Une narration qui ne se passe pas comme les autres FF avec le suivi des persos dans différents plans, pour le moment (chap4) on se demande bien ce qui va enfin tous les réunir etc etc  
Tout tourne autour de l'histoire et c'est pour cela qu'on est complètement guidé et forcé de faire ce qui est prévu au moment ou c'est prévu.

-Un système de combat innovant et très interressant. Il est aussi addictif (sans doute système de note) et étant donné que l'xp varie de la note on a envie d'en refaire pour se dire "je veux 5étoiles et plein de CP" etc etc

Après c'est sûr que ca change COMPLETEMENT des autres FF (en tout cas des VII / VIII ou on était beaucoup plus libre (bien que venant de refaire le VII et en train de refaire le VIII) je n'ai pour le moment pas eu beaucoup de choix possible dans le VIII (cd2)

Par contre ce qui est frustrant c'est que, même si on est obligé de faire tel ou tel truc pour avancer l'histoire, là on a vraiment la sensation que de toute façon y'a VRAIMENT rien d'autre à faire. Si ce n'est de temps en temps un couloir détourner pour trouver un "trésor" .... pas caché ;)

Donc on ne peut se pencher que sur les 3 pts plus haut, histoire, narration, combat.

Le rythme est trop imposé car on ne peut rien faire de plus qu'avancer vers la suite.

Mais sinon moi, ça me plait car ce que j'aime dans un RPG c'est avant tout l'histoire et l'impression d'être plongé dans une aventure titanesque et là ça marche !
Dans un FF le système de combat joue aussi beaucoup et là aussi ça marche !
Il manque juste un peu de customisation / Optimisation pour le moment car les choix sont encore trop imposés au début en tout cas (team / spé / sorts )

Message cité 1 fois
Message édité par boogielup le 15-03-2010 à 13:41:38

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7012065
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 15-03-2010 à 13:41:11  profilanswer

boogielup a écrit :

[...]

Mais sinon c'est sûr qu'o

saloperie de touche TAB  :fou:  :fou:

---------------
n°7012068
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 13:41:53  profilanswer

bachornoss a écrit :

Second degrés toussa  :D .
Je comprend parfaitement que ce FF ne peut pas plaire à tout le monde  :jap:

---------------
n°7012072
boogielup

Transactions (3)
Posté le 15-03-2010 à 13:42:37  profilanswer

bachornoss a écrit :

saloperie de touche TAB  :fou:  :fou:

J'ai édité :p !
T'es rapide quand même...

Et parfois je relis mes posts et je trouve que l'idée que je voulais défendre est pas claire du tout. Courage à ceux qui me lisent :o

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7012084
galaad86

Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 13:45:42  profilanswer

C'est pas forcément logique de toujours vouloir des 5 étoiles puisque:

Spoiler :

une mauvaise note te donne plus de chance d'avoir des vaporisateurs par exemple

n°7012091
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 13:49:05  profilanswer

jackft a écrit :

+1 avec vous... J'ai un peu l'impression de revenir en arrière avec ce dernier FF, mon but est de de m'amuser quand je joue à un jeu, et pas de faire du travail à la chaîne, ou du combat à la chaîne plus précisément. Le problème de cette énorme linéarité est qu'on a pas le choix de jouer à à notre façon, de varier les plaisirs, d'aller faire autre chose que du combat quand on en a marre, etc.

Sur l'aspect graphique je suis d'accord, hormis les séquences pré-calculées, je ne comprends pas que certains parlent de "claque graphique" ou de "plus beau jeu de la PS3/Xbox". Hormis les personnages très bien réussis, je trouve que les environnements et paysages sont loin d'être magnifiques.  

Bref... ce FFXIII est un gros pétard mouillé, certains apprécieront et se contenteront du système de combat au poil, tant mieux pour eux... mais pour moi ça se résume vraiment pas à ça un RPG réussi.

FFXIII est selon moi un RPG raté, et je prends les paris que dans 5-10 ans (le temps qu'on ait beaucoup plus de recul, ce qui manque forcément à pas mal de monde ici), on en parlera comme l'un des FF les moins bons de la série.

j'ai l'impression que les développeurs ont souhaité faire des premières 20h00 de jeu quelque chose de très didactique, avec des rôles imposés, histoire de bien faire assimiler le système de combat à tout type de joueur.

cela permet aussi de mettre en place en douceur le scénar, une histoire qui prends son temps pour se révéler, notamment à travers de nombreux falsh-back.

après environ 29h de jeu, j'ai le sentiment que c'est seulement maintenant que le "vrai jeu" va pouvoir commencer : je suis vers le chap 9,  

Spoiler :

au moment où il devient possible de constituer soi-même son équipe

si je veux être de bonne foi, je trouve qu'il y a du vrai dans ce qu'écrit "jackft" : c'est vrai, on a une succession de "couloir+baston+cinématiques" en boucle.

pour autant, l'histoire étant plaisante et les combats vraiment bien fichus, j'y trouve mon compte.

ensuite, on peut se poser la question : FFXIII est indiscutablement (de mon point de vue) un très bon jeu.est-ce pour autant un bon Rpg ? j'en suis moins certain.

cela dit, je ne veux pas relancer un débat (intuile) sur la définition de ce qu'est un rpg dans le jeu vidéo...seulement, les habitués des rpg (et des FF en particulier) risquent peut-être d'être déçus par certains aspects de ce XIII.

---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°7012099
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 13:53:15  profilanswer

XprtZ a écrit :

Au hasard, un moment du jeu ?

Moi je le savais pas. Même si je m'en doutais  [:airforceone]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°7012106
galaad86

Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 13:54:51  profilanswer

je ne comprends pas vos remarques sur "couloirs + baston", c'est le principe même de ces jeux d'avoir des combats dans une zone donnée, que ce soit en couloir ou pas.

même avec des zones ouvertes, comme dans Morrowind, tu as des combats "obligés", ne serait ce que pour faire grimper de niveau ton perso.

n°7012115
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 13:57:30  profilanswer

galaad86 a écrit :

même avec des zones ouvertes, comme dans Morrowind, tu as des combats "obligés", ne serait ce que pour faire grimper de niveau ton perso.

Mauvais exemple. Morrowind est tellement libre comme jeu que tu peux leveler sans combattre  [:nico54]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°7012118
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-03-2010 à 13:57:55  profilanswer

bllade a écrit :

JTechniquement, c'est quand même hyper plat pour des décors très peu variés dans un même chapitre. Je suis sur le lac gelé en ce moment et dans le genre tout se ressemble, la carte sert juste à être sûr de ne pas repartir dans le mauvais sens. Au moins ça va avec la musique qui tourne en boucle qui fait que même lorsque le thème nous plaît au début ; ça donne envie de tuer ses voisins après 2/3 heures.

Je ne vois pas trop en quoi ca diffère des autres jeux. T'a toujours un thème dominant pour chaque "level" du jeu. Et c'est toujours les mêmes éléments de décors qui composent les différents couloirs et pièces du "level". Prends Dragon Age Origine par exemple, la tour des mages est guère plus varié que le lac gelé de FF13.

bllade a écrit :

Les persos sont mieux mais hormis le visage je trouve cela très peu détaillé. Les animations en jeu sont.... époque PS2 y a pas d'autres mots.

Je suis d'accord sur les animations, il n'y a pas de grosses différences. En revanche la modélisation des persos est largement supérieures sur FF13.

bllade a écrit :

La structure du j'avance ; combat ; j'avance ; combat ; j'avance ; scène cinématique ; combat est quand même hyper basique. Heureusement le joueur peut aggrémenter cela en allant sauver tous les 40m, pour les scène cinématiques c'est bien fait on peut sauver avant et après sans avoir besoin de le demander (ça permet de gratter quelques appuis sur X).

Cette structure n'est pas forcément déplaisante du moment que les combats sont intéressant et que les cinématiques font avancer l'histoire. Le début de FF13 est particulièrement chiant car les combats sont inintéressant (on a pas encore toutes les possibilités de gameplay), trop nombreux et les cinématiques n'apporte pas grand chose. En revanche quand on commence à rentrer dans le vif du sujet, ca devient vite addictif.  Et puis ce qu'on demande avant tout à un FF c'est de nous emporter ailleurs. Peu importe la structure, la série FF arrive toujours à créer des univers crédible, intéressant et dépaysant.

bllade a écrit :

Maintenant le scénario se dévoile peu à peu mais la narration est vraiment molle sans parler du fait que ça se répète pas mal mais je commence à m'y intéresser et le personnage principal est VRAIMENT réussi. C'est d'autant plus frustrant lorsque le jeu passe la main et que l'on doit se coltiner hope/vanille (avec tous les "han", "ho" et "ghhhhh" qui ponctuent leurs échanges verbaux).

D'accord la dessus, c'est un défaut récurrent des RPG jap. Je crois que c'est propre à la culture nippone d'avoir des perso aussi quiche et stéréotypé. Il n'y a que Lost Odyssey qui ne rentre pas dans ce cadre ce qui en fait à mes yeux un des meilleurs J-RPG jamais fait.

bllade a écrit :

En résumé : Je compte continuer à y jouer car je veux voir où le scénario vous nous emmener et pour le système de combat qui ne m'a montré qu'un avant goût des possibilités qu'il offre ! Par contre pour le reste je trouve que ce jeu est emblématique du retard que les développeurs japonais ont pris en matière de conception ; je ne sais pas comment travaille leurs équipes mais ils ont des leçons à prendre des gros studios occidentaux sur certaines points.

Je dirai au contraire que Square Enix rattrape le savoir faire européen et à appris à casualisé sa licence phare. Tout est fait pour toucher le plus vaste publique possible et non plus une niche de fan. La linéarité est faite pour ne pas perdre le casual en chemin. La possibilité de sauvegarde tous les 2m va aussi dans ce sens permettant des séances de jeu de 10-15mn. Par ailleurs, le système de combat a réussi à rendre accessible un système complexe en automatisant une bonne partie de la gestion de son équipe tout en gardant une certaine profondeur pour les fans. Je trouve que ce FF est une grosse évolution de la série.  

n°7012139
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 14:01:21  profilanswer

J'ai réussi par battre l'Eidolon de Vanille à midi, mais putain, j'ai failli exploser ma console  :fou:  
Il m'a fallu 5 reprises.

Spoiler :

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi, quand je mets Fang en SAB, un coup sur deux, elle bouge pas ?
Si je devais faire un debrief de mon combat, elle a été excellente en DEF, mais alors catastrophique en SAB. J'ai pas compris.

Vanille SAB/ Fang SAB :les deux font des choses
Vanille SOIG / Fang SAB : Fang fait plus rien du tout  :??:

n°7012160
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 14:08:45  profilanswer

manuxs a écrit :

J'ai réussi par battre l'Eidolon de Vanille à midi, mais putain, j'ai failli exploser ma console  :fou:  
Il m'a fallu 5 reprises.

Spoiler :

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi, quand je mets Fang en SAB, un coup sur deux, elle bouge pas ?
Si je devais faire un debrief de mon combat, elle a été excellente en DEF, mais alors catastrophique en SAB. J'ai pas compris.

Vanille SAB/ Fang SAB :les deux font des choses
Vanille SOIG / Fang SAB : Fang fait plus rien du tout  :??:

J'ai recommencé au moins 35 fois pour battre l'Eidolon de Lightning !  [:spamafote] Amateur... [:e-nyar]  

Spoiler :

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7012165
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 14:09:43  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je suis d'accord sur les animations, il n'y a pas de grosses différences. En revanche la modélisation des persos est largement supérieures sur FF13.

On doit pas jouer aux mêmes jeux alors parce qu'en combat j'ai jamais vu quelque chose de si bien animé. Les mouvements sont très fluides, ça saute et fait des saltos de partout, chaque attaque à une anim différente, bref. Sur la carte, light a un déplacement un peu rigide par contre au contraire des autres persos. J'en peux plus d'ailleurs de Vanille qui tord du cul à chaque pas. Un miracle qu'elle se casse pas une cheville celle-là.

Kikasstou a écrit :

D'accord la dessus, c'est un défaut récurrent des RPG jap. Je crois que c'est propre à la culture nippone d'avoir des perso aussi quiche et stéréotypé. Il n'y a que Lost Odyssey qui ne rentre pas dans ce cadre ce qui en fait à mes yeux un des meilleurs J-RPG jamais fait.

Lost Odyssey est un de mes RPG favoris mais il n'empêche que Cook et Mack sont justement ultra-stéréotypés comme perso. Tu m'aurais dit Xenogears ou FF Tactics, OK, mais pas LO.

Message édité par Faquin le 15-03-2010 à 14:10:52

---------------
The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good !
n°7012169
bllade
psn : Ganisha
Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 14:10:22  profilanswer

bachornoss a écrit :

:jap:  

Je ne suis pas blasé et le système de combat du jeu est suffisant pour me tenir en haleine :)  

L'univers est fouillé si tu prends le temps de lire ton codex parce que ce ne sont pas les décors et le monde dans lequel tu te balades qui t'aident, sans ça je n'ai aucune immersion. Ils remplaceraient les noms de chapitres par "monde 1-2" ce serait pareil ; j'avoue que de devoir lire les notes intégrées pour se sentir impliqué dans un jeu orienté casaul gaming dans la progression...  :heink:  (j'utilise causal dans le sens hyper accessible, ce qui me convient tout à fait)

Il y a plein de jeux linéaires très bien faits qui ne te donnent pas cette impression ; c'est bien là où je suis déçu. Maintenant il y a en ligne de mire ce fameux moment où je pourrais me balader sur Pulse et j'espère maudire les posts que j'aurais postés aujourd'hui  ;)

n°7012186
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 15-03-2010 à 14:15:19  profilanswer

Je lance le jeu pour la première fois. (c mon premier jeu ps3 ;))
Ça claque. Ma pauvre ps2 chiale dans son coin :lol:

Vanille est magnifique :love:

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°7012187
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 14:15:20  profilanswer

damocles18 a écrit :

J'ai recommencé au moins 35 fois pour battre l'Eidolon de Lightning !  [:spamafote] Amateur... [:e-nyar]  

Spoiler :

Spoiler :

celui de Lightning est dur effectivement, j'ai eu du mal. Mais pas 35 fois quand même  [:tinostar]

n°7012195
taka_hebi

Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 14:17:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Et cook et mack , c'est pas quiche et stéréotypé?
ces 2 la m'ont donné envie de pété ma console, j'ai jamais autant détesté des persos   :fou:

Sinon pour le FF XIII-2 osef  :o  je veux le Versus XIII [:sir_knumskull]

Message édité par taka_hebi le 15-03-2010 à 14:22:01
n°7012217
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 14:22:52  profilanswer

bachornoss a écrit :

Ouais enfin qu'on aime pas ok, mais dire que ce FF est raté et est un pétard mouillé, dsl mais c'est de la blasétitude a mon gout.

n°7012223
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-03-2010 à 14:24:41  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ouais enfin qu'on aime pas ok, mais dire que ce FF est raté et est un pétard mouillé, dsl mais c'est de la blasétitude a mon gout.

C'est clairement hyper subjectif. Pour moi jeux de foot = shit, c'est pas qu'ils sont mauvais, juste j'aime pas le genre ;)

---------------
n°7012228
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 15-03-2010 à 14:25:00  profilanswer

HypnosS a écrit :

si ce FF n'était pas à mon goût, je te dirai aussi que selon moi, il est raté et que, selon mon avis à moi, c'est de la daube  :o
je serais pas blasé pour autant, c'est juste que ça vaut un disgaea koi :o

Message édité par bachornoss le 15-03-2010 à 14:25:34

---------------
n°7012237
elgringo 2​ - 1

Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 14:27:32  profilanswer

HypnosS a écrit :

Spoiler :

En fait il faut exp l'arme jusqu'au max, apres ca tu peux la transmuter en autre une arme qui sera plus puissante et qu'il faudra exp a nouveau, il me semble qu'il y a 3 formes par armes.

Spoiler :

C'est comme ça on sait que les concepteurs de FF XIII sont fans de Bleach...

"Shi-Kaï"
"Ban-Kai !"  

n°7012246
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 14:29:13  profilanswer

Non dsl, les critiques négatives argumentés oui, mais bout de phrase comme quoi le jeu est raté non.
On peut très bien resté objectif sans être fanboy, "cétémieuavant" ou encore anti SE/FF

edit HS, le forum lag chez vous ?

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 15-03-2010 à 14:31:55
n°7012261
Kede

Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 14:31:54  profilanswer

chatcag a écrit :

Bah en même temps on a été suffisamment prévenu sur les points négatifs du jeux.
Perso je pensais que j'allais me faire chier dans ses couloirs mais finalement c'est avec plaisir que j'allume ma ps3 en rentrant pour continuer l'aventure.
Le système de combat est excellent. C'est un mauvais RPG mais le jeux est loin d'être mauvais.

Imagine si tu n'avais pas été prévenu comme certains posteurs ici, si tu avais découvert FFXIII en t'attendant à un FF "classique".

Les reproches de fond adressés à Square restent fondés.

c'est juste que nous autres qui l'attendions depuis des mois savions à quoi nous en tenir. Pour ma part, quand j'ai compris que l'emploi du terme couloir n'était pas une simple boutade, j'ai décidé d'attendre qu'il baisse. Ainsi je dénigre à ma façon la politique de Square [:kede:2]  
Mais ça m'empêchera pas de profiter d'un jeu qui m'a l'air tout de même bien sympathique  [:kede:1]  

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  353  354  355  356  357  358

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik]UT3, Unreal tournament new-gen[Topik Unique] White Knight Chronicles 1 & 2 (PS3)
[Topic Unik] FFVII Revelation en 2027 sur toutes les plateformes[Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques
[Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo"[Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360
[Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) 
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)