| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 13:24:41 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | @ Inek : Tout le monde ne sait pas forcément que
Message édité par v4mpir3 le 15-03-2010 à 13:25:33 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Vas-y enfonce le clou.
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 3 fois Message édité par bachornoss le 15-03-2010 à 13:30:32 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | vu que y a le versus de prévu, c'est exactement ca qu'ils font, non? |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | ouai mais non qu'ils bossent à plus sur le Versus quoi --------------- There's just less in it |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 13:33:20 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 15-03-2010 à 13:34:55 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
chatcag Transactions (0) |
|
J'aimais bien le système de combat du X-2 moi. Beaucoup plus que le X Pour le scénario en revanche, je ne me prononcerais pas Message édité par v4mpir3 le 15-03-2010 à 13:36:10 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Disons que ce FF est : Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 15-03-2010 à 13:41:38 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
galaad86 Transactions (0) | C'est pas forcément logique de toujours vouloir des 5 étoiles puisque:
|
lesorceleur Transactions (0) |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
galaad86 Transactions (0) | je ne comprends pas vos remarques sur "couloirs + baston", c'est le principe même de ces jeux d'avoir des combats dans une zone donnée, que ce soit en couloir ou pas.
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | J'ai réussi par battre l'Eidolon de Vanille à midi, mais putain, j'ai failli exploser ma console
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Faquin Un Mickey, un vrai.Transactions (0) |
Message édité par Faquin le 15-03-2010 à 14:10:52 --------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
bllade psn : GanishaTransactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Je lance le jeu pour la première fois. (c mon premier jeu ps3 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
taka_hebi Transactions (0) |
Sinon pour le FF XIII-2 osef Message édité par taka_hebi le 15-03-2010 à 14:22:01 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ouais enfin qu'on aime pas ok, mais dire que ce FF est raté et est un pétard mouillé, dsl mais c'est de la blasétitude a mon gout.
|
Message édité par bachornoss le 15-03-2010 à 14:25:34 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
elgringo 2 - 1 Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Non dsl, les critiques négatives argumentés oui, mais bout de phrase comme quoi le jeu est raté non.
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 15-03-2010 à 14:31:55 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |