Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3827 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  353  354  355  356  357  358
Auteur Sujet :

[ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

n°7010747
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2010 à 22:44:55  answer

Reprise du message précédent :
non je switch en rav soin rav

Spoiler :

voir rav x3
mais le problème vient du fait que le CPU gère mal le soin ... au lieu de l'utiliser sur lui, ce con l'utilise sur moi et/ou sur le defenseur ...  
j'ai réussi à lui détruire tout son corps il me manquait juste 75% de sa tête :'(  

edit : manu c'est exactement ce que je faisais mais je suis mort avec le reste de sa tête à finir :/ j'ai passé 1h sur le combat >_<

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 14-03-2010 à 23:07:17
mood
Publicité
Posté le 14-03-2010 à 22:44:55  profilanswer

n°7010776
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 14-03-2010 à 22:59:57  profilanswer

Effectivement avec mon faible niveau au chapitre 11 voila la galère :o

maintenant c'est bon j'ai "levelé" ca passe tranquille

que c'est bon la liberté après tant de couloirs!
c'est magnifique les paysages.

Message édité par ol1v1er le 14-03-2010 à 23:00:18
n°7010786
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 14-03-2010 à 23:03:38  profilanswer

Spoiler :

normalement, la destruction du corps va assez vite.
Après pour la tête, gére bien les soins et surtout RAV/RAV/ATT quand il charge Destruction.
Puis soin, et rebelotte.

C'est ce que j'ai fait, c'est passé.

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 14-03-2010 à 23:07:33
n°7010789
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-03-2010 à 23:07:00  profilanswer

J'ai parlé des balises spoilers la page précédente... Faut vraiment que je colle des sanctions pour que les gens comprennent ?

n°7010805
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2010 à 23:17:42  answer

HypnosS a écrit :

J'ai parlé des balises spoilers la page précédente... Faut vraiment que je colle des sanctions pour que les gens comprennent ?

désolé je pensais pas que c'était du spoil  :jap:

n°7010808
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2010 à 23:18:24  answer

manuxs a écrit :

Spoiler :

normalement, la destruction du corps va assez vite.
Après pour la tête, gére bien les soins et surtout RAV/RAV/ATT quand il charge Destruction.
Puis soin, et rebelotte.

C'est ce que j'ai fait, c'est passé.

merde trop tard

Spoiler :

destruction je rush il m'explose la gueule direct ... :D [:delarue5]

n°7010820
manuxs
Transactions (0)
Posté le 14-03-2010 à 23:25:12  profilanswer

HypnosS a écrit :

désolé tu as raison.

n°7010821
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 14-03-2010 à 23:27:00  profilanswer

mon texte d' il y a quelques pages  

Je l' ai passé hier à la seconde tentative, assez facilement en fait. Suffit de faire attention aux hp.

perso :

Spoiler :

light/fang/hope

Stratégies :

Spoiler :

RAV/ATT/RAV ( choc furieux )
SOI/SAB/TAC < stratégie de début
SOI/DEF/TAC
SOI/DEF/SOI  ( renouveau )

J' ai fait comme ça :  

Spoiler :

Avant t' entamer le combat, utilisez la vaporation qui octroi foi, bravoure..... Dès que le combat commence : objet>analyseur. puis soin,soin,soin,soin .... Le temps  pour hope de mettre tout le monde sous barrière/bouclier. switch vers RAV/ATT/RAV, et vous pouvez détruire une partie, hop un peu de soin, via renouveau, et on recommence pour les 3 autres autres parties. Fang peut atteindre, voire même dépasser les 8 000 point de dégât dès qu' une partie entre en choc, si les deux RAV booste bien la barre de combo. ensuite, il faut passer vers SOI/SAB/TAC, pour que hope relance bouclier/barrière et fang lance lenteur sur le boss. Logiquement vous avez le temps de sacrément l' entamer avant qu' il ne charge son attaque. lorsque c' est le cas : bourrez-le à fond ! si vous voyez qu' au bout de quelques longues secondes, le boss charge toujours sont attaque vous pouvez lancer odin, frapper un peu et entrer en symbiose. comme ça c' est odin qui se mange tout. et après continuez de le frapper. si vous n' arrivez vraiment pas à casser son attaque, passer en stratégie renouveau pour lancer les soins aussitôt l' attaque du boss lancer.  Veuillez à toujours avoir bouclier/barrière et à garder le boss sous lenteur. Voilà, le combat fus éprouvant et stressant plus que difficile !  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7010838
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 14-03-2010 à 23:38:37  profilanswer

manuxs a écrit :

Moi, j'en suis à l'Eidolon de Vanille

Spoiler :

et j'ai vu une bidéo sur Youtube pour m'aider, mais j'ai un peu peur : le mec avait 4000PV pour ses persos. Or, moi c'est plutôt 2200PV. Vous aviez combien de PV à ce stade du jeu, vous ???  :heink:

Je l' ai fait tout à l' heure. vanille avait genre 1500 hp [:tinostar]  

Spoiler :

Après, d' entré dis toi bien que tu pourras entrer en symbiose avec assez tard genre quand le GLAS est à moins de 100 !  

lorsqu' il est en préparation de représailles, tu utilises les sorts de SAB de vanille à fond, et tu verras déjà sa barre de symbiose monter au 1/4 avant qu' il ne lance sa première attaque. Ensuite c' est soin, puis tu fais des combos avec RAV/ATT, switch sur soin et rebelote. Dès lors qu' il y a inscrit représailles, tu joues en SAB.

Et voilà conbat torché au second essaie pour ma part !

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7010850
manuxs
Transactions (0)
Posté le 14-03-2010 à 23:47:50  profilanswer

Merci Ludo. J essaierai ça.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2010 à 23:47:50  profilanswer

n°7010856
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 14-03-2010 à 23:50:38  profilanswer

Quel est le meilleur endroit pour leveler au début chapitre 11 ?  
 [:obanon]  

n°7010860
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 14-03-2010 à 23:54:16  profilanswer

ol1v1er a écrit :

Pas besoin de perdre son temps à lvl :o  

---------------
n°7010869
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 14-03-2010 à 23:59:48  profilanswer

ol1v1er a écrit :

Spoiler :

Je me suis retrouvé coincé face aux robots et aux bombos, donc pas d'autres choix de leveler aussi...

Le meilleur coin que j'ai trouvé: le nord de la grande plaine, il y a plein de hibous très rapides à tuer et qui rapportent pas mal de PC, surtout leurs "chefs"  ;)

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°7010899
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 15-03-2010 à 00:18:51  profilanswer

Sympa ce chap 11 pour le moment

Spoiler :

J'arrive à OERBA, les graphismes CG sont franchement dingues, je trouve qu'il y a une énorme émotion du coup.

OMG l'herbe et la geule de Snow ... et même de Light dans la video quand on arrive devant la tour cassée!

n°7010901
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 00:19:48  answer

Salut à tous :) Je ne parviens pas à saisir si ce Final Fantasy XIII est réellement linéaire ou non. Je lis beaucoup de tests parlant du fait que le jeu se déroule dans un couloir pendant les premières heures. Du coup, je me demande si c'est juste un effet du scénario, un peu comme la sortie de Midgar dans FFVII ou on se retrouve soudain face à un monde immense à explorer. Ou bien si le jeu est toujours comme ça, auquel cas on est plus proche de Crash Bandicoot que d'un RPG lol.  

Car si le jeu finit par proposer autre chose que l'exploration d'un couloir, et que le nombre d'heures restantes représente la majorité du jeu, alors je suis preneur à fond. Mais si 90% du jeu se passe dans un couloir et qu'on en sort que 5h avant de terminer le jeu je passe mon chemin. Metro 2033 sort bientôt et je n'aime pas mener 2 jeux de front... Donc si vous pouvez m'aider à faire mon choix entre FFXIII et Metro 2033, je vous en serai reconnaissant :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2010 à 00:24:16
n°7010905
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 00:26:09  profilanswer

Tu peux passer ton chemin je pense, je suis pas sûr que tu prennes du plaisir à jouer si tu le compares déjà a un jeu comme ca (en éxagérant a peine).

Message édité par HypnosS le 15-03-2010 à 00:26:57
n°7010911
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 00:32:42  profilanswer

Petite question pratique :

Est ce que nos alliés peuvent lancer leurs chimères de manière autonome ?
Je pose la question mais mes alliés n'en ont pas encore !  :D  

Sinon je viens de battre le monstre de fin du chap 5 !
Pas trop compliqué avec un peu de stratégie !  :jap:  

Sinon, 12h30 de jeu et toujours aussi addictif... le jeu est plutot bien rythmé dans l'ensemble ! Généralement, dès que je commence a me lasser d'un environnement, c'est la fin du niveau ou ça switch sur d'autres persos !  :love:

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7010914
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 00:34:45  profilanswer

damocles18 a écrit :

Petite question pratique :

Est ce que nos alliés peuvent lancer leurs chimères de manière autonome ?
Je pose la question mais mes alliés n'en ont pas encore !  :D  

Sinon je viens de battre le monstre de fin du chap 5 !
Pas trop compliqué avec un peu de stratégie !  :jap:  

Sinon, 12h30 de jeu et toujours aussi addictif... le jeu est plutot bien rythmé dans l'ensemble ! Généralement, dès que je commence a me lasser d'un environnement, c'est la fin du niveau ou ça switch sur d'autres persos !  :love:

Spoiler :

Seul le lead peut invoquer son Eidolon.

Message édité par HypnosS le 15-03-2010 à 00:34:55
n°7010925
g-ridaz
Transactions (2)
Posté le 15-03-2010 à 00:52:02  profilanswer

Une partie de la BO est vraiment très bonne, l'autre bcp moins AMHA, début du premier CD par exemple c'est très très bon :love:

n°7010928
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 00:57:45  profilanswer

Merci Hypnoss !  :jap:

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7010930
Stoheaven

Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 01:01:42  profilanswer

g-ridaz a écrit :

Une partie de la BO est vraiment très bonne, l'autre bcp moins AMHA, début du premier CD par exemple c'est très très bon :love:

Très vrai, assez inégal cet OST au final ... Entre les morceaux jazzy et autres morceaux chantés  :heink:  
Mais les musiques de combats et boss, et celle de Barthendelus  :love:  

n°7010936
rafal

Transactions (1)
Posté le 15-03-2010 à 01:07:56  profilanswer

Chapitre 9 - quasiment 20h de jeu.
Ca y est je suis accroc !   :love:  

n°7010937
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 15-03-2010 à 01:11:00  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Je viens de les découvrir, c'est juste lourd quand ils sont accompagnés. Je sais pas encore comment gérer ces combats.

le plus simple c'est de switcher sur un truc genre att/def/soin juste avant de se faire mitrailler, le déf se prend tout dans la tronche mais est soigné instantanément pendant que l'att empêche la barre de choc de trop baisser, et roule ma poule, att/rav/rav etc, etc...

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°7010943
rafal

Transactions (1)
Posté le 15-03-2010 à 01:18:04  profilanswer

le hibou a écrit :

le plus simple c'est de switcher sur un truc genre att/def/soin juste avant de se faire mitrailler, le déf se prend tout dans la tronche mais est soigné instantanément pendant que l'att empêche la barre de choc de trop baisser, et roule ma poule, att/rav/rav etc, etc...

Oui, accessoirement pense à le provoquer auparavant afin de t'assurer que ce soit le DEF qui prenne le gatling  :D
Sinon ça sert à rien  :o  

n°7010952
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 01:36:02  profilanswer

Je sens que ça va être la lutte le platine [:tinostar]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7010960
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 15-03-2010 à 01:42:04  profilanswer

deja booster toutes les compétences de tout le monde :o

ca va prendre un temps fou...

n°7010974
g-ridaz
Transactions (2)
Posté le 15-03-2010 à 02:15:00  profilanswer

Stoheaven a écrit :

Très vrai, assez inégal cet OST au final ... Entre les morceaux jazzy et autres morceaux chantés  :heink:  

Clair un des plus belles

n°7010989
gao67

Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 03:13:28  profilanswer

Stoheaven a écrit :

Heu perso je trouve que c'est les meilleurs morceaux :x

- la musique Jazzy @ Cowboy Bepop est tout simplement excellente. C'est vraiment une excellente chose de s'affranchir des codes propre aux FF. Je suis le premier à regretter Uematsu, mais je dois également reconnaitre que ses compositions devenaient trop identifiables ( redondantes ? ) et au final, je suis bien content qu'on change un peu d'air.

- les musiques chantées sont absolument géniales.
Le premier exemple qui me vient en tête : Chocobo theme 2  :love:  :love:  :love:  :love:  

Bref, c'est étrange car beaucoup qualifient cette OST  de "musique d'ascenseur" alors que je trouve qu'elle n'a pas tant que ca a envier aux précédentes OST.

n°7011065
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 15-03-2010 à 08:25:48  profilanswer

Pour ceux qui ont besoin d'une soluce en ligne :o
http://solution-ff13.mmorpgflash.com/

n°7011067
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 08:28:23  profilanswer

90% du jeu est linéaire pour l' aventure principale. 40-50 heures. puis compte 40-50 heures dans un environnement ouvert pour les quêtes annexes.

XprtZ a écrit :

Je sens que ça va être la lutte le platine [:tinostar]

C' est surtout le trophée victime de la mode [:tinostar] Parce que s' il faut aussi avoir chaque " ingrédient "  [:cerveau klem]
Mais bizarrement en anglais il correspond à tresor hunter, et il ne faut avoir que les accessoires et armes. mais ce guide de merde indique TOUT les objets  [:cerveau klem]

Edit : soluce de branleur ça :o

Message édité par Ludoss le 15-03-2010 à 08:29:27

---------------
n°7011110
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 08:56:51  profilanswer

le hibou a écrit :

Le problème c'est qu'on est que 2 la [:tinostar]

Mais sinon, c'est pas que je trouve ça impossible (de toute façon, j'i juste fait un essai hier, je devais faire d'autres choses après), c'est juste que ça risque d'être long. [:transparency]  

Je vais craquer un furtif je pense :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°7011157
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 09:21:52  profilanswer

totoz a écrit :

idem :D 12h de jeu et la reine au gros nichon dans la team :o

+ Des veines :/

n°7011196
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-03-2010 à 09:33:04  profilanswer

Voilà où j'en suis dans la chasse aux monstres, a un peu plus de 45 heures de jeu

Spoiler :

40 monstres tués environ. Je pense que je vais arrêter par là et continuer l'aventure, parce qu'à partir de ce niveau de chasse ca devient vraiment dur. Mes persos ont entre 6e et 7 k hp mais se font one-shot par la plupart des grosses bêtes, même avec un ecran en pre-fight, donc ca passe pas. J'ai fait toute la partie inférieure du challenge de Titan, mais la partie supérieure faut oublier pour le moment.

Du coup je pense pas qu'on puisse raisonnablement parler d'une centaine d'heures de jeu, sauf si on veut tout tout tout faire. Plutôt autour de 60-70 heures a vue de nez et en faisant la majeure partie des events, a voir si les deux derniers chapitres sont longs.

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 15-03-2010 à 09:33:43

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7011202
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-03-2010 à 09:33:59  profilanswer

Je débute juste FF13 (j'en suis à 3h de jeu). Premier constat, qu'est ce que ca claque la gueule  :ouch: Limite on voit pas les transition entre cinématique et jeu réel. L'histoire à l'air assez intéressante. Par contre c'est très long à se mettre en place. Je commence seulement à m'amuser car je viens de passer tous les tutoriels. Mon seul regret c'est le même défaut récurrent dans les FF :

Spoiler :

Les persos sont toujours les mêmes. La quiche à baffer bourré de mimiques et de gloussement comme Vanille. Stéréotype du bon gars au QI limité comme de Snow. L'éternel gamin discret juste là pour buffer l'équipe. Le vieux du groupe qui reste le plus posé (Szatz). Et purée la scène du Feu d'artifice... je crois qu'il y en a une dans chaque FF. Ce doit être le top du romantisme au Japon les feux d'artifices... Il n'y a que le perso de Lightning qui est un peu moins conventionnel et plus travaillé.

Mais bon malgré tout, ca passe car FF a un talent inné c'est celui de te projeter dans un autre monde en quelques secondes. L'univers est juste magnifique et bourré de créativité et ca fait du bien dans ce monde de brute. Même si j'ai trouvé le début réellement chiant, difficile de lâcher le pad au bout d'un moment.

Message édité par Kikasstou le 15-03-2010 à 09:35:21
n°7011209
manuxs
Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 09:37:26  profilanswer

Moi, je maintiens ce que j'avais dit il y a qq jours, à savoir que je trouve qu'il y a une baisse de rythme à partir du chapitre 11.

Spoiler :

Je sais pas si c'est parce que l'enchaînement "j'avance, je combats, j'avance, je combats, j'avance, je combats" me saoule, mais je trouve que ça devient un peu répétitif.
Le fait de pouvoir farmer à partir du ch 11 est une bonne chose, mais le revers de la médaille est que l'histoire devient un peu moins présente.

Du coup, je sais pas, l'excitation retombe un peu pour moi.
Et vu que les combats deviennent de plus en plus difficiles, ça n'arrange pas les choses.  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par manuxs le 15-03-2010 à 09:38:01
n°7011214
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-03-2010 à 09:39:13  profilanswer

manuxs a écrit :

Moi, je maintiens ce que j'avais dit il y a qq jours, à savoir que je trouve qu'il y a une baisse de rythme à partir du chapitre 11.

Spoiler :

Je sais pas si c'est parce que l'enchaînement "j'avance, je combats, j'avance, je combats, j'avance, je combats" me saoule, mais je trouve que ça devient un peu répétitif.
Le fait de pouvoir farmer à partir du ch 11 est une bonne chose, mais le revers de la médaille est que l'histoire devient un peu moins présente.

Du coup, je sais pas, l'excitation retombe un peu pour moi.
Et vu que les combats deviennent de plus en plus difficiles, ça n'arrange pas les choses.  [:tinostar]

Oui et non.

Spoiler :

Le chapitre 11 est un jeu à lui tout seul, qui n'a clairement rien a voir avec le reste de l'aventure. Mais je te rassure, les couloirs reviennent très vite une fois passée la plaine de Gran Pulse :o

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 15-03-2010 à 09:39:46

---------------
n°7011217
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 09:39:34  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Du coup je pense pas qu'on puisse raisonnablement parler d'une centaine d'heures de jeu, sauf si on veut tout tout tout faire. Plutôt autour de 60-70 heures a vue de nez et en faisant la majeure partie des events, a voir si les deux derniers chapitres sont longs.

A mon rythme, ça fait déjà un bon mois de jeu, c'est très bien  [:deratisateur]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°7011223
manuxs
Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 09:41:00  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Oui et non.

Spoiler :

Le chapitre 11 est un jeu à lui tout seul, qui n'a clairement rien a voir avec le reste de l'aventure. Mais je te rassure, les couloirs reviennent très vite une fois passée la plaine de Gran Pulse :o

Spoiler :

Pour être franc, la plaine de Gran Pulse, je l'ai un peu zappée. J'ai fait 4 missions et j'ai avancé dans l'histoire.  

Donc retour des couloirs, en espérant que je puisse faire du level up dans la "tour" dont vous parlez tous.
Mais c'est bien ce que je disais : couloir-combat-couloir-combat- etc  :(

Message cité 2 fois
Message édité par manuxs le 15-03-2010 à 09:41:20
n°7011229
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-03-2010 à 09:42:24  profilanswer

manuxs a écrit :

Spoiler :

Pour être franc, la plaine de Gran Pulse, je l'ai un peu zappée. J'ai fait 4 missions et j'ai avancé dans l'histoire.  

Donc retour des couloirs, en espérant que je puisse faire du level up dans la "tour" dont vous parlez tous.

Au niveau du level-up :

Spoiler :

Perso j'en ai vraiment pas fait beaucoup hors monster hunt. Par contre je conseille de faire au moins les 15 premieres quetes de chasse, ca pex vraiment bien, et c'est sympa ;)

---------------
n°7011259
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 09:51:02  profilanswer

manuxs a écrit :

Spoiler :

Les combats ne deviennent pas forcement plus dur, ils demandent un peu plus d' attention et de réflexion :D .

chap 11

Spoiler :

Pareil, j' ai fait juste la première quête de chasse, et j' ai direct rusher sur les mines. là j' en suis quasiment à la fin de la tour, et franchement c' est pas bien difficile. Faut surtout prendre les monstres un par un dans un combat. Mes stratégies : ATT/RAV/RAV ( fang/light/hope ); DEF/SOI/SOI, DEF/SOI/TAC et ATT/SOI/TAC. ainsi que SAB/SOI/TAC. Et c' est plutôt une jolie promenade !

---------------
n°7011282
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-03-2010 à 09:58:40  profilanswer

J'ai repris Hope moi aussi, vu que maintenant il a le sort de

Spoiler :

célérité :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  353  354  355  356  357  358

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik]UT3, Unreal tournament new-gen[Topik Unique] White Knight Chronicles 1 & 2 (PS3)
[Topic Unik] FFVII Revelation en 2027 sur toutes les plateformes[Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques
[Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo"[Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360
[Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) 
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)