Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3633 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  353  354  355  356  357  358
Auteur Sujet :

[ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

n°7004531
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 22:58:19  answer

Reprise du message précédent :
Moi c'est avec celui du cahpitre 7 que j'ai du mal

Spoiler :

Je vois pas comment battre le subjugeur, j'arrive même pas à le passer en choc à vrai dire. A chaque fois qu'il fait sont gros coup je perd la barre de choc

edit:
j'ai réussi finalement

Spoiler :

Quand les 2 persos restent pas entassés l'un sur l'autre ça passe tout de suite mieux, l'ia des persos est vraiment à chier par moment

Message édité par Profil supprimé le 11-03-2010 à 23:04:30
mood
Publicité
Posté le 11-03-2010 à 22:58:19  profilanswer

n°7004552
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 23:08:50  profilanswer

Olala je suis coincé à un boss depuis 1h, du coup j'essaie de lvling mais je suis coincé par des mobs que j'arrive plus à tuer [:prozac]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7004553
rafal

Transactions (1)
Posté le 11-03-2010 à 23:10:43  profilanswer

XprtZ a écrit :

Olala je suis coincé à un boss depuis 1h, du coup j'essaie de lvling mais je suis coincé par des mobs que j'arrive plus à tuer [:prozac]

Ah ça c'est balo :/

n°7004555
rafal

Transactions (1)
Posté le 11-03-2010 à 23:11:13  profilanswer

4h de jeu à mon actif - chapitre 3
Le jeu commence à prendre de la saveur :)

n°7004557
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 23:13:39  profilanswer

je joue en att soi soi [:tinostar] ça prend du temps mais on y arrive ;D

edit : ah bah non [:prozac]

Message édité par XprtZ le 11-03-2010 à 23:15:47

---------------
n°7004563
wiisquall

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 23:17:24  profilanswer

necmaster a écrit :

Merci beaucoup pour ta réponse. A moins que je me trompe on pouvais pas balancer les invocs quand on voulait dans la version psp (hasard...)

tu prends en exemple le seul FF ou effectivement c'est le cas, je pense que tu parles du crysis core, le seul que j'ai pas fait, because pas envie de me payer la PSP pour un seul jeu  :sweat:  

Sinon bah...

Spoiler :

trop deg d'etre passé au disque 2, suite a la longue séquence vidéo avec snow et serah sur la plage...
j'ai l'impression de n'avoir encore rien fait du jeu, que le scénario est a peine lancé, et hop déja disque 2  :pt1cable:  
du coup je fais un tour sur HFR le temps de l'install, puis je m'y replonge   :D

n°7004565
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 23:18:19  profilanswer

chap 11:

Spoiler :

Au secours les robots qui t'enlèvent 600hp par pack de 4 alors que j'ai à peine 2000hp [:tinostar]

---------------
n°7004604
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 23:38:43  profilanswer

Pour ça aussi faut mettre des spoiler !  

okiron a écrit :

Spoiler :

ptain les motos falco truc qui font le coup de la gatling jusqu'a ce que tu creves :fou: :fou:

Spoiler :

Les moto falco, je les ai passé facile. Quand tu vois galting, y' a 10 secondes avant qu' il le lance. donc snow en défenseur> provocation/garde et voilà il te fait 3 points de dégâts  :lol:

16h00 de jeu.  [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck]  
Niveau scénario il enterre pas mal de RPG, surtout au niveau de la construction !

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7004645
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 11-03-2010 à 23:56:35  profilanswer

dans les 17H de jeu pour ma part
J'en suis au regroupement

Spoiler :

de personnage, Lighting Hope et Snow et puis l'autre heu je sais plus  :D  , j'en avais marre de jouer a seulement 2 persos par combat...

Message édité par ol1v1er le 11-03-2010 à 23:57:24
n°7004646
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 23:57:47  profilanswer

damocles18 a écrit :

Après 4h de jeu,  
je me pose plusieurs questions auxquelles j'aimerais que vous apportiez des réponses... ;)  

1/ Revente armes & matériaux

Je commence à avoir dans mon inventaire un certains nombres d'armes et de matériaux. Est ce que je peux les revendre sans risque ? est ce que les matériaux servent à fabriquer des objets ou des armes par la suite ? ou bien peut on les vendre sans risque de le regretter ?  
Est ce que ca vaut le coup d'acheter des accesoires dans les boutiques ou bien peut on les trouver dans des trésors ?  

2/ Crystalium

J'ai pas encore tout compris au niveau du Crystalium ! comment optimiser l'usage des PC ? plutot dans le Crystalium d'Attaque ? Crystalium de défense ?
Bref, j'ai peur de ne pas dépenser mes PC là ou il faut vraiment... avec vous des conseils à me donner ?

Merci d'avance pour vos réponses !  :jap:

edit :  

3/ Etat de Choc !

A quoi correspond le % ? exemple : 100% / 103% !
Ca veut dire qu'il faut atteindre 103% avant d'atteindre l'état de choc ? que je fais 103% de dégats avant le choc ?
Et quand l'ennemi est en état de choc, 205% par ex, ca veut dire que je fais 205% de dégats ?

Après 6h de jeu, j'ai obtenu des réponses au point /2 et /3... :D  
Par contre, pour le /1, je veux bien des infos !  ;)

---------------
Ma Collection XBOX 360
mood
Publicité
Posté le 11-03-2010 à 23:57:47  profilanswer

n°7004657
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 12-03-2010 à 00:07:27  profilanswer

okiron a écrit :

Spoiler :

ptain les motos falco truc qui font le coup de la gatling jusqu'a ce que tu creves :fou: :fou:

Clair

Spoiler :

Le boss de fin est pas mal aussi si on a pas l'idée d'avoir un healer en permanence et de commencer par les pièces plutôt que le corps (pas fais gaffe au départ qu'il y avaitp plusieurs cibles)

Global ( <chap8 )

Spoiler :

On ne peut plus content de rejouer 3 persos, je déteste en avoir que 2 c'est dingue

La strat des motos effectivement je faisais comme ça même sans garde ça passe sur SNOW

Pour ce qui est du scénar, j'adore la haine et la peur que ressentent les habitants de Cocoon, et ce qu'ils disent devant les L'Cie, ça fait leçon de tolérance et c'est plutôt sombre et bien tourné ... pas niais quoi!

Sinon tellement impatient de passer en Monster Hunter like et de faire un pseudo farming :)

Message édité par g-ridaz le 12-03-2010 à 00:16:32
n°7004659
dubble_R
The trousse is out there
Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 00:08:07  profilanswer

chapitre 5, 12h de jeu
et j'en ai ma claque  :sweat:

Spoiler :

- zéro mini-quêtes ou quêtes annexes... pourtant, la marque de fabrique de FF
- trop peu de PNJ qui, du coup, n'apportent pas grand-chose à l'histoire
- enchaînement de donjons et bourrinage de monstres à n'en plus voir la fin, il n'y a pas de possibilité de "sortir du jeu", c'est étouffant ; j'y joue avec ma copine, je la laisse une heure, je reviens et lui dis: "alors t'en es où ?" "ben j'ai fait des combats"... supaÿr  [:petrus75]
- pas de ville visitée, j'espère que ca va changer
- pas fan du système de leader qui fait game over immédiat dès qu'il crève, même si les persos annexes sont pétants de santé
- musiques bofs :/

j'ai l'impression de jouer à Devil May Cry  :sweat: apparemment ca "s'ouvre" un peu plus par la suite, mais va me falloir du courage pour y arriver à cette suite :/

Message cité 3 fois
Message édité par dubble_R le 12-03-2010 à 00:08:45

---------------
« Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. »
n°7004660
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 00:08:46  profilanswer

2h sur un même boss, un record  [:pseudoman]

edit : ENFIN §§

Message édité par XprtZ le 12-03-2010 à 00:12:39

---------------
n°7004661
IcAngeL

Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 00:09:10  profilanswer

Pour ceux qui ont enregistré le jeu pour la beta ff14, à quoi correspond le code d'identification square enix?  :??:

Spoiler :

edit : quel boulet j'avais pas créé mon compte pour ff14  :sleep:

Message édité par IcAngeL le 12-03-2010 à 00:18:31
n°7004665
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 00:14:29  profilanswer

pierrehugues a écrit :

J'ai lu qu'apres le début de l'aventure et ses longs "couloir" , le monde était enfin ouvert, mais que c'était surtout de la chasse au monstre dans cette zone ouverte.
Vrai? faux?
Le fait de faire du "couloir" m'arrete un peu..

J'dirais faux, on en aurait entendu parler. :o

n°7004679
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 12-03-2010 à 00:25:59  profilanswer

dubble_R a écrit :

chapitre 5, 12h de jeu

Spoiler :

- enchaînement de donjons et bourrinage de monstres à n'en plus voir la fin, il n'y a pas de possibilité de "sortir du jeu", c'est étouffant ; j'y joue avec ma copine, je la laisse une heure, je reviens et lui dis: "alors t'en es où ?" "ben j'ai fait des combats"... supaÿr  [:petrus75]  
- pas fan du système de leader qui fait game over immédiat dès qu'il crève, même si les persos annexes sont pétants de santé

j'ai l'impression de jouer à Devil May Cry  :sweat: apparemment ca "s'ouvre" un peu plus par la suite, mais va me falloir du courage pour y arriver à cette suite :/

ben pour moi c'est un poil pareil la :o
j'ai un peu trop aligné de combat et ca me gave, je fais une pause :o (quasi fin du chap 10 et 40h de jeu)

n°7004680
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 00:29:15  profilanswer

Mais putain d'IA de merde qui se fout devant 3 bombo en attente de destruction .....

---------------
n°7004682
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 00:30:51  profilanswer

damocles18 a écrit :

Après 6h de jeu, j'ai obtenu des réponses au point /2 et /3... :D  
Par contre, pour le /1, je veux bien des infos !  ;)

On t'a répondu page précédente.

n°7004701
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 12-03-2010 à 01:00:40  profilanswer

Meganne a écrit :

J'dirais faux, on en aurait entendu parler. :o

Ne regarde pas si tu veux garder la surprise ;)

Spoiler :

Certains en ont parlé sur le test de la version japonaise (le test vidéo de Jeuxvideo.com de mémoire), à la fin il y a une grande zone ouverte où on peut friter du méchant et avoir l'impression d'un peu plus de liberté.

Message cité 1 fois
Message édité par ToonSpirit le 12-03-2010 à 01:02:05

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°7004704
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 01:06:18  answer

Purée je sais pas si ça viens de chez moi mais ça rame grave au debut du chapitre 8. J'ai pas constaté de tel ralentissement jusqu'à maintenant

n°7004709
boogielup

Transactions (3)
Posté le 12-03-2010 à 01:11:44  profilanswer

Moi maintenant que j'ai accés au  Crystalium, j'hésite beaucoup sur la facon de mettre les points pour chaque perso.

J'aime bien quand chaque perso a son "style" mais la vu que les équipes sont souvent imposés, il faut peu être que tout le monde sache tout faire non ?

Qu'en pensez vous ?

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7004711
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 12-03-2010 à 01:16:07  profilanswer

tout le monde à fond :o voila :D

n°7004715
boogielup

Transactions (3)
Posté le 12-03-2010 à 01:23:06  profilanswer

A termes on a assez de point pour tout avoir à fond ? ou faut faire des choix ?

---------------
n°7004716
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 12-03-2010 à 01:24:03  profilanswer

Spoiler :

le spoiler du guide me dit qu'on pourra gagner 20000CP en 5mn dans le chap 11 :o

n°7004717
wiisquall

Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 01:24:24  profilanswer

dubble_R a écrit :

chapitre 5, 12h de jeu

Spoiler :

j'en suis au meme point que toi ce soir,
pour ton point 1, je pense que faut attendre la "seconde partie" du jeu  :)  
d'accord avec ton point 2 sauf que moi ça me gene pas...
OK aussi avec ton point 3, mais comme les combats sont dynamiques et tactiques a la fois, je sais pas je ressens un truc qui fait que je me languis le combat d'après a chaque fois...
m'enfin c'est clair que dans sa globalité, j'ai un peu trop l'impression de faire la meme chose depuis le début... couloirs, bourrinage, cut scene, couloirs, bourrinage, cut scene etc...
mais bon j'attend la fin du jeu pour savoir si je peux critiquer vraiment la dessus ou pas.
Pour ton point 4 : je crains que non malheureusement, les boutiques étant intégrées aux savepoint, il n'y a pas de ville dans FF13 je pense, d'après les tests encore une fois...
De toutes façons si au stade ou on en est on en a toujours pas vu, c'est qu'il n'y en a pas  :sweat:  

pour tes deux derniers points, pour moi ça va, je digère le système de leader puisque je suis mort qu'une fois depuis le début,
j'ai pris le pli de surveiller les jauges...

mais c'est clair que pour appuyer ce que certains disent, jouer a 2 c'est super chiant, préfère etre a 3...

Spoiler :

obligé de démarrer en ATT+RAV pour faire monter la jauge et la ralentir,
puis passer en RAV+RAV pour faire monter la jauge au maximum,
puis repasser en ATT+RAV pour latter en choc
de temps en temps passer en ATT+SOI si besoin

Quand meme, je vais encore radotter mais ptain, odin ça déchire !!! dommage que les PT sont pas gratuits  :whistle:

Je pense le finir d'une traite, genre d'ici la fin du mois je l'aurai bouclé...
c'est le FF que j'aurai fini le plus rapidement de tous...
je dirais que c'est a la fois parce qu'il me captive, mais aussi pour pouvoir passer a autre chose...

Message édité par wiisquall le 12-03-2010 à 01:26:00
n°7004722
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 01:29:17  profilanswer

C'est une PURE BOMBE. Je plane à 20 000 là, c'est vraiment un superbe rpg, alors que j'en attendais pas grand chose. Le meilleur du Final Fantasy.

Petite questions sur les améliorations:

Spoiler :

Je viens d'obtenir le droit d'en faire là.

Du coup j'ai essayé d'améliorer l'arme de base de lightning sur 8 niveaux mais franchement c'est pas super. J'ai ensuite amélioré au max le bracelet de force, ça fait du +60 en force quand même c'est assez sympa au stade où j'en suis, chapitre 4.

Vous conseillez quoi ? Plutôt se concentrer sur l'amélio des accessoires ou des armes ?

Ah oui, peu en ont parlé mais le son sur ce jeu...Putain la claque, il fait cracher ses tripes à mon 5.1, les cut scenes sont à chaque fois à couper le souffle.

Message cité 1 fois
Message édité par Faquin le 12-03-2010 à 01:32:54

---------------
The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good !
n°7004728
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 01:44:02  profilanswer

Question con:
on peut faire une pause pendant les cutscenes?

n°7004731
boogielup

Transactions (3)
Posté le 12-03-2010 à 01:49:29  profilanswer

Lynk a écrit :

Question con:
on peut faire une pause pendant les cutscenes?

Oui

---------------
n°7004733
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 12-03-2010 à 01:55:58  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Ne regarde pas si tu veux garder la surprise ;)

Spoiler :

Certains en ont parlé sur le test de la version japonaise (le test vidéo de Jeuxvideo.com de mémoire), à la fin il y a une grande zone ouverte où on peut friter du méchant et avoir l'impression d'un peu plus de liberté.

LOOOL  :lol:  

Ouais pareil j'ai pas compris, d'un coup la console arrive plus à suivre, faut dire que c'est particulièrement beau.

Moment ultra relou

Spoiler :

cherché le petit chocobo dans une petite map, on le trouve, petite video, loading aussi long que la video et on doit encore le trouver, et ça 4-5 fois  :fou:

n°7004744
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 12-03-2010 à 02:44:11  profilanswer

j'en chie sur le boss du chapitre 3 la :/ j'ai a peine le temps d'enchainer un truc que je suis mort et comme une fois que le perso principal est mort c'est fini, ça me lourde

n°7004751
gao67

Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 03:29:45  profilanswer

okiron a écrit :

ben pour moi c'est un poil pareil la :o
j'ai un peu trop aligné de combat et ca me gave, je fais une pause :o (quasi fin du chap 10 et 40h de jeu)

Autant pour certains trucs je suis absolument d'accord, autant pour les musiques, y a un trucs qui me pousse à dire que tu t'es sévèrement drogué avant de jouer  :D  ( c'est pas méchant, je précise  :)  )

Pour le système de leader, en fait c'est un faux problème. Si tu switch correctement, et avec les bon jobs, t'arrive globalement a contrôler tous les personnages. Après oui, il arrive que tu crèves avec des perso full vie, mais pour le moment je trouve ca excessivement rare ( 10h de jeu )

Et enfin, c'est strictement personnel comme avis, mais vu la qualité merdique des quêtes annexes dans les FF, c'est pas plus mal qu'il les ait retirés... ( perso courir après des papillons, éviter 500 éclairs, trouver 800 trésors avec les chocobos,  manger 600 grenouilles.... je m'en passe plutôt bien en fin de compte )
Toi qui ne semble pas aimer le farming, ca m'étonne que les quêtes annexes @ farming land, te manque.
D'ailleurs c'est marrant parce que la seule quête annexe de ce FF13 c'est dans Grand Pulse...et étonnamment, c'est encore du farming de monstre  :sarcastic:

n°7004763
taka_hebi

Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 05:11:07  profilanswer

okiron a écrit :

Spoiler :

le spoiler du guide me dit qu'on pourra gagner 20000CP en 5mn dans le chap 11 :o

je suis au chap 11, tu peux me dire comment faire?  ;)

sinan en debloquant le succes observateur, j'ai débloqué un "mode" bonus au menu principal, ca m'a donné l'avatar de sazh pour mon profil, quelqu'un sait comment débloquer les autres bonus?  :jap:

Message édité par taka_hebi le 12-03-2010 à 05:12:42
n°7004923
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 08:55:54  profilanswer

Zangalou a écrit :

j'en chie sur le boss du chapitre 3 la :/ j'ai a peine le temps d'enchainer un truc que je suis mort et comme une fois que le perso principal est mort c'est fini, ça me lourde

Spoiler :

pas de problème particulier pourtant normalement.comme tous les fights, surveille bien les HP du leader et switch avec une stratégie utilisant un soigneur lorsqu'ils sont dangereusement bas et re-switch avec une stratégie offensive lorsque ça va mieux.

---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°7004964
LIGHT'in
De quoi?!
Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 09:13:35  profilanswer

gao67 a écrit :

Autant pour certains trucs je suis absolument d'accord, autant pour les musiques, y a un trucs qui me pousse à dire que tu t'es sévèrement drogué avant de jouer  :D  ( c'est pas méchant, je précise  :)  )

Pour le système de leader, en fait c'est un faux problème. Si tu switch correctement, et avec les bon jobs, t'arrive globalement a contrôler tous les personnages. Après oui, il arrive que tu crèves avec des perso full vie, mais pour le moment je trouve ca excessivement rare ( 10h de jeu )

Et enfin, c'est strictement personnel comme avis, mais vu la qualité merdique des quêtes annexes dans les FF, c'est pas plus mal qu'il les ait retirés... ( perso courir après des papillons, éviter 500 éclairs, trouver 800 trésors avec les chocobos,  manger 600 grenouilles.... je m'en passe plutôt bien en fin de compte )
Toi qui ne semble pas aimer le farming, ca m'étonne que les quêtes annexes @ farming land, te manque.
D'ailleurs c'est marrant parce que la seule quête annexe de ce FF13 c'est dans Grand Pulse...et étonnamment, c'est encore du farming de monstre  :sarcastic:

:lol:  :lol:  :lol:  

C'est pas faux!

Bon j'ai à peine eu le temps de lancer le jeu hier soir, j'ai passée l'intro. Je sais à quoi je vais consacrer ce WE. :o  

Tout premier constat avant même de chopper le pad : c'est beau y'a pas à dire. En revanche, ca apporte une confirmation en ce qui me concerne : 1080p sur un 46" c'est le grand max que la console puisse supporter avant de mettre trop en évidence les défauts! Y'a des traces de compression assez visibles, même dans l'intro.  

Nulle doute que ca va pas m'empêcher d'apprécier le jeu, surtout d'un point de vue purement esthétique, mais ca m'a un peu surpris.

n°7004973
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 09:16:54  profilanswer

Light'in, si tu es sur 360, ces histoires de compression, c'est normal. Sur PS3, y a aucun souci.

n°7004977
rafal

Transactions (1)
Posté le 12-03-2010 à 09:17:42  profilanswer

Comment on procède pour s'inscrire au beta test de FF14 une fois inscrit sur le site de Square Enix svp ?
 :jap:

n°7004978
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 09:18:04  profilanswer

LIGHT'in a écrit :

Tout premier constat avant même de chopper le pad : c'est beau y'a pas à dire. En revanche, ca apporte une confirmation en ce qui me concerne : 1080p sur un 46" c'est le grand max que la console puisse supporter avant de mettre trop en évidence les défauts! Y'a des traces de compression assez visibles, même dans l'intro.  

Toi tu es sur XboX [:haha]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°7004992
LIGHT'in
De quoi?!
Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 09:21:05  profilanswer

[:aloy]  

oui, et je le vis très bien :p

n°7005030
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 12-03-2010 à 09:37:05  profilanswer

Vous postez trop :o

Chapitre 11 pour ma part, 35 heures de jeu ,grosso modo.

Je reste sur ce que j'avais constaté au niveau du système de combat : c'est sympa mais pas complexe et ca demande pas une ingéniosité particulière pour triompher en spammant X, sauf ennemis beaucoup trop forts , genre

Spoiler :

le roi behemoth ou les quadripèdes géants au début de Gran Pulse

Je pense avoir trouvé une bonne stratégie , ceci dit : Voici ma team

Spoiler :

Light, Snow et Sazh, tous avec 5 atb. Strat de départ : ATT/RAV/TAC jusqu'à ce que tout le monde soit full buff et endo-xxx, puis ATT/RAV/RAV. Au besoin SOI/DEF/TAC voire ATT/DEF/RAV si y'a beaucoup d'ennemis, et je roule sur tout sans difficultés, y compris les rois behemoths maintenant. Period.

Je rejoins la plupart des tests ,la deuxieme partie de eju est clairement passionante, et plus addictive que la première , comme si c'était possible. Spoiler monster hunt

Spoiler :

Raaaaah on se croirait de retour sur FFXII et son excellente chasse aux monstres, avec la musique qui va bien lorsqu'on attaque les cibles en plus :D. Pour l'instant j'en suis a ma 18eme hunt, lap lupart sont scénarisées en plus, non vraiment c'est que du bonheur.. et ca paye vraiment bien (beaucoup de combats) :D

Je continue d'être émerveillé par la réalisation et tout le côté technique, même si pour l'instant, de mon point de vue, c'est effectivement très orienté casual dans le gameplay. Un enfant pourrait y arriver. La preuve, ma belle fille de 12 ans va passer la journée dessus là, elle en est a 10-15 heures de jeu sans trop de soucis :o Ceci dit ca reste bien band.. bien jouissif [:huit]

A propos de l'eidolon de fang, je comprends pas pourquoi certains ont galéré :

Spoiler :

double acuité sur lui, on voit qu'il honore ceux qui font des maledictions. Fang + Vanille en saboteur, light en heal, ca fait grimper la barre de synchro a fond les manettes , et hop , en 2 minutes c'est fait :)

EDIT : vivement ce soir [:deouss]

Message cité 3 fois
Message édité par v4mpir3 le 12-03-2010 à 09:38:28

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7005033
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 12-03-2010 à 09:40:21  profilanswer

manuxs a écrit :

Je n'arrive pas à battre le boss de fin du chapitre 9

Spoiler :

Barthendalus.

Au début, je détruis les 4 machins sur les côtés, ce qui le rend plus vulnérable.
Mais après, j'ai énormément de mal à le détruire.
Tout simplement parce qu'il a un coup particulier ("Destruction" ) qui me détruit toute mon équipe.
Pourtant, j'ai bien rebuffé mon équipe à ce moment là, et ils ont leurs barres de vie complètes, mais ça suffit pas.
Même quand j'invoque Odin, ça lui fait pas grand chose

Vous utilisez quels persos et quelles formations ?

[:ludo2604]

Si tu es toujours bloqué :

Spoiler :

J'ai mis un certain temps a comprendre aussi. Quand il balance destruction , je soignais tout le monde et mettais mon tank en defense. Grave erreur. Faut passer en offensif (ATT/RAV/RAV) et le bourriner a fond la caisse pour que ca "casse" son sort. Du coup ca devient très simple d'un coup :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7005041
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 09:43:31  profilanswer

y'a combien de chapitre au fait ? [:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  353  354  355  356  357  358

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik]UT3, Unreal tournament new-gen[Topik Unique] White Knight Chronicles 1 & 2 (PS3)
[Topic Unik] FFVII Revelation en 2027 sur toutes les plateformes[Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques
[Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo"[Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360
[Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) 
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)