| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 09:43:31 ![]() ![]() |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
--------------- Steam ID | Strava |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
mushroom043 Transactions (0) | C'est vrai que il m'a l'air super court 8/9h de jeu et j'attaque le Chapitre 5 avec 0 difficulté rencontrée pour le moment. |
wiisquall Transactions (0) | ce soir je vais chez mon père et ma PS2 m'attend, |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) |
--------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 10:42:52 ![]() ![]() |
wiisquall Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wiisquall le 12-03-2010 à 10:50:13 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) |
|
galaad86 Transactions (0) | Je ne suis pas sur que ce soit la meilleure équipe, mais plutôt :
|
wiisquall Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wiisquall le 12-03-2010 à 11:20:20 |
Testé et pas approuvé du tout. Trop lent
Message édité par v4mpir3 le 12-03-2010 à 11:19:17 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- Steam ID | Strava |
Unpassant Transactions (0) | Yeahhh j'ai reçu mon jeu!!! (commandé lundi sur thehut pour ceux qui attendent). La boite est cassé par contre |
galaad86 Transactions (0) | Un ravageur c'est comme un mage noir, il va utiliser sa magie sinon tu le mets en attaquant.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ben ...
Ah bah tiens, question du coup :
Message édité par v4mpir3 le 12-03-2010 à 11:44:30 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
RAV = magie Après faut pas hésité à abuser d' acuité. une fois un monstre " connu" l' IA utilise les sorts qui font mal ! Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 12-03-2010 à 11:47:25 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Ste topic de nolife Message édité par DaV-X le 12-03-2010 à 11:54:18 |
elgringo 2 - 1 Transactions (0) |
|
Tes combats doivent etre longs
Non mais y'a des chapitres c'est imposé de jouer en rava, et donc question suivante : tu en es a quel chapitre ? Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 12-03-2010 à 11:57:28 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
lesorceleur Transactions (0) |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
dubble_R The trousse is out thereTransactions (0) |
--------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
D'ailleurs je trouve ca vraiment couillon qu'un perso soitl imité à un seul rôle. Il aurait fallu avoir la possibilité d'utiliser des rôles hybrides je trouve (genre DEF/SOI ou TAC/SAB) pour une vraie profondeur de jeu Sur ce point FFXII est largement supérieur. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 12-03-2010 à 11:59:34 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Mais justement, ca doit pas envoyer beaucoup de sauce , si ? Pas que, en etat de choc un ATT est indispensable, gros gros degats en vue Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 12-03-2010 à 12:01:30 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |