| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent : Message édité par mgs-solidsnake- le 10-03-2010 à 20:13:27 |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 20:12:58 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Bonjour HypnosS,
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon à savoir merci. |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Clair, merci de l'info, mais si j'ai bien compris, ça nous permet de participer au "tirage au sort" parmi ceux ayant entrés le code promotionnel c'est ça ? --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Merci de l'info l'info --------------- - Life's short, I choose peace. |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Je l'ai enfin --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Je reçois même pas de mail quand je tente de m'inscrire --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
wiisquall Transactions (0) | juste une question : vous avez tous bien eu 2 exemplaires du sticker de la version collector ?
|
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 20:53:10 ![]() ![]() |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2010 à 21:32:30 ![]() ça marche pas l'inscription |
IcAngeL Transactions (0) | J'ai reçu le guide collector, et bon dieu qu'il est beau |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Bon à force de trainer ici et de vous lire, j'ai craqué pour la collector...
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | 2h de jeu que du bonheur pour l'instant !
Bibifoc Transactions (0) | Lle guide collector est magnifique.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
mushroom043 Transactions (0) | Bon les deux premiers chapitres j'ai pas super accroché mais la etant je pense au milieu du troisiéme ça commence à donner |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Takuya007 le 10-03-2010 à 22:56:54 --------------- Is there anybody out there ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | tu as enregistre le code ?
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | non non j'ai pas enregistré le code |
mushroom043 Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
wiisquall Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par wiisquall le 10-03-2010 à 23:32:54 |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bon |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | j'ai lu plus haut que des gens avait le guide collector.C'est bien de celui ci qu'il s'agit ??
--------------- Molette si t pas jouasse. |
ol1v1er Transactions (1) | Confirmation plus on avance plus le jeu est bon
|
Zangalou Transactions (1) | aujourd'hui je suis allé au wallmart du coin (canada) histoire de pleurer devant la boite du jeu ... j'arrive, plus un seul exemplaire dispo sur xbox 360 et PS3 xD |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
wiisquall Transactions (0) | concretement, l'enregistrement de FF13 version PS3 vous donne une chance d'avoir accès a la beta test de FF14, quand bien sur elle sera ouverte aux joueurs PS3, ce qui sera le cas APRES la version PC (qui n'est elle meme pas encore ouverte)
Message édité par wiisquall le 11-03-2010 à 01:02:59 |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Tes spoilers sont un peu lourdingue, avance un peu dans le jeu au lieu de raler continuellement...
Message édité par HypnosS le 11-03-2010 à 01:01:39 |
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
wiisquall Transactions (0) | bah écoute je suis sérieux, sur les points que j'ai "spoilé" c'est exactement ma frustration de joueur qui ressort,
|
|
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Faquin Un Mickey, un vrai.Transactions (0) | Bah bah bah il roxxe sévère ce jeu. J'aime tout, système de combat énorme, univers auquel j'accroche bien, scénario qui monte en puissance. Je le place au niveau du 7 et du 12 pour le moment.
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |