Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  353  354  355  356  357  358
Auteur Sujet :

[ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

n°7001474
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 10-03-2010 à 20:12:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
7 heures de jeux. chapitre 4. ji vais doucement. plus j'avance, plus le jeux devient bon.

Message édité par mgs-solidsnake- le 10-03-2010 à 20:13:27
mood
Publicité
Posté le 10-03-2010 à 20:12:58  profilanswer

n°7001477
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 20:14:10  profilanswer

Vini a écrit :

Citation :

Bonjour ViniHFR,

Merci d’avoir enregistré votre copie de FINAL FANTASY XIII pour PlayStation 3 !

Pour vous remercier de votre passion pour nos jeux, nous vous avons préparé un cadeau spécial.

Vous trouverez ci-dessous un code promotionnel exclusif qui vous permettra de recevoir un objet secret utilisable dans FINAL FANTASY XIV et qui vous donnera peut-être la chance de participer au test bêta de la version PS3 de ce jeu.

Code promotionnel FINAL FANTASY XIV :

XX

Comment utiliser le code

Le code promotionnel FINAL FANTASY XIV a deux utilités.

1. Recevoir un objet secret dans FINAL FANTASY XIV !
Après le lancement officiel de FINAL FANTASY XIV cette année, vous recevrez un objet secret* si vous validez votre code promotionnel au cours du processus d’enregistrement.

* Les détails concernant l’objet secret seront révélés ultérieurement sur le site SQUARE ENIX MEMBERS et sur le site officiel de FINAL FANTASY XIV.

2. Avoir une chance de devenir testeur bêta pour la version PlayStation 3 de FINAL FANTASY XIV !
Le code promotionnel vous permet de vous inscrire dès maintenant pour peut-être participer au test bêta de FINAL FANTASY XIV sur PlayStation 3. Cliquez sur le lien et postulez en utilisant le formulaire officiel.

Site d’inscription à la version bêta de FINAL FANTASY

*REMARQUES

- Le code promotionnel de FINAL FANTASY XIV est disponible en quantité limitée. Il peut être obtenu en enregistrant le numéro de série imprimé sur le feuillet MEMBERS inclus dans la version PlayStation 3 de FINAL FANTASY XIII.

- Le code promotionnel de FINAL FANTASY XIV permet de postuler, mais ne garantit pas la participation au test bêta de FINAL FANTASY XIV. Les candidats sélectionnés seront avertis à une date ultérieure.

- Le code promotionnel de FINAL FANTASY XIV est uniquement nécessaire pour s’inscrire au test bêta de la version PlayStation 3. Le code n’est pas requis pour s’inscrire au test bêta de la version Windows® de FINAL FANTASY XIV.

- Une seule candidature au test bêta de FINAL FANTASY XIV est autorisée par code d’identification Square Enix, soit pour Windows, soit pour PlayStation 3.

- Le test bêta de la version PlayStation 3 de FINAL FANTASY XIV commencera après le lancement du test bêta de la version Windows®. Le calendrier sera annoncé à une date ultérieure.

- Le code promotionnel de FINAL FANTASY XIV pourra être utilisé pour s’inscrire au test bêta de la version PlayStation 3 de FINAL FANTASY XIV à partir du 9 mars 2010.

- Chaque code promotionnel de FINAL FANTASY XIV ne peut être utilisé qu’une fois pour chaque programme spécifié dans ce document.

L’équipe SQUARE ENIX MEMBERS

Voilou :d

Bonjour HypnosS,

votre enregistrement est terminé. Merci d'avoir rejoint les SQUARE ENIX MEMBERS !

Revenez fréquemment sur le site pour obtenir les dernières infos sur nos jeux et nos produits.

Merci,

l'équipe SQUARE ENIX MEMBERS

[:matleflou]  

n°7001484
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 10-03-2010 à 20:16:12  profilanswer

HypnosS a écrit :

Bonjour HypnosS,

votre enregistrement est terminé. Merci d'avoir rejoint les SQUARE ENIX MEMBERS !

Revenez fréquemment sur le site pour obtenir les dernières infos sur nos jeux et nos produits.

Merci,

l'équipe SQUARE ENIX MEMBERS

[:matleflou]  

Tu vas recevoir un second mail ;)

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°7001497
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 20:21:19  profilanswer

Bon à savoir merci. :jap:

n°7001502
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 10-03-2010 à 20:23:14  profilanswer

Clair, merci de l'info, mais si j'ai bien compris, ça nous permet de participer au "tirage au sort" parmi ceux ayant entrés le code promotionnel c'est ça ?

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°7001503
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 10-03-2010 à 20:23:43  profilanswer

Merci de l'info l'info :jap:

---------------
- Life's short, I choose peace.
n°7001505
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 20:24:25  profilanswer

Je l'ai enfin :D Et ma copine se sentant en concurrence, elle a tenu à s'assurer que ses charmes m'intéressaient plus que FF :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°7001507
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 20:25:38  profilanswer

Je reçois même pas de mail quand je tente de m'inscrire [:prozac]

Quel journée de merde [:prozac]²

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7001512
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 10-03-2010 à 20:27:10  profilanswer

XprtZ a écrit :

Je reçois même pas de mail quand je tente de m'inscrire [:prozac]

Quel journée de merde [:prozac]²

J'ai recu le mail mais le lien me renvoie à la page d'accueil du site  :(

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°7001567
wiisquall

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 20:53:10  profilanswer

juste une question : vous avez tous bien eu 2 exemplaires du sticker de la version collector ?
parce que sur la boite c'est écrit 1 exemplaire et j'en ai eu 2  :heink:

mood
Publicité
Posté le 10-03-2010 à 20:53:10  profilanswer

n°7001576
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 10-03-2010 à 21:01:54  profilanswer

wiisquall a écrit :

juste une question : vous avez tous bien eu 2 exemplaires du sticker de la version collector ?
parce que sur la boite c'est écrit 1 exemplaire et j'en ai eu 2  :heink:

2 stickers pour moi aussi !

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°7001585
Takuya007
GT : Tak le Kuya
Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 21:07:01  profilanswer

Talen a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, en enregistrant votre jeu sur le site SE members http://member.eu.square-enix.com/, vous avez droit à différents cadeaux selon votre version du jeu.

Version PS3

Spoiler :

inscription à la beta de FFXIV et un objet cadeau dans FFXIV [:implosion du tibia]

Version 360

Spoiler :

Deux tenues pour votre avatar [:tinostar]

han §§§§§§§§§
m'en vais voire ca tiens  [:nico54]

---------------
Is there anybody out there ?
n°7001607
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 21:32:30  answer

ça marche pas l'inscription :(

n°7001617
IcAngeL

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 21:35:21  profilanswer

J'ai reçu le guide collector, et bon dieu qu'il est beau  :love:

n°7001631
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 10-03-2010 à 21:40:06  profilanswer

Bon à force de trainer ici et de vous lire, j'ai craqué pour la collector... :D

C'était GOW3 ou FFXIII ce mois-ci, j'ai fini par commander le premier pensant me prendre l'édition FF simple plus tard et en voyant aujourd'hui qu'il y avait des collectors de FF encore disponibles je n'ai pas pu me retenir, j'ai cliqué ! Je suis faible...  :whistle:  
Manquerait plus que GT5 sorte ce mois ci (bon ok, on est pas dans la quatrième dimension :D ...)

totoz a écrit :

l'edition collector ps3 est en rupture partout ?

Il y en a disponibles en ce moment sur Amazon.fr pour 74.90€ ;)

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°7001692
Takuya007
Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 22:25:55  profilanswer

2h de jeu que du bonheur pour l'instant !
par contre, première chose que j'ai fait c'est de virer la mini map en appuyant sur back (ou select sur ps3 j'imagine)
ca enlève un peu l'impression d'avoir un long couloir devant soi et force un peu plus a fouiller l'écran du regard ;)

---------------
n°7001695
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 22:27:49  profilanswer

Lle guide collector est magnifique.
Trop peur de le salir :D
Mais je vais quand même m'en servir, comme j'avais fait pour le XII (check à la fin de chaque chapitre voir si j'ai rien loupé + Les conseil et tableau d'aide divers et varié).

n°7001734
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 10-03-2010 à 22:46:30  profilanswer

Talen a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, en enregistrant votre jeu sur le site SE members http://member.eu.square-enix.com/, vous avez droit à différents cadeaux selon votre version du jeu.

Version PS3

Spoiler :

inscription à la beta de FFXIV et un objet cadeau dans FFXIV [:implosion du tibia]

Version 360

Spoiler :

comment on fais pour avoir ses cadeaux ?
enregistrer y a 1 sem deja :o et j'ai rien vu :o

n°7001744
mushroom04​3

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 22:51:50  profilanswer

Bon les deux premiers chapitres j'ai pas super accroché mais la etant je pense au milieu du troisiéme ça commence à donner :D

n°7001748
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 22:52:59  profilanswer

mushroom043 a écrit :

Bon les deux premiers chapitres j'ai pas super accroché mais la etant je pense au milieu du troisiéme ça commence à donner :D

Et ça y va crescendo  :D  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7001755
Takuya007
Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 22:55:05  profilanswer

okiron a écrit :

rien reçu sur ma boite free, reçu instantanément sur ma boite du taf  [:jajax]  
essaye une autre boite mail si tu peux
au final ca donne ca comme tenue avatar :

Spoiler :

http://avatar.xboxlive.com/avatar/Tak%20le%20Kuya/avatar-body.png

la 2eme tenue est pour les filles, pas pu la télécharger  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Takuya007 le 10-03-2010 à 22:56:54

---------------
n°7001758
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 10-03-2010 à 22:56:03  profilanswer

Takuya007 a écrit :

rien reçu sur ma boite free, reçu instantanément sur ma boite du taf  [:jajax]  
essaye une autre boite mail si tu peux

bah j'ai eu le mail de demande de confirmation pour l'enregistrement et le meme mail qu'hypnoss (notre modo detesté) et rien d'autre depuis :o

n°7001766
Takuya007
Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 22:58:46  profilanswer

tu as enregistre le code ?
enfin si tu as la version ps3 le cadeau c'est pas pour tout de suite hein  [:tinostar]

---------------
n°7001769
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 10-03-2010 à 23:00:00  profilanswer

non non j'ai pas enregistré le code [:transparency]

n°7001772
mushroom04​3

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 23:02:42  profilanswer

Ludoss a écrit :

Et ça y va crescendo  :D  

J'espére j'aimerais retrouver le plaisir du 12 ( sisi )  

/prie pour un FF15 dans l'univers du 9 aussi :d

n°7001796
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 23:18:31  profilanswer

okiron a écrit :

bah j'ai eu le mail de demande de confirmation pour l'enregistrement et le meme mail qu'hypnoss (notre modo detesté) et rien d'autre depuis :o

Pareil :/ alors que j'ai 2 collectors en plus....

n°7001827
wiisquall

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 23:30:01  profilanswer

mushroom043 a écrit :

/prie pour un FF15 dans l'univers du 9 aussi :d

ou au moins avec son gameplay  :sweat:  

Franchement, j'aime bien les stratégies et tout m'enfin...

Spoiler :

j'en ai marre de la glace, c'est quand qu'on sort de la  :sweat:

Ce weekend je vais jouer au 9 je pense, j'ai trop besoin de mon fix de RPG old school  :D  

Et puis franchement, je reviens la dessus mais...

Spoiler :

c'est vraiment TOO ABUSED quand meme...
- les HP restaurés a chaque combat
- les points de sauvegarde incessants, et PIRE : ils vous proposent de sauvegarder meme en dehors de ça, comme si on oubliait de le faire par voie "normale", vraiment c'est déconné  :o  
- les magies "gratuites" pendant le combat (soins gratuits, potions qui servaient déja pas trop au début, mais carrément inutiles après l'arrivée des stratégies)
- les boutiques proposées a chaque point de save, comme si on avait besoin d'une overdose de potions a chaque combat

enfin voila quoi, c'est vraiment trop énorme ces détails la, c'est frustrant quand meme, c'est meme se foutre de la g**** des gamers et FF fans  :kaola:

m'enfin ça reste un bon jeu quand meme  :sol:  
faut que je me dépeche d'y jouer car je sens que Resonnance of Fate va prendre le dessus a sa sortie  :sarcastic:

EDIT :

Spoiler :

J'avais meme oublié de dépenser mes poins de crystarium tellement ça sert a rien, j'étais arrivé a 1000 PC quand j'ai pensé a acheter des trucs  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par wiisquall le 10-03-2010 à 23:32:54
n°7001832
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 23:34:42  profilanswer

okiron a écrit :

ben moi j'ai recu le mail avec les codes (version 360) aussitôt le jeu enregistré :/

n°7001834
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 10-03-2010 à 23:35:38  profilanswer

bon :/

jvais pas pouvoir jouer a la barbie avec mon avatar :/

n°7001845
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 10-03-2010 à 23:42:55  profilanswer

j'ai lu plus haut que des gens avait le guide collector.C'est bien de celui ci qu'il s'agit ??
 http://www.amazon.fr/Guide-Final-F [...] d_sim_vg_1
Ce matin il etait marquer en vente le 26,je pensais qu'il etait pas dispo encore.

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°7001847
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 10-03-2010 à 23:44:16  profilanswer

Confirmation plus on avance plus le jeu est bon

Les combats deviennent technique, les lieux s'élargissent même si on fonce toujours en ligne droite.

Certains lieux sont à tomber par terre tellement c'est beau  [:baf - flop:4]

n°7001879
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 11-03-2010 à 00:15:04  profilanswer

aujourd'hui je suis allé au wallmart du coin (canada) histoire de pleurer devant la boite du jeu ... j'arrive, plus un seul exemplaire dispo sur xbox 360 et PS3 xD

n°7001891
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 11-03-2010 à 00:29:10  profilanswer

Talen a écrit :

Version PS3

Spoiler :

Version 360

Spoiler :

Cool merci :)

Par contre je me suis inscrit, j'ai enregistré mon jeu, mais bizarrement impossible de m'inscrire pour FFXIV... j'arrive pas a m'enregistrer sur le site de la beta :sweat:

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°7001943
wiisquall

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 00:55:54  profilanswer

concretement, l'enregistrement de FF13 version PS3 vous donne une chance d'avoir accès a la beta test de FF14, quand bien sur elle sera ouverte aux joueurs PS3, ce qui sera le cas APRES la version PC (qui n'est elle meme pas encore ouverte)

donc faut pas vous enflammer, c'est pas pour demain la beta FF14  ;)

Citation :

2. Avoir une chance de devenir testeur bêta pour la version PlayStation 3 de FINAL FANTASY XIV !
Le code promotionnel vous permet de vous inscrire dès maintenant pour peut-être participer au test bêta de FINAL FANTASY XIV sur PlayStation 3. Cliquez sur le lien et postulez en utilisant le formulaire officiel.

Message édité par wiisquall le 11-03-2010 à 01:02:59
n°7001950
wiisquall

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 00:58:45  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

j'ai lu plus haut que des gens avait le guide collector.C'est bien de celui ci qu'il s'agit ??
 http://www.amazon.fr/Guide-Final-F [...] d_sim_vg_1
Ce matin il etait marquer en vente le 26,je pensais qu'il etait pas dispo encore.

Pas dispo chez Amazon mais certains autres magasins l'ont déja eu (Fnac entre autres)
Perso je l'ai commandé chez Game.fr

le lien : http://www.game.fr/acatalog/GUIDE_ [...] ECTOR.html
la seule boutique en ligne qui l'a en stock pour le moment, avec livraison gratuite

n°7001953
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 01:00:45  profilanswer

wiisquall a écrit :

ou au moins avec son gameplay  :sweat:  

Franchement, j'aime bien les stratégies et tout m'enfin...

Spoiler :

j'en ai marre de la glace, c'est quand qu'on sort de la  :sweat:

Ce weekend je vais jouer au 9 je pense, j'ai trop besoin de mon fix de RPG old school  :D  

Et puis franchement, je reviens la dessus mais...

Spoiler :

c'est vraiment TOO ABUSED quand meme...
- les HP restaurés a chaque combat
- les points de sauvegarde incessants, et PIRE : ils vous proposent de sauvegarder meme en dehors de ça, comme si on oubliait de le faire par voie "normale", vraiment c'est déconné  :o  
- les magies "gratuites" pendant le combat (soins gratuits, potions qui servaient déja pas trop au début, mais carrément inutiles après l'arrivée des stratégies)
- les boutiques proposées a chaque point de save, comme si on avait besoin d'une overdose de potions a chaque combat

enfin voila quoi, c'est vraiment trop énorme ces détails la, c'est frustrant quand meme, c'est meme se foutre de la g**** des gamers et FF fans  :kaola:

m'enfin ça reste un bon jeu quand meme  :sol:  
faut que je me dépeche d'y jouer car je sens que Resonnance of Fate va prendre le dessus a sa sortie  :sarcastic:

EDIT :

Spoiler :

J'avais meme oublié de dépenser mes poins de crystarium tellement ça sert a rien, j'étais arrivé a 1000 PC quand j'ai pensé a acheter des trucs  :sweat:

Tes spoilers sont un peu lourdingue, avance un peu dans le jeu au lieu de raler continuellement...
La palme a ton dernier spoiler qd meme, si tu trouves que ca sert a rien, stop le jeu direct :/

Message édité par HypnosS le 11-03-2010 à 01:01:39
n°7001962
Neptunelig​ht
®
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 01:06:46  profilanswer

wiisquall a écrit :

Je BENIS le jour ou Square se décidera a rééditer les Final Fantasy de la PS1, histoire de remontrer aux jeunes mais aussi aux moins jeunes ce que Final Fantasy veut dire  :D

S'ils pouvaient faire l'impasse sur la daube (le 8) ca serait pas plus mal  :o

n°7001964
wiisquall

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 01:10:40  profilanswer

bah écoute je suis sérieux, sur les points que j'ai "spoilé" c'est exactement ma frustration de joueur qui ressort,

Spoiler :

le crystarium, autant les capacités supplémentaires servent, style "bouclier" "barrière" etc... pour le tacticien,
autant les trucs style "PV + 25" "force + 4" ou "magie + 7" sont sérieusement relou au bout d'un moment...
je préferrais largement le sphérier, on y avancait moins vite mais on sentait plus les effets...

j'arrete pour ce soir, j'en suis a plus de 5h de jeu et au lieu de le trouver de plus en plus "bon",
je suis toujours en attente d'un gros évennement pour relancer mon intéret...
je suis avide de continuer car je vois que plusieurs personnes disent qu'il devient meilleur après, mais pour l'instant c'est pas le cas pour moi...

Wait and see, mais je vais pas trop Wait longtemps moi, si ça me gonfle j'arrete, me rabattrai sur le 12  :heink:

n°7001968
wiisquall

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 01:17:53  profilanswer

Neptunelight a écrit :

S'ils pouvaient faire l'impasse sur la daube (le 8) ca serait pas plus mal  :o

bah écoute je suis en train de me demander si le 13 ne dépasse pas le 8 en matière de non-intéret pour ma part...
bon je vais arreter de critiquer ce 13 tant que je n'y ai pas avancé davantage, car j'ai toujours espoir d'etre agréablement surpris par la suite,
m'enfin la pour le moment bof bof mis a part la qualité visuelle, je reste sur ma faim, j'ai l'impression de jouer a une vitrine graphique mais surtout a une coquille vide

le 8 avait pour lui un scénar sympa (mais complexe, très fourni en rebondissements) et des cut scenes géniales
par contre je l'avoue, un systeme de combats pas tip top...

n°7001972
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 11-03-2010 à 01:20:56  profilanswer

wiisquall a écrit :

Pas dispo chez Amazon mais certains autres magasins l'ont déja eu (Fnac entre autres)
Perso je l'ai commandé chez Game.fr

le lien : http://www.game.fr/acatalog/GUIDE_ [...] ECTOR.html
la seule boutique en ligne qui l'a en stock pour le moment, avec livraison gratuite

Sais tu si en boutique il est au meme tarifs que sur le net ?

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°7001991
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 01:45:33  profilanswer

Bah bah bah il roxxe sévère ce jeu. J'aime tout, système de combat énorme, univers auquel j'accroche bien, scénario qui monte en puissance. Je le place au niveau du 7 et du 12 pour le moment.

2 réserves ceci-dit:

Spoiler :

* 2 persos  auxquels j'accroche vraiment pas: Hope et Vanille, du niveau de Cook et Mack de LO comme quelqu'un le disait. Non mais Hope qui utilise un boomerang comme arme...Je passe sur l'espèce de bâton avec yoyo intégrés de Vanille tellement c'est risible.
* Les ennemis sn'ont pas trop de classe je trouve. Les boss sont des choses assez difformes par ex. pour le moment. J'espère que ça change par la suite.

J'y retourne, fuck le boulot demain. :D

---------------
The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  353  354  355  356  357  358

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik]UT3, Unreal tournament new-gen[Topik Unique] White Knight Chronicles 1 & 2 (PS3)
[Topic Unik] FFVII Revelation en 2027 sur toutes les plateformes[Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques
[Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo"[Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360
[Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) 
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)