| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 13:01:19 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | non sinon j'aurai marqué hypnoss |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Si mon colis a été reçu aujourd'hui au centre postal de mon département, j'ai de bonnes chances qu'il soit distribué aujourd'hui encore ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | D'ailleurs Hypnoss tu as abandonné bien vite hier soir, je t'ai vu connecté vers 2h quand j'ai commencé à jouer, puis qques minutes après tu étais parti |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | mon facteur passe vers 11h donc ca aurai ete mort pour moi |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
wiisquall Transactions (0) |
|
gallean Transactions (4) | moi en ce moment c'est chrono trigger que je suis entrain de me refaire qui occupe mes nuits blanche ^^ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 13:12:43 ![]() ![]() |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Ok merci bcp ! |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
Message cité 2 fois Message édité par wiisquall le 10-03-2010 à 13:19:42 |
elendryl Transactions (8) | Pour info :
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Bibifoc Transactions (0) | C'est ceux de la SNES qu'il faut reediter dans ce cas Message édité par Bibifoc le 10-03-2010 à 13:22:39 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
33 heures de jeu au chapitre 9 ? T'as pex pendant 10 heures ou quoi ? J'en suis au chapitre 10 il me semble, et j'ai a peine 25 heures de jeu EDIT : grillé Message édité par v4mpir3 le 10-03-2010 à 13:25:41 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message édité par wiisquall le 10-03-2010 à 13:30:26 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | V4mpir3, je sais pas comment tu fais : moi j'en suis a la fin du chapitre 7 pour 17h de jeu. Tu évites certains monstres sur la route pour aller plus vite ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2010 à 13:30:30 ![]() C'est quoi un guide collector ? |
Bah c'est ca , y'a rien d'illogique ... Donc non j'évite aucun combat, au contraire je farm un peu parfois ^^. C'est les 33 heures que je comprends pas moi Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 10-03-2010 à 13:31:50 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 10-03-2010 à 13:41:40 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gallean Transactions (4) |
|
KibitO Transactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Perso je commence tout juste le chap5 pour 9h30 de jeu --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Bibifoc Transactions (0) | Et si elle est collector aussi |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Re
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
wiisquall Transactions (0) | je viens de me prendre un guide officiel neuf....
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | N' empêche j' aime bien les références aux précédents épisodes
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
saxou :oTransactions (25) | FF XIII = guide collector à la Fnac acheté --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Pour ceux qui ont commandé à la Fnac, votre jeu devrait arriver aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par sneijder le 10-03-2010 à 14:04:50 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
Message édité par sneijder le 10-03-2010 à 14:06:25 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |