| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 15:12:21 ![]() ![]() |
David172 Transactions (1) |
IcAngeL Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
shinjilestat Transactions (4) |
elgringo 2 - 1 Transactions (0) | y'a un truc bisard, sur le guide y'a écrit au dos "Garanti sans spoiler" |
elgringo 2 - 1 Transactions (0) | et puis autre question, Si dans ce guide y'a pas de spoiler, y'aurait pas un autre guide (genre le Guide FF VII ou de FF XII ?) ou t'as tous les trucs introuvables du genre, Eviter les 200 coup de foudres ou ne pas ouvrir les 3 coffres machins ? |
shinjilestat Transactions (4) | Moi je vois de cette façon:
|
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 15:28:29 ![]() ![]() |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | Je n'ai regardé que les dernières pages du topic et je ne sais pas si cela a été abordé dans le passé mais finalement que penser de cet opus ? Est-ce que la partie JRPG n'existe plus ? J'entend par ce terme, l'exploration, les secrets, les découvertes... |
gozav Transactions (0) | "Sans spoiler" pour eux, ça veut dire que le contenu de l'histoire n'est pas révélé avant de l'avoir fait en suivant le pas-à-pas. Tous les éléments qui peuvent spoiler sont dans une catégorie à part dans le guide. Comme tous les guides Piggyback en fait |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 09-03-2010 à 15:30:34 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) | Oh yeah --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
guillaumeb86 Transactions (0) |
A part la différence de packaging, il vaut quoi ce cinquième CD ?
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2010 à 15:46:22 ![]() Enfin prendre un guide ca tue un peu l'esprit découverte / surprise je trouve :-/ |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
elgringo 2 - 1 Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | j'ai mon ff collector |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Tous les MM ne sont pas traités pareil pour le guide collector, je viens d'appeler celui d'Italie 2, ils m'ont dit qu'ils ne l'auront pas avant le 19 |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Ok merci --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Bon bah moi j'attend le mien chez de Hdmoviesource --------------- - Life's short, I choose peace. |
RomanoG Transactions (2) | drap |
rafal Transactions (1) | Si ça peut consoler certains, je n'aurai le jeu que samedi |
Message cité 4 fois Message édité par elgringo 2 - 1 le 09-03-2010 à 16:13:09 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | je viens de mater le trailer en jap |
|
rafal Transactions (1) |
|
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | je l'aurais pas aujourd'hui non plus je crois bien --------------- Is there anybody out there ? |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) | Hé vous saoulez hein ! Obligé de vendre un rein pour m'acheter ce foutu jeu, à force de baver sur vos commentaires ... Ce topic devrait être interdit aux personnes en détresse pécuniaire. --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
trichelieu Transactions (0) | --------------- Monde de merde |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Idem, chez MM ils ont voulut me refourguer le guide --------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |