| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 14:22:48 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est un peu nimp ca
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Elles sont apparus sur ces sites à peu près en même temps. D'ailleurs on voit bien qu'elles ont le même visuel : edit : une de mes sources : http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 71970.html Message cité 1 fois Message édité par guillaumeb86 le 09-03-2010 à 14:30:35 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
|
David172 Transactions (1) |
|
anonymman Transactions (0) | Par chez vous aussi la sortie du guide Collector est repoussée au 19 ou c'est juste dans mon bled paumé sous la neige??
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 09-03-2010 à 14:34:36 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Je n'ai jamais commandé ailleurs que sur amazon.fr, cultura ou alapage donc je ne vais pas trop t'aider --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 14:35:48 ![]() ![]() |
|
Tu confirmes que c'est bien cette édition là ? : --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je suis surpris que meganne aime....bon bah je vais sauter le pas je crois alors --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | Depuis ce matin j'essaye de resister *ne pas craquer*
Message édité par patateman le 09-03-2010 à 14:38:37 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
anonymman Transactions (0) | Jamais je ne lâcherai BF!! FF me servira à passer le temps en attendant que la team HFR soit là pour allé fraguer.... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) |
Message cité 1 fois Message édité par KennYMcCormick le 09-03-2010 à 14:49:47 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Non mais justifier quoi ? Je comprends pas ce qui te gêne là
Qu'est ce qu'il ya encore ? Message édité par v4mpir3 le 09-03-2010 à 14:51:54 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | J'ai récupéré mon FF XIII ps3 + guide à midi, le frigo est plein, demain RTT, il peut neiger je suis paré |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) | Youhou --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
nebulus83 Transactions (3) |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) | Je sais pas --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
IcAngeL Transactions (0) | le collector est 100 fois plus classe |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Non mais en terme de contenu ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | je veux bien savoir aussi |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | en terme de contenu, il est 100 fois plus classe --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |