| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- . |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 16:31:48 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) | Moi la sortie tombe mal : je bosse tous les jours (y compris samedi et dimanche) jusqu'au vendredi 19/03/2010 ... (j'ai juste mon jeudi de repos cette semaine --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kede Transactions (0) | Dans une semaine vous serez tous blasés, les plus tenaces l'auront finis et moi j'y aurais même pas encore joué --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Surtout avec toutes les quêtes annexes Message cité 2 fois Message édité par Vini le 09-03-2010 à 16:55:42 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
zefree93 Transactions (0) | Ca y'est, il n'y a plus de haine dans le titre du topic!
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | 17h de jeu, et toujours du bonheur
|
'tin mais tu bosses pas en plus ? Je suis le seul crevard au taf ou quoi ? Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 09-03-2010 à 17:08:36 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 17:09:27 ![]() ![]() |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par manuxs le 09-03-2010 à 17:11:03 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Hyp on le revoit plus pendant 40 heures là , c'est mort --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | j'ai enfin le jeu...
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
sifusan Transactions (11) |
|
mousse121 Transactions (0) |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) | Yes ! j'ai mon guide collector --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ol1v1er Transactions (1) | J'en suis à
mis a part les graphismes c'est difficile pour moi d'accrocher.
allez autant me saouler. |
mousse121 Transactions (0) |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Fichtre, la Fnac ne respecte pas les délais (précommande chez vous le jour de la sortie) --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Amazon non plus. Pour amazon, colis expédié hier. Pour la poste, colis prêt à être expédié mais pas pris en charge par leur réseau pour le moment Je sens que la livraison prévue le 10 (et espérée le 9 à l'origine) va être retardée... Message cité 1 fois Message édité par Melpa le 09-03-2010 à 18:35:38 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
Si quelqu'un pouvait répondre, pour eviter de me creer une sauvegarde avant chaque cinématique Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 09-03-2010 à 19:14:51 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
40€ en uk, c pas la ruine --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
KibitO Transactions (0) | FFXIII reçu aujourd'hui !!! Enfin je vais pouvoir tester ce bijou |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2010 à 19:33:25 ![]() j'ai reçu le jeu de thehut \o/ L'installation sur le hdd de la xbox est drôlement longue par contre avec ces 3 dvd |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
|
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2010 à 19:41:14 ![]()
|
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
gozav Transactions (0) | Il y a tout un tas de photos sympa de la soirée de lancement à Londres à suivre en direct sur le twitter de Square Enix : http://twitter.com/SQUARE_ENIX_EU
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manuxs le 09-03-2010 à 19:54:43 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | CD2 |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |