| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 13:16:14 ![]() ![]() |
neyney Do WantTransactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Acheté le mien ce midi \o/ Message édité par TenjO TengE le 09-03-2010 à 13:20:37 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) | guide collector envoyé !!!!! |
sifusan Transactions (11) | Purée en une soirée, BIM 4 pages dans la gueule.
Message cité 1 fois Message édité par sifusan le 09-03-2010 à 13:29:59 |
iamzek Transactions (5) | Suis allé acheter ma version collector XBOX360 ce midi à Virgin la Défense. (Pour info, ils en ont des piles de collector, aussi bien 360 que PS3)
|
saladdin Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Spoil ? Faut pas exagérer hein, j'ai rien dévoilé du tout , ni sur le scénar ni sur le système de jeu EDIT : Et en plus j'avais mis des balises donc bon .. Message édité par v4mpir3 le 09-03-2010 à 13:32:37 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sifusan Transactions (11) |
|
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 13:32:13 ![]() ![]() |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Reçuuuuuuuuuuu --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) | Clair --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
neyney Do WantTransactions (0) | Moa je veux l'OST |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) | Va l'acheter sur CDjapan --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Dites, question franchement à 2 balles : /question totalement inutile de la semaine. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 09-03-2010 à 13:55:29 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
David172 Transactions (1) | oui 10 minutes, ca doit etre ca |
neyney Do WantTransactions (0) | environ 10 mins ouais |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | YEAH --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
|
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 09-03-2010 à 14:02:11 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Pour une fois qu'une OST de jeux vidéo est distribuée en Europe, on peut les encourager à continuer en achetant cette version, qui est la même que la version japonaise apparement.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
neyney Do WantTransactions (0) | ya qu'à acheter les 2 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | j'ai craqué après le jeu, je viens prendre figurines et OSt à la fnac --------------- A base de popopop |
neyney Do WantTransactions (0) | ce soir je fais un détour à la FNAC pour l'ost |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
David172 Transactions (1) |
anonymman Transactions (0) | Voilà jeu acheté en version Collector sur PS3....
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Les 24 minutes du CD 5 sur le drama, je m'en passerai. D'ailleurs c'est quoi exactement ce CD5 (des dialogues ?) ? Et une autre question : est-ce que quelqu'un est passé à Cultura et à vu l'ost là-bas ? Message édité par guillaumeb86 le 09-03-2010 à 14:27:33 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | heu what ?!
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |