| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
neyney Do WantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 11:54:03 ![]() ![]() |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Allez donc tchater sur le grand topic FF, on s'entend plus causer du jeu ici --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tizig Transactions (1) | Tu es admin sécu dans la finance Kenny ??? --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
yuzom -Sankaz-Transactions (0) | Je l'ai \o/ Message édité par yuzom le 09-03-2010 à 12:11:19 --------------- Le jour ou l'homme aura coupé le dernier arbre , pêché le dernier poison .... alors , seulement , il comprendra que l'argent ne se mange pas. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bon 2 heures de jeu ! --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Oh my god, oh my god, OH MY GOD !
|
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 12:22:26 ![]() ![]() |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Ah putain t'as tout dégueulassé...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2010 à 12:24:23 ![]()
|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | Bon pour les marseillais il reste encore des collectors PS3 a la fnac valentine et venez avec un jeu PS2 pourave et ça vous fais FF XIII collector à 67,90€ --------------- Ma collection de BD |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | Bonjour tous
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tu l'as installé ? |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Mon colis de la FNAC à la plate forme de Briarde --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 09-03-2010 à 12:55:00 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Pas d' install sur ps3 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Les différences PS3 360 puisque je mène les deux en parrallèle ;
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 09-03-2010 à 13:08:21 |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
|
David172 Transactions (1) | Hum dites moi, me suis choppé la version xbox360 collector et j'y ai joue un peu hier soir... mais je viens de me souvenir que tout était en anglais |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
zefree93 Transactions (0) |
Ca m'intéresserai de voir les différences entre les 2 consoles de mes propres yeux aussi!! (pour que je puisse envoyer quelques vannes à un collègue de chez MM pro microsoft) edit: /HS Message édité par zefree93 le 09-03-2010 à 13:12:10 |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Je reviens d'un magasin Game |
saladdin Transactions (0) |
|
kitano23 Transactions (40) | Testé vite fait au Game du coin, on sent rapidement que c'est un FFX-3 en fait |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | finalement je me tate pour le guide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |