| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 20:26:56 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | tu veux que je te le dedicace ? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
devil may cry Transactions (2) |
Message édité par SENTENZA 22 le 08-03-2010 à 20:55:32 --------------- Ma collection de BD |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) |
--------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 21:06:01 ![]() ![]() |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 08-03-2010 à 21:17:07 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Elle va le faire d'une traite comme dragon age. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Tu lui dis que tu es le modo d'un des plus gros forums francophone. Tu vas vite le calmer je te le dis Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 08-03-2010 à 21:31:02 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
taka_hebi Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J' ai reçu la BO collector --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 08-03-2010 à 22:00:02 |
GRC92 Transactions (4) | IL restait des collectors PS3 au Toys R US de Vélizy aujourd'hui... |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Bon alors, Meg ? Ton ressenti ??? |
ThugsNharmony Transactions (56) | Je suis en phase d'hésitation. D'un côté j'adore les FF mais le fait qu'il plaise au néophytes de la série, je me dit que la série est devenue plus accessible (bon ok on ne parle pas non plus d'un Persona).
--------------- Feedback |
Bibifoc Transactions (0) | Perso j'ai laissé tomber la Fnac, vous m'avez découragé |
Stoheaven Transactions (0) | Bon, amazon.uk me l'a expédié, réception prévue jeudi ... il me tarde Message édité par Stoheaven le 08-03-2010 à 22:50:23 |
|
--------------- Ma collection de BD |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Depuos vendredi j ecumais les mag de jeux pour mon ff collector et nada, meme today les mag etait pas livrer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2010 à 23:36:08 ![]() de retour de LA FNAC CHAMPS ELYSEES ... j'étais parmi les 200 premiers
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2010 à 23:42:52 ![]() j'ai pas lu ça
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | 5 heures d'attende....crénom d'un petit bonhomme. Il faut vraiment etre motiver et avoir une grosse doudoune. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | les boules |
gozav Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Comme quoi le jeu peut etre lineaire est bon. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Eclat d'ombre Why not?Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |