| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 17:36:50 ![]() ![]() |
ol1v1er Transactions (1) | J'ai eu mon exemplaire sur 360
avec le
ça rappelle l'histoire ça... Message édité par ol1v1er le 08-03-2010 à 17:41:04 |
Faquin Un Mickey, un vrai.Transactions (0) | Bon, une photo de la file d'attente ?
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Par contre le guide simple (en attendant le collector
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Hypnoss semble mort --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
kurush Transactions (0) | Dans quel MM on peut l'avoir dès ce soir sur Paris (hors La Défense)? Thx --------------- Note personnelle : éviter les expressions du type "du balai" sur HFR... ;-) |
uxam Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Faquin Un Mickey, un vrai.Transactions (0) |
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 18:02:13 ![]() ![]() |
kurush Transactions (0) | Merci j'avais cru comprendre qu'ils le lâchaient déjà à La Défense, j'avais donc faux... Oui donc ça risque d'être mort pour ce soir, pas le courage d'aller me taper plusieurs heures de queue à la FNAC des Champs, même si je bosse pas loin... Et puis il y a Top Chef sur M6 ce soir ! --------------- Note personnelle : éviter les expressions du type "du balai" sur HFR... ;-) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Bon allez c'est mort les Champs, j'ai 30 pas à faire pour l'avoir, j'aurais jamais cru que mon petit magasin de quartier me dirait "oui" bien gentiment direct. Allez c'est parti Edit : si vous voulez une adresse où c'est sur de l'avoir à Paris ce soir, MP moi. Message édité par duc-leto le 08-03-2010 à 18:11:12 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
kurush Transactions (0) | mp --------------- Note personnelle : éviter les expressions du type "du balai" sur HFR... ;-) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | bwahaha dire que ça se tappe une file d'attente de fou alors que bcps l'ont déjà depuis vendredi |
taka_hebi Transactions (0) |
|
shukumei Transactions (0) | Haaaaaaaa j'ai enfin pu l'avoir!!! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mais OMG quoi, je suis maudit y'a pas d'autres mots... MM me téléphone vers 16h pour me dire que FFXIII est arrivé, que le collector est bien là mais que je ne peux pas venir le chercher avant demain...
Message cité 4 fois Message édité par HypnosS le 08-03-2010 à 18:51:23 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Il s'est rendu compte qu'il a frôlé la mort le gars ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Nan mais c'est fou quoi ? Même Pierre Richard ne fait pas pire...
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | J'avais pas voté ! PS : Gnark gnark, c'est bon de faire marcher ses relations chez Micromania pour faire chier HypnosS... Message cité 1 fois Message édité par Goork le 08-03-2010 à 18:59:31 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Oui mais au moins, j'habite pas dans le trou du cul du trou du cul de la France que même Pernault ne veut pas ey faire de reportage le midi. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
gozav Transactions (0) | Pas de nouvelles en direct de la FNAC des Champs ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2010 à 19:24:41 ![]() Clair j'attends que ca |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Patience hyp demain tu auras ton jeu et tu pourras venir faire le cakou ici*
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
IcAngeL Transactions (0) | Je connais quelqu'un qui est au champ, d'après lui il y a une file d'attente assez longue... |
chatcag Transactions (0) |
|
NeroAngelo The true QueenTransactions (0) | HypnosS a écrit :
--------------- THE KING OF THE NORTH ! |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Hypnoss n'est pas aimé chez micromania stout edit: en plus il se fait narguer au tel Message édité par mgs-solidsnake- le 08-03-2010 à 19:52:10 |
kord007 Le calme avant la tempête.Transactions (0) | buhehehehe, j'avais totalement zappé la sortie de celui la non de dieu !
--------------- Mes Besoins / Mon Feed-Back |
gozav Transactions (0) | Il manque 150 collectors à la FNAC des Champs... Ils cherchent une livraison en urgence |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | bon demain en sortant du boulot go achat FF13 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
NeroAngelo The true QueenTransactions (0) | Norage que j'y ai déjà goûté, mon cousin l'a déjà. --------------- THE KING OF THE NORTH ! |
bonenza Transactions (1) | A la défense, on pouvait déjà les acheter. J'y suis passé ce soir vers 19h dans les 2 micromania car je cherche la version collector mais je n'ai pas réservé par contre les versions normales, c'était sans problème. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |