Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4332 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  353  354  355  356  357  358
Auteur Sujet :

[ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

n°6995391
Eclat d'om​bre
Why not?
Transactions (1)
Posté le 08-03-2010 à 23:56:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kewyn a écrit :

C'était prévu depuis le début à 22h :o

[:lapin_vert:5]

---------------

mood
Publicité
Posté le 08-03-2010 à 23:56:58  profilanswer

n°6995393
saladdin

Transactions (0)
Posté le 08-03-2010 à 23:57:01  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

bon ben après quelques heures de jeux un rapide cr :

- FF XIII est une drogue.  

17 h de jeu...c'est une tuerie!! plus ca avance mieux c'est  :love:  :love:

n°6995401
Eclat d'om​bre
Why not?
Transactions (1)
Posté le 08-03-2010 à 23:58:44  profilanswer

5h d'attente pour cette soirée pourrie...

Et moi qui ai failli faire 500 bornes pour venir [:hahaguy] [:cmshadow]

---------------

n°6995404
zefree93

Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 00:01:05  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

bon ben après quelques heures de jeux un rapide cr :

- FF XIII est une drogue.  

Et ma copine qui squatte la TV depuis que je suis rentré   [:prozac]   [:prozac]  
Je peux pas jouuuuuueeeeerrr  :cry:  :cry:  

Je vais encore me coucher à pas d'heure!

Message édité par zefree93 le 09-03-2010 à 00:01:37
n°6995406
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 00:02:24  answer

bip bip y a le greg le chauve
l'autre acolyte sa voix et son style ... une vraie paire à claque -_- .
le plus GROS délire les lito numérotées ils les jetaient !! oh my god les fous !! ça jetait ça en pleine foule !! oui vous lisez bien.

puis les 400 ou 800 jeux visiblement plus de 50% étaient pour les réservations, après il y avait 1/3 de collector PS3/360 et les 2/3 en version normale.

les fourreaux exclusif j'ai du le demander sinon la caissière le zappait :d

bref je vous dis soirée de MERDE fallait être un chanceux pour avoir les goodies et puis leur tirage au sort je sais pas il est devenu quoi mais il a totalement disparu ...............

edit : autant le jeu pouvait être dispo à 22H ça me pose pas de problème mais que la soirée prévue à partir de 20H00 soit inaccessible pour 95% des gens qui faisaient la file d'attente je trouve ça inadmissible et aucune retransmission n'a été faite sur les 2 TV à ce moment là.

ce qui fait qu'à partir de 22H00 (22H20 dans mon cas) on a pu avoir le jeu mais ... à peine acheter que tu dois sortir ... c'est soit tu banques le collector soit tu vas voir le micro concert.
http://img52.imageshack.us/img52/9499/img0102x.jpg
http://img360.imageshack.us/img360/649/img0100b.jpg

Message édité par Profil supprimé le 09-03-2010 à 00:04:58
n°6995408
Heldan

Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 00:04:14  profilanswer

Moi ce FF ne m'a pas convaincu du tout avec les critiques des japs
et je reste extremement déçu du XII
je me le prendrais si il passe à 20 25€ en import :D

n°6995409
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 00:04:37  profilanswer

C'est nul, ils disaient pas que les dédicaces seraient que pour les 130 premiers !
Par contre, je confirme pour la vente du jeu : ça a toujours été prévue a 22h.
Et les demos étaient sur 360 ???  C'est abusé, putain. Pourquoi pas sur PS3 ? MS est vraiment prêt à tout.

Message cité 2 fois
Message édité par manuxs le 09-03-2010 à 00:06:29
n°6995410
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 00:05:02  profilanswer

Takuya007 a écrit :

tu parles ils s'en foutent totalement
c'est pas le petit magasin de quartier, ils n'ont pas besoin d'un gamer pour vivre  [:spamafote]

Non. C'est comme les concessionnaires, le fric en jeu n'est pas le même, mais un acheteur qui s'en va c'est pas la mort dans l'absolu non plus. Le vrai problème c'est l'acheteur qui connait d'autres acheteurs...avec le net, c'est inutile de préciser à quel point le consommateur a la parole. L'internet est une arme en puissance qui a déjà fait tremblé des sociétés, et une attitude non-commerciale/pro comme ça c'est juste abusé, sachant que c'est portes ouvertes ailleurs.

Alors j'aurais été hypnos, lui je l'aurais vraiment pourri, et si il ne me l'avait pas donné auj malgré une réservation longue, dès le lendemain je fais le tour des websites jv et je fais de la (mauvaise) publicité. Mais bon en discutant vite fait, à moins d'être tombé sur un neuneu, il y aurait reflechi à 2 fois :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°6995418
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 00:14:08  answer

manuxs a écrit :

C'est nul, ils disaient pas que les dédicaces seraient que pour les 130 premiers !
Par contre, je confirme pour la vente du jeu : ça a toujours été prévue a 22h.
Et les demos étaient sur 360 ???  C'est abusé, putain. Pourquoi pas sur PS3 ? MS est vraiment prêt à tout.

d'après un pote qui était là bas dans les 30 premiers le jeu aurait été ultra limité en dédicasse moins de 50  ;) ...
oui les démos étaient bien sur 360 sinon.

edit : sérieusement celui de la FNAC qui a géré l'événement est une BRELLE ... ils auraient pu prévoir un petit chapiteau pour le froid et l'attroupement, également distribué un TICKET avec numéro !!! pour éviter les débordements.
pas possible qu'en 2010 on ne soit pas capable de faire un événement correct et faut pas qu'on me sorte que ça coûtait cher car entre les présentateurs sur leur chariots éléctriques, les 2 TV allumées H24, la retransmissions

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2010 à 00:23:54
n°6995430
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 09-03-2010 à 00:20:43  profilanswer

manuxs a écrit :

C'est pas la premiére fois, d'un autre coté on sait déjà que le jeu va mieux se vendre sur PS3 donc bon [:cosmoschtroumpf]

Sony préfére investir son fric dans de l'exclue, de la vraie  :o

mood
Publicité
Posté le 09-03-2010 à 00:20:43  profilanswer

n°6995438
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 00:25:21  profilanswer

Morgul a écrit :

C'est pas la premiére fois, d'un autre coté on sait déjà que le jeu va mieux se vendre sur PS3 donc bon [:cosmoschtroumpf]

Sony préfére investir son fric dans de l'exclue, de la vraie  :o

C'est même une aubaine pour Sony qui se fait offrir une campagne marketing gratuite par MS pour le coup.

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°6995443
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 00:29:06  profilanswer

Y restaient encore une tonne de collector X360 comparé à la PS3 :D

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°6995447
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 00:31:16  answer

:love: l'édition collector est vraiment pas mal
stickers inutiles
3 lithographies correctes
mais l'artbook !!  [:jarcry]  [:gaga cry]  :love:

hypnoss si tu lis ceci, sache que je n'ai eu qu'une infine pensée pour toi  :o
5H30 de queue je le méritais [:julm3]  [:hahaguy]

Spoiler :

moi qui n'est pas fini encore le cd 1 de FF7 ni de FF8 qui n'a pas aimé le 9 et qui n'a pas fini le 10
par contre le 13 je le finirais c'est sur et certain [:prince delu]

edit : je m'écoute l'ost du jeu et c'est du bon :o

Message édité par Profil supprimé le 09-03-2010 à 00:33:46
n°6995454
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 09-03-2010 à 00:34:23  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Comme quoi le jeu peut etre lineaire est bon.

Les critiques ne portaient pas tant sur la linéarité que sur le manque de tout ce qui fait un RPG Jap. Et pour le coup les tests ont pas forcément tort :D

Ceci dit, j'en suis a 20h passées, et il y a enfin un peu de challenge. Oui, y'a plein de défauts, oui, il manque plein de trucs auxquels les fans de RPG sont habitués, comme la liberté d'action, les quetes annexes ou les équipements a collectionner, mais bon sang de dieu, quel putain de bon scénario, quelle mise en scène, quelle réalisation, quel jeu mes amis [:implosion du tibia]

Addictif au possible [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 09-03-2010 à 00:36:04

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6995459
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 00:37:51  answer

v4mpir3 a écrit :

Les critiques ne portaient pas tant sur la linéarité que sur le manque de tout ce qui fait un RPG Jap. Et pour le coup les tests ont pas forcément tort :D

Ceci dit, j'en suis a 20h passées, et il y a enfin un peu de challenge. Oui, y'a plein de défauts, oui, il manque plein de trucs auxquels les fans de RPG sont habitués, comme la liberté d'action, les quetes annexes ou les équipements a collectionner, mais bon sang de dieu, quel putain de bon scénario, quelle mise en scène, quelle réalisation, quel jeu mes amis [:implosion du tibia]

Addictif au possible [:ddr555]

la même que toi :sol:  
le jeu est superbement réalisé, chaque chapitre a une transition mémorable qui fait que les chapitres s'assemblent sans coupure, un régal.

l'ost du jeu  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: je vais me la mettre sur l'ipod demain  :lol:

n°6995463
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 09-03-2010 à 00:39:36  profilanswer

Ah putain de nom de sort, et ces musiques [:totoz]

Boulot demain §§§ [:deouss]

---------------
n°6995471
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 00:44:04  answer

je sais pas ce que contient l'ost vendue à part ...
mais l'ost du jeu est vraiment sympa !!!

Spoiler :

quelle soirée de m*****
je suis K.O.
Ps : rappel de ne plus aller à une soirée organisée par la fnac :o

n°6995473
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 09-03-2010 à 00:44:14  profilanswer

Et j'en rajoute une couche , mais quand je lis dans les tests que les 20 premieres heures sont un didacticiel géant , ennuyeux par rapport à la seconde partie de l'aventure, je me dis que je vais probablement me taper un orgasme vidéoludique dans mes prochaines heures de jeu ! [:cerveau love]

---------------
n°6995474
Eclat d'om​bre
Why not?
Transactions (1)
Posté le 09-03-2010 à 00:45:03  profilanswer

Bon, je sens que je vais dédrapal, ça sent le spoil de dans gueule à plein nez  :o

---------------

n°6995478
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 00:46:59  answer

v4mpir3 a écrit :

Et j'en rajoute une couche , mais quand je lis dans les tests que les 20 premieres heures sont un didacticiel géant , ennuyeux par rapport à la seconde partie de l'aventure, je me dis que je vais probablement me taper un orgasme vidéoludique dans mes prochaines heures de jeu ! [:cerveau love]

+1
j'ai finis les 3 premiers chaps et un bout du 4ème ... sur 360 et quelle claque
ça va être chiant de refaire tout sur PS3 mais d'un côté j'aurai tout en qualité 1080P/720P + son lossless  [:shimay:1]

edit : sympa le fourreau (comme ceux de bioshock/mgs4) pour mettre le jeu FF13 ça lui fait une seconde peau et une autre jaquette inédite.

Message édité par Profil supprimé le 09-03-2010 à 00:47:52
n°6995501
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 01:23:06  answer

des informations supplémentaires sur la soirée FF XIII calamiteuse pour rester dans des termes corrects !!

http://www.gamekult.com/blog/kamin [...] +FNAC.html

http://www.ps3gen.fr/final-fantasy [...] 631-1.html
(lire le forum de cet article sur ps3gen vous comprendrez !)

la FNAC a encore une fois tout gâché :/

n°6995503
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 01:30:16  profilanswer

Ah oui, y avait miss france :D

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°6995504
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 01:30:51  answer

j'étais fendu ...
manquait plus que sarkozy :D

n°6995520
Strike fre​edom

Transactions (16)
Posté le 09-03-2010 à 02:32:56  profilanswer

J'y étais à cette soirée et vers les 22h juste au moment où les gens qui étaient en premier se précipitaient pour acheter le jeu il y a eu plein de mecs qui ont enjambé les barrières près de l'entrée de la fnac sur le côté pour squatter et piquer la place des gens qui ont attendu honnêtement et patiemment je trouve cela scandaleux de leur part mais aussi scandaleux que la fnac n'ait pas prévu de vigiles supplémentaire pour éviter ce genre d'entourloupe.

n°6995528
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 03:05:39  profilanswer

n°6995531
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 03:13:10  profilanswer

Alors,

Spoiler :

Grosse claque dans la gueule non je ne parle pas des relations Lightning/Snow :whistle: mais bel et bien du jeu en lui-même. Sur le plan technique c'est impeccable propre soigné, pas de tearing comme quoi dieu existe peut-être finalement.
Graphiquement c'est une claque de plus dans la gueule, tous supports confondus on commence vraiment à être gâtés sur cette gen, comme quoi il faut un peu laisser du temps au temps.  
Mention spé à la réalisation, à la mise en scène et aux transitions entre les différentes scènes très "coulées".
Le design me plait, c'est Jap', c'est du Final fantasy parfaitement identifiable. La patte est là !
Les options proposées dans le menu m'ont paru un peu légères au départ (par exemple la jauge d'ATB c'est lent ou rapide y a pas entre les deux ce qui me convient généralement mieux, m'enfin bon spa bien grave. J'ai apprécié de pouvoir changer les différents axes de caméra parce qu'avec ceux proposés par défaut j'avais du mal. En conclusion ; une prise en mains très rapide et confortable.
L'histoire est installée et tenue dès les débuts en développant subtilement ou pas les différents personnages, leurs relations, passif, background etc.. tout est résumé dans les options de jeu pour les mémoires défaillantes.
Concernant le gameplay ; il est à noter que je n'ai que 6H de jeu dans les pattes, c'est du FF !! Grave. Plus light certes il faut vite se sortir FFXII de la tête pour les ultra-fans des combats et des rôles de chacun customisés aux petits oignons, ici tout est simplifié sur une base final fantasy classique mais facile à prendre en mains pour le noob du coin, en dirigeant alternativement un unique personnage c'est un poil frustrant je dirais que cela sent l'appât pour un nouveau public tout neuf. Cependant le gameplay reprend malgré tout les FF antérieurs, un dérivé du système de Job et de sphérier ce qui n'est pas pour me déplaire. Bon le Leader qui claque et hop faut recommencer le combat si tu as une minute d'inattention à mes yeux c'est un peu con, je n'ai pas encore eu besoin non plus d'utiliser des cure ou ce genre de choses, mais l'on voit dans les différents rôles par exemple de soutien la présence de barrière et compagnie, les classiques.  
Les combats sont superbes, un régal pour les yeux, fluides, dynamiques (un poil trop à mon goût mais c'est très personnel) et malgré tout un peu tactiques. J'espère quand même que cela va se corser un chouia niveau difficulté.  
J'ai un peu parcouru le guide plus avant (pas le cheminement) et finalement entraperçu pas mal de pages à propos des chasses ce qui m'a un poil rassurée.
En revanche je ne suis pas du tout gênée par le fait de cliquer sur la sphère de sauvegarde pour avoir accès aux différents magasins, on ne me l'aurait pas dit je n'aurais meme pas relevé. C'est dire si ça me choque. :D  
J'ai pas mal pensé à FFX durant toute l'intro ce qui est un point très positif à mes yeux.
Question personnages j'aime bcp Light. on sent qu'ils ne l'ont rendu volontairement peu sympathique et encore moins neuneu c'est un peu l'anti-yuna et quelque part cela me plait d'avoir enfin une femme de poigne (c'est le cas de le dire[:tinostar]) à diriger.
Bref, pour les fans du genre il y a quelques manques au niveau du gameplay c'est vrai, ou plutôt c'est assez simplifié mais on est loin de frôler la crise cardiaque même en étant over-fan des FF, je comprends mal cette polémique si outragée et autres campagnes de dénigrement, bien dans l'air du temps. Y a quand même très largement de quoi trouver du vrai plaisir de jeu.
Par moments (lire et à d'autres, non) pour relever le défaut récurrent noté dans les tests des joueurs et divers journalistes il est vrai qu'on a concrètement la sensation d'avancer dans un couloir, combattre et rebelote, littéralement, ça peut déplaire là encore c'est l'anté-FFXII, pour ma part ça ne me gêne pas du tout à partir du moment ou le scenar et les combats se tiennent et pour être franche, je ne sais pas si j'aurais vraiment eu cette impression nette si on ne m'avait pas gavée comme une oie sur la dite linéarité du jeu et l'effet couloir AVANT. Mais c'est malgré tout dans l'absolu force est de le reconnaitre, je trouve, un vrai défaut. En principe on ne devrait pas ressentir cet effet.
Les combats sont donc vifs et entrainants, d'autre part on est curieux de voir où cela va mener etc.. la pillule passe très bien quand on prend ce FF pour ce qu'il est, un RPG axé aventure et moins tactique/stratégique à options multiples qu'à l'accoutumée.
Autre petit souci pour ma part j'accroche moyen aux musiques du jeu, on va dire que je n'en raffole pas c'est pas mal mais j'ai entendu mieux dans les FF précédents.
Voilà, dans mon coeur de midinette FF je suis conquise addict et tout ce qui s'ensuit et côté critique je sens bien que ce ne sera pas encore ZE FF. En revanche il promet énormément pour la suite ne serait-ce que techniquement ; enfin je suis heureuse qu'ils aient enfin remis l'accent sur les relations entre les personnages et l'histoire qui soutient l'ensemble cela manquait cruellement à FFXII qui pour le coup était un simulateur de combat en zone libre.
Pour conclure la critique subtile en moins, je kiffe sa reum vegra et trouve encore le moyen d'être émerveillée et c'est bien là l'essentiel à mes yeux de joueuse. [:cerveau lent]

J'ai du mal à décrocher. [:chaleur intempestive]

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 09-03-2010 à 03:32:23
n°6995544
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 09-03-2010 à 04:13:04  profilanswer

moi aussi :love:

bonne nuit :o lightning et fang :love:

Message édité par okiron le 09-03-2010 à 04:13:29
n°6995547
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 09-03-2010 à 04:46:36  profilanswer

+1 Dur dur d'éteindre la console je m'endormais devant pourtant :o

n°6995559
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 06:39:12  profilanswer

JOUR J ! :bounce:  :bounce:  :bounce:

---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°6995563
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 09-03-2010 à 06:59:18  profilanswer

en même temps je vois pas pourquoi il feraient différemment pour les fondus de rpg que les folles dingues de fans de tokyo hotel  :whistle:

n°6995581
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 09-03-2010 à 07:34:46  profilanswer

:jap:

Pour ma part je vais attendre encore plusieurs jours, voire plusieurs semaines, avant de faire un CR, parce que je me méfie de l'effet nouveauté et j'ai clairement pas assez de recul pour être objectif là :D

Mais sinon, je suis globalement de ton avis : plutôt conquis pas ce FF ;)

---------------
n°6995590
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 09-03-2010 à 07:50:12  profilanswer

Je viens de regarder sur Eidos Shop mon suivi de colis, mon FF13 Collector était à 50 km de chez moi à 6h58 !  :sol:  

Mais le plus étrange, c'est que le guide collector que j'ai commandé (dans une commande séparée) a été lui aussi envoyé un même temps que le jeu... :pt1cable:  

J'espère avoir une bonne surprise en rentrant du taf à midi (ou en arrivant à la poste à midi...)   [:agkklr]  

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°6995596
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 08:03:23  profilanswer

duc-leto a écrit :

Non. C'est comme les concessionnaires, le fric en jeu n'est pas le même, mais un acheteur qui s'en va c'est pas la mort dans l'absolu non plus. Le vrai problème c'est l'acheteur qui connait d'autres acheteurs...avec le net, c'est inutile de préciser à quel point le consommateur a la parole. L'internet est une arme en puissance qui a déjà fait tremblé des sociétés, et une attitude non-commerciale/pro comme ça c'est juste abusé, sachant que c'est portes ouvertes ailleurs.

Alors j'aurais été hypnos, lui je l'aurais vraiment pourri, et si il ne me l'avait pas donné auj malgré une réservation longue, dès le lendemain je fais le tour des websites jv et je fais de la (mauvaise) publicité. Mais bon en discutant vite fait, à moins d'être tombé sur un neuneu, il y aurait reflechi à 2 fois :o

Ouais enfin il respecte aussi un contrat de son côté hein.
Faut pas non plus déconné, ce n'est pas un comportement non-pro ni même non-commercial si personne dans le coin ne le vendait déjà. :o

n°6995604
taka_hebi

Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 08:08:28  profilanswer

Tekken79 a écrit :

Je viens de regarder sur Eidos Shop mon suivi de colis, mon FF13 Collector était à 50 km de chez moi à 6h58 !  :sol:  

mardi 09/03/2010 07:25   DECINES CHRONOPOST  Envoi en cours de livraison  

plus que quelques minutes/heures a tenir [:elieben] [:elieben] [:elieben]

n°6995609
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 09-03-2010 à 08:16:49  profilanswer

Faut arreter de coller ici vos suivi les gars :/

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°6995616
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 09-03-2010 à 08:21:12  profilanswer

Bon ce FF c'est quand meme du casual gaming comparé au 7-8-9-10  :sweat:

n°6995627
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (37)
Posté le 09-03-2010 à 08:30:41  profilanswer

soiree de malade a la fnac hier soir.
dedicace limite impossible fermee 30min apres l ouverture du show. 6heures a peler dans le froid...
animation a chier...

mais men fout ! ma femme a reussi a me faire dedicacer le jeu et la console \o/

photo tout a l'heure.

ps : jai aussi recup des plv et les rideaux lightning qui etait en facade de la fnac /o/

---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°6995639
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (37)
Posté le 09-03-2010 à 08:38:11  profilanswer

pour le.tirage au sort, ils etaient tellement a la bourre quils le feront avec huissier.
j'ai vu un gars sortir avec l urne vers 1h00. je lui ai demande

---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°6995648
sebastinin​ounet
370z Rulezzzz !
Transactions (11)
Posté le 09-03-2010 à 08:46:32  profilanswer

:D

---------------
Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV"
n°6995658
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 08:48:17  profilanswer

[:hurle] MARDI, ON EST MARDI §§§§§§

Hyp, je suis resté solidaire avec toi, jusqu' a ce jour  [:cerveau shay]

Maintenant à nous la découverte de ce FF ! Je suis sûr qu' il y en a pleins qui se disent :

"Han la chance, ils vont découvrir FF, je donnerais n' importe quoi pour le redécouvrir "

Fallait pas l' acheter avant  [:haha]

Message édité par Ludoss le 09-03-2010 à 08:55:55

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6995669
bonenza

Transactions (1)
Posté le 09-03-2010 à 08:55:19  profilanswer

FFXIII dispo en version collector aux 2 virgin de la défense ce matin en libre service pour 79€. Pour ceux qui en voudraient, go go go car pas mal de personnes déjà à 8h30..

ps : je n'y travaille pas au cas où.. on pourrait croire que je fais de la pub.

Message édité par bonenza le 09-03-2010 à 08:55:50

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  353  354  355  356  357  358

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik]UT3, Unreal tournament new-gen[Topik Unique] White Knight Chronicles 1 & 2 (PS3)
[Topic Unik] FFVII Revelation en 2027 sur toutes les plateformes[Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques
[Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo"[Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360
[Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) 
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)