| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
Eclat d'ombre Why not?Transactions (1) |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 23:56:58 ![]() ![]() |
saladdin Transactions (0) |
|
Eclat d'ombre Why not?Transactions (1) | 5h d'attente pour cette soirée pourrie...
--------------- |
zefree93 Transactions (0) |
Message édité par zefree93 le 09-03-2010 à 00:01:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2010 à 00:02:24 ![]() bip bip y a le greg le chauve puis les 400 ou 800 jeux visiblement plus de 50% étaient pour les réservations, après il y avait 1/3 de collector PS3/360 et les 2/3 en version normale. les fourreaux exclusif j'ai du le demander sinon la caissière le zappait bref je vous dis soirée de MERDE fallait être un chanceux pour avoir les goodies et puis leur tirage au sort je sais pas il est devenu quoi mais il a totalement disparu ............... edit : autant le jeu pouvait être dispo à 22H ça me pose pas de problème mais que la soirée prévue à partir de 20H00 soit inaccessible pour 95% des gens qui faisaient la file d'attente je trouve ça inadmissible et aucune retransmission n'a été faite sur les 2 TV à ce moment là. ce qui fait qu'à partir de 22H00 (22H20 dans mon cas) on a pu avoir le jeu mais ... à peine acheter que tu dois sortir ... c'est soit tu banques le collector soit tu vas voir le micro concert. Message édité par Profil supprimé le 09-03-2010 à 00:04:58 |
Heldan Transactions (0) | Moi ce FF ne m'a pas convaincu du tout avec les critiques des japs
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | C'est nul, ils disaient pas que les dédicaces seraient que pour les 130 premiers ! Message cité 2 fois Message édité par manuxs le 09-03-2010 à 00:06:29 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2010 à 00:14:08 ![]()
d'après un pote qui était là bas dans les 30 premiers le jeu aurait été ultra limité en dédicasse moins de 50 edit : sérieusement celui de la FNAC qui a géré l'événement est une BRELLE ... ils auraient pu prévoir un petit chapiteau pour le froid et l'attroupement, également distribué un TICKET avec numéro !!! pour éviter les débordements. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2010 à 00:23:54 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 00:20:43 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Y restaient encore une tonne de collector X360 comparé à la PS3 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2010 à 00:31:16 ![]()
hypnoss si tu lis ceci, sache que je n'ai eu qu'une infine pensée pour toi
edit : je m'écoute l'ost du jeu et c'est du bon Message édité par Profil supprimé le 09-03-2010 à 00:33:46 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Les critiques ne portaient pas tant sur la linéarité que sur le manque de tout ce qui fait un RPG Jap. Et pour le coup les tests ont pas forcément tort Ceci dit, j'en suis a 20h passées, et il y a enfin un peu de challenge. Oui, y'a plein de défauts, oui, il manque plein de trucs auxquels les fans de RPG sont habitués, comme la liberté d'action, les quetes annexes ou les équipements a collectionner, mais bon sang de dieu, quel putain de bon scénario, quelle mise en scène, quelle réalisation, quel jeu mes amis Addictif au possible Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 09-03-2010 à 00:36:04 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2010 à 00:37:51 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ah putain de nom de sort, et ces musiques --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2010 à 00:44:04 ![]() je sais pas ce que contient l'ost vendue à part ...
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Et j'en rajoute une couche , mais quand je lis dans les tests que les 20 premieres heures sont un didacticiel géant , ennuyeux par rapport à la seconde partie de l'aventure, je me dis que je vais probablement me taper un orgasme vidéoludique dans mes prochaines heures de jeu ! --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Eclat d'ombre Why not?Transactions (1) | Bon, je sens que je vais dédrapal, ça sent le spoil de dans gueule à plein nez --------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2010 à 00:46:59 ![]()
edit : sympa le fourreau (comme ceux de bioshock/mgs4) pour mettre le jeu FF13 ça lui fait une seconde peau et une autre jaquette inédite. Message édité par Profil supprimé le 09-03-2010 à 00:47:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2010 à 01:23:06 ![]() des informations supplémentaires sur la soirée FF XIII calamiteuse pour rester dans des termes corrects !!
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Ah oui, y avait miss france --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2010 à 01:30:51 ![]() j'étais fendu ...
|
Strike freedom Transactions (16) | J'y étais à cette soirée et vers les 22h juste au moment où les gens qui étaient en premier se précipitaient pour acheter le jeu il y a eu plein de mecs qui ont enjambé les barrières près de l'entrée de la fnac sur le côté pour squatter et piquer la place des gens qui ont attendu honnêtement et patiemment je trouve cela scandaleux de leur part mais aussi scandaleux que la fnac n'ait pas prévu de vigiles supplémentaire pour éviter ce genre d'entourloupe. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Et toi Xprtz ca s'est bien passé ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Alors,
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 09-03-2010 à 03:32:23 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | moi aussi Message édité par okiron le 09-03-2010 à 04:13:29 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | +1 Dur dur d'éteindre la console je m'endormais devant pourtant |
lesorceleur Transactions (0) | JOUR J ! --------------- tu sais pas si on sait rien ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Je viens de regarder sur Eidos Shop mon suivi de colis, mon FF13 Collector était à 50 km de chez moi à 6h58 ! --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
taka_hebi Transactions (0) |
|
saxou :oTransactions (25) | Faut arreter de coller ici vos suivi les gars --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Bon ce FF c'est quand meme du casual gaming comparé au 7-8-9-10 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) | soiree de malade a la fnac hier soir.
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) | pour le.tirage au sort, ils etaient tellement a la bourre quils le feront avec huissier.
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Hyp, je suis resté solidaire avec toi, jusqu' a ce jour Maintenant à nous la découverte de ce FF ! Je suis sûr qu' il y en a pleins qui se disent : "Han la chance, ils vont découvrir FF, je donnerais n' importe quoi pour le redécouvrir " Fallait pas l' acheter avant Message édité par Ludoss le 09-03-2010 à 08:55:55 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bonenza Transactions (1) | FFXIII dispo en version collector aux 2 virgin de la défense ce matin en libre service pour 79€. Pour ceux qui en voudraient, go go go car pas mal de personnes déjà à 8h30..
Message édité par bonenza le 09-03-2010 à 08:55:50 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |